Nouvelles du mardi qui font bondir : le CCIF persiste et signe, l'islam doit régir toutes les sphères de la vie sociale

   Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (27/10/2020)

Dans les „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de coté d’autres nouvelles qui, elles, me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux: Les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir“.

Bonne lecture

Edmond le Tigre
————————————————————————————————————————
ISLAM
1) L’islam en une phrase qui dit tout:
„Depuis ses origines jusqu’à nos jours l’islam est en guerre permanente avec tout ce qui n’est pas l’islam“

Il peut y avoir des trêves (qui ne seront pas respectées), des pactes de non-aggression (qui ne seront pas respectés), de la Taqiyya (mensonges et tromperies autorisés pour la bonne cause, c.à d, la cause de l’islam),   de la victimisation (la soi-disante islamophobie), des assassinats, des massacres, des décapitations, de la terreur, des guerres et des génocides mais fondamentalement, l’islam combat par tous les moyens, violents ou doucereux, tout ce qui n’est pas l’islam.

Si tu n’as pas compris cela, alors tu n’as rien compris à l’islam et tu te prépares, avec des millions d’autres, à des lendemains douloureux, très douloureux. Comparés à ces lendemains qui arrivent, et qui, pour certains, sont déjà là (Samuel Paty…) l’occupation allemande fut de la roupie de sansonnet

https://ripostelaique.com/quon-le-veuille-ou-non-lislam-veut-conquerir-le-monde.html
Conférence d’Alain Wagner: La stratégie d’islamisation de l’Europe – -.https://www.youtube.com/watch?v=UzLWauXfowA
https://mabatim.info/2020/09/25/lisesco-strategie-de-laction-islamique-culturelle-a-lexterieur-du-monde-islamique/
.
2) Voilà ce qui vous attend si vous avez la chance de ne pas être décapité, crucifié, brûlé vif, éviscéré…(voir Daesh qui n’a jamais été condamné par l’islam)
https://ripostelaique.com/relisez-bien-le-pacte-domar.html
 
 – „l’islam doit régir toutes les sphères de la vie sociale.“ (CCIF)
https://www.europe-israel.org/2020/10/le-ccif-ennemi-de-la-republique-richard-malka-rappelle-que-le-ccif-revendique-que-lislam-doit-regir-toutes-les-spheres-de-la-vie-sociale-la-population-musulmane-na-pas-envie-de-se-soumettre/
.
3) La conquête est en marche pendant que nous nous demandons si nous avons à faire à l’islam ou à l’islamisme, au salafisme ou au wahabisme, à la charia ou à une maladie de l’islam. Arrêtez de discuter du sexe des anges!Nous avons à faire à l’islam. Point barre.
https://ripostelaique.com/la-conquete-de-la-france-et-de-leurope-par-grignotement.html
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/25/cheikh-ali-al-yousuf-le-meurtre-de-samuel-paty-professeur-dhistoire-geographie-etait-conforme-a-la-decision-de-la-sharia/
https://www.europe-israel.org/2020/10/le-guide-supreme-des-freres-musulmans-defie-emmanuel-macron-affirmant-la-suprematie-des-lois-de-lislam-sur-celle-de-la-republique/
https://www.europe-israel.org/2020/10/dans-une-video-de-haine-lislamiste-ahmed-moualek-toujours-pas-en-prison-appelle-a-bruler-les-ecoles-de-la-republique-pendre-ruth-elkrief-et-estime-que-samuel-paty-a-merite-detre-decapi/
https://ripostelaique.com/les-vrais-musulmans-sont-des-contributeurs-de-la-conquete-islamiste.html
 .
4) De Constantinople à l’Europe: Avertissement à travers les siècle
 Les religieux byzantins et membres du concile se  querellaient à propos du sexe des anges alors que les Ottomans étaient aux portes de la ville. Le 29 mai 1453 le sultan turc Mehmet II fit son entrée dans Constantinople. Le lendemain, les têtes décapitées (vieille tradition islamique) ornaient les murailles de la ville.
.https://www.dreuz.info/2020/10/24/islamisme-islam-de-france-islam-des-lumieres-dites-vous
 
Je ne traiterai pas d’autres sujets aujourd’hui car je ne veux pas délayer les dangers mortels de l’islam parmi d’autres thèmes.
 
     DELENDA ISLAMIA
 
Et si pour terminer vous ne lisez qu’un seul article, je vous conseille celui-là qui est exceptionnel:                                                                     https://www.dreuz.info/2020/10/25/pour-en-finir-avec-lislamisation-par-helios-dalexandrie/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 108 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bien pour l’article de Dreuz !
    je reprends la déclaration de TRUMP que ces enfoirés de merdia , se sont bien gardés de nous diffuser, elle est très importante, et elle montre combien TRUMP a saisi la situation dans laquelle on se débat.
    « La question fondamentale qui se pose en notre temps est celle-ci : l’Occident a-t-il la volonté de survivre ? Avons-nous suffisamment confiance en nos valeurs pour les défendre quel qu’en soit le prix ? Avons-nous assez de respect pour nos citoyens pour protéger nos frontières ? Avons-nous le désir et le courage de préserver notre civilisation face à ceux qui voudraient la subvertir et la détruire ? » Ces questions s’adressent principalement aux peuples européens, en fait à chaque citoyen.. etc » »
    Nous sommes piégés dans la toile de l’araignée, et dès qu’on bouge un orteil, notre gouvernement tape fort, pour qu’on se tienne tranquille.
    Pourquoi les GJ se sont-ils fait crever les yeux et bousillé les mâchoires, les pieds , les mains ???
    parce que le pouvoir a cru qu’il s’agissait de l’ extrême droite, et qu’ils allaient réclamer le départ des parasites étrangers.
    Sur toutes les chaines, les antennes du pouvoir , essayaient de faire dire aux GJ qu’ils étaient islamophobes, certains comme bouloque, ne se gênaient pas pour l’affirmer. « On » a interrogé Marine Le Pen sur les plateaux pour lui tirer les vers du nez
    Et ces malheureux GJ, tremblaient à l’idée qu’on puisse croire qu’ils étaient RN

  2. l’islam régit tout, ben oui c’est ça l’islam, c’est la soumission TOTALE à la loi d’Allah – il y a encore qu’elqu’un qui l’ignore?

  3. Je me demande quel est le montant de la subvention annuelle que cette assoce perçoit avec nos impôts ?..
    Quand je le saurai, j’ai bien peur que je finisse par devenir vraiment islamoPHOBE !

  4. Les muzz-ils-ment(ent) son officiellement que 7% en France… Officiellement…
    Disons qu’ils soient 10% (autre chiffre avancé). Nous sommes 70 millions, ce qui fait qu’ils seraient « seulement » 7 millions (vous y croyez vraiment vous?)
    Si ne serait-ce que 0.1 % de cette population prend la centaine de versets appelant à porter la guerre envers les « dhimmis » autrement dit, les chiens d’infidèles, à la lettre, cela fait 7000. 7000 prêts à passer à l’attaque…. Rien qu’en France… et ça, en ne prenant « QUE » 0.1 %…
    Voici les fondements même de l’islam, notamment le cynique « impératif des trois étapes de la conquête.»:
    – Dans un premier temps, la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Su1h, la « paix momentanée », parce que « l’infidèle », dans son aveuglement et sa naïveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C’est l’étape que nous vivons actuellement en Europe, qui fait croire qu’un « islam laïc et européanisé » est possible !
    – Dans un deuxième temps, lorsque l’implantation de la communauté islamique se confirme, l’impératif de la conquête et de la violence se fait jour. C’est le Dar al-Harb, où la terre de l’infidèle devient « zone de guerre », soit parce que des résistances se font jour à l’implantation de l’islam et il faut les briser, soit, parce que déjà suffisamment nombreux, les musulmans n’ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premiers temps de la conquête. Cette phase, nous n’allons pas tarder à la vivre, nous en voyons déjà les prémisses.
    -La troisième étape est celle où les musulmans finissent par dominer. C’est le Dar al-islam, le « règne de l’islam ».
    Pour beaucoup de leaders des réseaux islamiques mondiaux aujourd’hui, l’objectif est d’imposer à terme à l’Europe, la loi du Dar al-islam. C’est un projet conséquent, une volonté politique inébranlable, qui est actuellement en marche. Parce qu’Allah l’a « ordonné » ainsi.
    L’islam est un universalisme absolu et prosélyte qui a vocation impérative de conquérir la terre entière avec l’aide du mensonge islamique : la TAQKIA…
    Alors, ne faites pas les surpris au prochain attentat.…
    Et n’oubliez pas: padamalgam, çipalislam, ils-n’auront-pas-ma-haine et prévoyez votre stock de nounours, de fleurs, de bougies: c’est tellement beau! ça égaie les trottoirs…

  5. Il y a un peu plus de 50 ans j’étais enfant, j’habitais en Picardie à deux pas d’une petite cité d’immeuble, très propre, de la verdure, j’y allais souvent jouer avec mes camarades de classe après l’école qui se trouvait de l’autre côté de la rue, des gens y achetaient leur appartement, il y avait tous les commerces où mes parents faisaient leurs courses. A la fin des années 60 les arabes sont arrivés, en 1980 cette petite cité bonheur était devenue un ghetto pourri par la délinquance, tous les français étaient partis, plus personne ne se risquait dans ce souk, même la police devait se présenter en nombre. Je suis moi même fils d’un père étranger né en Russie, le pays de mon père c’était la France il ne m’a jamais dit autre chose, alors à tous ces gouvernants successifs je voudrais dire vous avez trahi la France en la laissant coloniser par des gens qui nous vomissent et qui veulent nous asservir, jamais je n’accepterais que la France soit un pays arabo-musulman, non jamais!

  6. Le CCIF est sans doute la première association à dissoudre car elle est ouvertement pour la charia, c’est à dire pour la loi islamique et pour la domination politique de l’islam en France, c’est un ennemi très virulent de la république française comme des milliers d’associations qui se cachent sous l’humanitaire et le caritatif.

  7. Officine de chialeuses professionnelles qui ne cessent se victimiser eux chaque fois qu’un de leur coreligionnaire frappe, le CCIF prend les devants car même si se fait virer par la porte, entend bien rentrer de nouveau par la fenêtre et donc ‘s’internationalisent’ : sévira de l’étranger, afin de ‘préserver sa liberté d’action’, ce dont il se vante.
    Tout comme l’autre qui paye les amendes des nikabées qui violent la loi (ce dont Macron se fout bien d’ailleurs), le CCIF continuera son travail de nuisance de l’étranger (puisque apparemment le fric ne leur manque pas, loin de là) et entre autres financera les actions juridique, et fallait vraiment la trouver celle ci: « l’observation statistiques et scientifique de l’islamophobie » ! Scientifique…. C’est vrai qu’eux et la science, sont vraiment calés dans ce domaine hein.
    Donc pas demain la veille que serons débarrassés de ces morpions et leur sale boulot de nuisance. De ça aussi Macron se foutra bien.
    https://www.islamophobie.net/2020/10/26/le-nouveau-depart-du-ccif-pour-preserver-sa-liberte-daction/

  8. HURRA ET HALLELUYA: Macron a la Sorbonne: « Nous défendrons la liberté que vous enseigniez si bien et nous porterons la laïcité, NOUS NE RENONCERONS PAS AUX CARICATURES ET AUX DESSINS, même si d’autres reculent ». Avec les réactions du monde arabe et les boycotts, les choses sont désormais claires, les fronts tracés, la guerre est déclarée. Je préfère mille fois cela à l’ islamisation rampante et les explications tortueuses de nos collabos!!! BLASPHÉMONS TANT ET PLUS. DELENDA ISLAMIA

  9. on va les faire c…er jusqu’à temps qu’ils se barrent chez eux ces tarés. il y a assez de pays musulmans pour les accueillir.

  10. Je m’en moque royalement des déclarations d’un organisme, ici présentement le Ccif, pour lequel on me rackette en subventions publiques.
    Je ne suis pas assez maso pour donner de l’argent, de mon plein gré ou, en l’occurrence, à l’insu de mon plein gré ,à une association qui m’empêche de vivre !
    Ceci dit je ne suis pas de la religion de ratp, donc je ne me sens pas concernée.

  11. Très bien dit Edmond le Tigre.
    Cette saloperie de SECTE à envahi 57 pays et territoires et personne n’a réussi à les arrêter. Une fois incrustés dans la population comme les tiques dans la peau de leurs victimes, ils sont presque impossible à extirper; il restera toujours une partie de la bestiole pour propager des maladies.
    Ils ne comprennent que la force pour les faire reculer et n’ont même pas d’inquiétude face à la mort bien au contraire.
    L’état dans lequel se trouvent la plupart des pays musulmans montre bien leur incapacité à s’entendre entre eux et avec d’autres.
    IL NOUS FAUT ETRE RASSEMBLÉS ET FORTS !! Sinon, la France disparaîtra.

  12. Nous devons être pour l’islam comparable au tigre sur la photo de l’article d’Edmond, montrer les crocs et ne pas hésiter à en user ! Personne n’aurait l’idée de pénétrer dans sa cage, ni seul, ni accompagné!
    La cage, c’est la France et elle est aujourd’hui occupée par un lapin, c’est gentil un lapin mais il va falloir la remplacer par un tigre ! Devenons des tigres et n’acceptons plus rien, ne reculons plus face à nos adversaires, collabos, politiques, dhimmis et muzs ! Quand les premiers auront compris ce que nous voulons, ils se rangerons à nos côtés car nous sommes toujours majoritaires pour foutre dehors à coups de pieds au cul les seconds avec les collabos !
    Jusqu’à présent et de plus en plus, ils se servaient des muzs dont ils achetaient les voix ! Désormais ils doivent comprendre que ce sera nous ou eux et comme nous sommes encore majoritaires !

  13. Même entre eux ils se bouffent, même entre sunnites ou entre chiites je précise.

  14. Évidemment ils ne vont pas renoncer à leur idéologie extrémiste. Ceux qui croient qu’ils vont plier sont à côté de la plaque. Et là je rejoindrai Jordane Bardella. La France doit devenir invivable pour ceux qui la déteste.

Les commentaires sont fermés.