Les mensonges de Hakim El Karoui (islam de France) sur la nationalité des terroristes des 5 dernières années

Hakim El Karoui, consultant français, gros menteur et foireux démiurge d’un éléphant de France

Nos confrères de Fdesouche crucifient joliment Hakim EL KAROUI, consultant au sein de sa société de conseil VOLENTIA pour une de ses déclarations dans le plus pur style « Je mens pour protéger l’islam et les mahométans » (takkya) lors de l’émission « L’info du vrai » sur CNEWS, à savoir lorsqu’il assène, d’un ton assuré et ne souffrant aucune contestation :

« Si vous prenez les djihadistes depuis dix ans, ils sont tous Français, nés en France » alors que sur les cinq dernières années, 19 auteurs d’attaques terroristes n’étaient ni Français ni nés en France !

Et Fdesouche donne la liste (et les liens vers les articles sources) de tous les attentats jihadistes en France dont les auteurs n’étaient ni Français ni nés en France, année par année, de 2015 à 2020.
Voir leur article fdesouche.com/2020/10/31/hakim-el-karoui-si-vous-prenez-les-djihadistes-depuis-dix-ans-ils-sont-tous-francais-nes-en-france-sur-les-cinq-dernieres-annees-19-auteurs-dattaques-terroristes-netaient-ni-fr/

.

Deux choses sont à noter en dehors du mensonge :

PAS UN SEUL intervenant sur le plateau de CNEWS ne conteste le mensonge, pourtant éhonté. Tous nuls, complices ou paralysés à l’idée d’être traités de racistes si jamais ils mettaient le nez d’un Hakim dans son caca puant.
– En introduction de l’article il est donné cet extrait de la page wikipédia de présentation de Hakim « el frankaoui » (le français, komvouzémoa) : il est « Proche du pouvoir politique », et « il a pour ambition de créer un « islam de France » »

Alors pour que ce Hakim EL KAROUI sache que :
– ses mensonges ont été détectés, même si personne sur le plateau de CNEWS n’a eu les couilles de les lui démonter les yeux dans les yeux,
– il n’y a pas, il ne peut pas y avoir et il n’y aura JAMAIS un « islam de France », pas plus qu’il n’y a, ne peut y avoir et n’y aura jamais un « éléphant de France »…
 
imprimer un courrier à poster…IMPRIMER l’article de nos confrères Fdesouche.com et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE d’Hakim EL KAROUI que vous trouverez sur la page
societe.com/societe/volentia-818376923.html
Pour imprimer facilement l’article Fdesouche, c’est pas compliqué avec « Print Friendly ».
Accès direct : printfriendly.com/p/g/MehP2p
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, en une seule feuille imprimée recto-verso.
.

Maintenant que nous lui avons mis le nez dans ses mensonges puants sur l’origine de certains jihadistes, nous allons en profiter pour lui mettre aussi le nez dans son mensonge d’un « islam de France ».
Le caricaturiste Bergolix a trés bien expliqué pourquoi un « islam de France » ne peut pas exister, dans son article sur le chimérique éléphant de France : bergolix.wordpress.com/2012/07/13/lelephant-de-france/

article sur l'éléphant de France, islam de FranceEt ce qui est bien pratique c’est que cet article est directement disponible au format « tract » en PDF deux pleines pages, à télécharger au bas de l’article lui-même.
Donc vous téléchargez la version en deux pages, que vous imprimez comme précédemment en une seule feuille imprimée recto-verso.

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Voilà, faire savoir concrètement à un gros takkyeur que ses mensonges pro-islam ne passent pas, et que son illusoire projet mortifère d’un « islam de France » n’est qu’une chimère à laquelle plus personne ne croit, ça ne coûte qu’un timbre.

 59 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Encore un costume cravate. Encore un qui porte la tenue pour mieux faire la pression pour que cette politico-religion s’incruste en France, jusqu’à nous la faire « de France ». De France, il y a une grande Civilisation universelle Gréco-Romaine et une Culture Judéo-Chrétienne. Toute tentative de racolages de pierres qui roulent est vouée à l’échec cuisant. Islam out of Europa !

  2. > denise, 3 novembre 2020 à 11 h 46 min
    > j’essaierais de faire des recherches de qui était sur le plateau
    Publiez ici en commentaire les noms et les adresses internet des pages où se trouve l’adresse postale publique de ceux que vous aurez identifiés afin que d’autres que vous puissent eux aussi envoyer le courrier.

  3. tous des tarés avec leur islam de haine
    ceux qui croient les modérés ont de la merde dans les yeux

  4. Pas un seul intervenant ne conteste le mensonge! croyez vous que certains, beaucoup, travaillent leur dossier ! je suis parfois sidérée de l’invitation de personnes qui n’ont rien à dire .. et pour le coup c’est aussi à elles qu’il faut envoyer le document ..j’essaierais de faire des recherches de qui était sur le plateau

  5. Taqiya taqiya, le mensonge fait partie du coran comme énormément de choses qui sont incompatibles avec l’Occident, la seule solution est la re migration.

  6. Non il n’y aura jamais d’islam de France. On ne peut pas modifier la coran, et c’est le livre de référence. De même que l’on ne modifie pas la Bible ou l’évangile selon les pays. Ce sont des écrits universels. Tout comme les religions sont universelles !

Les commentaires sont fermés.