Trump vs Biden : analyse de Florian Philippot

International Trump Publié le 7 novembre 2020 - par - 7 commentaires

Dans le contexte actuel où l’oligarchie veut accélérer contre les peuples,  y compris contre le peuple français, on ne peut pas  se désintéresser de ce qui se passe là-bas et notamment sur le clivage entre Trump et Biden, entre la souveraineté nationale et le mondialisme et l’oligarchie.

.

Ce qu’on sait :

A la stupeur générale des journalistes, c’est beaucoup plus serré qu’annoncé. C’est un désaveu lourd pour les instituts de sondage qui se sont trompés et dont on peut penser qu’ils ont trompé les électeurs. Et c’est un désaveu pour les grands media américains et français qui ont tous les jours inondés nos écrans de campagne pour Biden et inondés d’horreurs sur Trump.

Trump raciste ? Il a gagné 4 points dans l’électorat noir et 3 points dans l’électorat latino. Et 5 points dans l’électorat autre, les Asiatiques entre autres.

Il semble avoir un peu baissé chez les personnes âgées, instrumentalisation de la crise Covid ? Démocrates et médias ont fait une campagne totale sur le Covid, rendant responsable Trump de tout (alors qu’un sondage signale que 48% des Américains trouveraient qu’il a bien géré la situation).

Sans le Covid, Trump l’aurait emporté très très largement… avant la crise le taux de chômage était tombé à 3%,  taux jamais atteint depuis 50 ans. Il n’y a pas eu de guerre, alors qu’Obama ça a été 8 ans de guerre… Et Trump avait infléchi immigration et naturalisations par des lois plus strictes.

L’oligarchie a utilisé les mêmes méthodes qu’en France pour discréditer un vrai patriote, un vrai souverainiste.

-Diabolisation : chaque jour depuis 4 ans il ya eu au moins un article dans la presse américaine et mondiale pour discréditer Trump.

-Instrumentalisation de l’épidémie, chez nous  pour nous empêcher de nous réunir, de faire de la politique…Là-bas dans le cadre de la campagne.

-Hystérisation et division horizontale des peuples (le but est que les gens se battent horizontalement les uns contre les autres  au lieu de se battre verticalement contre l’oligarchie, l’Etat profond…). Utilisation de l’argent de Soros, des BLM, des antifas pour créer des émeutes…

-Censure. Depuis mai 2020 tweets et publications Facebook de Trump censurés…

Si Biden l’emporte, il y aura des recours. Trump l’a déjà annoncé. Par exemple dans le Wisconsin Trump gagnait et ils ont trouvé 185 000 bulletins en plus et ça s’est inversé… et Biden a remporté le Wisconsin, un des Etats clé. Biden aura réussi à diviser profondément la société américaine.

 

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
coupendeux
coupendeux
il y a 10 mois

Il n’y a pas eu de guerre, alors qu’Obama ça a été 8 ans de guerre…

Je croyais qu’il avait obtenu les Prix Nobel de la paix???
Je serais presque heureux que le bidet réussisse son coup, que les Ricains chouinent dans peu de temps. Ils ont oublié qu’en 2016 Trump était trop vieux?

Machinchose
Machinchose
il y a 10 mois

le premier prix du « crachat pestilentiel » contre Trump depuis quatre ans, a été remporté, par l’ Immonde, qui n’ a pas failli un seul jour

suivi de prés par l’ Abberration

Presse chancelante, qui aurait du déposer depuis longtemps, mais « soutenue » par le Pouvoir , auquel elle le rend si bien….

Salvi Gabriel
Salvi Gabriel
il y a 10 mois

Bon reportage, ne pas oublier que Trump a été un atout majeur dans la bonne entrante avec la Corée du Nord, et il a ramené « home » une grande partie des soldats Américains éparpillés dans le monde. Comme il a été dit, il ne se passe pas un jour sans qu’il ne soit critiqué ! La pilule de 2016 est dure a avalée pour la plupart des journaleux. Jamais on a vu un article le favorisant ! Et comme le peuple Américain vit accroché aux « news », elle a bon jeu cette presse omniprésente ! « monsieur » Biden n’est PAS une bonne nouvelle pour l’Europe, l’économie américaine est basée sur la soit-disant « défense », donc guerre et autre vente d’arme. à vos abris, peuple aveugle aveugle, n’oubliez pas vos masques !

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 10 mois

Les USA vont sombrer comme …L’USA, Union Sud Africaine.
Le comble est aussi qu’avec Covid Biden les USA remplacent l’URSS avec un autre Joe donc, rapport avec Staline, Uncle Joe, dixit Roosevelt le démocrate. Et la Russie actuelle n’est plus l’URSS mais redevient un empire comme il a été avec reconstruction des cathédrales dont celle près du Kremlin, démolie par Staline et l’érection d’une cathédrale en l’honneur des armées.
USA devrait s’appeler URSSA !

J
J
il y a 10 mois

En fait, non ce n’est pas si serré : Trump est largement gagnant. Biden n’est devant que grâce à ses bulletins frauduleux.

coupendeux
coupendeux
il y a 10 mois

Ils ont utilisé chaque jour des quatre dernières années à s’entrainer pour leur forfait.

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

les media donnent les points d’avance à biden par rapport à ce qu’ils savent sur les magouilles qui ont été organisées,

Le monde du spectacle, vent debout contre Trump,
par exemple, Sharon Stone qui a eu des parents âgés emportés par la covid a déclaré le visage déformé par la haine, que Trump était un assassin et qu’il fallait absolument l’empêcher de gagner

Lire Aussi