« Samuel Paty était le prof de mes filles ! ; notre tolérance est en train de nous flinguer »

Publié le 21 octobre 2020 - par - 27 commentaires

3 minutes d’un cri du coeur qui fait mal. Parce que cet homme dit la vérité, sur la lâcheté des petits Blancs, la dhimmitude de la France insoumise, sur l’islam qu’il dénonce nommément, sur l’obligation qui a été la sienne de quitter la région parisienne pour mettre ses filles à l’abri…

Il dit tout. Impossible de ne pas avoir les larmes aux yeux en l’écoutant…

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “« Samuel Paty était le prof de mes filles ! ; notre tolérance est en train de nous flinguer »”

  1. Avatar Christophe L dit :

    Je dirais plutôt que c’est un réveil brutal c’est clair, nous avons donc en réaction l’offensive de propagande d’État via Darmalin pour récupérer l’affaire Paty à des fins électoralistes et taper sur la gauche notamment Mediapart sur l’affaire Mila.

    Ce comportement nationaliste n’est là que pour faire oublier le pacte de Marrakech, le traité d’Aix la Chapelle signé par le traître collabo en chef qui a inauguré le plus grand chiffre d’entrée sur le sol national en 2019, donc passer sous silence la cause principale celle de l’invasion migratoire principalement afro maghrébine musulmane mais pas que.
    Nous assistons donc là à un tir d’artillerie lourde pour faire barrage à la droite patriote nationaliste autochtone.

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  2. Avatar Crina dit :

    Oh bon Dieu !et combien citoyens comme lui. Des gens ordinaires qui ont souffert en silence!

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Ben oui, je comprends ce monsieur qui veut protéger ses enfants et pour ça il fuit sa ville. A Villeneuve sur lot, ma cousine 73 ans qui a été témoin d’une agression sur une femme,(un coup de poing par un noir) n’ose plus aller en ville toute seule. On en est là. Les gens ont peur. La plus grande plait de l’humanité, finalement ce n’est pas les sauterelles, non c’est cette immigration musulmane, qui depuis 40 ans, est en train de tout détruire.

  4. Avatar yvank dit :

    Macron devrait être déchu de la nationalité Française après avoir été viré à coup de pied au cul de l’Élysée, ce dingue a suffisamment détruit la France; le laisser délirer sera notre perte. Ses mesurettes annoncées, sont ridicules. Les islamistes turc d’Erdogan, sont encore plus dangereux que les tchétchènes, pour agir contre cette infâme secte il ne suffit pas de murmurer. A quoi sert de trier les imams quand la transmission des coutumes barbares se fait dans chaque famille déclarant le refus d’intégration aux coutumes françaises pour imposer les leurs?
    imposant

  5. Avatar Bubu dit :

    mais que ceux qui ont peur VOTENT CORRECTEMENT !
    ce n’est quand même pas bien compliqué : mettre le bon bulletin dans l’urne
    ils sont des millions à avoir voté mondialisation et ouverture des frontières, voté blanc ou pas voté du tout, ils s’attendaient à QUOI ?

  6. Diogène Diogène dit :

    « La guerre de Troie n’aura pas lieu »

    Auteur Jean Giraudoux

    Éditeur Bernard Grasset
    Lieu de parution Paris
    Date de parution décembre 1935

    Metteur en scène Louis Jouvet
    Lieu de création Théâtre de l’Athénée

    « La guerre de Troie n’aura pas lieu est une pièce de théâtre de Jean Giraudoux, jouée la première fois le 22 novembre 1935 au Théâtre de l’Athénée sous la direction et avec Louis Jouvet. Cette œuvre cherche à déchiffrer les motivations fratricides de la future Seconde Guerre mondiale, comme un avertissement. L’auteur y met en relief le cynisme des politiciens ainsi que leur manipulation des symboles et de la notion de droit. La pièce met en lumière le pacifisme de Giraudoux qui avait combattu en France et à la bataille des Dardanelles mais aussi sa lucidité devant « deux bêtises, celle des hommes et celle des éléments »

    La guerre aura-t-elle lieu ?

    Va-t-on se laisser humilier encore longtemps ?

  7. Avatar Céline dit :

    Le réveil est plus tardif et du coup plus douloureux. J’étais dans cet état après les attentats de Charlie ou les mots attentats terroristes avaient enfin été lâchés après plusieurs attaques de voiture bélier sur les marchés de Noël qui eux sont restés des faits divers qu’on a aujourd’hui oubliés. Pareil, j’ai changé de vie, de profession de ville…pour obtenir un confort de vie moins pire. Cela fait 5 ans et j’observe les mêmes processus d’islamisation. Cest désespérant d’avoir tout laissé tomber pour se retrouver devant une situation qui se reproduit malgré nous. Nous nous sentons impuissants nous petits civils insignifiants aux yeux de dirigeants qui encensent cette merde d’islam et leurs adeptes. Ils ne sont pourtant pas malins et encore moins discrets ces chouineurs enfants capricieux à toujours réclamer des privilèges, des exceptions à nos lois. Mais nos dirigeants leur cèdent et nous demandent d’être toujours plus tolérants avec l’intolérable. Comme dans 1 fratrie avec des parents laxistes, l’aîné qui observe son cadet obtenir tout ce qui lui a été refusé pendant son enfance. Alors on traite l’aîné de jaloux, ca évite aux parents de se remettre en question. Il faut sortir de ce système dire merde a nos dirigeants et à l’Europe à laquelle ils obéissent sinon on ne s’en sortira jamais. Vous n’êtes pas 1 lâche mr, votre courageuse prise de parole en est la preuve. Nous sommes impuissants parce que isolés. Nous partageons les mêmes sentiments les mêmes idées mais chacun dans notre coin nous ne sommes rien.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Céline

      Idem pour moi.

      J’ai fui Paris et la région parisienne pour les mêmes raisons.

      Malheureusement, l’islamisation se poursuit… nous poursuit, même en province.

  8. Avatar Hollender dit :

    En revenant de Chalons en Champagne il y a deux semaines, dans le village de M…..j’ai croisé un clone du prophète Mohamerde……. Vêtu comme lui. Même petit chapeau en forme de  » blini géant « .
    Pantalon trop court, enfilé dans les chaussettes etc.
    Bien grégaires comme les criquets pèlerins celui là circulait seul, à pied, sans craindre quoi que soit ; pas comme nos filles et nos femmes……..
    Le village compte 300 habitants et on sent déjà le souffle du  » dragon » sur nos nuques…..

  9. gamma gamma dit :

    Eh oui ! Cela me fend le cœur. Combien de Français dans ce cas! Loin de moi de vouloir en rajouter, depuis combien de temps les sites patriotes expliquent, dénoncent, demandent des actions apportent des preuves de ce qu’est cet islam, cette secte mélange de gangrènes et de putréfaction ? Seulement non ! On nous traite de fachosphère, d’extrêmes de haineux. Voilà où on en est. Le corps M. Paty – paix à son âme – est encore chaud que cette raclure d’Aurélien Taché parle d’extrême droite ! Voilà tout ce qui l’intéresse. Comment cohabiter avec des traîtres pareils ? Ils sont responsables en grande partie de ce qui nous arrive. Et Macron qui se réveille – soit disant – mais il a bien pris conscience qu’il est encerclé de touts les côtés et qu’il ne pourra plus mettre la poussière sous le tapis. Nous sommes à une période ou tout encore peut basculer. Mais je suis sûr et certain d’une chose, c’est que la France sera le fer de lance pour bouger l’Europe et l’Occident, la France sera, comme elle l’a toujours été, meneuse, même si les gaulois restent dans le domaine de la République, CAD, respect des lois. Mais une loi peut changer et s’adapter aux temps présents. Quand une loi nous oppresse, on la change.
    J’aime à répéter une phrase de l’évangile : de qui des deux est fait l’un pour l’autre : la loi ou l’homme ?

  10. Avatar DD dit :

    Est-ce que des mesures ont été prises pour renvoyer la famille de cet égorgeur dans leur pays?
    Quelqu’un aurait des infos ?

  11. Avatar denise dit :

    je dirais DD, qu’il y a d’abord la « justice »qui doit faire UN travail, cela s’est vu par ailleurs, on ne peut renvoyer quelqu’un sans un procès éventuel
    puis après , si jamais l’envie leur en prenait, je parle du gouvernement, il faudrait demander au pays , la Russie en l’occurrence, si il veut bien reprendre son ressortissant, sachant que , je l’ai lu ,la Russie retire la Nationalité ..et de toutes façons ce n’est pas gagné, puisque même la Pologne n’en voulait pas ..il n’y a que la France qui sert de poubelle et on se demande pourquoi on en est là, à tous points de vue, même économique.. Alors il n’y a pas de solution avec nos lois extrèmement démocratiques , A EN MOURRIR !

  12. Avatar denise dit :

    Gamma vous dites que Macron ne pourra plus mettre la poussière sous le tapis ..je ne suis pas sûre , une fois que cet assassinat sera loin des têtes ..a t il agi pour les policiers de Magnanville tués devant leur gamin de 3 ans , devant la tête du chef d’entreprise exposée sur un grillage, devant les 4 personnes des services de renseignements tués par un « collègue », de Beltrame tué froidement et tous les autres, tellement d’autres..et vous voyez bien que même devant la monstruosité, des français comme Médiapart, les Traoré etc sont encore dans la haine qui les défigure, et qu’ils sont médiatisés ! Oui je suis sûre, par contre que si la France se démarquait, elle ferait des adeptes ….

  13. gamma gamma dit :

    Hello Denise,
    Merci pour votre commentaire. Il faut dire que je ne suis pas loin de votre pensée; mais l’approche des élections le force du moins à s’agiter afin de ne pas laisser le champ libre au RN. D’un autre côté, de plus en plus la parole se libère.

    Vous êtes dans le réalisme, je suis dans le souhait 🙂

  14. Avatar Aardvark dit :

    Témoignage poignant et émouvant. Quand ceci cessera-il ? Lorsque nous aurons une « intelligentsia » à la hauteur du problème, qui est immense. Il est plus que temps de nettoyer ce pays. Une autre « brêle » a parlé de « Kärcher », mais il ne l’a même pas mis en fonctionnement…

  15. Avatar bouillot marie ange dit :

    il va falloir tous se soutenir et se lever contre tous ces politicards qui nous imposent cette invasion afro maghrébine qui ne cesse de nous haïr.

  16. Avatar denise dit :

    c’est vrai que j’ai oublié de dire que si il fallait agir ce serait maintenant pendant que le fer est chaud ..car les élections sont encore loin ..j’ai trouvé que Darmanin avait reçu un coup , le président lui va très vite récupérer, vous comprenez il rentre en scène ce soir ..
    Quelques petites nouvelles : à l’Assemblée Nationale, un député LR a pris la parole pour réciter une litanie de mesures que les LR avaient soumis, sans rien obtenir ! à chaque demande qui avait été refusée, comme le contrôle de l’immigration, les autres députés répétaient « refusé  » ! c’était assez drôle, cela n’a pas plû aux députés Lrem ni à Castex qui s’est insurgé.. et pourtant cela avait à voir directement avec le sujet de l’exécution de ce professeur …comme quoi !
    J’ai entendu ce matin sur France info, B.Morel docteur en science politique, qui déplorait que les différents partis se querellent au lieu d’observer un consensus ..toujours cette mièvrerie de sa part ; à l’écouter il faudrait toujours s’entendre, quid de partis politiques opposés, tellement nous avons d’occasions !!! Justement pas, et c’est là qu’il a tout faux, pour le prof qu’il est , il ne comprend pas que ça suffit de fermer les yeux, et de ne pas prendre des mesures qui éviteraient le massacre !
    Toujours sur France info, Bardella se serait trompé sur les chiffres !! il aurait donné un nombre erroné, à la hausse, de fichés étrangers..( et alors ! que font ils en France ) Or des fichés pour moi sont des  » traites  » à la Nation, ils ont beau être français..de papiers , ils sont fichés .. voilà sur une radio à quoi on se réfère, salir la parole d’un Bardella quand on devrait se taire devant LA TRAGEDIE !!

  17. Avatar palimola dit :

    Témoignage émouvant qui décrit parfaitement la situation et qui est identique a celui de millions de Français , mais comme je l’ai lu plus haut dans un commentaire  » pour qui avez vous voté pendant des décennies ?  » du moins pour ceux qui daignent se déplacer pour le faire . Maintenant arrive l’addition et elle est salée !

  18. Avatar ALEXIS dit :

    L’hommage au professeur assassiné se termine, malgré mes réticences à cautionner ces mea-culpa des pouvoirs successifs, l’émotion m’envahie, je ne peux m’empêcher de retenir mes larmes, le discours du président parait plus ferme qu’a l’habitude, il nomme enfin l’islamisme, néanmoins ses propos demeurent faibles, ce n’est pas l’islamisme mais l’islam qui faut désigner, les musulmans n’ont pas le moindre espace à décider quoique ce soit en FRANCE, il doivent être réduit à la plus stricte expression de tolérance qui leur sera retirée au moindre écart, les mosquées doivent être détruites, leur culte sera exclusivement exercé à domicile, aucune femme ne peut plus être voilée sur notre sol, cela même si elles sont consentantes, l’expulsion immédiate doit être la règle en cas d’infraction aux lois de la République Française, peut importe la nationalité, toute adhérence à l’islam est subalterne aux lois, aux coutumes, et à l’histoire de FRANCE, les djellabas, chéchia, burqa, où autres tenues vestimentaires relatif aux musulmans doivent être interdit dans l’espace public, les disciples de cette néfaste croyance devront publiquement haut et fort renier leur religion et faire allégeance à la REPUBLIQUE FRANCAISE sans aucune restriction s’ils souhaitent demeurer sur notre sol. Il est impératif de les décourager d’envahir notre patrie, lorsque cela sera fait ils ne seront plus que quelques centaines, ceux là qui auront compris et embrassés les valeurs de la FRANCE serviront à repousser leur congénères sous peine d’être eux mêmes exclus. Aux armes citoyens Vive la FRANCE

  19. Avatar palimola dit :

    @ ALEXIS , je vois la chose comme vous car je voudrais bien voir des chrétiens , des juifs , ou tout autres commettre de telles horreurs dans un pays musulman , la sanction serait immédiate et sans pitié nous devons agir de même !

  20. Avatar durandurand dit :

    J’ai regardé l’hommage au professeur , et j’ai écouté avec bien du mal le discourt du freluquet qui continue de prendre les Français pour des cons , d’ailleurs la grande bouffonnerie n’a t’elle pas continuée avec leur putain de marche blanche qui ne sert à rien ! Combien de ces marches blanches ont elles eu lieu après chaque assassinat ? Est ce que cela à servit à quelque chose ? Non à rien , car ça continue , alors les belles paroles du freluquet plus de fermeté , plus de ceci , de cela , tout son discours c’est du blabla ,blabla , en un mot du vent !
    Combien d’abrutis de compatriotes ont ils gober le discours du traître de l’Elysée ? Rien ne changera ou si peu avec quelques arrestations , et quelques expulsions , ben oui quoi il expulseront quelques raclures d’islamistes ,histoire de calmer la grogne qui monte et qui retombera comme un soufflet comme d’habitude . En attendant rien ne changera ce gouvernement de traîtres continuera à sanctionner les Patriotes refusant la submersion et l’invasion de la Patrie par des hordes barbares musulmanes . Soyez prêt amis Patriotes l’heure du grand bordel sanglant arrive et soyons sur nos gardes.

  21. Avatar Anne Lauwaert dit :

    la peur, oui, bien sûr, mais aussi la colère

  22. Avatar athanase dit :

    voici deux liens que chacun devraient lire pour comprendre le Coran !
    Allah du Coran, c’est Lucifer, l’ange déchu qui veut se faire adorer à la place de Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, vrai Roi de France !
    https://www.torah-injil-jesus.com/pages/allah-du-coran-qui-es-tu.html
    https://www.torah-injil-jesus.com/pages/citations-coraniques.html
    Vous citez quelquefois Mgr Lefebvre et vous avez raison ! La messe traditionnelle en latin de la FSSPX est la seule messe valide, vrai rempart contre l’Islam satanique !

  23. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Notre système démocratique et laïc à finit par se retourner contre nous pour la simple et bonne raison que nous accueillons des musulmans en masse, ces gens fourbes et malhonnêtes utilisent nos propres lois contre nous même, ce qui va nous obliger à restreindre nos libertés.

  24. Avatar Machinchose dit :

    « la tolérance ??  »

    il y a des maisons pour ça

    CLAUDEL

  25. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Je me rappelle de l’élection de Mitterrand, les arabes dansaient dans les rues de Rennes, on présentait déjà la catastrophe arriver et cela c’est confirmé pendant 40 ans. Nous avons en France des gens qui par idéologie obscure veulent détruire la France, on les appelle maintenant les islamo-gauchistes que je considère comme des traitres sans doute encore plus ignobles que toute la racaille islamique.

  26. Avatar Aardvark dit :

    Merci @ PASCAL LEVEQUE, votre synthèse est excellente, en tous points…

Lire Aussi