43 maires islamo-collabos osent utiliser la décapitation de Samuel Paty pour demander plus d’argent pour les « quartiers »…

Publié le 23 octobre 2020 - par - 16 commentaires

Les milliards de la politique de la ville ne suffisent pas… C’est parce qu’on n’a pas assez payé qu’ils nous tuent nos jeunes, nos policiers, nos filles, nos professeurs… 

Ils osent, oui. Les pires. Ils osent prétendre que s’ils avaient plus d’argent pour leurs racailles celles-ci se mettraient à aimer la République, la France… et à respecter nos lois et la liberté d’expression.

.

Comme c’est facile ! Il suffit que l’un des nôtres soit décapité pour que des mannes se déversent dans les quartiers difficiles… Ce n’est certainement pas comme ça que ça va calmer les terroristes...

Et, naturellement, ce sont les plus dégénérés, les plus immigrationnistes, les plus dhimmis des Maires qui demandent toujours plus d’argent pour ceux qui ne veulent pas de la loi française. 

Nathalie Appéré à Rennes ?  Burkini autorisé dans les piscines, 430 000 euros pour rénover une mosquée, cours d’école  non genrés, accueil en grande pompe et en grand nombre des migrants, non au tour de France sexiste, mais oui au centre culturel islamique…Pour tout savoir sur cette dhimmie qui utilise l’argent public pour les musulmans, c’est ici

Christophe Béchu à Angers ? Il a déprogrammé un spectacle qui déplaisait aux islamistes...

https://resistancerepublicaine.com/2014/09/18/djihad-a-angers-des-musulmans-font-interdire-un-spectacle-quils-considerent-comme-impur-par-claude-laurent/

A peine élu, le Maire de Montpellier Mickaël Delafosse faisait voter une subvention pour les migrants

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/01/la-premiere-subvention-du-nouveau-maire-de-montpellier-est-pour-laccueil-des-migrants-15-000-euros/

Et le dhimmi Estrosi… qui inaugure les mosquées à tour de bras, qui finance l’islamisme mais s’en prend aux membres du RN. Lire ici.

Quant à Hanotin, maire de Saint-Denis, il fait traduire ses discours en français ultra simplifié pour les Aliens… il faut dire qu’il ne rêve que d’accueillir les migrants.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/07/mathieu-hanotin-si-toi-yen-a-vouloir-accueillir-migrants-toi-yen-a-qua-accueillir-chez-toi/

On s’arrêtera avec le dégénéré Piolle…  mais ils sont 43 comme ça à surfer sur la crise du Covid (et accessoirement sur la mort de Samuel Paty) pour réclamer encore plus de sous au contribuable pour continuer à islamiser notre pays et engraisser ceux qui refusent la République.
.

Merci à Marchersurdesoeufs qui nous a signalé l’article.

43 maires lancent un appel pour augmenter les moyens alloués aux «quartiers populaires»

Par Le Figaro avec AFP

Quarante-trois maires ont réclamé «une amplification significative et rapide des moyens de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine au service des quartiers», où se joue selon eux «l’avenir de notre cohésion sociale et territoriale», dans une tribune parue dans le JDD.

L’appel transpartisan a notamment été signé par Nathalie Appéré (Rennes), Catherine Arenou (Chanteloup-les-Vignes), Christophe Béchu (Angers), Mickaël Delafosse (Montpellier), Christian Estrosi (Nice), Mathieu Hanotin (Saint-Denis), Michèle Rubirola (Marseille), Eric Piolle (Grenoble) ou Mathieu Klein (Nancy).

«Dans la période sanitaire difficile que traverse notre pays, le sort de nos quartiers populaires doit rassembler l’ensemble des responsables politiques», écrivent les signataires, en faisant valoir que «beaucoup de travailleurs de la première et de la deuxième ligne y habitent, le confinement y a été difficile à vivre et la crise a commencé à toucher leurs populations de plein fouet».

«Il n’est pas admissible d’ajouter de la pauvreté à la pauvreté, de concentrer les populations les plus fragiles, de ne pas être au rendez-vous de l’égalité des chances pour ceux qui en ont le plus besoin», poursuivent-ils, en soulignant que «c’est l’ambition qu'(ils portent) avec tous les partenaires, en premier lieu l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU), pour un nouveau programme qui a utilement été porté à 10 milliards en 2018». «Mais il faut aller plus loin», font observer ces édiles.

S’ils saluent «l’intention annoncée par le président de la République d’un investissement supplémentaire dans l’ANRU», ils disent «regretter que cette annonce arrive au moment même où de fortes incertitudes pèsent sur Action logement, principal financeur et pilier de l’ANRU».

«Comment afficher une ambition forte pour les quartiers et le logement tout en menaçant l’un de ses principaux acteurs et ses ressources, au risque de remettre en cause nos projets ? Pourquoi affaiblir encore les moyens des bailleurs sociaux, qui sont les rares acteurs de proximité à mener des innovations sociales pour les habitants ? Pour réussir la mixité sociale, il faut transformer les quartiers, mais aussi construire du logement accessible à tous et de qualité en dehors des quartiers», exhortent-ils.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/43-maires-lancent-un-appel-pour-augmenter-les-moyens-alloues-aux-quartiers-populaires-20201018

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “43 maires islamo-collabos osent utiliser la décapitation de Samuel Paty pour demander plus d’argent pour les « quartiers »…”

  1. Avatar Celtillos dit :

    le respect et la discipline ne s’obtiennent pas en les achetant, c’est par la force qu’on les gagne! on dis bien forcer le respect, alors forçons le et utilisons la force, toute la force, rien que la force!

  2. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

  3. Avatar vatinel_bernard dit :

    et c’est aussi pour pouvoir taper dans la caisse en passant, tout en obtenant des voix de nos futures envahisseurs et assassins !! quand virerons nous tout ça ??

  4. Avatar Christian Jour dit :

    A ces maires collabos, lâches et vendus, et profiteurs, il faudrait leur envoyer un tube de vaseline.

  5. Avatar durandurand dit :

    Bonjour Christian Jour , déjà ces d’en cravater quelques uns de ces mairdeux collabos et de leurs mettre une bonne volée de bois vert sur les côtes(en attendant) et après ont leurs donnent le tube de vaseline .

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Vous remarquerez que leur réaction pour demander l’aumone (la récompense comme après chaque crime et attentat islamique), a été quasi immédiate (comme toujours).

    L’article a été publié le 18 octobre 2020 ; ce qui veut dire que la demande a été peut-ête même formulée la veille ; Samuel Paty assassiné sauvagement, décapité le 16 octobre !!!!

    Cette caste de politiciens et ces islamo-gochistes bien-pensants me donnent la nausée ; c’est vrai qu’ils ont un côté très écœurant !

  7. Avatar bouillot marie ange dit :

    Stop à tout cet argent que l’on a gaspillé pour les quartiers. pour ces racailles qui crachent sur la France

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Chaque crime islamique, chaque attentat est rémunéré du salaire, non pas de la peur mais de la terreur. Ils nous volent même cela, non pas le salaire de la peur mais celui de notre révolte tant envers les autorités, les pouvoirs, las caste politique « par lesquelles le mal arrive », de la révolte et de l’impuissance dans laquelle cette collabo-islamo-sphère nous enferme depuis des décennies. Révolte envers l’islam « de/en » France toujours responsable de cette criminalisation religieuse fanatique et pourtant toujours récompensé grâce à l’asservissement des zélites traîtresses qui leur garantissent le salaire de la terreur.

    La France est devenue un territoire qui rémunère la Terreur aux dépens de ses autochtones que la politique mondialiste assassine ; population nationale toujours plus écrasée et rackettée pour financer l’installation quotidienne de ses ennemis, de nouveaux immigrés musulmans, de l’islam conquérant !

    C’est plus qu’indécent, c’est injuste et révoltant !

  9. Les socialos=communistes= collabos, comme en 39/45 LA HONTE SUR EUX !

  10. Avatar Gisèle dit :

    Il faut couper le robinet des financements et vite ! Ça suffit ! Ces élus sont à côté de la plaque avec leur idéologie. Les vrais pauvres ce sont les français qui sont aux SMIC. Ces racailles de banlieue (leur clientélisme électoral), ont des voitures que même un cadre supérieur ne peut pas se payer en France ! C’est l’argent des trafics drogues, armes etc… Ils ont trouvé des filières d’enrichissement, que ne rapportera jamais n’importe qu’elle activité légale. Quant à Estrosi si Nice a été déclaré au journal officiel, zone perdue des territoires de la République, le Maire n’est pas étranger à ce qui se passe dans sa commune, et c’est plutôt un acteur qu’une victime !

  11. Avatar Mountain dit :

    Pour quoi faire encore donner du fric le fric de nos impôts ? Pour améliorer les banlieues encore pourquoi faire ?pour qu’ils brûlent, cassent ,tout ce qui a été fait ?OUI STOP CA SUFFIT ON A DEJA TROP DONNE ET TOUJOURS POUR LES MÊMES, est ce que les italiens,espagnols,portugais ,polonais Asiatiques immigrés eux aussi demandent quelque chose ?NON ils
    bossent et ne demandent rien et n’emm..dent personne y en a marre de payer et ces maires qu’ils arrêtent de réclamer aussi et ferment leur g…..

  12. Avatar Céline dit :

    Oui biensur! Aiguisons leurs lames aussi tant qu’on y est! Et maintenant que c’est dit, ceux qui se mobiliseront contre cette traîtrise de plus, seront traités de fascistes. Ce sont tous ces politiciens qu’il faut maîtriser avant tout. Ils appliquent parfaitement les directives européennes au détriment de leur nation et déroulent le tapis rouge à l’islam et ses ravages depuis trop longtemps.

  13. Avatar Jolly Rodgers dit :

    c’est une honte (et lâcheté) , qu’ils se le disent bien quoi qu’ils fassent tous ces encu… de maires dimmis , ils n’arrêterons pas , qu’ils se le disent .
    ils ont remplaçaient la jeunesse française qui étaient plutôt rock a la fin des années 80’s et débuts 90’s , pour faire place au singeries des banlieues rap et mode racailles , ntm et autres secteur a , ont remplaçaient les Dogs et les Starshooters , puis dans le cinéma les Matt Dillon , Patrick Swaze , Patrick Dewerre .. ont étaient remplaçaient par les samy nasry ,omar sy … et autres grosse merdes issus de la diversité . nous sommes passé de Outsiders et des Valseuses à la haine et autres films anti français , faisant l’apologie des racailles (les blancs n’étaient plus a l’écran) toutes une jeunesse française (don je faisais parti ), ont étaient sacrifié sur l’hôtel de la diversité . si les générations des années 60’s , 70’s , 80’s (début 80’s) , ont eux eu une jeunesse , ma génération n’en n’a pas eut . donc l’état et le milieu culturel , ont pris la jeunesse aux uns (français) , pour la donner aux autres (black-beurs ) .
    puis venant l’âge adulte après avoir fait un cap d’opérateur projectionniste , avec l’arrivé du numérique il n’y avait plus de débouchés dans cette voie . j’ai fait divers boulots en intérim , marins pêcheurs ,l’usine, agent d’accueil, vendeur de vêtements …. puis petit a petit je me suis rendu compte que les beurs étaient prioritaires dans certains emplois et notamment en mairie . après avoir pas mal bougé en France (car dégouté du sud dimmie de ma région) . je commence a bosser dans le métier de la sécurité , un pote du dps me conseille de passé l’erp 1 et 2 , ancêtre du ssiap . enfin je retrouve un métier qui me plais (car a la base , faire de la sécurité c’est un vrai boulot , quand ont voient ce que c’est devenu ) . puis petit a petit de plus en plus de maghrébins ont étaient dirigés vers ce métier . puis petit a petit les sociétés de sécurités dirigeaient par des français (souvent d’anciens militaires ou policiers ) ont fermaient les unes derrières les autres , car les communes et autres prestataires préféraient prendre des gens issus de l’immigration nord africaine et sub saharienne (pour acheter la paix sociale). voila comment aujourd’hui ont se retrouvent ,avec plus que des noirs et des arabes islamisé faisant de la sécurité, étant donné que ceux sont eux qui ont désormais le monopole de ce secteur d’activité . j’ai pratiquement arrêter de bosser la dedans a cause de ça . des barbus faisant des prières dans les postes de gardes , des sonneries de portable criant hala Akbar , les propos anti occidentaux et anti juifs . voila les nouveaux agents de sécurités issus de la diversité . et pour finir , merci aux gouvernement de gauche et de droite qui se sont succédaient , merci au nom de tous ceux et celles de ma génération , a qui vous nous avaient volaient notre jeunesse pour la donner au arabo musulmans , merci de nous avoir enlevaient nos emplois pour les donner aux arabo musulmans (après notre jeunesse , c’est nos adultes qu’ont sacrifies).
    regardaient  »hommes et femmes  » d’état , le remerciement de vos chouchous allogènes . regardaient ceux qu’ils ont fait de notre pays (avec vos aides bien sur ).

  14. Avatar bm77 dit :

    Ces ordures vont bientôt présenter cette décapitation comme une revendication sociale . Si on devait faire du social en banlieue ce serait de s’occuper des seuls blancs Français qui n’ont pa la chance d’échapper à leur destin et sont souvent dans un état de détresse morale et de pauvreté incroyable , qui fait contraste avec les autres populations qui se goinfrent d’aides sociales auxquelles se rajoutent les maintes sources de revenus illicites qui fait qu’ils sont des vrais nababs!! La nouvelle voiture en vogue dans les banlieues immigrée de la politique de la ville, c’est le SUV!!!!
    Allo! Jadot!!!

  15. Avatar Ledrans dit :

    « Nous partîmes cinq-cents, mais, par un prompt renfort,
    Nous nous vîmes trois-mille en arrivant au port » (du voile).
    D’après Pierre Corneille.
    Eux (ne) sont (que) quarante-trois…

  16. Avatar raymond Patureau dit :

    depuis hollande et maintenant macron, pouvez vous donner le CHIFFFRE des jugement QUI ONT EU LIEUS des TUEURS ISLAMISTES
    AUCUN, c’est a dire que depuis plus de 20ANS
    AUCUN TUEURS ISLAMISTE N’ A ETE JUGER
    ET ENCORE MOINS CONDAMNE
    DEPUIS 20 ans , hollande et macron les socialistes ont encourager les tueries islamistes des FRANCAIS

Lire Aussi