Des millions de votes frauduleux, mais Biden proclamé gagnant par les médias !

Manipulations médiatiques Trump Publié le 8 novembre 2020 - par - 7 commentaires

Les médias démocrates corrompus ont déclaré Biden vainqueur en Pennsylvanie, où il y a eu une fraude massive de plus de 1 500 000 votes, et partant, vainqueur de l’élection présidentielle.

Selon CNN NBC, Associated Press, AP, ABC, Google et les autres, Joe Biden aurait été officiellement élu 46e président des États-Unis d’Amérique.

Les médias français, encore plus inféodés aux intérêts mondialistes si c’est possible, ne sont pas en reste pour expliquer que le méchant Trump a perdu. 

Ce n’est pas la Cour Suprême qui a pris la décision, donc la validité légale est nulle. Mais l’impact psychologique de ce matraquage va être très fort.

Pourtant, dans la deuxième partie de l’article, je listerai 3 ou 4 grands types de fraude qui représentent des millions de voix supplémentaires pour Biden et qui montrent que rien n’est encore décidé et que tout se jouera dans les cours de justice américaines.

Biden donné gagnant : opération psychologique des médias !

Que l’AP, CNN et compagnie déclarent Biden gagnant est complètement normal.

C’est dans la droite ligne de ce qu’ils font depuis des mois : délégitimer Trump, donner l’illusion d’un soutien massif et d’une victoire inéluctable pour Biden, démoraliser les pro-Trump, étouffer les soupçons de fraude, etc.

La réalité, c’est que l’équipe Trump est en possession de dizaines de milliers de preuves de fraude dans les swing states, et que des actions sont en cours. La fraude est massive et évidente. En Géorgie, on est déjà sûr qu’il y aura recomptage. La Cour Suprême vient d’ordonner à la Pennsylvanie de mettre de côté les bulletins postaux tardifs. Une enquête fédérale commence dans le Michigan.

La bataille ne fait que commencer. Il n’y a pas de gagnant. Ça fait des jours que ça ne se joue plus sur les grands électeurs. Les médias qui donnent la présidence à Biden, ce n’est rien d’autre que le système qui avance un pion sur l’échiquier.

Pour vous donner une idée des enjeux :

▶️ Si les démocrates sont démasqués et perdent, le parti s’effondrera.

▶️ Si cette fraude sans précédent passe, le système remportera absolument toutes les élections à venir.

Source : Jeunesse Calibrée

 

🔴 Courriers antidatés : Comment la Géorgie et la Pennsylvanie sont passés démocrates.

Ils gèlent les décomptes et fabriquent des votes postaux antidatés jusqu’à ce que ça passe.

Vous voulez vous en convaincre ?

▶️ Project Veritas a publié des témoignages d’employés de l’USPS qui racontent avoir reçu pour consigne d’antidater au 3 novembre les bulletins postés en retard. Des bulletins pro-Biden peuvent donc être postés à l’infini.

▶️ Les 1 % de bulletins restants en Géorgie mettent plus de temps à être dépouillés que les 99 % premiers. Ils temporisent, le temps de poster de nouveaux bulletins.

▶️ Seuls les États qui comptabilisent les votes postaux tardifs enregistrent des gros pics pro-Biden dans le vote par correspondance.

▶️ Josh Shapiro, le démocrate procureur général de Pennsylvanie, a déclaré AVANT l’élection : “Nous compterons jusqu’au bout, et quand nous aurons fini, Biden aura gagné”.

▶️ Les médias et les réseaux sociaux ont conditionné les masses à accepter le scénario du mirage rouge : une apparente victoire de Trump le premier jour, un rattrapage de Biden ensuite via les votes postaux. Ils peuvent tricher autant qu’ils veulent, l’électorat bleu pensera qu’il s’agit des votes postaux légitimes.

⚠️ FRAUDE !

 

BOURRAGE D’URNE

Tricherie grosse comme une maison des Démocrates : Les Déms ont stocké des sacs de votes Biden un peu partout dans le pays.

Ils ont essayé de gagner sans trop trop tricher ; bon… un peu beaucoup quand même. On n’a pas arrêté d’en parler depuis 48 h. Dernier exemple en date (https://t.me/ChanFr/16594).

Mais dans les États où il leur manque quand même encore des voix, ils sortent vraiment la grosse artillerie : le gouverneur démocrate arrête le comptage et des mecs vont chercher des caisses de votes par correspondance à des endroits prévus à cet effet.

Ce que vous voyez dans le petit film ci-dessous.

FRAUDE : 2 MILLIONS D’ÉLECTEURS DE PLUS DE 85 ANS EN PENNSYLVANIE !!!

https://data.pa.gov/Government-Efficiency-Citizen-Engagement/2020-General-Election-Mail-Ballot-Requests-Departm/mcba-yywm/data

En analysant les données, il y avait apparemment près de 2 MILLIONS             (1 802 904) de bulletins de vote pour les personnes âgées de 85 ans ou plus (nées avant 1935) en Pennsylvanie.

Il faut savoir qu’il n’y a que 237 567 électeurs de Pennsylvanie âgés de plus de 85 ans.

https://www.infoplease.com/us/census/pennsylvania/demographic-statistics

Même chose dans le Michigan :

Traduction : les gens passaient au peigne fin le site web du gouvernement du Michigan à la recherche de personnes mortes ayant voté et le gouverneur Whitmer a ordonné la fermeture immédiate du site.

Le logiciel fraudeur

Dans le comté d’Antrim au Michigan, le logiciel de comptage a attribué 6 000 voix pro-Trump à Biden. C’est une “erreur” officiellement reconnue, pas une théorie conspi de 4chan.

Et ça fait toute la différence : Trump GAGNE désormais le comté, alors qu’il le perdait.

Ce logiciel a été utilisé dans 47 autres comtés du Michigan, soit PLUS de la moité de tous les comtés de l’État (83).

Le logiciel électoral du Michigan qui a fait passer 6 000 votes de Trump à Biden est appelé “Dominion”.

Il est utilisé dans 30 États, dont le Michigan :

☑️Nevada
☑️Arizona
☑️Minnesota
☑️Michigan
☑️Wisconsin
☑️Georgia
☑️Pennsylvania

Tous les grands États en ballotage. TOUS ! SANS EXCEPTION !

************

Les fraudes du parti démocrate de cette élection se comptent en centaines et les votes impliqués par millions. Il y a des centaines de fraudes de plus à découvrir sur la chaîne telegram us voter fraud 2020 https://t.me/usvoterfraud.

Il y a aussi une chaîne française qui fait le même travail : https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-démocrates

https://ripostelaique.com/des-millions-de-votes-frauduleux-mais-biden-proclame-gagnant-par-les-medias.html

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Machinchose
Machinchose
il y a 10 mois

une guerre de succession qui risque de se transformer en deuxième guerre de sécession ace a ce deni aussi scandaleux

bravo a « l’ américaine » Kamala Harriz, d’ origine islamo-hindoue, issue de ces communautés qui donneront les sinistres Pakistan et Bangladesh

l’ Amerique a été infestée, non, infectée de milliers de ces assoces issues du monde Islamo-oriental

et comme en France on duplique les merdes des Américains, on est sur la bonne lancée avec les CCIF et autres CFCM, pourvoyeurs d’ assassins et egorgeurs de toutes nationaliyés liés par leur livre diabolique pris au pied de la lettre , et rappelant tous les jours a ses supporters leurs devoirs criminels qui seront récompensés d’ une manière ultra prosaïque

et surtout sans oublier LE CUL !!
femmes, hommes, y en aura pour tous les gouts!

«  » »et parmi eux, au Paradis, circuleront des jeunes hommes imberbes, semblables a des perles éparses… »

jamais lu de telles horreurs ni dans la Thora ni dans les Evangiles, la sodomie d’éphèbes devenue récompense divine……

zoé
zoé
il y a 10 mois

J’ai toujours été certaine que Trump serait la victime de cette campagne de calomnies et que le vote pour la présidence serait tronqué. Des valises de bulletins uniquement au nom de Biden sont arrivées au bon moment. Cette élection est une mascarade et il faut souhaiter que la vérité triomphe dans ce milieu de crocodiles.

durandurand
durandurand
il y a 10 mois

Partout dans le monde ou se trouve des partis gauchiasses et qui voient la victoire leur filée entre les doigts , ils utilisent en masse la fraude accusant l’autre cam de toutes les forfaitures alors que ce sont les gauchiasses nique la « démocratie » . Le monde tournerai mieux sans l’islamerde et la gauchiasserie !
L’islamerde et toute la gauchiasserie (peu importe le parti de gauche ) sont la 11 eme et 12 eme plaie de l’humanité

pointure
pointure
il y a 10 mois

le covid et la tricherie on fait chu.ter ronald
esperons que marine et le covid,feront chuter manu

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 10 mois

Ce qui est inquiétant, c’est le pouvoir de la presse qui détermine maintenant qui est vainqueur du scrutin. Ca donne froid dans le dos pour 2022 en France !

Baribal
Baribal
il y a 10 mois

@Ppaul ter Gheist

Je partage votre point de vue.

Il y a une fraude énorme à côté de laquelle le Watergate est une guignolade.

Les medias américains, ouvertement anti-Trump et anti-populistes ont montré l’exemple à tous les médias planétaires. Plus aucun devoir de réserve, plus aucune honnêteté (déjà bien battue en brèche en Europe). Les médias font et défont les présidents sans aucune retenue, en foulant aux pieds le vote démocratique et rejetant d’office la possibilité d’une fraude; c’est le règne de l’arbitraire la plus décomplexée. La déontologie journalistique n’existe plus car les membres de cette caste se savent protégés par ceux qui sont au pouvoir, et cette meute de chiens s’en donne à coeur joie.

Le but de tout ceci est double. Avaliser la mondialisation galopante et son corollaire immigrationniste, empêcher tout leader populiste et patriotique d’accéder au pouvoir.

Nul doute que les médias français vont se sentir pousser des ailes et tout faire pour barrer les patriotes. Il faut s’attendre à des coups de plus en plus bas, des fraudes électorales massives et une offensive des minorités anti-blancs.

La mafia qui est aux commandes de trop nombreux pays autrefois démocratiques se comporte comme toute mafia, c’est à dire en dehors de toute loi ou éthique. Ceux qui oseront la défier seront attaqués par les médias, et si cela ne suffit pas, seront éliminés socialement ou physiquement.

L’élection de Biden, si elle est confirmée, est un très mauvais présage pour les gens libres car si la démocratie américaine a été tuée par une élite sans foi ni loi, alors celle des pays occidentaux subira le même sort.

jacky morel
jacky morel
il y a 10 mois

Tout ça finira dans le sang !

Lire Aussi