Le Coran est-il à la base de l’islam, oui ou merde? Fermez vos gueules, les collabos !

Publié le 22 octobre 2020 - par - 28 commentaires

LES ORDURES

 Il y a 6 jours Samuel Paty a été assassiné, décapité dans la plus belle tradition de l’islam.

Et Chalghoumy de défendre une fois de plus l’islam en attaquant „l’islamisme, maladie de l’islam“. Mais qu’est ce que j’en ai marre de ces conneries, de ces saloperies, de ces dégueulasseries immondes! Le Coran est-il la base de l’islam oui ou merde? A la base non pas de l’islamisme, non pas de l’islam politique, non pas de l’islam radical mais de l’islam tout court.

.

Et que dit le Coran?

Coran 8/12

« Frappez-les sur leur cou

Frappez-les tous aux jointures

Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts ».

.

Et ce n’est pas le seul verset, loin de là:

Plus de 600 versets consacrés à la guerre aux non-musulmans et aux apostats, dans le Coran  il y a:

  • 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles
  • 129 versets coraniques prônant la guerre et le djihad
  • 3 versets consacrés à la paix des peuples (IV:92, IX:46, X:10). Il y a plusieurs dizaines de versets pour la paix, mais ils concernent uniquement la paix entre musulmans
  • Plus de 200 répétitions du mot “enfer
  • 163 répétitions de la phrase “jour du jugement
  • 117 répétitions du terme “résurrection
  • Au moins 365 répétitions du mot “châtiment” et ses nombreuses variantes (menaces, intimidation …)
  • Il y a 41 versets coraniques misogynes et/ou associant la femme au mal et au diable.

https://ripostelaique.com/cest-pas-ca-lislam-mais-si-cest-meme-ecrit-dans-le-coran-tuez-les-tous.html

.

Alors ne venez pas nous faire chier avec cette distinction abusive et illégitime entre islam et islamisme.  Ce sont les frères siamois du Coran. Et je croirai Chalghoumy le jour où il déclarera publiquement qu’il faut abroger ou à tout le moins „oublier“ telles et telles sourates du Coran.  Jusqu’ à ce jour béni je te prie de fermer ta gueule, Chalghoumy!!!

—————————————————-

 

Mais en fait je n’avais pas l’intention d’attaquer Chalghoumy qui est dans son rôle maudit de défenseur de l’islam

Les „ORDURES“ du titre visent par contre toutes ces ordures qui, le cadavre sans tête (Mon Dieu, quelle horreur!) de Samuel encore tiède se ruent à la défense des islamiques, font concurrence de saloperies, de dégueulasseries, de léchage de cul…Macron en tête et ses ministres, Melenchon et Edwy Plenel les bouffeurs de merde islamique, SOS Racisme ; Amnesty International, la Fidl (Fédération indépendante et démocratique lycéenne) ; la LDH (Ligue des droits de l’homme) ; le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples) ; l’UEJF (Union des étudiants juifs de France), les syndicats d’enseignants, les journalistes (pas tous mais presque), les juges (pas tous mais presque), l’éducation nationale, les syndicats divers et, le comble…. des enseignants…

Je n’ai que du dégoût  pour cette sous-race de lopettes abatardies qui offrent leur cul aux envahisseurs de l’islam…Non, vraiment, si ce sont là les Francais d’aujourd’hui QU’ILS CRÈVENT! Je ne lèverai pas le petit doigt pour les défendre. Je préfère combattre avec les dernier Gaulois réfractaires: Les Pierre Cassen (Riposte laique), les Christine Tasin (Résistance Républicaine), Yvan Rioufol, Georges Bensoussan, William Goldnadel, Zineb el Razhoui, Eric Zemmour, Florian Philippot, et tant d’autres dont les noms ne me viennent pas à l’esprit en ce moment…

J’ai volontairement oublié Marine Le Pen car je ne lui pardonne pas d’avoir osé dire que l’islam était compatible avec la République (« Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions. » ce qui est pire qu’un mensonge,pire qu’une faute, C’EST UN CRIME car c’est affaiblir le combat des Francais contre cette abomination qu’est l’islam. Sait-elle seulement que le Président Al-Sissi qui avait, dans un discours remarquable à l’Université Al Azhar, demandé timidement une réforme de l’islam, vient de se faire rabrouer sèchement par le supérieur de l’Université ?

Pour finir je me dis que la seule faute de Samuel c’est de ne pas s’être procuré une arme après avoir recu ces menaces! C’est interdit? Et alors? Je fais mienne la phrase d’une mère israélienne à son fils soldat: „Si tu sens le moindre danger, tire sans hésiter: Je préfère te visiter en prison qu’au cimetière“

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Le Coran est-il à la base de l’islam, oui ou merde? Fermez vos gueules, les collabos !”

  1. cachou cachou dit :

    ÉNORME COUP DE GUEULE DE NOTRE AMI EDMOND LE TIGRE !!!
    Que je partage à (presque) 1 000 %.
    Presque ? A cause de ton avis sur MLP. Oui, elle l’a dit. Mais depuis 40 ans elle se bat contre l’islam, ses assassins, et l’inconcevable laxisme envers tous les égorgeurs.
    Elle l’a dit : une faute, oui. Mais sans aucune suite. Depuis des années qu’elle a dit cette phrase malheureuse, l’a t-elle redite ? Jamais.
    Tout les autres que tu cites veulent nous faire passer l’islam pour de l’amour, et ce tous les jours depuis 50 ans.

  2. Avatar myrtille dit :

    Vous écrivez : Je n’ai que du dégoût pour cette sous-race de lopettes abâtardies qui offrent leur cul aux envahisseurs de l’islam…Non, vraiment, si ce sont là les Français d’aujourd’hui QU’ILS CRÈVENT!
    Et je partage totalement !

  3. Avatar Gisèle dit :

    L’islam radicale ou l’Islam intégriste qui préfère vivre avec la version guerrière du Coran. C’est vrai que certains versets du Coran incitent à la haine il ne faut pas le nier. Si certains politiques font preuve de lâcheté c’est pour des raisons électorales, Marine Le Pen commence à « s’ajuster » au plus grand nombre pour récupérer des voix, l’extrême gauche n’en parlons pas. Et tous les politiques à un moment où à un autre vont lâcher du leste par leurs discours et par leurs actes.

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Merci Edmond le tigre. Entièrement de votre avis. C’est exactement le discourt que j’ai tenu dans ma famille il n’y a pas si longtemps. Et…….. rien n’y a fait, ils restent sur leur positions, tant pis.
    Juste une chose, étant donné que le coran a été dicté à momo par allah, (c’est eux qui le dise pas moi) jamais ils ne l’abrégeront, jamais ils ne rayeront le moindre verset, alors dans ce cas, une seule chose à faire, tous les muzzs dehors, et les collabos en taule pour trahison ou bien ils se tirent aussi dans un pays muzz.

  5. Avatar UN GAULOIS dit :

    Tout à fait d’accord. Il vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6.

  6. Avatar et alors ! dit :

    Bien sur il faut le clamer haut et fort ; notre ennemi c’est l’islam car islam = islamisme = islamistes .

  7. Diogène Diogène dit :

    Chalghoumy : le mieux, cher Monsieur, serait de vous « convertir » à la raison et à la logique définitivement et donc de devenir apostat !

    A l’âge adulte il est temps d’user sans modération de réflexion !

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    ce coran est un bouquin de haine qu’il faut brûler avec le diable qu’il est en personne et les tarés qui s’en servent pour assassiner .

  9. gamma gamma dit :

    J’espère que cet article sera partagé par tous les RR qui le partageront avec leurs liens et connaissances.
    Cher Edmond le Tigre: Je partage totalement.

  10. Avatar Christophe L dit :

    Mon cher Edmond Philippot ne combat pas l’islam et les musulmans mais l’islamisme et les islamistes comme tout les souverainistes d’ailleurs, allez voir sa dernière prestation sur Cnews ou il l’explique très bien 😉

    📯⚔️🇫🇷🧳⚰️

  11. François des Groux François des Groux dit :

    Bravo Edmond !

    Je n’ai pas le talent pour gueuler ainsi et je suis bien heureux de lire un tel article.

  12. gamma gamma dit :

    Bonjour Christophe L :
    En effet vous avez raison. Mais le seul poids lourd qui tiendrait parole et serait efficace et courageux c’est Eric Zemmour. C’est lui qui devrait être président. Nous ne parlons pas de « s’il pourrait ou non être élu », mais c’est le seul. Il est là l’homme de la situation.

  13. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Réponse à Cachou: Merci pour ta rectification à propos de MLP. J’en tiendrais compte! Il me souvient avoir vu un article sur RL du genre: Non je ne voterais pas pour Marine.Je me souviens avoir ressenti la même chose que l’auteur: Non, elle en fait trop, elle veut tellement faire présentable le RN qu’il se perd. Malheureusement je ne retrouve pas l’article. Tout cela pour dire que oui je te remercie pour tes précisions et que je reste sceptique quant à sa vision de la France (en a-t’elle une?). De plus face à Macron elle coule sous la ligne de flottaison.

  14. Laurent P Laurent P dit :

    Des collabos, élus de Gôche, qui insultent un élu dénonçant le coran, il n’y a pas besoin d’aller chercher bien loin : ce jour même nous avons un article, ici, sur Résistance Républicaine, avec une VIDEO où l’on peut VOIR et ENTENDRE ces cocollabos crachant leur venim de vipères (et même arrachant le micro des mains du couillu élu dénonçant la dhiarrée verbale de Momo).
    Le pire étant que la scène se passe… lors d’un hommage à Samuel Paty !
    https://resistancerepublicaine.com/2020/10/22/pons-17-lelu-dopposition-denonce-le-coran-sous-les-protestations-et-quolibets-des-gauchistes-presents/
    Vous trouverez les noms de ces collabos sur le trombinoscope de la ville de Pons : https://www.pons-ville.fr/les-elus/
    Alors AGISSONS CONCRETEMENT : Imprimer le présent article et l’envoyer par La Poste à l’adresse postale publique de ces collabos, c’est à dire à la mairie, que vous trouverez en pied de la page ci-dessus.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/YJXsxv )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer dans le grand espace vierge de la dernière page, d’un grand LU ET APPROUVÉ DES MAINS ET DES PIEDS (ou autre formule de votre choix) avec votre prénom et ville (Inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à des collabos) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance en mettant le nez d’un collabos dans son caca puant ça commence en investissant quelques timbres (ou même un seul, ce sera toujours ça).

  15. Bonjour ,cet immonde idéologie et son haineux torchon , d’incitation au meurtre d’innocents doivent être bannis de votre pays , si votre loi Avia est appliquée a encontre des islamophobes , elle doit être aussi appliquée a encontre de ce recueil haineux. Islam est ,et restera une immonde idéologie d’autre temps qui prêche le mal et assassinat. Libre a ces disciples de la vénérer ,dans ce cas ils doivent le faire dans leur pays d’origine , où ils doivent êtres renvoyés. Prenez exemple ici en Suisse cet le peuple par référendum qui décide de avenir du pays ,réagissez bientôt il sera trop tard pour vous sauver de votre conversion a islam.

  16. cachou cachou dit :

    @ Edmond Richter du 22 octobre 2020 à 18 h 53 min
    *****
    Bonjour Edmont,
    Merci pour ton post à mon propos (Cachou). Je ne sais pas si tu as été diplomate dans ton passé, mais si tel n’a pas été le cas, tu avais toutes les qualités pour remplir une telle fonction.
    En effet, tu approuves ce que je dis en en faisant même la « promesse » que tu en tiendras compte. Puis, cette approche étant faite, tu en expliques tout le contraire par la suite. J’apprécie l’habilité, mais à 67 ans, ce n’est pas à un vieux singe…….
    En effet, sans répéter ton post, tu défonces un maximum MLP (qui n’aurait « aucune vision de la France « , « au-dessous de la ligne de flottaison ») et le RN « qui se perd ».
    Peut-être as-tu raison ?
    Quoi qu’il en soit, son « absence de vision de la France », son état « au-dessous de la ligne de flottaison » et son parti « qui se perd », ont récolté 11 millions de voix au second tour des dernières présidentielles, ce qui a dû probablement provoquer quelques petites jalousies dans de nombreux autres partis. Pour 11 millions de votants pour MLP, l’absence de vision de la France, la ligne de flottaison non atteinte et le RN qui se perd ont peut-être été préférables que de donner un chèque en blanc à un individu connu maintenant pour être un dictateur impitoyable, immigrationniste majeur, et mondialiste.
    Cela dit, peut-être ressens-tu une certaine peur d’une femme au pouvoir ? Il est vrai que notre pays n’a eu qu’une seule Première ministre, Edith Cresson (PS), et ce très brièvement, du 15 mai 1991 au 2 avril 1992. Et, à ce jour, aucune femme présidente de la République.
    Enfin, comme il a été souvent expliqué, en politique, on ne vit pas dans le rêve mais dans le factuel et le pragmatique. Ce qui implique que, compte tenu de l’échiquier actuel, même si cela est regrettable, les deux présidentiables réalistes en 2022 seront Macron et MLP. Que cela fasse plaisir ou non il en sera ainsi.
    Il t’appartiendra de choisir entre une ligne de flottaison non atteinte et un parti qui se perd et un génocidaire (interdiction de l’hydroxychloroquine) dont la seule et unique mission qui lui a été confiée par les mondialistes est de détruire la France au maximum et le plus vite possible dont les deux armes actuellement employées et terriblement efficaces s’appellent « coronavirus » et « islam ».
    Il existe évidemment la voie de ne pas voter ou de voter nul. En ce qui me concerne, je pense qu’une telle attitude n’autorise plus du tout d’exprimer la moindre opinion sur ce qui se passe dans son pays, ayant refusé toute responsabilité de l’occupant de l’Élysée.
    Un très grand merci pour cet échange intéressant et au plaisir de te lire à nouveau dans un article toujours passionnant.

  17. Avatar LANGLOIS dit :

    Tout est dit dans cette rubrique que j’approuve entièrement !!!
    Donc que tous ces ASSASSINS sortent de FRANCE et aillent se prosterner avec leur coran en afrique …….

  18. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Réponse à Cachou du 23/10 à 8h 40.
    Grand merci pour ta réponse (et ce n’est pas de la diplomatie!). Non je n’ai jamais été diplomate (as-tu déjà vu un tigre diplomate?) et il n’y avait pas de diplomatie dans ma réponse. Je m’explique: J’ai reconnu ce que tu m’écrivais, c.à d. que c’était une unique sortie (bourde?) de MLP, ce que je ne savais pas. C’est cela et cela seulement que je voulais reconnaître, ma « promesse » signifiant que je ne lui en ferais plus le reproche. Le reste où « je défonce MLP » (pas de vision, etc…) témoigne plutôt de mon désarroi. D’un coté: les 11 millions d’électeurs, aucune autre personnalité émergente…De l’autre, comment dire? Je ne la sens pas…Elle n’a pas le gabarit. Je suis absolument persuadé que face à Macron, elle perdra, nous perdrons tous. Un Zemmour gagnerait, lui. Quand tu dis: à choisir entre les deux, tu préfères MLP je suis d’accord avec toi. Mais le problème est que ce choix n’existera pas. La seule chance serait que Macron connaisse le sort de Jospin et ne soit pas présent au second tour. Petit détail: Je ne ressens absolument aucune peur d’une femme au pouvoir! Vivant en Allemagne, j’en ai une depuis 16 ans, Mutti Merkel, qui a déconné en Septembre 2015 en ouvrant les frontières mais qui, Summa Summarum, se démerde un peu mieux que Macron. Mon désarroi est qu’on est dans une merde totale et que je ne vois personne pour nous inciter à en sortir. Alors je travaille à un article « Principes de stratégie individuelle (plus tard collective) » Pour conclure: Si ce que je crains se présentait, je voterais néanmoins et malgré toutes mes réticences MLP. Merci pour cet échange qui me permet de préciser ma pensée et de mieux connaitre la tienne. Amitiés. Edmond the Tiger

  19. Avatar patito dit :

    on peut faire simple et dire que le chamelier gigolo épileptique de la Mecque a peut être eu une crise au cours de laquelle il a écrit les premiers versets du Coran qui ne sont pas agressifs et supprimer toute la partie dite de Médine quand il s’est transformé en pillard assoiffé de sang , de vol , de viol.

  20. Avatar FLORIUS dit :

    FAUX !! archi faux . J’ai posé la question lors d’une soirée RN sur ce sujet ! Certains à la tribune ont bifurqué sur les combattants Musulmans pendant nos grandes guerres et sur le Harkis.
    Ils n’ont rien compris, ils cherchent des voix à gauche et perdent en même temps les voix patriotes, populistes et SINCÈRES .
    Si l’Islam est compatible avec la République, c’est seulement avec la République Islamique .
    Quelqu’un au RN peut-il nous citer un apport positif de l’Islam en France (exception faite du patronat). Parler d’islam des lumières ,c’est se mettre un doigt dans l’œil jusqu’au trou de balle . Réformer l’islam c’est comme empêcher les inondations !
    Le seul qui a essayé,se nommait Mahmoud Tahah . Il a eu une fatwa ,ils l’ont cherché pendant 17 ans ,l’ont retrouvé et l’ont pendu à Kathoum.
    On ne discute pas avec l’Islam : ON L’ELIMINE !!!

  21. Avatar Dorylée dit :

    Le soleil se lèvera à nouveau quand on commencera à imprimer le coran sur des rouleaux en pure ouate de cellulose…

  22. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Le problème c’est que MLP commet souvent des fautes comme son soutien à Obono ou encore la vaccination obligatoire, c’est bien dommage d’essayer de récupérer des voix et de se saboter aussi bêtement.

  23. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Pour Cachou: Pascal Leveque vient de me rappeler deux fautes de MLP: Obono et vaccination obligatoire. Cela me donnait l’ impression d^’ une navigation erratique , sans vision ferme, en se demandant ce qui  » ferait bien  » mais sans conviction ferme et inalterable. Lorsque par exemple j’ ai la liberte d’expression chevillée au coeur je ne cours pas au secours de la Obono (dont j’ ai toujours envie de l’ appeler Bono bono)

  24. frejusien frejusien dit :

    D’accord avec le Tigre, je rappelle le peu de soutien accordé à Julien Odoul , lors de la ruée merdiatique, et la levée de boucliers de toute la classe politique, pour soutenir la voilée du Conseil Général de Bourgogne Franche-comté
    MLP semble parfois versatile et inconsistante, ou alors elle est mal conseillée, ce qui n’est pas mieux.
    Pourtant j »ai pris ma carte et je voterais toujours pour ce parti qui reste notre seul espoir, et en espérant que Marine finisse par se stabiliser autour d’une ligne ferme et anti-islam, avec l’appui de tous les élus RN qui forment le fond solide de ce parti.
    Certains n’ont pas encore compris l’importance de ce pu*** de voile islamique qui symbolise l’appartenance ouvertement affirmée à une communauté opposée à la France et opposée aux valeurs si souvent encensées de la République.

    Dressez-vous une bonne fois pour toutes contre l’islamisation de notre pays, ou alors taisez-vous et laissez la place à de plus courageux !!
    les tièdes n’ont plus leur place dans ce combat titanesque qui s’annonce

  25. Avatar Ledrans dit :

    J’ADORE votre colère de Tigre qui ne mâche pas ses mots.
    Comme Clemenceau !
    Merci. Votre texte m’a fait du bien, beaucoup de bien en ces tristes temps. Continuez, la colère qui vibre, c’est un régal de l’âme.
    Deux ennemis à éradiquer d’urgence :
    Le Corona-virus
    Le Corano-virus.

  26. Cachou Cachou dit :

    @ FLORIUS du 23 octobre 2020 à 12 h 53 min
    *****
    Cher ami patriote, tu t’insurges et nous fais part de ton dégoût le plus profond de l’islam qui n’est qu’une machine à tuer et torturer et de nous dire qu’il est hors de question de discuter la moindre minute avec lui, et qu’il est hors de question de croire un seul instant qu’on puisse lui trouver des qualités.
    Je pense que sur RR, ON EST TOUS ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC TON ANALYSE.
    Par contre, tu es très violent avec le RN à mon avis de façon injuste. Tes propos sur le RN me paraissent injustifiés, les phrases que tu as mises dans la bouche de certains de ses membres me paraissent curieuses, et comme tu ne donnes aucune référence, il est difficile de te croire.
    Cela dit, si tu connais un parti qui sera plus combatif contre l’islam, dis-le-moi. Je suis preneur. Il est très facile de cracher dans la soupe, sans avoir une autre soupe de rechange.
    Je t’invite à lire mon texte dans lequel j’explique pourquoi je vote RN malgré les reproches que l’on pourrait lui faire. Pour cela, si tu le souhaites, clique sur le lien suivant : http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-48.html
    C’est là une page d’un de mes propres sites. Tu vas apprendre des choses. À consulter sur un ordinateur de bureau, c’est plus confortable !
    Après la lecture, si tu le souhaites, nous pourrons reprendre la conversation.
    Bien amicalement.

  27. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Cher Florius. tu ecris « Par contre, tu es très violent avec le RN à mon avis de façon injuste » Mais je n’ ai pas parle du RN. J’ ai ralé contre Marine Le Pen pour une phrase que j’ ai citée. Et ce n’ est pas la seule bavure de MLP: Manque de soutien à Julien Odoul, Soutien injustifié à Obono, au vaccin obligatoire, distinction entre Islam et islamisme…

  28. cachou cachou dit :

    @ Edmond Richter du 27 octobre 2020 à 14 h 53 min
    *****
    Pour ceux et celles qui souhaiteraient savoir pourquoi je vote Rassemblement National, et aussi (surtout) comment je raisonne avant de voter, et savoir ce que je pense de ceux et celles qui ne votent pas pour un nom de candidat, clique sur le lien suivant :
    http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-48.html
    Tu vas apprendre des choses. À consulter sur un ordinateur de bureau, c’est plus confortable !

Lire Aussi