La démocratie, cache-sexe de la dictature de la finance mondialiste

Publié le 8 novembre 2020 - par - 4 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “La démocratie, cache-sexe de la dictature de la finance mondialiste”

  1. Jean Allemand Jean Allemand dit :

    Salut mon très cher Pierre … tu omets de dire qu’il restera toujours des types de ta valeur pour faire pencher le schmilblic … dans le bon sens … !

  2. Avatar Aller Go dit :

    Je préfère les textes aux vidéos, mais celles de Pierre Cassen sont toujours rassurantes. Un vrai Gaulois, qui ainsi qu’on le voit, ne fait pas un usage immodéré des jus de fruits, à l’opposé là aussi de la bienpensance imposée.

  3. Conan Conan dit :

    Je pensais justement à un slogan comme celui dont tu as fait le titre de ton « scoop » pour décrire cette méga escroquerie électorale …
    C’est tout à fait ça ! C’est ce qu’ils appellent L’Etat profond, c’est à dire la haute finance internationaliste associée à cet hydre invisible qui tire les ficelles quel que soit le gouvernement : l’hyper puissant complexe militaro-industriel qui gère des trillards de dollars aux E.U…
    Trump, à qui même des pontes républicains faisaient le reproche de trop dire ce qu’il pense, a du commettre l’erreur de rappeler qu’il avait toujours voté contre la guerre du VietNam ainsi que celle contre l’Irak qui avait été amenée sur un mensonge d’état : l’arme de destruction massive … Badaboum : il faut s’attendre maintenant à des actions en réparation émanant de toutes les familles de victimes pour crime de guerre !!!….J’en ai bien peur… A suivre… Il n’est pas exclu que l’hydre ait favorisé le putsch du pépère biden qui sera autrement plus facilement manoeuvrable que Trump.
    Mais vois-tu Pierre, j’aurais ajouté à ton titre « la finance mondialiste alliée à la gauchiasserie décérébrée »

Lire Aussi