Scène de gare : il m’injurie copieusement car je refuse de porter la valise d’une emburkinée

Publié le 31 octobre 2020 - par - 38 commentaires

Incroyable scène de dhimmitude à la gare de Toulouse cette semaine de la part d’un passager qui, comme moi, attendait l’arrêt d’un train pour embarquer…

Nous étions nombreux à attendre sur le quai quand enfin, celui-ci arrive en gare. Comme souvent, c’est un peu la cohue, les passagers descendant à l’arrêt n’ayant qu’une hâte, descendre, et ceux qui attendent leur train voudraient monter encore plus rapidement… Tout le monde s’agglutine, trépigne, chargé de ses bagages encombrants en s’inquiétant de les soulever et de pouvoir les ranger.

Particulièrement ponctuel, j’étais en « pole position » pour monter dans la voiture correspondant à mon billet, étant arrivé parmi les premiers.

Voilà-t-il pas que plusieurs passagers descendant  de la voiture où je dois embarquer s’étant succédé, je me retrouve littéralement face à une « Belphégor » intégrale, portant un voile noir de la tête aux pieds, dont on ne perçoit absolument pas le visage puisque l’intéressée était masquée et portait de luxueuses lunettes de soleil recouvrant intégralement ses yeux et leur périphérie.

Mon réflexe instinctif est alors de n’avoir aucune sympathie, fût-elle basiquement humaine, pour des adeptes de l’islam qui utilisent ainsi des signes invitant à penser qu’ils sont favorables à la conquête du territoire par la charia et les djihadistes qui en sont le bras armé.

En effet, le port de la burqa, interdit par la loi française depuis 10 ans mais apparemment toléré sous Macron, paraît bien impliquer une adhésion au régime des talibans puisque c’est sous ce régime que la burqa s’est répandue.

La porter alors que la loi française l’interdit semble bien impliquer une préférence pour la charia qui passerait avant la loi nationale…

Sous Macron, le tchador est autorisé et le masque censé être anti-covid est obligatoire. Le cumul du tchador et du masque équivaut donc au niqab, et si l’on ajoute comme la passagère du train qui m’a valu l’anecdote que je raconte les lunettes de soleil intégrales, on obtient ni plus ni moins la burqa djihadiste.

Pour peu que l’intéressée ait des formes, on est aussi en droit de craindre qu’une ceinture d’explosifs est dissimulée sous la burqa par les temps qui courent où les attentats sont récurrents.

Cette silhouette censée être un humain portait dans une de ses mains pleine de bagues en or une valise ma foi pas si grosse que ça… et restait en travers de la porte par laquelle il fallait descendre, ne descendant aucune marche !

On était tous alors à regarder l’emburquinée, ne comprenant pas ce qui se passait. Madame obstruait ni plus ni moins la circulation des passagers désireux de monter dans le wagon…

Rien ne permettait de saisir, mouvement des yeux, expression du visage, lèvres en mouvement, une quelconque intention de communiquer. En soi, je ne m’en étonne pas plus que ça puisque je sais que ce genre de personne n’est aucunement désireuse de faire société avec nous les Français intégrés, quoique Macron veuille nous faire croire qu’elle fait partie du lot de ceux à ne pas diviser, le peuple étant à ses yeux une collection d’individus aussi apatrides, insensibles et inhumains que lui et donc tout, même cette masse emburquinée, étant qualifiable de « peuple français ».

La scène dure une dizaine de secondes, bien peu sur la ligne objective du temps mais une éternité quand il s’agit de monter dans un train qui ne fait qu’un bref arrêt…

On ne comprend absolument rien, jusqu’à ce qu’un homme en costume arrivé peu après moi sur le quai m’apostrophe, moi qui étais le premier à monter dans le train : « Mais bouge-toi imbécile, tu ne vois pas qu’elle attend qu’on lui porte sa valise?« .

Eh bien non, désolé, je ne parle pas le langage du djihad et de la dhimmitude, comment donc pouvais-je déceler que cet être vivant – apparemment – dissimulé derrière des tissus sortis du désert s’adressait à moi ??

Pour autant, je n’ai pas bougé d’un iota, n’ayant aucune compassion, aucune sympathie, aucune capacité à partager le moindre sentiment humain avec ce qui avait tout l’air d’un sac poubelle portant une petite valise franchement pas lourde à porter qui plus est…

L’homme en costume me répète alors : « allez, prends-lui sa valise« , me tutoyant comme si on avait gardé les cochons, pardon les égorgés ensemble.

J’ai alors répondu à cet individu pourtant si propre sur lui que je n’étais pas un porteur de valise…

La scène a été si rapide que je n’ai pas eu le temps de réaliser la profondeur de ma réplique ! N’appelle-t-on pas ainsi en effet les collabos, complices du FLN, qui sévissaient pendant la guerre d’Algérie ?

Ce sale type m’a alors écarté sans ménagement, me glissant au passage un « pauvre con » pour se précipiter aux petits soins de la porteuse de burqa, descendant sa valise afin que Madame daigne s’engager sur le quai et dégager le passage.

Il fallait donc comprendre que l’intéressée cherchait un porteur de valise, « comme au bon vieux temps » ! Un dhimmi de compétition dans la foule et elle a fini par le trouver, sachant que l’occasion était idéale pour « se faire servir » dans un pays considéré déjà par elle comme conquis.

Inutile sans doute de préciser que cette créature qui semblait directement importée d’Afghanistan n’a laissé transparaître aucun signe de remerciement à l’égard de son « larbin », qui avait profité de la descente de cette musulmane encombrante pour se faufiler dans le train en un rien de temps…

Enfin cette scène ahurissante m’a semblé révélatrice de l’état d’esprit de ceux qui rêvent de nous voir disparaître comme civilisation et réduire en esclavage comme personnes. Certains visiblement ont aussi la dhimmitude si bien acquise qu’elle est devenue comme innée.

Il n’y eut personne pour protester. Moi-même, j’ai laissé couler, estimant que ma réplique concise et ferme témoignait suffisamment de mon mépris à l’égard tant de l’esclave que de l’esclavagiste (sachant que l’esclavage moderne concerne la plupart du temps des esclavagistes musulmans)…

Que ce soit cet homme en costume qui s’est proposé de façon si virulente de lécher les babouches de la « grande dame du désert » m’a particulièrement interpellé. Il m’a semblé très représentatif de cette France macronienne pour qui l’argent n’a pas d’odeur, le conflit de civilisation n’existe pas et « les affaires sont les affaires ». Pour lui, l’essentiel était d’embarquer, quitte à porter la valise d’une emburquinée…

Print Friendly, PDF & Email

38 réponses à “Scène de gare : il m’injurie copieusement car je refuse de porter la valise d’une emburkinée”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci pour cette tranche de vie, Maxime.

    Votre réplique est un morceau d’anthologie !

  2. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Pour ceux qui prennent le train et attendent pour monter dans la voiture de 2ème classe que tout le monde soit descendu, si une voiture de 1ère est juste à côté, pour monter, il y a un chemin qui vous fait monter en 2ème très vite !

  3. Avatar Sophie dit :

    « ….Je suis fier notamment d’avoir un jour félicité devant l’ensemble de la salle une étudiante voilée qui avait rendu un excellent devoir. Même si je n’aime pas le voile islamique et considère qu’il n’a pas sa place à l’Université, il m’a semblé que je rendais un service à cette personne comme à la République en la valorisant devant les autres et en lui faisant comprendre qu’une femme n’est pas inférieure à un homme.
    Parce que ce voile, elle le portait à 18 ans mais peut-être ne le porte-t-elle plus aujourd’hui. »…….

  4. Avatar Gisèle dit :

    C’est la raison pour laquelle je ne voyage plus en deuxième classe. Ils se croient tout permis, en plus de leurs accoutrements religieux. Ils parlent fort dans les compartiments censés être silencieux, prennent des places qui ne leur sont pas attribuées, dégagent les valises rangées pour mettre les leurs. Que du vivre ensemble ! Et il y a toujours des personnes qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas pour venir les défendre !

  5. Avatar bouillot marie ange dit :

    qu’elle reparte dans son bled la voilée.

  6. Avatar Phil dit :

    Haha, moi aussi. Jamais je ne prends le train, mais cette fois c’était de Genève à Bourg en Bresse après notre séjour en Arménie au mois de janvier. Une veille peau de musulmane bien déguisée en froncaise de longue date, voulait ma place à la station de belgarde ! après avoir monté à bord avec une dhimmie lui portant sa valise ! (lunettes, vierge, pas d’enfants prévisible) (hehe, pas de merci non plus pour l’imbécilette). Elle voulait ma place ! Je lui explique qu’elle se trompe et que nous sommes bien à nos places. 30 minutes passe avec cette folle assis devant moi à dire que j’ai son siège, pendant que l’autoroute des Titans défile à notre droite, (réalisation sur laquelle j’ai travaillé en tant que géomètre en 94/95. Finalement le contrôleur lui explique qu’elle est en effet au mauvais siège. Je lui cris alors à la mohametane déguisée de son inaptitude de proférer des excuses ! (devant tout le wagon) Et je l’informe qu’elle N’EST PAS UNE VICTIME ! alors qu’elle se casse en trébuchant me traitant de très très mauvaise personne ! Merci du compliment à son égard. Le trajet de bourg à St amour ne fut guère mieux, je fut obligé de payer €20 au contrôleur pour avoir parlé en français et pour n’avoir pas composté (des végétaux ?) nos tickets avant d’embarqués, chose que j’étais habitué à confier au contrôleur. Un con fini, il m’a assuré que je devrais être reconnaissant car il n’a pas fait payer €20 à ma femme parce qu’elle n’avait pas répondu en français ! « Non je ne suis pas reconnaissant de payer! » je lui ai répondu au contrôleur + adjoint mahometain.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci pour votre témoignage mais je ne comprends pas cette histoire d’amende pour non réponse en français

  7. Avatar Hagdik dit :

    Vous auriez du poser le pied sur le bas de la burka qu’elle se casse la gueule !

  8. Avatar exocet dit :

    je viens d’apprendre qu’un faux coup d’état serait en préparation en France, afin de détruire notre démocratie et nous imposer le nouvel ordre mondiale, macron aurait mis au point sa propre destitution par un coup d’état bidon, d’après la vidéo de Jean Jacques crevecoeur jeudi soir, un déploiement de troupes serait en préparation à Paris dans les prochains jours, et Rémy daillet vient de nous dire la même chose aujourd’hui dans sa vidéo, il nous dit aussi de ne pas croire à ce coup d’état, de ne surtout pas tomber dans le piège, c’est une vulgaire mise en scène pour remplacer macron par un régime plus autoritaire afin de continuer a détruire notre démocratie et nous imposer le nouvel ordre mondial par la force, bien sur leurs saloperie de vaccin nous sera imposé, pour ma part et pour l’instant je prends ça pour une rumeur, mais pourquoi pas, cela permettrait à macron de sauver son cul en nous faisant croire à sa fuite, par contre pour nous faudra s’attendre à vivre des heures sombres pendant quelques années.

  9. Maxime Maxime dit :

    @ Sophie : je ne mets pas, effectivement, une jeune étudiante en hijab comme il y en a des millions sur le même plan qu’une emburquinée ayant eu le comportement que je décris. Mon étudiante était une jeune fille intelligente, méritoire et très respectueuse, c’est pourquoi je voyais en elle une capacité à s’émanciper de l’islam. Peut-être vous-même vous émanciperez un jour de votre mépris qui vous conduit à sortir une phrase de son contexte (en allant la chercher dans un autre article) pour la recracher sans plus d’argument afin de me discréditer. Qu’attendez-vous pour vous convertir, vous avez la même attitude que l’emburquinée que j’ai décrite, zéro communication, mépris 100%… vous avez assez d’obscurantisme pour être éligible à la conversion à l’islam chère Sophie. Bon courage.

  10. Avatar Robert Le Priellec dit :

    Il n’y avait que deux choses à faire face à ce sac poubelle ferroviaire :
    1) Lui prendre sa valise et la lancer bien loin à l’autre bout du quai.
    2) Lui mettre un pain dans la gueule, pour lui rappeler que la loi française interdit de se déguiser en sac poubelle. Et comme un sac poubelle est une chose, on voit mal une chose porter plainte.

  11. Avatar Mountain dit :

    Ils se croient vraiment en pays conquis et que tout leur est dû, elle voyageait toute seule ?étonnant elle n’avait un mari,fils,cousin qui voyageait avec elle ?car d’habitude elles ont toujours un chien de garde avec elles .

  12. frejusien frejusien dit :

    Tranches de vie en France sous l’occupation !!
    on s’enfonce, les amis, on s’enfonce !!!!

  13. Un descendant de collabos, qu’il faudra éliminer à la libération.

  14. Avatar inconnue dit :

    excellent

  15. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Oui, nous avons encore des gens stupides en France qui n’ont pas compris qu’il était temps de choisir leur camp. Les musulmans ne méritent aucune attention, je dis bien aucune attention car ce sont des profiteurs qui déclenchent des situations dans le but de nous manipuler et de se servir de nous (de notre politesse, de notre savoir vivre). Ne vous laissez pas avoir et montrez qu’ils ne doivent rien attendre de vous. N’oubliez pas que le musulman est le roi de la fourberie. Elle est d’autant plus en faute qu’elle choisie délibérément une tenue offensante.

  16. Avatar Sophie dit :

    @maxime; je ne vous en veux pas; je vous plains. Vous pouvez écrire des milliers d’articles, vous gargariser, employer des tons méprisants; un fait ressort: vous ne connaissez strictement rien de rien à l’Islam et à sa méthode d’infiltration.
    Vous êtes, pardonnez moi de cette évidence, un collaborateur inconscient et néfaste à notre société. C’est précisément grâce à des gens comme vous que la France se trouve aujourd’hui dans cette situation . Ne vous donnez pas la peine de répondre et de tenter de justifier. J’ose croire que tout le monde aura compris, et si ce n’est pas le cas: Adieu ma France

  17. Paco Paco dit :

    Maxime. Je suis un peu abasourdi de voir les attaques qui vous (te) sont adressées. La pire des façons de ne pas partager, de ne pas être d’accord. Ou de même être tout à fait contre ! Je pense que se tromper de cible à ce point est grave ! J’ai presque envie de dire « Je suis Maxime ! »

  18. Paco Paco dit :

    @ Sophie. Je vous trouve mordante voire déchiquetante. Ce ne me semble pas l’endroit et pas plus la personne sur laquelle vous plantez les dents. Quand bien même il y aurait du vrai dans ce que vous dites de manière générale. Chacun, ici, fait ce qu’il a à faire, du mieux qu’il peut, me semble t il. Votre colère sourde mais rageuse, moi, je m’en passerait tout à fait.

  19. Avatar Stéphane dit :

    J ai aussi fait mon résistant du quotidien. Une voilée m’a demandé le chemin. Je ne lui ai pas répondu. Elle m’a dit « merci de votre gentillesse » je lui ai répondu « de rien ». Résistant 24 heures sur 24 c’est ma devise.

  20. Avatar zipo dit :

    Pour ma part je pense que le l’aurais tirée elle et sa Burqua sur le quai « manu militari » sans autre forme de procès !Mais j’aie décidé de ne plus prendre le train suite aux grèves incessantes de fin d’année trajet travail entre Albi et toulouse!j’ai acheté une voiture diésel qui ne fait pas grève ,ne tombe pas en panne et m’emmènes tout le temps ou je veux !A savoir que c’est le conseil général qui a payé la loco les wagons et la réfection des voies avec nos impots!C’est la djimitude profiter et faire chier ceux qui bossent!

  21. Avatar Dorylée dit :

    @Stéphane,
    C’est le seul cas où je répond à une bâchée. Je suppose que 2 jours plus tard, elle est toujours à la recherche de sa destination si les autres personnes qu’elle interroge lui donnent d’aussi bons renseignements que les miens… Je suis taquin !

  22. Avatar Marie dit :

    Eh oui ! moi aussi, un jour, dans une supermarché. Au moment de payer le contenu d’un énorme caddie, le sac poubelle avec son mari en chemise de nuit, sont allés chercher la baguette de pain manquante. 5 minutes plus tard, ils n’étaient toujours pas revenus et la caissière a refusé mon passage pour payer un unique pot de crème en espèces. Alors, j’ai déposé le pot de crème sur le tapis de caisse et je suis partie.

  23. Tranches de vie en France sous l’occupation !!
    On s’enfonce, les amis, on s’enfonce !!!!
    Même occupation progressive en Belgique…
    Où « les murs ont des oreilles »…
    Progeressivement, la peur, quand elle n’est pas terreur, ronge notre sang pur.

  24. Avatar Philip Wilson dit :

    Le contrôleur ne donne pas d’amende à ceux ou celles qui ne lui répondent pas en français.

  25. Avatar bm77 dit :

    Moi qui côtoie beaucoup de femmes voilées , je n’adopte pas une attitude particulière, je suis normal , par contre je les regarde en face.
    Même si je suis ennemi de ce qu’elles représentent à travers leur accoutrement ! Je lutterai avec ceux qui s’opposeront à sa visibilité autour de l’école, dans les administrations et dans les espaces publiques en général, parce que je sais que c’est une stratégie d’entrisme dans toutes les arcanes de la société par les frères musulmans, ce, afin d’imposer la charia. Par contre je ne peux ne pas répondre à un bonjour ou une réflexion humaine de la part d’une de ces personnes affublées de ces accoutrements . Je reste courtois si elles sont aimables. Je pense par contre qu’il ne faut pas baisser le regard , nous ne sommes pas des zombies. En règle générale il faut regarder les gens en face! Parfois je les toise quand je voie des voilées trop ostensiblement voilées, provocantes même , mais je ne peux pas les insulter !!!
    Pour ce qui est de la petite passe d’arme entre Maxime et Sophie , je pense que c’est une malentendu ! Ils témoignent tous les deux d’une scène vécue chacun dans une situation différente .
    Une chose par contre , qu’il faut savoir et qui détermine aussi beaucoup le comportement des Français à leurs égard, car ce réflexe est complètement étranger à celui du Français, la preuve avec le dhimmi de la gare de Toulouse , c’est la préférence communautaire !
    C’est à dire que si vous avez une embrouille avec un musulman , vous êtes sûr que si un autre musulman est dans le secteur , il prendra la défense de son homologue. D’ailleurs ce phénomène de préférence communautaire se reproduit dans toutes sortes de cas de figure ! Et je ne crois pas une minute que cette habitude s’arrête au relations de rues ou de mosquée. C’est le cas dans toutes les parties de la société . Elle ne s’arrêtera pas à l’entrée d’une administration quelconque , si vous voyez ce que je veux dire. Pour citer entre autres ce qui est des RDV de médecine qui sont de plus en plus difficiles et longs à obtenir . Si la secrétaire est musulmane , je ne crois pas qu’elle sera insensible à la demande d’une « soeur » ou d’un « cousin » ! Quand les musulmans du monde entier veulent nous faire la guerre , je ne comprend pas que ce sujet reste tabou et ne soit pas évoqué comme si cela était indécent alors que ce sont des pratiques que l’on sait courantes et qui se font à l’encontre des citoyens normalement tous égaux devant la loi et l’administration! Mais comme aurait dit Coluche  » il y en a qui sont plus égaux que d’autres ! ». La préférence dans ce cas là étrangère n’est pas une vue de l’esprit et elle est parfaitement assumée par certains gauchistes qui considèrent que ces petits arrangement entre musulman rentrent dans le cadre de la discrimination positive.!!!

  26. Avatar xav dit :

    De toutes façons elles ont l’habitude , son mari aurai été là elle en aurai une valise en plus à porter et il ne l’aurait pas aidé ,quand elles vont en faire leurs courses lui il compte et il paye elle porte les sacs ,quand ils font un jardin elles plantent elles bechent lui regarde et discute avec les voisins !

  27. Avatar bm77 dit :

    Xav vous me rappelez ses « chibanis » qui mettaient leurs femmes à l’arrière de leur peugeot nous nous en amusions dans les années 70 , et paradoxalement et ce malgré la radicalisation de la religion, aujourd’hui ces mêmes femmes soit conduisent , soit sont à côté de leur mari .
    A mon humble avis , mais cela ne regarde que moi , la complicité homme femme dans le combat pour imposer la charia fait baisser la pression de la religion sur les femmes par la nécessité pour les frères musulmans d’en faire leur alliés ne serait ce que momentanément, mais une fois la guerre de conquête remportée, ce sera le retour à la normalité musulmane! Le même phénomène a existé pendant la lutte pour l’indépendance de l’Algérie , les femmes ont largement été utilisées par l’ALN ou le FLN pour arriver à leurs fins, elles étaient considérées comme des héroïnes symbolique, des martyres ou des passionarias puis lorsque les choses ont été acquises
    et rentrées dans l’ordre musulman , elle ont été renvoyées à des places subalternes , juste pour entretenir la propagande !

  28. Avatar LANGLOIS dit :

    Pauvre FRANCE et pitoyables FRANCAIS !!!!!!

  29. pikachu pikachu dit :

    Maxime,

    excusez-moi de vous « agresser », mais je serai intransigeant.
    Votre propos est tout à fait malhonnête si vous ne précisez pas la couleur de votre peau. C’est un manquement flagrant à votre article. Pourquoi ? J’ai déjà vu cette scène, jouée entre des musulmans et un noir. Les musulmans considèrent que le noir est un esclave à leur disposition. Leur demande « va de soi » dès lors que le larbin est noir. Je ne l’ai en revanche pas vue (cette situation) avec des Blancs.

    Ce qui se joue donc ici, c’est l’attitude millénaire des arabes ou des musulmans envers les noirs : un noir est un larbin par nature. C’est sa vocation, sa raison d’être.

    Si vous êtes noir et que vous omettez de le préciser vous brouillez donc totalement le fond de cette histoire, à savoir la banalité du racisme arabe.

  30. Avatar Eozen dit :

    si seulement il y avait plus de gens comme vous! Quand ça m’arrive, j’ai l’impression d’être seul au monde !

  31. Maxime Maxime dit :

    @ Pikachu : réponse toulousaine 😉
    « Armstrong, je ne suis pas Noir, je suis Blanc de peau… »
    Et vous, êtes-vous jaune ? 😉

  32. Maxime Maxime dit :

    @ Paco : merci pour tes messages. Je n’ai pas lu la réponse de Sophie, je n’aime pas la polémique inutile, la méchanceté et j’ai sauté quelques commentaires car je me doutais que le fiel était au rendez-vous.
    Parmi les ex-musulmans, il y a des Pascal Hilout né Mohamed, des Samia et bien d’autres et ils sont des milliers d’apostats en puissance, musulmans parce qu’ils vivent dans un contexte familial, social qui rend difficile pour eux l’apostasie. A quoi bon leur cracher à la figure quand on sent qu’un dialogue est possible, pourquoi ne pas leur tendre la main quand on voit qu’ils y sont presque… ?
    Rien à voir avec des gens qui se revendiquent radicaux et à propos desquels on ne peut avoir aucun doute quant à leur fanatisme.

  33. Paco Paco dit :

    @ Maxime.
    Nos excès de langage, d’attitude et de raisonnement, j’aime mieux qu’on les réserve à nos ennemis véritables ceux la ! Avoir raison, ça ne donne pas pour autant toujours tort aux autres. Surtout ceux de notre camp !😁

  34. Avatar jacotte dit :

    C’était peur-être organisé tous les moyens sont bons pour nous faire comprendre qu’ils prendront le pouvoir et le type en costume peut-être un muz.

  35. pikachu pikachu dit :

    @Maxime
    Oui, jaune, mais pas que…
    Je suis « rouge et jaune à petit pois » (on a les références musicales qu’on peut).

  36. pikachu pikachu dit :

    @Maxime

    Je viens de comprendre votre réponse, effectivement Pikachu est jaune, mais comme dirait Magritte, « ce Pikachu n’est pas un Pikachu ».
    En l’occurrence, je crois être un Pikachu, ascendant kapikachu (cherchez ce mot dans un dico).

Lire Aussi