Spencer (USA) : « Un musulman décapite un homme en pleine rue… une fois de plus ! « 

Publié le 22 octobre 2020 - par - 14 commentaires

« Et une fois de plus, nous obtenons le même déni stupéfiant et la même ignorance volontaire que nous voyons toujours après les attaques du djihad ». Robert Spencer, 19 octobre 2020

 

(Note de Jack – Après la décapitation de Samuel Paty, Robert Spencer, membre de l’équipe David Horowitz Freedom Center, auteur de 21 livres sur l’islam, décrit ce que les lecteurs de RR connaissent déjà : le discours d’enfumage de Macron, l’envolée de Mélenchon, diverses citations d’écrits de l’islam, etc… Je n’ai donc traduit que la conclusion de l’article).

 

 

Quand est-ce que la France et l’Occident en général vont-ils reconnaître le danger que représente la migration massive des musulmans sans aucune tentative d’assimilation pour la liberté d’expression et d’autres aspects d’une société libre ?

Notez que Samuel Paty avait invité les étudiants musulmans à quitter la salle avant de montrer les caricatures de Muhammad. Il a été décapité de toute façon.

Son crime, pour son agresseur, était d’avoir osé montrer ces dessins.

La revendication de la suprématie islamique est que tous les peuples, musulmans et non musulmans, dans les pays non musulmans comme dans les pays musulmans, se soumettent à la loi islamique.

L’Occident va finalement devoir décider s’il va défendre la société libre ou baisser les bras.

Jusqu’à présent, il a prétendu que le conflit n’existait pas et que la confrontation ne viendrait  jamais.

Samuel Paty est mort décapité à cause de cette prétention. À un certain moment, la France va devoir choisir entre la liberté d’expression et les lois sur le blasphème de la charia.

Ce qu’elle choisira reste encore inconnu ; mais en Suède, par exemple, la police traque déjà les personnes qui brûlent le Coran et les géants des médias sociaux sont de plus en plus ouverts au fait de faire taire tous les dissidents de leur agenda d’extrême gauche, de sorte que le pronostic global pour des sociétés libres est loin d’être bon.

https://www.frontpagemag.com/fpm/2020/10/muslim-beheads-man-french-street-and-here-we-go-robert-spencer/

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Spencer (USA) : « Un musulman décapite un homme en pleine rue… une fois de plus ! « ”

  1. Avatar Gisèle dit :

    La société occidentale a baissé les bras depuis longtemps en ne choisissant pas suffisamment son immigration, en cédant toujours plus de terrain aux exigences islamistes par peur ou par culpabilité !

  2. Avatar Joël dit :

    « ou baisser les bras »
    Il ne les a même plus les bras, chez nous l’UE les a amputés.

    La Suède est devenue le 58ème pays de l’OCI, mais on n’est pas loin derrière :
    Suède : Mustafa, 17 ans, viole une fille de 12 ans dans les toilettes publiques. Il est condamné à assister à 10 réunions éducatives sur le genre et les normes.
    Traduction FDS :
    https://www.fdesouche.com/2020/10/21/suede-mustafa-17-ans-viole-une-fille-de-12-ans-dans-les-toilettes-publiques-il-est-condamne-a-assister-a-10-reunions-educatives-sur-le-genre-et-les-normes/

  3. Avatar Machinchose dit :

    en réalité, les musulmans, convaincus depuis quatorze siècles de leur « supériorité » sur les kouffara, ne supportent pas du tout de devoir courber la tête en pays non musulman

    bien sur, dés qu ils ont acquis un certain pourcentage demographique

    sinon, je les ais connus dans le debut des années soixante, se faisant tout humbles, tout petits…seules les femmes kabyles étaient reconnaissables a leurs robes bariolées de couleurs gaies, taillées dans ces tissus vendus a Paris au Marché Sant Pierre

    mais , ils ont proliféré pendant que chez nous c’était les « plannings familiaux » qui deferlaient partout

    le deput du suicide, la mort, alors que Lézôtres, aiguillonés par les allocs en faisaient des chiards…

    juste punition ces jours pour avoir choisi

    et………..75 ans sans guerre ,ça finit par se payer

  4. Avatar frantanton dit :

    faut pas mélanger la France avec l occident ou l europe de l ouest avec les américains , la France depuis 45 ans. se soumet..l europe aussi , pourquoi
    on n e le sait pas? Pro Arabe depuis toujours elle récolte ce qu elle a semée

  5. Avatar moi de france dit :

    FERMEZ LES FRONTIERES AVEC CES GENS LA
    DEJA ON ELIMINERAIT TOUS LES PROBLEME
    ET L ON FERAIT EGALEMENT BEAUCOUP D ECONOMIE

  6. Diogène Diogène dit :

    « Notez que Samuel Paty avait invité les étudiants musulmans à quitter la salle avant de montrer les caricatures de Muhammad. Il a été décapité de toute façon. »
    L’heure est tragique mais je me permets de relever un détail de traduction : « les étudiants musulmans »…
    Ils seraient plus juste d’écrire les « collégiens illettrés musulmans » (qui malmènent la langue française des koufars).

  7. Avatar Mountain dit :

    Il faut stopper absolument cette immigration ,comme on ne sait pas dans ceux qui arrivent qui est dangereux et qui ne l’est pas, dans le doute on ne doit plus accepter personne c’est radical mais ça devient nécessaire ,de plus il y a déjà le problème à régler avec ceux qui sont ici donc ne pas s’en rajouter

  8. Avatar Ledrans dit :

    L’assassin (un pauvre malheureux, un réfugié tchétchène sans le sou), a donné 350 euros à chacun des deux délateurs qui lui ont désigné sa future victime. Total : 700 euros, en liquide bien sûr.
    Vous connaissez beaucoup de gens, vous, des retraités, des smicards, des chômeurs, ou même des professeurs d’histoire, qui se baladent dans les rues avec 700 euros dans les poches ? Il venait d’où, cet argent ?

  9. Avatar bouillot marie ange dit :

    stop a cette immigration de musulmans. qu’ils aillent dans des pays musulmans tels que le Quatar ou l’Arabie Saoudite . là ils seront bien traités et pourront pratiquer leur foi comme bon leur semble. attention aux racailles qui se feront déboulonnées .

  10. Avatar Mountain dit :

    He ho le Mustapha en question à 17 ans on sait ce que l’on fait la peine aurait dû être bien plus lourde salopard en taule un bon bout de temps et ensuite expulsion du pays .

  11. Avatar celte dit :

    Fermer les Frontières quand il est trop tard, c’est comme fermer la Bergerie quand le loup est à l’intérieur.

  12. Avatar Marcguimeud dit :

    En mai 2013 en plein jour dans les rue de Londres, un soldat britannique Lee Rigby a été décapité par deux musulmans d origine Nigerian.

  13. Avatar Berzik dit :

    Ce n’est ni par peur, ni par culpabilité … c’est l’application par nos gouvernants d’un programme établi depuis des lustres

  14. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    L’islam est un cancer qui ronge la planète et qui détruit tout sur son passage, son but, l’asservissement de toutes les sociétés mais le problème c’est que leur idéologie ne mène à rien, c’est l’avenir du néant et de l’anéantissement du monde.

Lire Aussi