Vienne : Daesch est en Europe, Macron, Merkel, Von der Leyen et tous les autres responsables et coupables

L’Europe commence seulement à compter ses morts, c’est évident.

Les attentats se suivent et se ressemblent… 
Aujourd’hui, c’est à Vienne. Hier c’était les églises, aujourd’hui les synagogues… il n’y aura pas d’attentat musulman contre les mosquées, mais ils continueront de dire que le terrorisme n’a pas de rapport avec l’islam. Les ordures, les salauds. 

[…]

Les fusillades ont éclaté dans six lieux distincts en plein centre de la capitale autrichienne lundi en début de soirée, à proximité d’une importante synanogue et de l’Opéra. « A ce stade, il n’est pas possible de dire si la synagogue » était la cible des tireurs, a réagi sur Twitter lundi soir Oskar Deutsch, le président de la Communauté israélite de Vienne (IKG).

Des témoins ont raconté avoir vu un homme tirer « comme un fou » avec une arme automatique. « On aurait dit des pétards, puis on a réalisé qu’il s’agissait de coups de feu« , a expliqué l’un d’eux sur la chaîne de télévision publique ORF. Un autre témoin interrogé à la télévision a dit avoir vu « une personne courir avec une arme automatique », un autre faisant état d' »au moins 50 coups de feu ».

La stupeur s’est aussitôt installée dans les restaurants et les bars du quartier, où les clients ont été priés de rester à l’intérieur, lumières éteintes, pendant que les sirènes des ambulances hurlaient à l’extérieur. Peu de temps après, les spectateurs de l’Opéra ont quitté sous escorte la représentation, la dernière avant le confinement.

Hélicoptères survolant les lieux, cordons de police, contrôles aux frontières, soldats et policiers mobilisés: la ville de Vienne s’est rapidement muée en zone retranchée, tandis que le chancelier Kurz condamnait « une attaque terroriste répugnante ». Les habitants ont été invités à faire preuve de prudence et à rester chez eux.

[…]

https://www.bfmtv.com/international/europe/ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-terroriste-a-vienne_AV-202011030022.html

.
Voir aussi les videos ici
https://www.lefigaro.fr/international/autriche-une-fusillade-en-cours-dans-le-centre-ville-de-vienne-probable-attaque-terroriste-selon-les-autorites-20201102
.

Cerise sur le gâteau, les autorités ont invité les Viennois qui étaient dehors à se réfugier quelque part, dans les cafés, restos… Je n’ai pu m’empêcher de penser à nous. Les pékins moyens qui, rentrant de leur boulot à 22 h, se trouveraient au milieu d’un attentat, ils pourraient se réfugier où ? Il n’y a plus de café, plus de resto, plus de lieux ouverts… Paris et toutes les métropoles villes mortes livrées aux sauvages, à la mort.

.

Ils ont créé le monstre Daesch en tuant Saddam Hussein et Khadafi, pas assez obéissants à la charia et aux Saoudiens, trop dictateurs avec les ordures islamiques (et avec leurs opposants, il est vrai, mais entre deux maux…), trop libres dans leur tête et trop capables de gérer, interdire, empêcher le monstre de copuler et d’accoucher. 

Ils ont tué les dictateurs, seuls capables de tenir des fauves enchariatisés. Ils ont laissé le monstre naître, copuler, faire des milliers de petits. Ils l’ont à peu près vaincu, à peu près seulement, au bout de 10 ans, en Irak et en Syrie, mais voilà…

Daesch, via les politiques d’immigration, l’abolition des frontières, la politique de retour des djihadistes dans leur pays dit d’origine, la libération des djihadistes ayant accompli leurs peines de prison… tout cela a pour conséquence que l’Europe et tout particulièrement la France sont envahies de djihadistes qui, en sus, recrutent chez nous des gens endoctrinés par les mosquées, les prédicateurs, salafistes ou pas, et qui ont lancé la 3ème phase du djihad. 

https://resistancerepublicaine.com/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

Paris et Rome sont destinées, selon les prédictions mahométanes, à tomber dans leur escarcelle. Ils n’attendent pas que cela se fasse tout seul par la démographie et l’islamisation imposée par nos dirigeants shimmys, soumis à Bruxelles qui n’a de cesse de créer, appliquer et mettre en oeuvre traités, pactes (de Marrakech), et soi-disant droits de l’homme qui ne profitent qu’aux assassins musulmans.

.

Or, pendant que nous tremblons, enterrons nos morts, des monstres qui ne valent pas mieux que Baghdadi vont défendre  l’islam devant Al Jazeera…

On ne s’en sortira qu’avec un discours simple et limpide qui oblige les musulmans à reconnaître ce que sont leurs textes sacrés et à les dénoncer. Mais ils ne le feront jamais si les dhimmis qui les accueillent et les dénoncent chez nous ne le font pas. Forcément.

Après les menaces de mort contre Mila, qui a poursuivi en justice Belloubet, garde des sceaux et l’abominable Zekri pour leurs propos infâmes ? Personne et surtout pas Macron. On a tout dit.

.

La mort rôde. Pour les nôtres et pour nos pays, pour la démocratie qui a été complètement dévoyée, remplacée par le rapport de force, le lobbying, la dhimmitude journalistique et la dictature européenne.

Quand est-ce qu’on prend les fourches ?  Il n’y a plus que cela qui puisse nous sauver, sauf à voir apparaître très très vite un Bonaparte. !

 166 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Bonjour
    Les arbalétes sont en vente libre …… J’en possédé une que j’ai payé 400 euros depuis que des dingues s’attaquent aux chevaux … Croyez-moi c’est très performant,précis rapide silencieux et surtout ECOLO!!!! (pas de plombs dans la nature) Que du bénéf……

  2. On voit le gars sur la vidéo qui essaie de s’enfoncer dans une encoignure de portail,
    mais depuis l’insécurité grandissante dans les villes européennes, tous les portails sont verrouillés avec code de sécurité et n’offrent plus aucun abri

  3. Voilà où nous en sommes réduits, à parler d’huile bouillante comme au Moyen âge,
    alors que notre civilisation a inventé et fabriqué les armes les plus perfectionnées, que nous laissons à nos ennemis,
    ça pourrait être risible, mais c’est immensément TRAGIQUE,,
    c’est la tragédie de notre temps et de nos politicouillemolles , qui nous condamnent irrémédiablement, pendant que nos ennemis agissent en toute liberté

  4. @François des Groux
    Bonjour,
    Je parle sérieusement. Si j’habitais en ville, au 3 ème ou 4 ème étage d’un immeuble (pour cause de discrétion et de vitesse de chute des objets), je balancerais tout ce que je pourrais sur la gueule d’un terroriste qui se trouverait au pied de mon immeuble. Bien sûr, l’huile ou l’eau bouillante ne se fait pas en quelques secondes, mais si les circonstances le permettent, ça peut faire très mal.
    Quand on n’est pas armé, quand les forces censées nous protéger sont absentes, il faut savoir faire feu de tout bois. Il y a un risque, certes, mais la peur n’a jamais rien résolu.

  5. @Laurent P et François des Groux
    Vous avez raison. Il y a aussi l’eau ou l’huile bouillante, de l’acide, jeter une jardinière, des bouteilles en verre, des vieux trucs en porcelaine, en céramique ou en verre, des outils, bref, un tas d’objets peuvent être balancés par les fenêtres sur ces sous-merdes !

    • @Baribal
      A condition, pour l’huile bouillante, d’avoir préparé des frites…
      Plus sérieusement, il est difficile de savoir comme nous agirions devant un tel évènement.

  6. La photo en tête de cet article est extraite d’une vidéo prise par un viennois depuis sa fenêtre en surplomb du jihadiste. Si ce Viennois avait disposé d’une ARBALETE, il aurait pu tuer ou à minima blesser ce jihadiste, sans danger (en prenant seulement la précaution d’éteindre son appartement) car on peut voir sur la vidéo correspondante que ce jihadiste ne lève JAMAIS la tête pour surveiller les fenêtres. En effet il sait que les occidentaux ne possèdent pas d’armes et qu’il ne risque donc RIEN de la part des Viennois à leurs fenêtres !

    • @Laurent P
      C’est vrai ! On peut aussi tenter quelque chose avec des boules de pétanque (comme en banlieue) ou n’importe quoi d’autre.

  7. en FRANCE ce n’est pas l’imposteur macron qui sauvera le Pays donc:
    Quand est-ce qu’on prend les fourches ? Il n’y a plus que cela qui puisse nous sauver, sauf à voir apparaître très très vite un Bonaparte. !

  8. Si rien ne change : « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle » suivant love story « les corps indécents ». C’est de l’arithmétique élémentaire : Immigration massive + regroupement familial + profusion des naissances. Le changement est en marche forcé… si rien ne change !

  9. il y aura de plus en plus d attentats musulmans partout en europe….france étant particulièrement visé…
    de ces attentats multiples sur le sol de l europe,les croisés ou descendants des croisés que nous sommes,finiront tot ou tard, a s unir pour éjecter cette secte religieuse satannique du continent européen…
    hélas pour le moment,je ne vois rien venir….
    il y a aussi cette franc maconnerie dont macron fait partie qui doit etre combattu sans remords et sans pitié….le grand orient du mélanchon ne doit plus exister aussi…
    la grande bataille ne fait que commencer….pour le moment,nous perdons c est vrai….mais ce n est pas définitif
    quand arrivera le GRAND LIBERATEUR,l islam recevra la plus grande raclée de tous les temps de son histoire….ils finiront meme par s exterminer entre eux et les musulmans seront des dizaines de millions a se convertir au CHRISTIANISME!!!!
    ce grand libérateur viendra de france avec des origines européennes(peut etre espagnol) ce sera un non pas un président mais un roi un grand roi…
    pour le moment et encore pour un certain temps,on doit subir comme des cons /ou des moutons…..
    les multiples conseils de défense délivré par exemple par l ami EDMOND LE TIGRE (slt l ami) ou dautres personnes ici…appliquer les…armez vous en silence ,pratiquer un sport de combat,regardez partout des que vous mettez le nez dehors ou il est susceptible de rencontrer des muzzs…et faites gaffes!!!l ennemi ne fera pas de cadeau….
    il y avait ici avant des patriotes avec qui j avais loué des liens forts….je pense a ROLAND L ALSACIEN …PHILIPPE LE ROUTIER…YONNIII et d autres personnes….je ne les vois plus….PHILIPPE ET ROLAND ME MANQUE….
    MANIFESTEZ VOUS BORDEL!!!!

  10. @Alexandre62 Bonjour
    Les forces de l’ordre travaillent plus ou moins bien, selon les ordres qu’elles reçoivent… On l’a vu avec les GJ, elles avaient vraiment mis le paquet ! Par contre, elles ont quasiment laissés faire les loups gris à Décines …
    Les perquisitions à Dijon, après l' »embrouille » avec les tchétchène, n’impliquaient qu’une centaine de crs pour 42 immeubles !!!…. Et comme de bien entendu, les flingues que l’on avait aperçus sur les vidéos des « téléphones arabes » ont été déménagés fissa …
    Les ordres venant de très haut, on ne peut que conclure à une complicité au plus niveau de l’Etat !
    La cause on la connaît ! C’est l’invasion migratoire musulmane qui charrie moult fous de dieu ! « Nozélites » n’ont fait que l’encourager !
    Après cette série d’attentats, il y a bien atteinte à la sûreté de l’Etat ? Pour vaincre cette subversion, il faudrait rétablir l’article 16 de la constitution, fermer les frontières, révoquer les lois co-allahboratrices sur le regroupement allocataire, le droit du sol etc…et agir enfin, comme les français avaient accepté de le faire contre l’OAS : bouclages de quartiers entiers, perquisitions au peigne fin, internement sans jugement dans des camps de rétention, cours martiales militaires et pelotons d’exécution !
    Pourquoi l’avez-vous admise contre les meilleurs fils de France et pourquoi nous priverions-nous de cette méthode, la seule qui marchera avec ces chiens enragés ! Les français sont en danger de se faire massacrer en masse ! Nous n’avons pas d’autres choix !
    Souvenons-nous que l’imam inaugurant la nouvelle mosquée ex Sainte Sophie est monté en chaire le sabre à la main devant erdogan ! Ceux qui n’ont pas encore compris ce qu’est cette religion n’ont qu’à revoir cette séquence….

  11. Qu’ils mettent donc une branlée à ces petits cons de gauchistes en herbe, ça nous détendra.

  12. Quel peuple? On aura disparu et il ne restera que les enturbannées et leurs tueurs.

  13. Au risque de me répéter ,tant qu’on ne les aura pas foutu dehors tous ,tant qu’on ne fermera pas les frontières,ça ne s’arrêtera jamais ,maudits soit tous ces presidents qui les ont fait venir depuis Giscard, honte à eux .je les hais .

  14. Nul doute que l’islam est directement relié au terrorisme même si quelques musulmans s’automodèrent, le problème c’est le coran qu’il faudrait réformer mais ils ne sont pas capables d’accepter ça alors qu’ils partent, c’est la meilleur solution.

    • non le scandale c’est que ce sont de jeunes gauchistes qui réclament encore plus de confinement et de mesures anti covid

  15. Curieux ce terroriste qui attaque ak 47 en main dans une rue déserte près d une synagogue.

    • @Hectorperrier
      Oui et ? Croyez-vous que les gens attendront le terroriste avec l’AK47 pour savoir quelle tête il a ?

  16. tous ces dirigeants européens devront rendre des comptes aux peuples.

  17. L’U.E n’est qu’une bande de bons à rien, comment n’ont-ils pas pu évaluer que l’islam était une menace pour les sociétés occidentales, faut vraiment être stupide ou seulement intéressé pour ne pas comprendre ça ? On ne sacrifie pas tout un continent sur l’autel de la manne pétrolière, il fallait trouver une autre solution car la dépendance n’est jamais une solution.

  18. “Dans cette vidéo d’archive (2017, début du quinquennat Macron) M. Christoph Hörstel, ancien correspondant de presse en Afghanistan, accuse sans ambages ou détours le gouvernement français d’orchestrer les attentants frappant son territoire, et explique pourquoi :”
    https://youtu.be/7q9y-df0yfI

  19. « Quand est-ce qu’on prend les fourches ? »
    C’est la question qui se pose dans un pays qui se meurt…Une jeune femme a entamé une grève de la faim car elle est contrainte, encore une fois, de fermer son commerce…
    Va-t-on survivre au terrorisme des lâches et à la dictature sanitaire ? Faut-il migrer en masse en Hongrie ?

  20. Suite aux attentats regardons y de plus près :
    En principe un problème a deux pattes 1) la ou les causes et , 2 ) les effets , constatons que l’on ne résous rien sans s’occuper des /de la cause ,hors sur les effet la police travaille en générale très bien mais sur les causes les politiques n’avancent pas du tout . Les questions qui arrivent a notre analyse et nous taraude est sont ils idiots et bêtes , sont ils incompétents , ou sont ils complices ? voir paralysés par la peur ? depuis le temps que nous trainons ce grave problème de société au risque majeur pour l’avenir de notre pays , beaucoup vous dirons qu’ils ont les idées claires sur la ou les bonnes réponses notons que moi aussi . Alors fermons notre Télé qui a pour mission de nous endormir et de faire de nous des idiots manipulables a merci . Et ça marche !

  21. Les dirigeants européens sont en état de névrose expérimentale ! Ébranlés par la violence islamiste, mais surtout déstabilisés par les conséquences économiques de cette crise. Macron avec sa politique mondialiste, a bien du mal à accepter les limites des échanges, avec ces pays islamisés avant tout.

  22. « LES ASSAILLANTS ETAIENT LOURDEMENT ARMES  »
    ça laisse rêveur………………….
    ——- qu est ce que tu veux pour ton anniversaire mon Mouloud chéri ? une cravate de chanve ou une ceinture d’ explosifs ??

Les commentaires sont fermés.