Joachin Velocias met Darmanin au défi d'expulser les responsables des frères musulmans en France !

Illustration : Youssef al-Qaradawi

Joachim Veliocas  a mis au défi Darmanin  de tenir parole et de dissoudre le CCIF…
https://francais.rt.com/france/79828-gerald-darmanin-annonce-vouloir-dissoudre-ccif
Ci-dessous la liste des frères musulmans que Darmanin tolère… video de Joachim Veliocas de 2019.

 92 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Bonjour par mon job sûreté européenne a Bruxelles , je suis bien placé pour vous dire qu’il n’y aura aucune expulsion de terroristes , la CEDH , veille de très prêt ,la France gardera la plus part de ces terroristes et en recevras beaucoup d’autres de Syrie .le gouvernement Français fera peut être une ou deux expulsions mais en aucun cas 231 . Vous rêvez , votre régime vous roule dans la farine .

    • Bonjour,
      Merci de ces informations.
      Peut-être pourriez-vous nous écrire un développement pour un article ?
      (Le modérateur).

  2. Derrière son nom bien français……..( il aurait pu choisir martin pour faire plus pur) est il vraiment sincère ????? je crains bien que non! il trouvera des circonvolutions ;changera les virgules et les points selon ses interlocuteur !! on naît et on est musulman!point.

    • Bonjour,
      Il oublie surtout qu’il est fils de personnes qui ont choisi la France par le coeur : les Harkis.

  3. Tolérance zéro ! Toutes les associations des Frères Musulmans et les associations salafistes doivent être dissoutes. À la goutte d’Or déjà il y a de quoi à faire, et un peu partout en France.
    Dans le 18e un bon nombre de librairies religieuses, où l’on n’a pas le droit de rentrer quand on n’est pas musulman, ont pignon sur rue. Si l’on rentre dans la boutique pour regarder ce qu’ils vendent, ils deviennent agressifs ! « C’est non, non sortez » ils se sont accaparés notre territoire pour nous en exclure, et le vivre ensemble pour eux il n’en est pas question ! Ce sont leurs façon de vivre qu’ils veulent imposer. Ras le bol

  4. C’est évident les français n’attendent rien de spectaculaire de la bande a Macron et en particulier de Darmanin sur les expulsions qu’il faudrait pratiquer , nous aurons beaucoup de pipeau et plouf !

  5. Darmanin va se coucher, ou trouver « un accommodement raisonnable ».
    Ses cons-frères et -soeurs, ainsi que son patronnet, feront de même.
    Tout ce qu’ils annoncent n’est que du pipeau.
    Et ce n’est pas plus mal : cela fera encore mieux comprendre aux français combien ils sont fourbes, vicieux, menteurs et donc traitres.

Les commentaires sont fermés.