Cher Loïc, l'avant-garde d'armée d'occupation est déjà installée en France

Cher Loïc, je suis heureuse qu’il y ait des jeunes gens comme vous. Et vous avez raison lorsque vous dites que nous sommes face à une invasion organisée. Pour le nouvel an, monsieur Miloš Zeman, le président tchèque, l’a déclaré solennellement : « Nous faisons face à une invasion organisée. »https://www.youtube.com/watch?v=7FBTpR_uSE0

Mais la situation est pire que vous le pensez. Ces « migrants » ne sont pas l’avant-garde d’une armée d’occupation. L’avant-garde est déjà installée dans les mosquées, dans nos banlieues, nos prisons, nos armées et nos institutions comme écrit ici:

http://resistancerepublicaine.com/2015/06/19/vous-attendez-le-sauveur-mais-il-est-la/

Ceux qui arrivent sont les renforts, c’est une armée qui envahit l’Europe.

Et nous pouvons voir une partie de cette armée dans les sites de réinformation. Il faut continuer à diffuser inlassablement ces informations au plus grand nombre de citoyens.
http://civilwarineurope.com/2016/02/10/europe-prevision-dun-arrivage-massif-dislamistes/

http://gatesofvienna.net/2016/02/those-10000-refugee-boats/
TheGatesOfVienne1
https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/10/01/le-pire-est-devant-nous/


https://www.youtube.com/watch?v=GkR3SJYaPlE

 214 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Nous sommes dans une curieuse époque, dans les guerres précédentes l’armée attaquait d’abord, les troupes d’occupation venaient ensuite, aujourd’hui c’est le contraire.

  2. Bien d’accord avec vous Beate, nous sommes face à une invasion militaire, ce sont des soldats que nos gouvernements font rentrer chez nous.

  3. il y a des belles têtes de terroristes sur la photo , des daeschiens des satanés djihadistes .assassins . Nous avons de gros soucis à nous faire !

  4. Qui pourrait ne pas être d’accord sur le thème de l’organisation mondiale d’envahissement extrêmement rapide de l’Europe???

Les commentaires sont fermés.