La mosquée Al-Aqsa (Jérusalem) appelle à former l’armée sainte du Califat pour venir écraser Paris

Publié le 30 octobre 2020 - par - 19 commentaires

Comme le dit Edmond le Tigre, c’est plus sain et plus clair quand la guerre est déclarée ouvertement. Au moins nos ennemis intérieurs et les juges qui les suivent ne peuvent plus dire qu’on affabule et qu’on serait racistes.

Une fois de plus un prédicateur de la plus grande mosquée de Jérusalem appelle à faire la guerre contre les mécréants, contre ceux qui trouvent normal de faire des caricatures…

Si on résume les borborygmes en anglais de l’excité, le boycott ne sert à rien, c’est du pipi de chat ; ce qui se passe est France, pour le quidam, c’est parce que le Califat a été détruit, une seule solution, donc, reconstruire le Califat et son armée sainte qui ira détruire et écraser les Infidèles jusqu’à Paris.

Le Califat  ?

On sait que le grand-père des frères Ramadan, Hassan el-Benna, fondateur des Frères musulmans avait pour rêve et objectif de ressusciter le Califat… Cela reste l’objectif des Frères musulmans qui utilisent tous les moyens, et notamment la takki-ya pour s’imposer et imposer l’islam « en douceur » dans le monde occidental afin de l’islamiser dans un mouvement de non retour qui permettra d’imposer la loi de mahomet sur une bonne partie de la planète et notamment en Europe. La France étant l’objectif avoué depuis la début. 

La restauration du Califat était aussi l’objectif de Baghdadi (Daesch) et d’Al Qaïda…

Bref, nos ennemis sont nombreux qui, par la « douceur », par le djihad  ou le terrorisme nous ont déclaré la guerre et prétendent nous imposer leur loi.  Et même si ce n’est pas la première fois que les allumés d’Al-Aqsa, activistes « palestiniens » en sus, nous menacent, il faut comprendre que nous sommes et visés et cernés.

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/25/selon-le-cheikh-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/31/la-grande-mosquee-de-jerusalem-annonce-que-les-musulmans-vont-bientot-conquerir-rome/

 

Pour en savoir plus sur le Califat, extraits de Wikipedia ci-dessous

Un califat ou khalifat (arabe : خِلافة) est par métonymie le territoire et la population musulmane qui y vit reconnaissant l’autorité d’un calife (arabe : خليفة, littéralement « un successeur », ici de Mahomet) dans l’exercice politique du pouvoir1.  Wikipedia

[…]

L’usage actuel du terme de Califat pour la communauté musulmane vient des interprétations suivantes : on doit religieusement obéir au Prophète et aux autorités (ici morales, ceux à qui il a été accordé la connaissance) (Coran : 4, 59). De là il semble qu’on puisse en déduire que l’obéissance est due à son successeur (le calife) puisque c’est le représentant de l’umma islamique qui commande le bien et interdit le mal. Son autorité viendrait alors de Dieu, via l’umma. Mais Dieu peut le dépouiller de son pouvoir (Coran 3, 26). Les bons musulmans en outre se consultent sur leurs affaires (Coran : 3, 159 ; 42, 38)2. wikipedia

[…]

La formation de la Grande assemblée nationale de Turquie par Kemal et les nationalistes en avril 1920 et les trois années de guerre qui s’ensuivent portent d’abord un coup fatal au sultanat, le 22 octobre 1922, puis au califat le 3 mars 19245.

Entre ces deux dates, le calife a été conservé en tant que simple chef spirituel, dénué de tout pouvoir politique. Mehmed VI n’acceptant pas cette déchéance, il est remplacé par son cousin Abdul-Medjid le 17 novembre 1922. Plusieurs groupes politiques soutenant la monarchie s’organisent et veulent utiliser l’islam et le califat pour gagner des soutiens et remettre le sultan sur le trône. En novembre 1923, une vaste campagne de diffamation et de dénigrement est lancée par le gouvernement de Kemal contre la famille du calife, l’associant à des conspirations étrangères pour renverser la République. Le 1er mars, la Grande assemblée nationale vote officiellement la fin du califat et le bannissement de tous les membres mâles de la famille impériale5. Abdul-Medjid est déposé de son titre de calife le 3 mars.

Le dernier et 101e calife (en partant d’Abu Bakr) de la maison ottomane, Abdul-Medjid, mourut en exil à Paris, en 1944. Il fut enterré dans la ville sainte de l’islam, Médine, en Arabie Saoudite7.

Fin du califat (1924)

Après le démantèlement de l’Empire Ottoman, le califat est aboli le .

Le , une tentative pour le rétablir est lancée par le chérif de La Mecque Hussein ben Ali (aïeul de la dynastie régnant actuellement en Jordanie), allié des Britanniques durant la Première Guerre mondiale. Son objectif est la fonction de calife du monde musulman. Cette auto-proclamation unilatérale effraie plusieurs états de la région, notamment le sultanat du Nejd, puissance régionale, sur laquelle règne la dynastie des Saouds (à l’époque Abdel Aziz ibn Saoud) qui contrôle les lieux saints. Avec la complicité des Britanniques, l’armée du Nejd se lance dans une rapide campagne à la fin de 1924 qui aboutit à la prise de La Mecque le 13 octobre 1924 et à la conquête du reste du Hedjaz. Hussein s’exile, le califat hachémite est terminé5.

Une autre tentative est menée par Fouad Ier, devenu monarque constitutionnel d’une Égypte dominée par les Britanniques en 1922. Trois semaines après l’abolition du califat, il fait prononcer son nom à la fin de la khutba dans toutes les mosquées du royaume. Il incite des intellectuels, des oulémas et des journalistes à populariser l’idée d’un califat égyptien. Un comité d’oulémas se met en place pour organiser un congrès musulman afin d’élire un nouveau calife, c’est-à-dire le roi d’Égypte. Mais les forces modernistes y voient une manœuvre pour rétablir l’absolutisme et outre-passer ses prérogatives constitutionnelles. Cela choque une grande partie de l’élite qui désire un état moderne et indépendant. L’opposition s’organise autour du parti Wafd et des libéraux constitutionnels. Après plusieurs mois de débats et de lutte de factions, le roi renonce à ses prétentions califales au printemps 19255.

Des historiens et des spécialistes du monde musulman considèrent qu’il n’existe plus après 1925 ni calife ni califat sur tout ou une grande partie du monde musulman8,9.

[…]

Islam politique

Certains mouvements panislamiques de l’islam politique, comme le Hizb ut-Tahrir ou les Frères musulmans, ont dans leur programme politique la volonté de restaurer le califat.

Jihadisme

De nombreux mouvements jihadistes ont pour projet politique la restauration du califat, qu’ils partagent avec les mouvements issus de l’islam politique dont Al-Qaïda qui utilise la violence pour y parvenir10.

Le dimanche 29 juin 2014, l’État islamique en Irak et au Levant a été le premier des mouvements jihadistes à prétendre avoir rétabli le califat en proclamant calife son chef Abou Bakr al-Baghdadi, sous le nom d’Ibrahim, le mouvement jihadiste exigeant de tous les musulmans de lui prêter serment d’allégeance11. Quelques groupes jihadistes à travers le monde acceptent de se ranger derrière lui.

.

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “La mosquée Al-Aqsa (Jérusalem) appelle à former l’armée sainte du Califat pour venir écraser Paris”

  1. Avatar calvo dit :

    Par rapport aux dernières croisades, le seul changement est le sens et les moyens de transport à faire payer par les envahis.

  2. Avatar bouillot marie ange dit :

    quelle bande de tarés ces muzz. tous plus fou les uns les autres

  3. Avatar Hollender dit :

    Réunissons nous pour survivre, et surtout ne nous trompons plus de cible comme ces gros couillons d’américains qui apprennent des rudiments de géographie une fois installés dans le cockpit du bombardier qui part en  » mission »…..nos amis Serbes Orthodoxes s’en souviennent.
    Arrêtons de regarder passivement en attendant qu’ils nous coupent le cou et brûlent nos cathédrale.
    Arrêtons de croire que l’Europe viendra à la rescousse ; l’Allemagne et la Suède sont déjà soumis et les autres pays confetis sont morts de trouille.
    Nos vieux meurent faute de personnel médical, mais on trouve 15 personnes qualifiées autour du lit de l’ordure de tunisien assassin de trois Chrétiens.
    La France est à l’agonie et ses dirigeants préconisent le suicide (dialogue et fraternisation avec l’ennemi)

    Mon ami Cubain parlait du  » dictateur » Charles de Gaulle……. Il est jeune et ne connaît RIEN d’autre que Castro.
    Si j’osais, je voterais les pleins pouvoir à un Général ! Pour commencer le ménage dans les bandes de macaques qui règnent sur les banlieues

  4. Avatar Gisèle dit :

    Qu’est-ce que l’on attend pour fermer toutes les mosquées des frères musulmans, qui veulent restaurer le califat ! Et qu’est ce que l’on attend pour surveiller nos frontières et empêcher l’ennemi de rentrer.

  5. Michèle Michèle dit :

    Le prédicateur de la mosquée est dans son rôle.
    Si nous n’étions une bande de drôles,
    Nous saurions que le Grand Mufti de Jérusalem passait officiellement en revue les combattants musulmans engagés aux côtés de la SS.

    Donc, conclusion:
    Qu’on ne vienne plus me chier une pendule au sujet de l’islamisme radical,
    de l’islamisme,
    des islamiques,
    de l’islam,
    ……….
    Il ne reste que des mahométans qui envisagent la conquête du monde entier.
    Si on n’est pas d’accord pour transformer nos compagnes en sac à patates après les avoir excisées, il faut suivre Pépin, Charles (Martel), Charles (Magne), et autres croisés pour repousser les mahométans, tous les mahométans, dans leurs frontières.
    S’ils veulent évoluer et renoncer à quatorze siècles de barbarie, j’en suis ravi, dans le cas contraire, RAUS !!!

    Et que le Carthaginois mette les veilleuses, on est en plein jour!

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  6. Avatar RODRIGUE dit :

    Bien, maintenant c’est acté, on est vraiment en guerre ! Qu’ils viennent la faire ces cloportes mais avant, il faut qu’ils sachent que la raie-publique est laïque mais la France Chrétienne, fille ainée de l’église (la vraie, celle de Jésus, pas de François le jésuite franc-maçon, celle de Benoît XVI, dernier vrai Pape ), elle tombera bas mais se relèvera et ne sera jamais la pute de mohamerde ! On fera donc cette guerre et on la gagnera !

  7. Avatar claude t.a.l dit :

    Les p…… de  » Palestiniens « appellent à  » une journée de rage  » contre la France.
    Et les commerçants  » palestiniens  » ont annoncé qu’ils allaient boycotter les produits français.

    Les  » Palestiniens  » sont enragés .
    C’est une maladie mortelle….

    Il ne faut pas avoir la moindre proximité avec eux.
    Certains proposent des solutions plus radicales.

  8. Avatar Machinchose dit :

    ces morpions fils de putes authentiques ils n ont « kssa a foutre »

    et la France qui continue a leur lécher la queue

    histoire de se faire bien voir tout en balbutiant « une paix juste et durable »…………de lapin………heureusement que le plus fidèle allié d’ Israel, Trump a depuis longtemps répondu Make América Great Again

    et (en Français « mon dieu preservez moi de mes amis Français, je saurais me defendre de mes ennemis Zarabes) 😆

  9. Avatar Machinchose dit :

    couché!! au pied Gégé !!vilain mal partagé qui ne sait plus s il est homme ou femme

  10. Avatar sitting bull dit :

    Ben moi j en appelle a formé une armée de chrétien pour rejeter ces frères de race a la mer

  11. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    c est l europe unifié qui doit buter hors de ses frontières cette secte religieuse gluante et visqueuse.
    fallait pas les faire renter….
    je sais….nous le savons….ce n est pas nous qui les avons fait venir!!!!!
    maintenant,ils ne se sentent plus pisser…tellement nombreux en france,en europe!
    les c itées,les quartiers,les banlieux islamisées francaises sont une sorte de paradis pour eux!!!!
    _ils ont toujours été soutenus,aidés par les gauchistes….
    c est un cauchemar!!!
    falait écouter et mettre le père lepen au pouvoir il y a quarante ans….je pense qu il aurai freiné tout ca!
    je pense que politiquement,c est foutu!!le combat est perdu….
    braco les gauchistes avec la complicité de la droite…vous avez réussi!!!!
    nous sommes dans un merdier considérable!
    faudra que la france s écroule encore un peu plus pour davantage de patriotisme et encore…j en sais rien!!!!!!
    en attendant de voir le jour du grand libérateur qui viendra a notre rescousse pour sauver la france et l europe….va falloir encaisser ce qui va arriver…le cauchemar ne fait que commencer….désolé se sera ainsi….
    il ya tellement de taites ,de vendus….
    avec l aide de dieu et si dieu le veut…dos leut vult les amis…dos leut vult…
    il faut tenir bon!!!!!

  12. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Une guerre déclarée à l’islam a le mérite d’être claire. Oui c’est une bonne nouvelle car une guerre déclarée est bien plus saine que l’hypocrisie d’une fausse entente qui épuise l’âme et l’esprit. Heureusement pour nous il y a encore de la marge, nous n’avons pas attendu que notre pays soit submergé comme le fut le Liban pour commencer à réagir. Environ dix millions de musulmans en France, c’est beaucoup mais les démographes pensent que c’est encore rattrapable si on agit vite et de manière déterminée. La résistance et le combat contre notre adversaire doivent s’installer à tous les niveaux, même le concitoyen doit arrêter ses compromissions dans ses rapports avec le musulman, il ne faut plus sous prétexte du vivre ensemble lui céder l’avantage même s’il a raison car il s’agit d’une guerre et dans une guerre on ne fait aucun cadeau à l’ennemi.

  13. Avatar Machinchose dit :

     » la guerre de Tchétchénie a poussé certaines familles de civils (dont femmes et enfants) qui étaient menacées par les bombardements russes, à immigrer avec le statut de réfugié en Europe, particulièrement en Allemagne, Belgique et en France. «  » »

    ces barbares sont le summum de la reconnaissance envers les nations timorées qui les ont accueillis et les découvrent avec leur violence, et commencent a comprendre un Staline ou un Poutine qui les ont bien matés

    il y a bien longtemps j’ ai eu affaire professionellement avec leurs frères voisins, les Kabardino-Balkares musulmans comme eux du caucase

    https://www.instagram.com/p/By52EuRHgW_/?utm_source=ig_embed

    une erreur PLAISANTE de la nature…………

  14. Avatar Rene Demanet dit :

    C’est çà Jérusalem ?

  15. Avatar Jonathan dit :

    Bonjour , par mon activité je suis bien placé pour dire que notre pays, est entré dans son pire cauchemar ,nous sommes tous fautifs ,les dirigeants qui se sont succédés depuis 30 ans qui ont favorisé islamisation de la nation , et la grande majorité du peuple par soumission et traîtrise avec envahisseur ,une Fatwa est faite sur la France , désormais chaque islamiste pour accéder au paradis des assassins a le devoir de tuer des Français , nous sommes des mécréants blasphémateurs à exterminer ,et nul ne pourra arrêter le conflit qui a débuté ,avant Noël notre pays brûlera en entier, voilà les raisons d’un couvre feu et confinement , ceux qui ne croient pas à cet avertissement sont des naïfs qui vont disparaitre en premier. Seul conseil soyez unis pour survivre.

  16. Avatar Sniper83 dit :

    Face à ces muzzmerdes, je serai partisan de réintroduire l’option « la valise ou le cercueil  »
    pour absolument tous les muzz présents sur le territoire français ! pour les récalcitrants ça sera le ratonnade et celà sans aucun scrupule, ils veulent la guerre ces dégénérés consanguins ….ils vont l’avoir !!!

  17. diogène diogène dit :

    Chère Christine,

    Et pourtant il y a toujours des commentateurs sur la « place publique » (les médias) qui expliquent qu’il y a deux sortes d’islam :

    1) Un bon, un excellent islam majoritaire (!)
    (qui nous encule avec tact et douceur)

    2) Un mauvais islam conquérant assoiffé de sang… (qui nous encule sans égard et sans lubrifiant)

    ça fait penser au sketch célèbre des inconnus sur : « les bons chasseurs et les mauvais chasseurs » bons ou mauvais …Ils tirent !

  18. Avatar Dorylée dit :

    Il ne faut pas les fermer car elle vont se rouvrir. Il faut les raser et de préférence le vendredi midi…

  19. Avatar Wallace dit :

    Pour avoir des prunes, il faut secouer le prunier.
    Alors les islamistes secouent nos pruniers pour manger leurs prunes!
    C’est à cet instant que Coluche poserait cette question : »Et qu’est-ce qui font les gentils musulmans qui sont pas islamistes? » Ils attendent que les prunes tombent et banane…
    Monsieur de La Fontaine aurait dit : »Tout vient à point à qui sait attendre ».
    Je n’ai pas dit que les « bons » musulmans assuraient la subsistance des méchants islamistes non, non. Je ne l’ai pas dit.
    Alors, des sourires, de la commisération, et vas y que je te passe la main au culte du Pape (Celle là, j’en suis fier.) nos bons amis musulmans sachant, et pour cause, que le vers est dans la prune iront, si nécessaire, jusqu’à dire que les travelos du bois de Boulogne sont de pures brebis de mahomet afin de nous rassurer pour le moment et de nous poignarder à l’instant opportun.

Lire Aussi