En 2020, se vacciner contre la grippe, c’est risquer de mourir plus vite

Publié le 25 octobre 2020 - par - 7 commentaires

25 morts.

25 morts en quelques jours (au 23 octobre 2020) en Corée du Sud !

25 morts dus au prétendu Covid-19 ? Non !

25 morts dus à la grippe qui commence à faire parler d’elle là où ce n’est pas interdit d’en faire état comme en France ? Non !

Le vaccin contre la grippe tue

Ces 25 morts en Corée du Sud sont dus au vaccin 2020 contre la grippe et, fait incroyable, ce seraient dans ce pays des groupes de médecins qui demanderaient l’arrêt immédiat de cette mortelle vaccination (en France, les médecins vaccinateurs boiraient du champagne à côté des cadavres, en nous expliquant que rien ne prouve scientifiquement que le vaccin est concerné).

Si vous aimez vos proches

Si vous aimez vous proches, n’est-il pas nécessaire de leur expliquer que le vaccin contre la grippe ne protège de rien, mais qu’il peut vous rendre gravement malade ou vous tuer, comme cela vient de se produire en Corée du Sud ?

À lire sur en cliquant sur « theguardian » (en anglais) ou sur « news.naver » (en coréen).

https://www.theguardian.com/world/2020/oct/22/doctors-in-south-korea-call-for-flu-vaccinations-to-be-paused-after-25-deaths

https://n.news.naver.com/article/001/0011961240?fbclid=IwAR1eIg692IJQKM9DQ05bUD7LoPWPFQrLBsluagAsHL8OuTkhMzaNfxbv8Xo

Le vaccin « AstraZeneca-Oxford » anti prétendu Covid-19 aurait tué

Un médecin brésilien qui aurait été volontaire pour tester le vaccin anti prétendu Covid-19 préparé par le laboratoire suédois Astra Zeneca et l’université anglaise d’Oxford en serait mort.

La presse subventionnée et financée par Big Pharma a immédiatement minimisé l’affaire en affirmant par exemple et sans que cela soit vérifiable, que ce volontaire n’aurait pas reçu le vaccin, mais un produit placebo.

Une information qui n’a pas été confirmée par le laboratoire suédois Astra Zeneca et l’université anglaise d’Oxford.

N’oubliez pas, la pourriture médiatique subventionnée ne fait que relayer la propagande du complexe étatique néonazi français qui est aux ordres de l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron.

N’oubliez pas qu’ils ont entre 25 et 35 000 morts de personnes âgées à leur actif entre mars et mai 2020.

 « L’individu n’est rien, les élites mondialistes sont tout ! »

 Le mondialisme de 2020, qui grâce à cette fausse pandémie orchestrée par l’OMS tente de nous imposer par anticipation l’agenda 2030 de l’Onu et de ses satellites (dont leur approche « globale » de la sexualité qui prévoit l’initiation à la masturbation dès 3 ans à l’école maternelle, a fait sienne l’essence même des doctrines politiques du nazisme, du communisme et de l’islamisme.

Nazisme, communisme, socialisme et islamisme sont les piliers de la doctrine politique du Nouvel Ordre Mondial

C’est la négation de l’individu en tant que tel, qui unifie les doctrines politiques du nazisme, du communisme, du socialisme et de l’islamisme dans le mondialisme.

Le mondialisme représente l’immonde projet politique promu sur toute la planète par les Bill Gates et Georges Soros (en France ce rôle est dévolu aux Jacques Attali et autres parasites qui règnent sur le complexe étatique français que nous qualifions, pour faire court et simple de « néonazi » (alors que nous devrions le qualifier de « néonazi à la sauce communiste, socialiste et islamique », que nos lecteurs et sympathisants nous pardonnent pour cette fainéantise).

Le mondialisme (qu’ils réussiront à nous imposer très facilement si Donald Trump n’est pas réélu), a pour ennemi l’individu en tant que tel, son autonomie de pensée, sa capacité à mettre en œuvre des stratégies sociales afin de réaliser une partie de ses rêves, sa capacité à être heureux et à aimer en dehors de toute injonction étatique, son droit à la propriété privée, son droit à pouvoir jouir des fruits de son travail, son droit à fonder une famille et à être responsable de l’éducation et de l’instruction de ses enfants, ses droits sur son propre corps qui interdisent que l’on puisse le violer sexuellement ou qui interdisent que l’État et ses fonctionnaires puissent lui imposer un traitement médical ou un vaccin.

Bref, la liberté et le bonheur individuel sont les ennemis des mondialistes, et les mondialistes sont nos ennemis mortels à Libre Consentement Éclairé.

Le communisme et le socialisme, on le retrouve par exemple avec les accointances entre Bill Gates, l’OMS et Parti Communiste Chinois.

Le nazisme, on le retrouve avec la négation de nos droits d’être humain et ce refus et l’interdiction de non seulement de soigner les personnes fragiles avec des médicaments efficaces (par exemple avec l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, ou encore avec l’Artemisia annua), mais en plus de les euthanasier avec du Rivotril® ; on le retrouve encore avec les assassinats autorisés des nourrissons de 9 mois pour des raisons psychosociales (nourrissons dont les cadavres – à moins qu’ils soient toujours vivants, sont ensuite vendus à l’industrie pharmaceutique vaccinale).

Pour voir un documentaire consacré à l’Artemisia annua, cliquez sur « La plante qui soigne, mais que le complexe étatique français néonazi a interdit ».

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/207/artemisia-annua-et-guerre-du-vietnam/

Le nazisme, on le retrouve encore avec l’obligation vaccinale qui a été immédiatement portée, dès la prise de fonction d’Emmanuel Macron, à 73 ou 76 vaccins injectés de force dans les corps de nourrissons à partir de 8 semaines d’existence et jusqu’à 2 ans (on parle à tort de 11 vaccins, alors qu’il s’agit de 11 maladies et que l’on injecte de force dans les corps des nourrissons 73 ou 76 antigènes – un antigène est la substance vaccinale, donc le vaccin, présente dans le produit injecté).

L’islamisme, on le retrouve dans toutes les incitations faites dans les pays de l’Union européenne d’implanter de force l’islam et ses valeurs dans les sociétés européennes (en France, l’Éducation nationale et la France islamiste du raciste Jean-Luc Mélenchon en sont les fers de lance), afin de les détruire et d’imposer plus facilement le « mondialisme », qui est également le principal projet de l’islam (pour qui toute la planète doit être musulmane).

Pour voir ou revoir la déclaration du führer de la France Insoumise, cliquez sur « L’islamiste Mélenchon ne pas survivre là où il y a que des blonds aux yeux bleus ».

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/67/m-lenchon-raciste-et-antis-mite/

Le Rivotril®, le cyanure d’hydrogène du Zyklon B d’Emmanuel Macron et de ses sbires

Le cyanure d’hydrogène du Zyklon B était le gaz employé à Auschwitz pour principalement assassiner les Juifs.

Le complexe étatique français néonazi a trouvé mieux, il s’agit du Rivotril®, dont les chiffres de la Sécurité sociale démontreraient qu’il aurait permis de tuer entre un tiers et la moitié des personnes âgées décédées entre mars et mai 2020.

Rappelons que l’on parle en France en 2020, d’entre 25 et 35 000 êtres humains.

Pour prétendument lutter contre la fausse pandémie du faux Covid-19, Emmanuel Macron a fait légaliser par ses sbires de véritables assassinats médicaux perpétrés à l’aide de l’administration de Rivotril® par les médecins officiants en Ehpad.

Le coin des cris de rage à partager

Assassinats médicaux

La « Déprogrammation : mot « magique » derrière lequel se cache une horreur » nous dit Franck Renda (que nous découvrons à l’occasion de cette vidéo).

L’horreur représente en fait des assassinats médicaux commis sur ordre de la Grande Faucheuse des Ehpad, de l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, et des cliques du complexe étatique néonazi français qui s’enrichissent en nous pillant sur le dos de nos impôts et de nos taxes.

À voir en cliquant sur « Au sujet des assassinats médicaux du complexe étatique néonazi français ».

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/209/assassinats-m-dicaux/

Pangolin Circus

Le « Grand reset » économique voulu par l’Église mondialiste, c’est également la mort des artisans et des petites sociétés indépendantes, car le projet génocidaire du Nouvel Ordre Mondial est global, total, nul n’y échappera.

Le révolté d’Auvergne, qui refuse de se laisser « crever » au nom de cette fausse pandémie au faux Covid-19 orchestrée par le Nouvel Ordre Mondial, nous parle de ce qu’il nomme le « Pangolin Circus ».

Il nous parle des conséquences dramatiques pour les artisans que l’Église mondialiste a décidé de supprimer des économies occidentales au nom de leur « Grand reset », qui va faire de l’immense majorité d’entre nous leurs esclaves bénéficiaires du revenu universel mondial qu’ils veulent mettre en place en Occident au profit des gueux que nous sommes à leurs yeux.

À voir en cliquant sur « Un petit condensé de la connerie ambiante »

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/210/pangolin-circus/

Ce qui nous est dit par le révolté d’Auvergne est à rapprocher des prévisions de la société de conseils stratégiques aux grandes entreprises, McKinsey & co, qui révèle que « Plus de la moitié des entreprises européennes qui n’ont pas encore déposé leur bilan estiment ne pas pouvoir rester à flot au cours des 12 mois à venir ».

À lire en cliquant sur « La mort des artisans et des petites sociétés indépendantes ».

https://www.mckinsey.com/industries/public-and-social-sector/our-insights/covid-19-and-european-small-and-medium-size-enterprises-how-they-are-weathering-the-storm#

Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !

Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine – Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »

https://www.medecine-et-pharmacopee-chinoises-france.org/diet/

Résistons, refusons d’être testés, porter un masque est dangereux pour notre santé, organisons-nous, défendons notre peau et préparons-nous au pire !

https://ripostelaique.com/en-2020-se-vacciner-contre-la-grippe-cest-risquer-de-mourir-prematurement.html

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “En 2020, se vacciner contre la grippe, c’est risquer de mourir plus vite”

  1. Avatar cachou dit :

    Oh putain !
    A la fin de la lecture de cet article on en ressort sacrément secoués ! Secoués non pas par les mots et expressions de l’article, mais parce que dit notre ami patriote Pierre Lefevre est TOTALEMENT ET RIGOUREUSEMENT VRAI !!
    Ouf, on souffle.
    Le vaccin contre la grippe, je serai, peut-être, plus nuancé. Certes, j’ai bien lu les 25 morts de Corée. En ce qui me concerne uniquement, il y près de 30 ans je me tapais une à deux grippes par an. Comme kiné en libéral, arrêt inconcevable. Donc aller travailler avec 40,5 de fièvre, rouge comme une tomate, dégoulinant de fièvre et grelottant n’est pas l’idéal. D’ailleurs, l’ais-je refilé à d’autres à l’époque ?? Je n’en sais rien et m’en foue.
    Donc il y a 30 ans j’ai essayé le vaccin contre la grippe. Plus une seule grippe. Je l’ai refais l’année suivante. Plus de grippe du tout également. Et depuis 30 ans, vaccin chaque année, et je ne sais plus ce que c’est une grippe.
    Bon, alors, le vaccin de cette année 2020 serait-il plus dangereux que les autres ? Avec le virus chinois deviendrait-il plus risqué ??

  2. Avatar Mary dit :

    Complètement d’accord avec votre article, tout y est résumé, la plandemie, le grand reset, et Trump qui, j’espère sera réélu, et pourra ainsi continuer de nous débarrasser de la cabale, malheureusement prête à tout pour réaliser leur plan diabolique.

  3. Avatar Baba dit :

    Que RR laisse passer un tel article me donne envie de gerber!

  4. Paco Paco dit :

    Je n’ai jamais pris de vaccin contre la grippe. Bon, d’accord, je n’ai jamais attrapé la grippe non plus…

  5. Avatar Cachou dit :

    @ Baba du 25 octobre 2020 à 10 h 26 min
    *****
    Si un tel article te laisse baba et te donne envie de gerber, et bien gerbe, mon ami. On en a rien à foutre.
    Tu fais parti de ces abrutis qui refusent toutes vérités car, en France, la vérité est devenue insupportable.
    A tous les coups, tu appartiens au clan des traîtres qui se réjouissent de la mort de la France.
    Alors, gerbe dans tes chiottes.
    Moi, cet article m’a tellement fait plaisir de voir que des patriotes osent dire dans quel état est devenu notre pays à causes de mecs comme toi, que ça m’en a donné envie de gerber de joie…sur ta gueule.

  6. Avatar Jean paul dit :

    Bonjour ,et merci pour votre article, qui ne fait que conforté mon opinion défavorable au vaccin grippal. Aucun membre de la famille l’a fait ou le fera , nous assumons nos choix libertaires et aucun régime ne imposera une vaccination dans êtres confronté a notre sanglante riposte.

  7. Avatar Moi1 dit :

    Dictature COMMUNISTE-Mondialiste :
    La Nouvelle-Zélande annonce la création de « camps de quarantaine » où les patients positifs seront placés « DE FORCE » :
    https://twitter.com/IRFMx/status/1322932123796344833

    ***Au Royaume Uni, dans « les prochains jours », les oligarques se serviront de l’ARMÉE pour tester toute la population :****
    https://twitter.com/irfmx?lang=fr

    Voici la façon dont sont perçus les livres en France le 31 octobre 2020 :
    https://twitter.com/Infirmier0/status/1322537986358169602

Lire Aussi