Terrorisme : les profs en ligne directe avec la gendarmerie ? Et les prêtres ? Et nous, et nous ?

Ce gouvernement c’est chaque jour davantage le grand n’importe quoi ! Pour notre plus grand malheur.

Des professeurs ont reçu un mot doux de leur rectorat leur conseillant de se signaler comme prof auprès de leur gendarmerie en remplissant un formulaire valable 2 ans afin que, au cas où… s’ils appelaient au secours,voyant arriver sur eux un musulman modéré armé d’un long couteau, ils appellent la gendarmerie… leur numéro étant prioritaire ils seraient plus rapidement pris en charge et un gendarme décrocherait plus vite… (Je ne sais si ce sont des initiatives locales de rectorats ou une des idées mirobolantes du crétin Blanquer  ou si ce sera une info généralisée à l’échelle de la France. A suivre).

Certes,on n’a pas envie de ricaner et encore moins de rire, même si je suis quelque peu caustique en imaginant une scène improbable, parce que, effectivement, un prof peut être suivi, son adresse connue… et, attaqué dans sa maison comme l’ont été les policiers de Magnanville avoir une très petite chance de pouvoir appeler la gendarmerie pendant que l’assassin en puissance démolit sa porte.

Je ne critique donc pas le fait que l’on essaie de protéger les profs, mais cette affaire, une fois de plus, montre l’imbécillité crasse de ceux qui nous gouvernent.

Pas assez de policiers, pas assez de gendarmes ? Comme pour le Covid, pas assez de médecins, d’infirmiers, donc il faut mettre des priorités et laisser  les uns crever pendant qu’on préserve la vie des autres ? Bravo et merci Macron,bravo et merci l’UE !

Seuls les profs en danger ? Et toutes les populations à risque, alors ? 

 

Et les prêtres alors ? Et les chrétiens ? L’attentat de Nice les visait pourtant….

Un prêtre orthodoxe a été grièvement blessé devant son église,à Lyon….

https://www.fdesouche.com/2020/10/31/rhone-deploiement-de-forces-et-de-secours-dans-le-7e/

Et les protestants, eux aussi considérés dans les textes sacrés musulmans comme des mécréants à exterminer ? 
Et les Arméniens vivant en France dont les Turcs ont juré la mort ? 
Et les journalistes, historiens et artistes qui osent parler de l’islam, en dire toute la nocivité et celle de Mahomet ? 
Et les homos comme Mila, menacés de mort, agressés,tués parce que homos ? 

Et nous, les islamophobes patentés sur lesquels le CCIF et des sites musulmans  crachent  à longueur d’année, appelant à la haine contre nous ? 

Et le pauvre gosse de collège ou de lycée qui ne crie pas Allah akbar avec ses condisciples ? 
Et les pauvres familles françaises vivant encore dans les territoires perdus de la République, qui ne survivent que parce qu’elles pratiquent un couvre-feu volontaire et rasent les murs, se soumettant ?  
Et je n’ai pas parlé des Juifs, haïs, qui ne cessent de payer le prix fort de l’antisémitisme musulman, comme Mireille Knoll,  Sarah Halimi,  Ilan Halimi, ceux de l’Hyper Casher et tous les autres…

Je n’ai pas parlé non plus du Français moyen qui a la mauvaise idée d’être sur le chemin d’un camion fou un soir de 14 juilllet ou d’aller assister à un concert, ou d’aller au boulot, ou de se balader au centre ville ou dans un parc….

.

Nous sommes tous en danger de mort. Tous. Et que fait Macron ? Il cause, il propose des cautères sur une jambe de bois, des pastilles de Perlimpinpin…

C’est tellement plus facile de faire semblant de protéger les profs, électorat très courtisé, que de fermer les frontières et les mosquées, d’expulser les fichés S musulmans étrangers et d’enfermer les autres ad vitam aeternam, de dénoncer les traités, les accords, les  lois monstrueuses de l’UE sur le regroupement familial, l’abolition des frontières, l’interdiction d’expulser  les terroristes qui seraient en danger dans leur pays…

C’est tellement plus facile de donner encore et toujours plus de pouvoirs au CFCM (qui pourtant avait porté plainte contre Charlie Hebdo), alors que l’infâme Zekri avait affirmé sans poursuite judiciaire que Mila méritait les menaces reçues, alors que Messaoui ose nous demander d’interdire les caricatures… C’est tellement plus facile de donner un pouvoir énorme aux Frères musulmans via Tariq Oubrou et ses pareils… C’est tellement plus facile de discriminer les non musulmans en pratiquant la discrimination positive et en poursuivant les islamophobes qui disent la vérité sur l’islam….

C’est tellement plus facile de faire exactement le contraire de ce qu’il faudrait faire… 
Comment ne pas hurler ? 

 

 165 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bonjour@Beate,
    N’est-ce pas le meilleur moyen de se faire ficher ?
    Connais-tu des personnes qui ont obtenu leur autorisation ?

  2. « …leur numéro étant prioritaire ils seraient plus rapidement pris en charge et un gendarme décrocherait plus vite… » Encore de l’esbrouffe de la part d’un imbécile qui ignore comment fonctionne son pays. Les bouchers et charcutiers sont aussi prioritaires en cas d’attaque des végans ou de L214. Les agriculteurs pour les vols de récoltes, de bétail et de matériel. Les bureaux de tabacs pour les vols de cigarettes. Les chauffeurs routiers pour les vols de gasoil dans leur camion. Bref, tout le monde est prioritaire. En somme, il faudrait que la brigade aient un annuaire de leur circonscription. Quel âne, mon dieu, quel âne ! Et il est ministre de l’EN !

  3. Adhérez à l’Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen.
    https://www.arpac.eu/comment-sarmer/
    DEMANDEZ LE PORT D’ARME !
    L’Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen est heureuse de vous présenter un site d’aide à la demande d’autorisation du port d’arme en l’état actuel de la législation.
    Vous avez le droit de demander le port d’arme au titre de l’article R315-5 du code de la sécurité intérieure : nous vous invitons à en faire officiellement la demande ! Nous vous indiquons comment procéder sur https://www.portdarme.fr/

  4. Je me demande comment ferait un prof pour appeler les flics avec son coup tranché.

  5. Déjà, il faudrait vérifier la légitimité de l’interdiction de la détention et du port d’arme de défense, alors qu’il est à présent patent que l’Etat français est dans l’incapacité d’assumer la sécurité de ses citoyens, et qu’en outre il n’agit aucunement contre l’invasion du pays alors que cela fait partie de son mandat !
    Et je ne suis pas loin de partager l’avis d’un ami qui ne sort plus sans son Glock17, en me faisant remarquer, qu’au pire il préférerait être emmené par deux gendarmes plutôt que porté pas six hommes des pompes funèbres…

  6. Ce sont des peteux et ils se sentent forts que quand ils sont en meute.
    Créons une application comme leur connerie de stop covid mais pour alerter les personnes qui ont le même appl en cas d’attaques ou de merdouiles vis à vis de la laïcité. On est français on se doit d’être solidaire……..

  7. Bonjour
    Pas si idiot, mais le hic c’est que d’un côté c’est et ce sera toujours
    plus de caricatures mais encore plus d’islam en France
    Bon dimanche

  8. C’est idiot ce que je vais dire.
    Mais bon.
    Voilà.
    Si on, je veux dire la France,
    Proposait ce « deal » :
    On échange l’islam
    Sur notre territoire
    Contre les caricatures.
    Plus d’islam en France
    Plus de caricatures.
    C’est idiot ?
    Je pose la question.

  9. a virer tous ces tarés . qu’ils aillent chez eux et ne nous fassent pas c…r . ces politicards seront rendus responsables du sans versé par ces cinglés

  10. Bonjour,
    le CFCM quel bande d’hypocrites ceux là, avec :
    Une attaque au couteau à la basilique Notre-Dame de Nice s’est déroulé jeudi 29 octobre 2020. Trois personnes ont été tuées par un Tunisien de 21 ans. « Quand on attaque une religion, on attaque toutes les religions. Il faut être unis face à cet adversaire », juge Chems-Eddine Hafiz (recteur de la Grande Mosquée de Paris) à propos des actes terroristes islamistes. « Ceux qui mènent cette guerre aujourd’hui à la France, sont ceux qui ont mené la guerre dans les années 1990 à l’Algérie et aux pays musulmans », ajoute-t-il.
    C’est surtout tous les musulmans qui ne s’intègrent pas en France et qui n’obtiennent pas ce qu’ils veulent qui nous pourrissent la vie, ces rebuts avec leurs religions vivent aux 7ème siècle, qu’ils retournent chez eux, sinon ça va être la guerre et ça va faire mal, très mal, et pas que pour les musulmans, tout les responsables de ce foutoire .

  11. Et les commerces après le boycott des marques françaises, sont en première ligne aussi !

  12. Si les muzzs peuvent importer des armes de guerre, nous aussi on peut trouver de quoi se défendre.
    Des petits calibres ultra plats en cal. 22 chez Colt par exemple, ça tient dans la poche de la veste…..

Les commentaires sont fermés.