Pons (17) : l’élu d’opposition dénonce le Coran sous les protestations et quolibets des gauchistes présents

Publié le 22 octobre 2020 - par - 38 commentaires

C’était au cours de l’hommage à Samuel Paty… Une scène incroyable… On entend même l’un de ces gauchos dire à Stanislas « retourne en Pologne ». Jamais ce gaucho n’aurait osé dire  à un musulman d’origine étrangère de retourner dans son pays et il aurait traité de raciste quiconque l’aurait fait.

On n’a pas gagné, les amis… Ecoutez-les, ces fachos, affirmer que Stanislas n’aurait pas lu le Coran… Ça pourrait être risible car il est évident que, eux, ne l’ont pas lu, mais c’est tragique car le pouvoir de nuire de ces gauchos est énorme… et ils sont soutenus par le pouvoir qui, avec la loi Avia qu’ils sont en train de retoquer et de faire passer par l’UE, nous menace terriblement. Comme si l’islam ne suffisait pas…

Regardez le Maire arracher son micro à Stanislas et essayer de l’empêcher de parler….

La video a été publiée sur youtube mais nous avons payé pour savoir que toute critique du Coran est systématiquement dénoncée par de bons musulmans modérés et que les videos en question sont censurées.

Je l’ai donc mise à l’abri sur notre chaîne russe.

Présentation de la video sur youtube 

Scène étonnante à Pons, une commune de Charente-Maritime, avec un maire de gauche. Un élu d’opposition, d’origine polonaise, explique que des actes comme celui de la décapitation de l’enseignant Samuel Paty sont ordonnés par le Coran, contre ceux qui ne respectent pas le prophète Mahomet. Il est alors conspué et insulté par les élus de gauche, et le maire lui retirer le micro ! Ce qui n’empêche pas l’élu de continuer courageusement son discours.

Print Friendly, PDF & Email

38 réponses à “Pons (17) : l’élu d’opposition dénonce le Coran sous les protestations et quolibets des gauchistes présents”

  1. Avatar et alors ! dit :

    Les patriotes qui étaient présents auraient du intervenir auprès de cet homme pour lui permettre de continuer son discours avec son micro .Quant’à ces traitres de « français » islamo-collabos , on va s’en occuper dans peu de temps .

  2. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Cette meme gauche qui a collabore avec les nazis Ils ne changerons pas . On connaît leurs méthodes dans chaque réunion des que ca ne leur conviens pas ils font un barouf du diable pour que personne n’entende

  3. Avatar durandurand dit :

    Cette vidéo nous prouve que le peuple de souche se divise en deux camps , les patriotes qui refusent que la terre de France devienne islamique et ceux les connards utiles qui sont toujours prêt à défendre l’indéfendable qui d’ailleurs seront les premiers à voir leurs têtes roulées dans le caniveau . A tous le s Patriotes de France et de Navarre fourbissaient vos utilitaires ,très prochainement les deux camps seront face à face et le sang coulera!

  4. Avatar Gisèle dit :

    Oui le deux poids deux mesure existe dans ce pays. Pourquoi Éric Zemmour qui a pointé l’Islam du doigt à juste titre, est trainé devant les tribunaux et lorsque Mélanchon accuse la communauté Tchétchène d’être à l’origine des actes terroristes en France, c’est pas grave ?

  5. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Bravo Stanislas !
    Pas un mot à retirer du discours.
    Pas le droit de critiquer le Coran en France : on voit les collabos à l’oeuvre, les masques tombent dans cette scène.

  6. Avatar zoé dit :

    Quand on constate la réaction hypocrite des islamo gauchistes, je me dis qu’il y a encore bcp de boulot et que la mort de Samuel Paty n’aura pas servi à grand chose. Bravo à ce monsieur Polonais qui a eu le courage de mettre le doigt sur ce qui fait mal et honte à ces gens qui l’ont conspué Ils auront des comptes à rendre bientôt.

  7. Avatar Christian Jour dit :

    Voilà pourquoi on en est là. Et ils appellent ça la liberté d’expression. A part leurs idées, tous le reste ne doit pas être dit. Bande de connard, faite comme ce monsieur, lisez le coran et faite marcher votre cerveau au lieu de huer comme des cons. Le jour ou vos femmes et vos filles devront porter le foular, ou le jour elles se feront agresser, ou vos fils poignarder, ils sera trop tard pour gueuler. J’ai déjà vu des cons, mais là ils remportent les palmes de la connerie.

  8. Laurent P Laurent P dit :

    Ce courageux élu, c’est Stanislas CZERWINSCKI (prononcer « tchervinssqui », en polonais CZ c’est « tch », « ch » c’est SZ)
    Voir au bas du trombinoscope https://www.pons-ville.fr/les-elus/
    NOUS DEVONS CONCRETEMENT SOUTENIR Stanislas contre la meute des hyènes de Gôche de sa municipalité, maire en tête.
    Et c’est très simple :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de conseiller municipal, c’est à dire à la mairie, que vous trouverez en pied de page de
    https://www.pons-ville.fr/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/8YMGFb )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (Inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes dans une mairie remplie de collabos. Si vous voulez pouvoir être recontacté par Stanislas uniquement, indiquer seulement en plus votre n° de portable) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance en soutenant un élu entourés de collabos ça commence en investissant un timbre.
    POUR CEUX QUI VEULENT EN FAIRE PLUS + :
    Notre confrère Riposte Laïque publie un article de la main de Stanislas, dans lequel figure son discours complet :
    https://ripostelaique.com/hommage-a-samuel-paty-elu-jai-voulu-denoncer-le-coran-le-maire-ma-agresse.html
    Vous pouvez de même imprimer cet article (paramètres ci-dessous) pour l’envoyer à un (ou plusieurs selon le temps et le nombre de timbres dont vous disposez) autre(s) élu(s) qui figure(nt) sur le trombinoscope https://www.pons-ville.fr/les-elus/
    Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/i9Sjah )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 25%.
    Imprimer de même l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles recto ou bien en une seule recto-verso.

  9. Diogène Diogène dit :

    Bravo Stanislas !

    Quel courage ! Et honte à tous ces abrutis de gauche à chier, ce sont de gros cons qui sentent la crotte de chameau.

  10. Paco Paco dit :

    Cet homme dont je salue la détermination, le courage et auquel il ne sera pas nécessaire de greffer une paire de couilles, se nomme Monsieur Czerwinscki Stanislaw. Il fait partie du conseil municipal de Pons. Je vais lui écrire de ce pas. Je suggère que vous soyez nombreux à le faire.
    Paco.

  11. Non,les masques ne tombent pas.Ils sont fièrement arbores par toutes celles et ceux du Camp du Bien.
    Soyons réalistes ! Ces ignobles collabos de l’islamisme sont pour la plupart ,des crétins incultes .Quant aux autres ,les premiers couteaux si j’ose dire,ils font preuve d’un cynisme que seuls des pervers de leur espèce sont capables d’exprimer par des prises de positions politiques et idéologiques qui leur auraient sans doute valu d’être au pire,fusillés et au mieux déchus de tous droits civiques ,en 1945. Ce sont les collabos de Vichy réincarnés.Alors il est plus que temps de les empêcher de nuire à la France car ils se sont infiltrés absolument partout ,dans tous les rouages de la société.
    Bon,vous l’aurez deviné,je pense: c’est la guerre civile assurée.

  12. Paco Paco dit :

    Monsieur Czerwinski Stanislaw
    Conseiller Municipal
    Mairie
    BP 76
    17800 PONS

  13. pikachu pikachu dit :

    Les collabos veulent le faire taire parce qu’ils ont peur des représailles dans leur ville.
    C’est la frousse qui les fait hurler.

  14. Avatar claude t.a.l dit :

    Ambiance de fête chez ces  » migrants  » en route vers la France (c’est leur destination finale ! ).

    https://twitter.com/P_Vardon/status/1319029152717131777

     » Grosse ambiance sur ce bateau de migrants, venant du Maghreb pour accoster en Italie. Musique à fond, portable… et couteau à la main. »

  15. Avatar bouillot marie ange dit :

    les gauchos auront bientôt des comptes à rendre à la France. quelle bande de traitres islamo gauchos.

  16. Avatar Aardvark dit :

    Hallucinant, la gauche, montre une nouvelle fois l’étendue de sa fourberie. Courage à cet élu, car il a été excellent dans son intervention. En outre, le taux de criminalité des Polonais en France est de l’ordre de zéro. Ce n’est pas le cas de toutes les autres ethnies et autres religions…

  17. Avatar pythagore dit :

    JE VOIS QUE LA LIBERTE D’EXPRESSION EST DU DEUX POIDS DEUX MESURES COMME DAB C’EST POUR CELA QUE JE NE ME SUIS PAS MELEE AUX MARCHES BLANCHES AVEC TOUS CES GENS HYPOCRITES QUI PLEURENT UN PROF MAIS QUI SE TAISENT DEPUIS DES DECENNIES SUR CE QUI SE PASSE EN FRANCE ET QUI EST INADMISSIBLE SI STANISLAS QUITTAIT LA FRANCE ET TOUS LES POLONAIS JE LES SUIVRAIS CAR ILS ONT LES YEUX OUVERTS SUR CE QUI SE PASSE ET LE GVT DE SE DELECTER DU DIVISER POUR MIEUX REGNER

  18. Avatar exocet dit :

    Bordel de merde pourquoi se genre de choses ne m’arrive jamais, j’aurais eu le plaisir de lui faire avalé ses dents ainsi que le micro, ils ont oublié que les polonais étaient présents et très courageux pendant la deuxième guerre mondiale par rapport à eux les gauchiasses qui n’étaient que des vendues à vichy, avant d’ouvrir leurs sales gueules ils ferait mieux de compter leurs morts dont ils sont responsables, si notre pays aujourd’hui est en ruine c’est à cause d’eux.

  19. Avatar Mountain dit :

    Quelle honte et ca se dit français, ces collabos sont à gerber ,bravo à STanislas.

  20. Avatar Mary dit :

    « Plutôt mourir debout que de vivre à genoux » Albert Camus. Dautres révoltés avant lui ont utilisé ce slogan. Mais en France, les collabos préfèrent vivre « couchés » . Merci à Stanislas

  21. Avatar Lucomoto dit :

    Le discours de Samuel était préparé – et juste – mais pas sa présence en public. On n’est plus en 1980. Pour éviter toute violence, il est impératif de prendre la parole en public entouré d’un service d’ordre. Oubliez les caricatures de films. Des amis de tous áges, hommes et femmes. L’effet dissuasif d’une visibilité discrète mais déterminée en bordure de scène lui aurait permis de terminer son discours micro à la main et de faire entendre sa voix sans humiliation. On en est là.

  22. Avatar Annie dit :

    Je ne pensais pas que les français s’étaient islamisés à ce point !
    C’est une horreur et c’est pas gagné, loin de là

  23. Jack Jack dit :

    Comme le remarque Annie et comme vous lui avez répondu Antiislam, je ne peux que constater que l’islam est en train de gagner la partie. La France compte de plus en plus d’islamo-collabos et d’autruches… Elle risque de finir comme la Suède. En 2006 le FORMIDABLE soldat Bigeard écrivait « Adieu ma France ». Nous y sommes.

  24. Avatar Mountain dit :

    Et l’autre qui crie « retourne en pologne « ferait mieux de la fermer lui et de se barrer dans un pays musulman pauvre tache .bravo Stanislas qui lui ne crache pas sur la France et les Francais et n’est pas un collabo soumis aux musulmans .

  25. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Avant d’assassiner Samuel Paty, le terroriste s’est renseigné sur plusieurs cibles, selon Le Monde
    :::: https://sptnkne.ws/Ec2V

  26. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    quelle est belle la fameuse liberté d’expression de la république islamo gauchiste ! vivement la 6em république islamique. tout y sera tellement plus simple et apaisé grâce aux lumières du coran mais aussi à sa police de la parole et des mœurs

  27. Bravo Stanislas ! Votre intervention est magnifique. Bravo de dire courageusement la vérité

  28. Avatar Exmusulman dit :

    La vérité dérange ,mon soutien inconditionnel à cet élu ,son courage ,et sa vision juste

  29. Avatar patphil dit :

    les hypocrites qui étaient venus rendre hommage à samuel et la liberté d’expression ne supportent pas qu’on disent la vérité!

  30. Conan Conan dit :

    Pas vraiment surprenant : Charente Maritime, comme à peu près tout l’ouest de la France, encore à l’abri de la gangrène qui s’est propagée au reste du pays, c’est, je pense, ce qui explique ce goût de l' »exotisme » typiquement bourgeois-franchouillard, mais cela changera dès l’installation des remplaceurs ….
    Dans cette région, le moindre village a sa place du 19 Mars 1962 … ça donne une idée de l’état d’esprit …Ah ça, mais notre enfant-roi escompte bien les voix de toute cette masse de CONS pour repasser en 2022 !

  31. Avatar LANGLOIS dit :

    tous ces salopards de gochos/islamistes/ASSASSINS doivent être envoyés pour barboter dans des mares à purin en afrique avec leurs frères ….

  32. Avatar jusquiame noire dit :

    Je me dis qu’un jour ,il faudra cesser de dire,d’écrire,même de penser.
    Il faudra agir sans réfléchir, sans âme.
    Ne plus avoir en tête notre savoir vivre ,
    nos délicates et respectueuses pensées que l’école de la République nous a enseignés.
    A mon sens la maladie de la barbarie serait salvatrice pour notre peuple.
    Ce n’est pas le vaccin anti covid qu’il nous faut.
    Il est nécessaire de nous inoculer le virus mortel de la cruauté pour que notre système immunitaire se reconstitue et que nous puissions combattre la barbarie islamique.
    NOS ESPRITS SE SONT AFFINES .
    NOUS PENSONS DE TROP .
    FACE A LA BARBARIE NOUS N’AVONS QUE DEUX SOLUTIONS ….NOUS SOUMETTRE OU RETROUVER LE BARBARE QUI EST EN NOUS.!!

  33. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Il est clair que le coran est directement responsable des attentats et du terrorisme en général car l’islam modéré est une utopie bien évidente. Le modéré est juste un musulman qui a une pratique moins intensive, c’est juste ça la différence. On peut donc dire que tout musulman peut basculer un jour ou l’autre dans le terrorisme.

  34. Avatar Annie dit :

     Hier, j’ai lu ça, je ne sais plus où :
    Un musulman  « modéré » c’est un islamiste au repos, un islamiste c’est un musulman en action.

  35. Avatar Annie dit :

     Un musulman  « modéré » c’est un islamiste au repos, un islamiste c’est un musulman en action.

  36. Avatar bm77 dit :

    J’ai bien écouté ce qu’il disait , j’ai trouvé çà formidable ! On ressent qu’il n’a pas subit le conditionnement idéologique auxquels les Français ont été confrontés pendant 40 ans !
    Il est libre max! En l’occurrence, Stanislas.
    Je ne trouve pas que l’assemblée lui était majoritairement hostile , un peu sidérée par tant d’audace mais ils sont restés jusqu’au bout à l’écouter . Il y a bien eu 3 à 4 clampins pour lui rappeler qu’en France on avait le droit de dire que la colonisation avait été un crime humanitaire mais pas de dire que le coran est rempli d’appels au meurtre . Bon, en plus, le maire s’est distingué par une certaine idée de la liberté d’opinion en lui coupant le micro, ce qui n’a pas empêché Stanislas de dire tout le mal qu’il pensait de cette religion d’islam .Encore bravo , Stanislas qui fini son discours par vive la France , vive la liberté!
    Voilà le plus bel hommage rendu à Samuel Paty en France dans cette bonne ville de Pons , que je connais parfaitement , célèbre pour son donjon , son festival médiéval avec son et lumière .
    Je ne savais pas que bête gauchiste était encore en vie malgré ses compromission avec l’islam du CCIF !! Ils ne manquent pas d’air de l’ouvrir encore !

Lire Aussi