Macron traité d’islamophobe par les musulmans : c’est trop injuste ! (video)

Publié le 27 octobre 2020 - par - 5 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Macron traité d’islamophobe par les musulmans : c’est trop injuste ! (video)”

  1. Si lui il est islamophobe, alors moi le grand mécréant qui blasphème , souille le coran quotidiennement , traque immonde islam je suis Quoi ? Quel que soit le statut qu’on me donne je suis et je resterai un vrai Gaulois .

  2. Avatar Gisèle dit :

    Macron récolte toute la lâcheté de ces prédécesseurs et celle dont il a fait preuve jusqu’au terrible assassinat de Samuel Paty. L’Islam se sentait en terrain conquis en France, et là les islamistes s’aperçoivent qu’il y a un sursaut républicain ! Ça n’arrange pas leurs affaires. C’est pour ça qu’il ne faut rien lâcher, même si la France est traitée d’Islamophobe. On s’en fou, on assume !

  3. Avatar bouillot marie ange dit :

    Macron récolte un laxisme des gauchos islamo bobos et la colère de ces tarés de muzz.

  4. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Pour une fois que je suis d’accord avec Macron sur les indispensables caricatures, c’est lui qui en prend plein la gueule mais il est pleinement responsable du laxisme de la France et du développement de l’islamo-gauchisme donc je ne vais pas pleurer, il récupère la haine de l’islam politique que tous les politiciens français ont laissé prospéré depuis plus de 40 ans.

  5. Avatar Jean marc dit :

    Je n’ai pas voté pour Macron ,je ne vote depuis 2015 , mais une chose sûre , il sera réélu , ce pays continuera sa sournoise islamisation qui a débuté non pas a arrivée de Macron mais en 1981 , tous les minables qui se sont succédés ont favorisé le grand remplacement .je considère qu’aucune élections peut sauver mon pays, inutile de préciser ici éventuelle option restante.

Lire Aussi