Les rapports des RG sont terribles : on est face à des masses qui veulent nous détruire

Les notes des renseignement reçues par Minus seraient alarmantes !
Les cons vont comprendre -un peu tard- ce qu’est l’islam…

Avec les appels se multipliant dans le monde islamique contre la France, les modérés « ont glissé chez les fondamentalistes », nombre de fondamentalistes ont basculé chez les djihadistes -comme s’ils ne l’étaient pas avant- en fait ils se révèlent comme les agents dormant de l’islam dans sa nature profonde…

Les cons, dont Estrosi qui n’a cessé de faire des courbettes aux musulmans et qui demande aujourd’hui au gouvernement de réparer ses sonneries en durcissant la constitution.
Mais ils n’ont rien compris, la nation « ISLAM » nous fait la guerre, changer la constitution n’est en rien la solution…

Combien de soldats de l’islam sur notre sol ?
Réponse :
“Là, on n’est plus face à quelques individus à surveiller. Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire.”
« Les saillies d’Erdogan contre la France, qu’il juge islamophobe et raciste, ont eu un impact considérable sur le territoire français.”
Que va faire Minus ?
Des opérations de contre influence !!!

Tant qu’on n’aura pas officiellement dénoncé ce qu’est l’islam et exigé de chacun de se positionner sur cette ignoble idéologie, rien ne sera possible !

 220 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Je me suis fié aux différents sources que l’on trouve sur internet puis j’ai pris la plus élevée sauf qu’il existe un trop grand décalage avec l’extrême droite qui parle de 20 millions de musulmans donc je n’ai pas conservé ce chiffre qui me parait exagéré. Même l’Algérie reconnait 6 millions d’Algériens sur notre sol ce qui est déjà légèrement supérieur à ce qui est reconnu. En sachant que ce sont les algériens qui sont les plus nombreux en tant que musulmans on ne peut guère dépasser plus de 10 millions de musulmans en tout d’autant que ceux-ci sont essentiellement présents autour des grandes villes. On peut admettre un décalage de 2 millions en étant optimiste mais plus ne me parait irréaliste.

  2. @pascal leveque 02/11 14h22
    Bonjour J’ai bien peur que vous soyez loin du compte… Comment, avec un taux de fécodité négatif, avons-nous pu passer de 50 à près de 70 millions de français et avec + de 200.000ivg/an depuis 50 ans?
    Officiellement, c’est à dire en ne comptabilisant que ceux réellement enregistrés, cette masse doit représenter ~20 millions de personnes !
    Si l’on y ajoute tous les clandestins, en ce compris les centaines de milliers de « touristes » bidon/AN dont on ne se donne même pas la peine de vérifier l’effectivité du retour au bled …….. Hélas, vous devez être bien loin du compte …

  3. Ainsi que je l’ai dit dans le post 12, cette « découverte » des Renseignements Généraux (lesquels d’ailleurs n’existent plus depuis plusieurs années et dont la DGSI – Direction Générale de la Sécurité Intérieure – a pris le relai un certain temps, et qui semble elle-même avoir été remplacée par un SCRT – Service Central de Renseignement Territorial – vous me suivez ……? un beau bordel, très significatif d’une certaine impuissance, que l’on masqué par des renouvellements de noms ronflants et sensés faire sérieux et impressionnants-),….
    ….bref, cette fausse découverte est un forcément un leurre.
    Destinée à je ne sais quel vicelarde manoeuvre contre les patriotes. Méfiance !
    A savoir : la DGSI, recrute …. ou plutôt, racole, sur le net : sans diplôme et sans concours.
    C’est-y pas du sérieux, ça ?

  4. L’état ne pouvant plus protéger les Français vu la nombre d’islamistes en France (,alors :définition un islamiste est une personne dont la religion est l’islam point !)Il lui faut donc comme au texas armer les non musulmans pour qu’ils ne se fassent pas égorger !L’islam modéré est une invention créée par des élus qui pactisent comme les collabos avec cette secte!Car les modérés attendent d’étre assez nombreux et iront du coté de ceux qui gagnent!Et si ils restent modérés ils seront les premiers a étre exécutés pour l’exemple!Donc ils n’ont pas le choix et devront suivre les extrémistes!40 ans de laxisme de nos élus!

  5. Ils sont en train de lever le coin du voile,
    ce qui peut-être,( juste peut-être,) signifie qu’ils vont, ‘(peut-être,) entreprendre quelque chose,
    Mais rien n’est moins sûr, cela fait peut-être partie d’une politique d’enfumage.
    Ou alors, un nouveau moyen de terroriser le péquin inconscient qui a toujours fait confiance à ses dirigeants.
    Cela fait des années que ce misérable pouvoir UMPS , a fait voter des tonnes de lois, dites lois de sécurité dont fait partie le plan vigipirate, à seule fin de dissuader les Français de tomber dans l’islamophobie et de leur faire croire qu’on les protégeait.
    Dans les faits, ces lois se sont surtout attachées à réduire la liberté des citoyens français, à augmenter le pouvoir de coercition qui s’appliquera bien plus aux Français qu’aux terroristes.
    Dans le même temps, l’UMPS a fait entrer et a naturalisé des milliers de musulmans, accroissant de manière significative le risque terroriste.

  6. Betty a raison : nous devons exiger de la part de l’envahisseur : la valise ou le cercueil , il n’y a pas d’autre solution!! si besoin est nécessaire, il faudra la force.

  7. Rien d’étonnant avec tous ces FRANCAIS lâches, poltrons, couards, traîtres prêts à lécher les babouches des sauvages et se prosterner le cul en l’air

  8. 74%, alors on peut imaginer le nombre de combattants intérieurs face à nos troupes FDS, il y a environ 10 millions de musulmans en France et nous pouvons estimer la moyenne d’âge à environ 35 ans ce qui donne environ 3 à 5 millions d’ennemis potentiels dans une population totale de 67.7 millions d’habitants, ce nombre est plutôt inquiétant.

  9. Les plus dangereuses masses voulant nous détruire ne sont pas ces gens là : Ce sont nos actuels dirigeants !

  10. claude t.a.l
    vous posez la question de l’immense majorité et vous avez la réponse :
    74% des musulmans de moins de 25 ans mettent leur religion au dessus de la loi Française.

  11. Les lois sont suffisantes mais par contre il faut les appliquer sans détour, sans compromissions.

  12. Les RG découvrent l’eau tiède ! Ce que Résistance Républicaine et Riposte Laïque dénoncent depuis 10 ans et qui leur vaut régulièrement des procès de toutes sortes, principalement devant la 17è chambre, se confirme tous les jours de façon de plus en plus violente. D’autant plus violente que notre démocratie molle cherche en permanence des excuses à ses agresseurs par peur de devoir les affronter. Les merdias subventionnés, aux ordres des dégonflés, se tordent l’esprit pour ne pas nommer la VRAIE CAUSE de nos malheurs : l’islam. Ils se lancent dans des distinctions absurdes entre les musulmans intégristes modérés terroristes djihadistes en attente de motivation et les islamistes modérés intégristes égorgeurs tempérés intransigeants alors qu’il ne s’agit que de musulmans appliquant les préceptes de Mein Korampf. Il suffit d’écouter les circonlocutions des journaliste d’Europe1 dans la vidéo. Affligeant !
    Quant aux déclarations ineptes d’Estrosi sur la révision de la Constitution, c’est une autre façon de ne pas nommer le mal qui nous ronge alors qu’il suffit de faire appliquer nos lois sans aucune tolérance d’aucune sorte même et surtout si ça défrise Ducon-Pouretti.

  13. Bien plus éclairant qu’un rapport conjoncturel de la DGSI : le point de vue de Boualem Sansal repris dans le dernier V.A. dont je ne peux hélas agréer le dernier § qui laisse entendre « qu’il faudrait réformer la façon d’enseigner le coran »…
    J’ai retenu surtout que nous prenons le même chemin que l’Algérie des années 90 avec des attentats à venir qui feront des centaines et des milliers de victimes !
    Merci à la bande de cons qui a dirigé notre pays de VGE à notre petit enfant-roi !

  14. ah bon ? vous aviez besoin d’un rapport des RG ?
    vous ne sortez jamais dans la rue ? vous n’entendez jamais parler d’égorgements à présent quotidiens ? vous ignorez que les agresseurs sont soutenus par les collabos au pouvoir ? vous êtes sourds et aveugles ?

    • Votre ironie vise qui ? Personne ici n’a besoin des rapports des RG mais c’est un élément important à connaitre pour convaincre l’entourage autruche

  15. Tous les boches n’étaient pas Nazis,
    Tous les Nazis n’étaient pas SS…
    Cela a changé quoi ??
    Tous les musulmans ne sont pas djihadistes,
    Tous les djihadistes ne sont pas terroristes…
    Ça change quoi ???
    Sachant que l’ignoble coran est pire que mein kampf,
    que l’exemple, Mahomet, est un rat génocidaire et totalitaire de la même veine qu’Hitler,
    que l’enseignement d’hitler fit des dégâts pendant 14 ans et que celui de mahomet depuis 1400 ans,
    où trouve-t-on le nazisme des lumières compatible avec les valeurs de la France… ?.
    Le coran c’est le crime et tous ceux qui s’en réclame, qui l’acclame ou qui le brame sont coupables.

  16. Je suis d’accord, il y en a des bons — Voulez-vous que je vous explique la suite?

  17. Quand j’entends qu’il faut lire le coran pour comprendre les musulmans, je rigole doucement car si vous avez l’expérience d’avoir lu la bible chrétienne et Dieu sait que très peu de gens ont pu la lire complètement, on sait très bien qu’il ne suffit pas de la lire pour la comprendre, en réalité la bible comme le coran, comme le Talmud sont des écrits compilés de différents auteurs, de différentes époques, complémentaires mais surtout contradictoires, fastidieux et redondants et pour compliquer le tout il existe différentes traductions. Ces livres ne sont pas accessibles à monsieur tout le monde, car c’est un peu comme lire un livre sur la mécanique quantique sans connaitre la physique fondamentale, il faut avoir des connaissances spécifiques à l’histoire, aux civilisations, aux langues anciennes et à la religion, cela passe forcément par des acquis qu’il est possible de capitaliser mais avec beaucoup d’efforts et sur une durée de plusieurs années. Si monsieur tout le monde li la bible comme ça sans préparation, il ne pourra pas comprendre grand-chose et par la force des choses repasser par des livres intermédiaires. Vu le niveau général des musulmans, je pense qu’ils ne sont pas capables de lire complètement le coran et encore moins de le comprendre. Nous savons par les statistiques que les musulmans ne lisent pas ou très peu, cela correspond à 15 fois moins qu’un français et c’est encore pire si on compare à des juifs.

  18. Pourquoi le port d’arme ?
    Parce que le droit de défendre sa vie est le premier droit élémentaire de tout être vivant. https://www.arpac.eu/pourquoi-le-port-darme/
    Comment s’armer ?
    https://www.arpac.eu/comment-sarmer/
    DEMANDEZ LE PORT D’ARME !
    L’Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen est heureuse de vous présenter un site d’aide à la demande d’autorisation du port d’arme en l’état actuel de la législation.
    Vous avez le droit de demander le port d’arme au titre de l’article R315-5 du code de la sécurité intérieure : nous vous invitons à en faire officiellement la demande ! Nous vous indiquons comment procéder sur https://www.portdarme.fr

  19. Cela ne m’étonne pas. Cela fait des années que vous et moi alertons en vain.
    Cher Loïc, l’avant-garde d’armée d’occupation est déjà installée en France https://resistancerepublicaine.com/2016/02/11/cher-loic-lavant-garde-darmee-doccupation-est-deja-installee-en-france/
    De juin 2013 à novembre 2016 la situation n’a fait qu’empirer https://resistancerepublicaine.com/2016/11/06/de-juin-2013-a-novembre-2016-la-situation-na-fait-quempirer/
    Le temps des referendum est passé. Le temps est à l’alerte générale de nos concitoyens pour qu’ils commencent à s’armer pour défendre leur famille, leurs enfants et, s’il le peuvent, leurs voisins aussi. https://resistancerepublicaine.com/2016/04/23/le-temps-des-referendum-est-passe-le-temps-est-a-la-defense-de-nos-enfants/

  20. Je suis au regret de vous dire; il n’y a pas de culture musulmane. Le seul islam des lumières qui existe c’est celui des lampes à huiles.

  21. Je préviens que mon commentaire est ironique, l’ironie selon moi étant une forme d’expression polie et contenue d’une rage paroxysmique:
    Et bien en ce moment nous sommes gâtés par nos amis les musulmans, après nous avoir laissé un temps sevrés de tueries, Charlie, Le Bataclan, La promenade des anglais, ils nous font l’immense plaisir d’un come back tant attendu, l’attaque devant les ex locaux de Charlie, ce professeur d’histoire blasphématoire quelque peu grondé, ces infidèles dans une église à Nice rappelés à l’ordre, ce prêtre orthodoxe paisiblement sermonné devant son église, et aujourd’hui de braves délinquants arabes s’entretuant à Montpellier (on attends avec « anxiété » le bilan létal) pour la conquête de territoire voués à la distribution de produits mortels aux seuls fins de circuler entre autre, dans de grosse berlines allemandes affublés de lunettes noires ne pouvant masquées leurs sales gueules, pour tout cela j’exprime au nom de la nation reconnaissante mon infinie gratitude, chers arabes puisse allah vous guider, et pour ce faire point besoin de lire le coran incompréhensible même pour les esprits les plus érudits, demeurez seulement vous mêmes, des arabes.

  22. Quel intérêt cette annonce ? Aucune !
    Nous, nous savions cela bien avant qu’ils le « découvrent ».
    Et c’est maintenant qu’ils dévoilent publiquement cette menace et la dénoncent ??
    Foutage de gueule ! ou bien ils étaient trop occupés à cibler en priorité les  » extrémistes de droite  » ou bien il s’agit d’une manoeuvre pour nous attirer dans un piège.
    Non pas qu’ils aient tiré ça eux-mêmes de leur cervelle, mais peut-être qu’ « ON » leur a confié une grande manoeuvre de diversion, pour nous bluffer et nous piéger, en se faisant passer pour des « proches de nos positions » ( ce qui serait une première).
    J’ai eu le « privilège  » d’en connaître un, il y 3 décennies, qui a été – pendant 6 ans – mon « attitré ». Souriant (beaucoup trop), gentil-sympa, enveloppant, cauteleux, mais quand même, en final « tireur de vers de nez ».
    Je m’amusais de ce double jeu « faux ami-faux ami ». Comme il n’était cependant pas con, cela se passait plutôt bien et il ne m’en a jamais voulu de ne pas me laisser faire « embobiner »
    Donc méfiance ! Je ne comprends pas très bien pourquoi, ces personnages dont le travail de fond consiste à rester cachés, discrets et muets, se dévoilent, comme ça, d’un coup, auprès du grand public.
    Et quand bien même, après avoir fait cette « découverte » (qu’ils ont été les derniers à « découvrir »- c’est dire leur absence de jugement et de finesse, ou plutôt de leur caractère servile vis à vis du pouvoir), iraient-ils alors jusqu’à, d’eux-mêmes, changer leur propre « logiciel » ?
    Improbable ! Ils sont payés pour être des valets et rester des valets.
    Et avec Macronette, on peut s’attendre à tout.

  23. Et pour compléter, je dirais que tous ces politiques ayant contribué à introduire cette hydre qu’est l’islam, dans notre pays, voient à présent qu’ils se trouvent à la croisée des chemins, ou au pied du mur par leurs inconséquences successives depuis des décennies.
    En fait, je dirais qu’ils sont sur une ligne de crête ténue entre basculer sur le versant audible des patriotes toutes communautés non musulmanes confondues, souhaitant se défaire de cette invasion mortifère et, sur l’autre versant, la communauté musulmane voulant s’approprier le pouvoir pour nous dominer.
    Quoique ce gouvernement voudra décider, à savoir persister à cajoler du muzz en augmentant sa masse agissante ou entendre l’inquiétude des patriotes, des deux cotés, il ne trouvera que le conflit à venir.

  24. On ne demande pas aux musulmans de renier leur culture, on leur demande de faire passer au second plan leur culture car nous sommes dans une république et non dans un pays musulman. C’est la citoyenneté qui est prioritaire en France car elle soude tous les français, la religion doit rester quelque chose de personnel et ne jamais interférer dans la vie de la nation française, c’est essentiel de comprendre cet impératif.

  25. La « takya » vous connaissez ? l’art de dissimuler sa haine contre les coufards et de les frapper lorsque qu’ils sont en inférieurité numérique ou comme maintenant en situation
    de somnolence, endormie comme nous sommes par une élite politique collabo se trompant d’ adverssaire en accusant l’extrême droite, le réveil va être difficile et sanglant. Tout ce qui arrive aujourd’hui a été prédit il y a 30/40 ans par JMLP.

  26. Petit, tout petit espoir, les jeunes qui sont pourtant les proies des antifa de service et du gauchisme en général
    Ont compris que quelque chose n’allait pas, j’entends bien pas tous mais on peut en parler et me reviens des arguments que je mettais sur la table régulièrement au point de paraître rabat joie
    Tout petit changement, mais changement

  27. Contrairement à l’idée qu’on essaye de faire passer, la grande majorité des musulmans ne sont pas pacifiques mais uniquement en veille car ils ne dénoncent pas le terrorisme islamique. Essayez par exemple d’échanger avec eux sur internet et vous vous apercevrez qu’ils sont bien du côté de la charia et pas de la république. L’islam modéré n’existe pas, c’est plus une auto modération dans le but d’être discret mais le coran est le même pour tout le monde avec ses paroles de haine contre les mécréants.

  28. La guerre des religions est instrumentalisée comme depuis toujours mais là c’est le pompom.
    Evitons d’attiser la haine tout en défendant la beauté de nos textes et de notre histoire.
    Le malheur de l’Islam c’est que certains de ses pays sont trop riches en énergie! Choisissons de vivre et d’évoluer ensemble sans pour autant renier notre culture.

  29. Les cons ce sont les RG En effet ils ont passe leur temps a surveiller les patriotes.Quand j etais au FN et que nous avions des reunions ces collabos , meme pas viriles , venaient chercher la liste des inscrits a cette reunion Voila la realite.des cowboy , avec le pistolet , a peine voile , a l arriere de leur froc trop grand pour eux.les lemes qui ont fait arreter des resistants en 1940 .Qu ils ferment leur g.. maintenant Nous n avons que faire des resistants de la derniere heure

  30.  » Les modérés ont glissé chez les fondamentalistes , nombre de fondamentalistes ont basculé chez les djihadistes  »
    On nous répète sans cesse que, en France,
     » l’immense majorité des musulmans est pacifique etc … « .
    Quel est le pourcentage réel de cette  » immense majorité  » ?

  31. foutons lui une bombe à Erdogan le salopard . qu’est ce que l’on attend au lieu de laisser massacrer des millions de français et renvoyons lui tous ses turcs complètement frappés. comme lui d’ailleurs

  32. Mme Tasin depuis des lustre que vous avertissez , les évenements vous donnent raison
    Et avec cela il y a encore des irréductibles ….

Les commentaires sont fermés.