Tommy Robinson arrêté le 1er novembre pour avoir soutenu une chrétienne turque !

En ce dimanche 1er novembre, Tommy Robinson était heureux d’aller apporter son soutien à une femme courageuse, originaire de Turquie, qui va chaque dimanche prêcher sa foi chrétienne et dénoncer la foi islamique à Speakers’ corner, foi dont elle connaît parfaitement les textes.

Speakers’ Corner, c’est ce lieu bien connu à Hyde Park où chacun peut faire un discours en public, sur ce qu’il veut. C’est un lieu symbolique de la liberté d’expression. Or, le lieu a été peu à peu envahi par des musulmans extrémistes, qui cherchent par tous les moyens à être maîtres de l’endroit, y compris par la force et la menace.

Ecoutons Tommy parler au sujet de Hatun il y a une semaine, fin octobre, et pourquoi il tenait à aller lui exprimer son soutien. Et dire que certains prétendent que Tommy serait raciste !!!

Tommy a sans doute eu le tort d’en parler en public. Gardons à l’esprit qu’il est une cible de choix pour les islamistes, dont certains seraient fiers de l’avoir assassiné. Il lui a fallu s’y rendre avec des gardes du corps.

C’est donc vers 14 heures que Tommy est arrivé et a pu offrir à Hatun des fleurs et de chocolats.

À son départ, c’est toute une troupe de policiers qui l’attendait, comme si c’était un dangereux malfaiteur. Quelqu’un de haut placé a dû donner des ordres.
Voici des vidéos de son arrestation

Quelqu’un demande à Tommy pourquoi il a été arrêté : il répond : « Je n’ai rien fait de mal ».

La police a prétendu qu’il était accusé de détenir une arme sur lui. C’est totalement ridicule, car quiconque connaît Tommy sait qu’il fait bien attention à respecter la loi anglaise, car la police serait trop heureuse de lui trouver un motif pour le coffrer.

Plus tard, la rumeur a circulé que la police l’avait arrêté pour ne pas avoir respecté les règles sur la Covid-19.

Nous, les amis de Tommy, nous demandions ce que la police allait faire de lui, sachant que ce ne serait pas la première fois qu’elle trouvera a posteriori une accusation bidon à son encontre. Il sait parfaitement ce que veulent dire des mesures arbitraires !

Il a été libéré vers 1 heure du matin. La police aura mis 10 heures pour ne pas trouver d’arme sur lui ! Il a été totalement libéré, sans caution ni amende.

Il n’en a cependant pas fini avec l’arbitraire : il passe en jugement le 30 novembre pour coups de blessures sur la personne de l’homme qui a fait des attouchements dans une piscine début mars à sa fille, âgée de 8 ans. Quand sa fille est accourue pour lui dire ce qui venait de se passer, il est allé voir l’homme, qui a voulu s’enfuir. C’est en voulant le retenir que Tommy lui a donné un coup. Tommy précise qu’il s’est retenu. S’il l’avait voulu, il aurait rossé l’homme gravement. Il lui a juste donné un coup. L’homme a saigné du nez. Quand la police est arrivée, c’est Tommy qu’elle a arrêté ! L’homme a fini par passer en jugement pour attouchements sur mineure. Mais Tommy est quand même poursuivi… pour l’avoir empêché de se sauver ! Tommy risque malgré tout la prison pour ça !

 271 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ces enflures de policiers bien blancs, qui sont à la solde du maire musulman,
    que faut-il penser des nouveaux britanniques ?
    fini depuis longtemps la grandeur de ce peuple fier et digne

  2. Peut étre ce pays qui accueilli autant de réfugiés (islamistes)a maintenant peur de la guerre civile ,mais il n’y coupera pas ,c’est comme dans toute l’Europe reculer pour mieux sauter ,les mèches ont été allumées partout souffle un vent de haine ,tous les morts des islamistes tués égorgés ,écrasés policiers et gens du peuple, demandent vengeance la guerre civile prévue par le KGB et la CIA s’approche de plus en plus et comme dans toute révolution il y a les causes profondes et les causes immédiates !le prochain » Bataclan » en France fera exploser le couvercle des « béni oui-oui de la pensée unique »le vote dezs français aux prochaine élections sera sans appel!

  3. le monde est devenu un cloaque entouré de rats malfaisants dans lequel nous pataugeons sans trouver la sortie… j’ai parfois une pensée émue pour les jeunes générations qui ne voient pas plus loin que les boutons de leur téléphone, leur réveil sera très douloureux…

  4. Si jamais par hasard un jour, vous croisez un politique anglais, quels que soient son parti et son niveau, parlez lui avec un grand sourire de la ville de TELFORD ……….

  5. c’est juste pour l’intimider, à chaque fois qu’il sortira, pour l’en empêcher et empêcher qu’il fasse des adeptes …cette police plus nombreuse pour arrêter cet homme que de poursuivre des délinquants pakistanais faisant la traite des blanches ! quelle honte ce pays et le notre et l’Europe ! ils ne prennent toujours pas conscience

  6. J’en peux plus, c’est l’expression qui me vient sans cesse face à la dictature en marche partout en Europe (et bientôt aux USA si Biden est élu).
    Une nouvelle fois, ils ont arrêté Tommy Robinson sous un prétexte, pour user ses nerfs probablement, le casser et à travers son exemple dissuader toute résistance à la spoliation en cours du peuple autochtone de sa terre d’origine et de son pays.
    Que fait Johnson, Boris ? Rien, c’est un mondialiste comme les autres malgré le Brexit.
    C’est à cause de lui d’ailleurs que Londres est devenu Londonistan avec son affreux maire Sadiq Khan.
    Je suis écoeurée par toutes ces injustices qui s’étalent sans vergogne devant les masses crétinisées qui béent devant comme des vaches devant des trains au lieu de se révolter.
    Il faut se protéger moralement car cela devient insupportable. On peut en être malade.

  7. Soutien à Tommy! Quand le système veut la peau de quelqu’un, il le massacre jusqu’au bout. On ne sait pas quoi dire devant tellement d’injustice. Si les soumis pouvaient se réveiller un jour et débarrasser la planète de tous les pedocrates qui nous gouvernent, mais avec la fraude des élections américaines, et la tricherie, si Biden l’emporte vraiment, la planète entière s’enfoncera dans le noir.

  8. Connards de juges english , les Anglais ont quittés l’UE , mais les juges et autres magistrats continuent d’emmerder les Patriotes , enfoirés de rosbeef vendu à l’islamerde!

  9. La justice anglaise est infecté par l’islam la charia la gagnequand on sait que l angleterre a dominer la planète ils sont tombés bien bas la France en prend la même direction hélas

Les commentaires sont fermés.