La première subvention du nouveau maire de Montpellier est pour l’accueil des migrants : 15 000 euros

Publié le 1 août 2020 - par - 6 commentaires

Crocodelamacta
[email protected]

 

30/07/2020 – 12h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Voilà un acte qui donne clairement l’orientation générale de la nouvelle équipe municipale de Montpellier. Michaël Delafosse a fait le choix d’attribuer « symboliquement » sa première subvention en tant que maire à l’accueil des migrants.

Une subvention « symbolique » pour l’accueil des migrants

Bien que cela ne soit pas vraiment une surprise pour un maire socialiste, Michaël Delafosse a voulu marquer le coup. Alors que ces dernières semaines, la ville de Montpellier a connu une explosion des agressions, dans lesquelles des immigrés clandestins ont très régulièrement été impliqués, le nouveau maire a décidé que la première subvention de son mandat irait aux migrants.

En effet, ce jeudi, la mairie a attribué une aide de 15 000 € à l’antenne héraultaise de l’association SOS Méditerranée. Par cet acte, la nouvelle majorité municipale a voulu « rappeler l’importance de la solidarité et de la fraternité envers les migrants ».

Cette subvention a été votée à l’unanimité et Michaël Delafosse s’est réjoui lors de ce vote du fait que le Rassemblement National ne siégeait plus au conseil municipal de Montpellier après son échec lors des dernières élections.

Cette subvention à SOS Méditerranée arrive un mois après une autre, d’un montant de 20 000 €, allouée par le Département de l’Hérault, dont Michaël Delafosse était alors vice-président en charge des finances.

Ces quatre dernières années, SOS Méditerranée a fait entrer en Europe 30 000 migrants. Une action qui est souvent perçue comme un appel d’air pour une immigration clandestine massive. Il y a quelques semaines, le navire de l’association, l’Ocean Viking, a été le théâtre d’affrontements entre migrants, au point que l’équipage a déclaré le navire en « état d’urgence ».

Photos : DR

https://www.lengadoc-info.com/23182/politique/la-premiere-subvention-nouveau-maire-montpellier-accueil-migrants/

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “La première subvention du nouveau maire de Montpellier est pour l’accueil des migrants : 15 000 euros”

  1. Avatar Joël dit :

    En clair, il finance une association de passeurs.

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Tous, tous ils sont pour l’invasion de la France. Tous, ils sont pour la destruction de notre pays, pour un changement de religion, avec la destruction de nos églises, de nos cathédrales, de nos musées. Tous sont pour que nos femmes et nos filles portent le foulard, le burkini, et peut être même le tchador. C’est hallucinant comme ils sont prêt à se soumettre à cette secte maléfique. Ils sont vénal, lâches, pourris, sans honneur, méééééé, ils sont encore et encore réélu.

  3. Avatar Karnyx dit :

    C’est une provocation, un crachat sur notre civilisation.

  4. Avatar Machinchose dit :

    « la nouvelle majorité municipale a voulu « rappeler l’importance de la solidarité et de la fraternité envers les migrants ».

    QUOI !!! une misère de quinze mille euros et tout le monde plastronne !!!

    honte! honte! sur vous

    Montpelé, la ville de France devenue un Toulouse, un Besançon, un Bled comme tant d’ autres

    et qui fut si plaisant il y a cinquante ans

  5. Avatar SALINOU dit :

    Bonsoir,

    A toute personne de Montpellier subissant des agressions et autres de la part de la migration, je vous invite à porter plainte contre ce Maire et ses amis pour complicité volontaire.

  6. Avatar Georges Favier dit :

    ça ne coûte rien c’est la mairie qui paye !!!
    continuez de voter pour les collabos vous saurez ce que ça vous coûte au bout du compte !

Lire Aussi