Macron ne s'est pas agenouillé pour demander pardon à Samuel Paty… seulement devant la racaille Floyd ?

Bravo à Jean Messiha pour cette remarque ô combien judicieuse
 


Par contre la lecture des tweets sous le sien est désespérante. Que de dhimmis, de lécheurs de babouche, ou plutôt de lécheurs de Macron (mais c’est pareil…) face à quelques résistants isolés…

 

 53 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. L’hommage était assez réussi, il fera mieux « LES PROCHAINES FOIS » et à la fin de son mandat il sera parfait, car gageons que les occasions d’avoir a rendre hommage aux victimes de l’islam ne vont hélas pas manquées. Il pourra se targuer ainsi d’avoir au moins réussi une chose au cours de son premier et dernier mandat.

  2. j’ai ostensiblement fermé ma TV au moment de cet hommage . Elle était restée ouverte jusqu’à 19 h30 pour écouter Zemmour . Il fait bien plus pour la France et ses concitoyens que ces hommages qui ne sont là que pour corriger l’image et donner une certaine prestance à la seule personne qui va récolte les fruits de toute la solennité de cette cérémonie. Pour le reste la famille de Samuel Paty n’aura que les yeux pour pleurer !!!

  3. Je n’écoute plus les discours de Macron. Je suis à l’affût des actions attendues. Je comprends le courageux et conséquent Messiha,

  4. Bonjour Je suis attristé et je compati sa famille touchée par cet a ignoble assassinat, étant moi même endeuillé par assassinat de parents par des lâches islamistes , je n’ai participé a aucun hommage public , où son présent Loups et moutons ,je garde mon chagrin et ma haine pour le moment venu ,où nous. Vengeron nos martyrs. Inutile dans dire plus ici , désormais nous aussi ,nous serons chassés par inquisiteur ,soyez prudent dans vos propos la loi Avia est surtout faire pour les islamophobes ,les barbates islamistes eux continueront impunément leurs minables menaces et assassinats , la seule option pour les neutraliser n’est pas la prison mais la peine capitale qui a été supprimée par me minable Badinter.p

  5. Oui ! Mais l faut se mettre à leur place ; ils auraient bien voulu mettre un genou à terre et dire #IslamLiveMatter ou #MuslimLiveMatter !
    Mais ça la foutait vraiment mal, qu’auraient dit les Gaulois de souche et de branches ? Donc ils se sont abstenus pour linstant, comme çà : « PAS DE VAGUEUUU ! » ☺
    N’oubliez pas que c’est une caste d’hypocrites !

  6. Ben oui, il ne faut pas oublier que nous sommes de méchants colonisateurs, il l’a redit encore, lors de son discours sur le séparatisme ! C’est encré dans sa tête. Ce n’est pas sur Macron que la France compte, pour sortir de ce pétrin, ce sont les sondages qui le disent.

    • Bonjour,
      « La France », Macron n’emploie d’ailleurs pratiquement jamais ce mot …
      Il a disparu de son vocabulaire …

Les commentaires sont fermés.