Rien ne sera fait contre l’islamisme car il faudrait poser la question de l’islam

Publié le 22 octobre 2020 - par - 16 commentaires

Merci à Hugues qui nous a indiqué cette excellente analyse de Jean de Maistre.

.

Il va y avoir des rassemblements, des bougies, des bouquets de fleurs mais rien ne sera fait contre l’islamisme parce que pour cela, il faudrait poser la question de l’islam, ce système politico-théologique totalitaire, ce communisme sans dieu, pour reprendre la belle expression de Pascal Bruckner, incompatible avec notre civilisation, nos mœurs et nos valeurs.

L’islamisme découle naturellement de l’islam, de l’incapacité de ce dernier de supporter la cohabitation avec les  « mécréants » d’admettre l’existence de l’autre comme le disait Lévi-Strauss.

Parler de tolérance musulmane, c’est un peu comme parler de stalinisme libertaire ou de nazisme respectueux des droits de l’homme. Un musulman  « modéré » c’est un islamiste au repos, un islamiste c’est un musulman en action.

Rien ne sera fait parce que les musulmans ont parfaitement compris comment fonctionnait la doxa en Occident. Dès qu’on les critique, ils hurlent au racisme, selon une stratégie bien rodée, reprise aussi par les gauchistes, ce qui intimide immédiatement le critiqueur. Un leader islamiste l’a avoué sans fard :  » Avec vos valeurs, nous vous vaincrons, avec nos valeurs, nous vous soumettrons ».

Rien ne sera fait parce qu’il s’agit aujourd’hui pour la classe politique de ne pas déplaire à un électorat de plus en plus nombreux, créé par l’immigration de peuplement. La plupart des partis politiques, au premier chef l’extrême-gauche, racolent les voix musulmanes selon une logique communautariste, le sinistre Mélenchon allant même jusqu’à apporter son soutien à une manifestation organisée par le très islamiste collectif contre l’islamophobie en France.

Le député LFI Alexis Corbière fulminait à l’Assemblée nationale contre la loi sur le séparatisme islamique. La plupart des partis  sont furieusement immigrationnistes, à l’instar de l’oligarchie libérale, ce qui ne manquera d’accroître dans des proportions de plus en plus inquiétantes le poids de l’électorat musulman, auquel il faudra donner de plus en plus de gages.

Certes la police traquera ceux qu’on appelle pudiquement les radicalisés, alors qu’il s’agit tout simplement d’activistes de l’islam, certes elle démantèlera des cellules, mais rien sur le fond ne sera fait parce qu’il ne s’agit pas d’un problème de police, mais de volonté politique. Et cette volonté politique manque lorsqu’il s’agit de protéger notre peuple et notre vieille nation, dont l’existence est devenue insupportable aux yeux de l’oligarchie libérale et du gauchisme cosmopolite et diversitaire qui se partagent le travail pour détruire notre pays.

La France s’islamise à grands pas, avec des quartiers de plus en plus nombreux aux mains des imams et des dealers issus de l’immigration maghrébine et africaine.

C’est l’écrivain algérien Boualem Sansal sur la tête duquel bien entendu des fatwas ont été lancées, qui nous alertait en disant qu’en France on voyait se multiplier les petites républiques islamiques. C’est là le vivier du terrorisme qui n’est que la partie émergée d’un phénomène plus profond.

Le juge qui a décidé de refuser l’expulsion de ce tueur musulman tchétchène a du sang sur les mains. Nous accueillons, nourrissons, logeons ceux qui veulent notre mort. 

Jean de Maistre

https://www.jesuisfrancais.blog/2020/10/19/decapitation-il-va-y-avoir-des-rassemblements-des-bougies-des-bouquets-de-fleurs-mais-sans-doute-rien-dautre/

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Rien ne sera fait contre l’islamisme car il faudrait poser la question de l’islam”

  1. Les coupables et hauts responsables de la situation en France sont ceux de l’Union Européenne , Schengen et collabos qui sont les responsables numéro 1 de la filière tchéchène ! Il s’agit d’un crime odieux, atroce qu’aucune cause ne serait justifiée ! C’est aux Français a bien réfléchir ! Les Islamiques ne sont quand même pas tombés du ciel ! Il y a trente ans, il n’y en avait pas ! Que c’est-il donc passé ? Ce qui c’est passé est en définitif très simple a comprendre ! Elle tient dans 2 grandes raisons .La 1ere raison c’est que la France ne maîtrise plus ses frontières. Jusqu’à quand Macron, jusqu’à quand tous les dirigeants européistes, jusqu’à quand tous les médias vont-ils cacher que c’est depuis les traités Européens et de Maastricht qui empêchent d’exercer son contrôle aux frontières en France . Allez lire le traité sur le fonctionnement de l’Européenne chapitre 2 consacré au contrôle des frontières , à l’asile et à l’immigration. Et il y a un deuxième article , article 77, C’est parce que la France appartient à ces deux structures qu’elle est incapable de filtrer les entrées sur le territoire National. He bien cela il faut l’expliquer tout autour de soit même si cela offusque les européistes et refuse d’obéir au bon sens de regarder la réalité en face. Ainsi donc lorsque Macron prend des aires de mauvais comédien, pour rendre hommage du professeur lâchement assassiné, en disant ils ou elles ne passeront pas, he bien il ment effrontément aux Français. Jusque quand le gouvernement, les dirigeants européistes, les médias vont continuer à cacher se mécanisme perfide et terrifiant QUI PEUT NOUS DIRIGER DIRECTEMENT DANS UNE GUERRE CIVILE ! Aussi, qu’on stop immédiatement l’arrivée des milliers de migrants dans notre pays. C’est question d’intelligence !!! En 2019, la France a délivré 3 534 999 visas sans parler des 209 djihadistes qui ont été récemment libérés en échange d’une vieille qui c’est complètement endoctrinée !!!

  2. Avatar calvo dit :

    J’en suis convaincu: dès que l’émotion sera passée, la colonisation orchestrée par les gouvernementeurs pourra reprendre son cours normal.

  3. Avatar Gisèle dit :

    Les actes ne sont pas à la hauteur de la violence que nous subissons ! Les deux adolescents qui ont été complice de l’assassinat de leur professeur ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire d’après les dernières infos, donc retour dans leur milieu familial. C’est quoi la sanction ? La prochaine fois, que d’autres élèves persuadés que le Coran est supérieur aux lois de la République seront tentés de faire la même chose, ils se souviendront qu’ils ne risquent rien ou presque !

  4. Avatar calvo dit :

    Vous êtes sûr? Raies-publiques islamistes, ou califats?

  5. Avatar Gisèle dit :

    Vous avez raison, il faut arrêter ces flux migratoires, mais en même temps la plupart des terroristes sont régularisés par la France elle même, comme ça c’est passé pour ce tchétchène ou bien ils sont nés ici ! Donc l’état Islamiste existe bien en France. Dans l’administration (attentat préfecture), ils sont infiltrés partout. C’est un état dans l’Etat, soutenu par certains politiques et certains médias !

  6. Diogène Diogène dit :

    « Le juge qui a décidé de refuser l’expulsion de ce tueur musulman tchétchène a du sang sur les mains. Nous accueillons, nourrissons, logeons ceux qui veulent notre mort. ■

    Jean de Maistre »

    Bravo pour cette excellente analyse : nous sommes maintenant plusieurs bien conscients que nous avançons vers des heures de plus en plus sombres…Le harcèlement et les expéditions punitives ne sont, hélas, pas près de cesser !

    Laisser des loups « modérés » et fanatiques, avec leurs petits, entrer dans une bergerie n’est pas une
    chance pour les moutons…

  7. Avatar Joël dit :

    Tous ces cons (désolé, je n’ai plus d’autres mots) n’ont toujours pas compris que l’un ne va pas sans l’autre, que l’islamisme est indissociable de l’islam tant qu’ils ont un livre commun : le coran.
    Qu’essayer de supprimer les appels au meurtre contenus dans ce livre revient à une condamnation à mort.
    Qu’un seul politique ose demander au CFCM, par exemple même devant caméras, de supprimer une sourate assassine du livre. Je ne doute pas un instant de la réponse.
    Le livre étant « incréé » (ça me fait rire parce que normalement, il n’existe donc pas) il ne peut donc être modifié que par celui qui ne l’a pas créé. Aucun terrestre donc, ne peut en modifier une seule virgule.

  8. Avatar yvank dit :

    Les boucs d’islam ont décidé de laisser Micron s’embourber dans ses velléités. Il parle des actions ridicules qu’il envisage contre la secte méphitique, mais ce qu’il faut pour le faire changer d’avis passe les frontières chaque jour. Le nombre de fidèles à cette immonde secte vient profiter des hôtels trois étoiles, et des divers allocations, les mineurs de 28 ans seront privilégiés. Les français n’ont qu’a se restreindre. Pour lutter contre l’islamisme il semble que la politique soit d’en héberger le plus possible. Ce con de Macron ne serait pas un débile mental?

  9. Avatar durandurand dit :

    Je ne cesse de le dire ,de le répéter , tant que le peuple de France ne bougera pas et laissera faire tout comme « le couvre feu sanitaire  » rien ne se passera , l’invasion va se poursuivre , la répression contre les dissidents c’est dire nous les Patriotes iront en s’accentuant , exemple Christine Tassin menacée de prison ferme , d’amendes plus importantes , etc. etc., ce n’est que l’accélération des mesures de rétorsions contre les réfractaires à l’invasion musulmane .attendez-vous au pire amis Patriotes, ça déjà commencer !

  10. Lespiquierschargent Lespiquierschargent dit :

    C’est l’évidence même!

  11. Il ne s’agit pas de fanatisme, pas plus que d' »islamisme ». Islam et islamisme sont une seule et même chose, tant dans leur définition que dans leurs actes:
    « Islam: religion des mahométans. »
    « Islamisme : religion de Mahomet. »
    Quant à l' »islam modéré », il n’existe pas et n’exista jamais. A-t-on jamais vu un « nazisme modéré » , un « bolchevisme modéré », un « polpotisme modéré » ? A ma connaissance , non.

  12. Avatar Christian dit :

    l ‘islam n’est pas compatible avec nos valeurs républicaines Point final Et il faut arrêter de minauder sur islamisme, islamistes,.. le dénominateur c’est islam avec le torchon de coran qui sert de référent à tous ces abrutis. La seule solution : la religion c’est à la maison

  13. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    On peut comparer l’Islam au processus cancéreux.
    Les cellules de nos organes et viscères sont toutes sujettes à fabriquer périodiquement des « dysplasies » (cellules qui se déforment elles-mêmes) = Pratique de l’ISLAM dit encore MODÉRÉ, mais à tendance rigoriste.
    Ces cellules dysplasiques parfois meurent d’elles-mêmes et sont remplacées par des cellules neuves et saines avant d’avoir eu le temps de s’assembler pour faire naître une tumeur maligne appelée « carcinome ».
    Malheureusement avec l’âge et la fatigue de l’organisme, le carcinome devient de plus en plus probable (bien que la jeunesse ne soit pas à l’abri, non plus …) = ISLAMISME MILITANT.
    A SOULIGNER QUE la fréquence du  » cancer islamique » chez les jeunes mahométans est inversement proportionnelle à celle du carcinome physiologique.
    Il est donc difficile de ne pas être ISLAMOPHOBE, à moins d’être un abruti !

    La condamnation de l’ Islamophobie est une insulte à l’intelligence; c’est un peu comme si on condamnait Michel Drucker pour son hypocondrie.

  14. Avatar Dorylée dit :

    L’assassinat de Samuel PATY va faire comme un gros pavé dans une mare : beaucoup de bruit, des vagues, des bulles, du trouble puis, dans 4 ou 5 jours, la vie va reprendre son cours Mélanchon, Coquerel, Corbière vont reprendre leurs éructations infâmes, Macron et ses affidés vont nous contraindre d’avantage, Assia va nous museler un peu plus, Moussa Darmanin va nous massacrer à coups d’amendes à 135€ et Ducon-Pouretti nous répétera que nous avons un sentiment d’insécurité. Jusqu’à la prochaine horreur musulmane… Bis repetita placent.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Très juste tableau de ce qui nous attend.

      Reste que la colère s’est exprimée, comme jamais.

      Je ne sais plus a dit que « Marine Le Pen apparaissait, maintenant, comme une modérée par rapport à Patrick Cohen ».

  15. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Dissoudre une association et même 50 c’est du pipeau car les mêmes personnes réouvriront d’autres associations en changeant le nom et en changeant le bureau des responsables mais ça sera exactement la même chose.

Lire Aussi