Les idiots parlent de terrorisme islamiste… alors qu’il s’agit d’une guerre totale faite à la France !

Publié le 19 octobre 2020 - par - 23 commentaires

L’ignoble assassinat de Samuel Paty secoue, quand même, la nation…

Mais l’énoncé de la réalité, la désignation du mal n’est pas encore le fait des politiques, des dirigeants, des représentants…
Les propos du genre c’est la la liberté d’expression que l’on attaque, voire la République, sont bien réducteurs !
Idem pour le procureur général du Parquet national antiterroriste (Pnat) : « C’est à la fois un enseignant qui a été assassiné, mais c’est aussi la liberté de penser, d’expression (…) qui ont été atteintes » . Ce même Pnat de lancer une enquête pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle« , comme si on en était là !
Emmanuel Macron qui a qualifié les faits d’« attentat terroriste islamiste » n’est pas plus au niveau de la situation alors que c’est à lui à rectifier la stratégie nécessaire et non les fonctionnaires de l’Etat. « Tous et toutes, nous ferons bloc. Ils ne passeront pas. L’obscurantisme et la violence qui l’accompagne ne gagneront pas. Ils ne nous diviseront pas. C’est ce qu’ils cherchent et nous devons nous tenir tous ensemble ». Sauf que les terroristes passent joyeusement les frontières avec la complicité du gouvernement et de celui censé être le chef de l’Etat !
Le ministre Jean-Michel Blanquer sur le même registre « c’est la République qui est attaquée avec l’assassinat ignoble de l’un de ses serviteurs, un professeur »…
Ceux employés par les syndicats d’enseignants comme ceux du SNES « Il faut bien montrer que la nation est soudée autour de ces valeurs de liberté d’expression » restent sur les principes d’une société qui fonctionnerait bien, pas sur l’état actuel de la France, en somme quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt !
« Effroi »« choc »« émotion » sont des mots de sidération, pas ceux nécessaires à la réaction appropriée !

.

Plusieurs points positifs, dont un venant d’un politique ayant quand même bien failli par le passé, aujourd’hui exilé volontaire en son pays d’origine, la Catalogne, Manolo Valls* : « … je pense que toute la presse dans les jours qui viennent doit publier les caricatures de Charlie Hebdo. Je pense que dans toutes les écoles, avec des élèves qui sont en mesure, en âge de l’entendre, il faut montrer ces caricatures et expliquer ce qui s’est passé ». 
Cela reste cependant au niveau de l’affichage !
* : mais n’a pu s’empêcher de venir se montrer à la manif de Paris, lui aussi dans le en même temps !!!

Mieux , plusieurs politiques ont refusé de participer aux bals des faux-culs islamo-collabos de ce dimanche :
Bruno Retailleau – Jordan Bardella – Meyer Habib – Florian Phillipot – Lunise Marquis – Céline Pina – Robert Menard
A noter qu’Eric Ciotti à Nice a « perturbé » la manifestation niçoise par un appel à expulser 4000 étrangers fichés S. Ce serait un début…

 

Pourtant les avertissements se sont multipliés sans qu’il en soit tenu compte, voire même que ces « lanceurs d’alerte » sont eux poursuivis par la justice !

Peut-être qu’aujourd’hui, enfin cela sera-t-il compris !

.

Boualen Sensal déclare à l’Express :
« La France ne comprend toujours pas ce à quoi elle est confrontée »

Boualem Sensal, l’islam il connait !

Pour le romancier algérien, notre pays se croit frappé par des terroristes alors qu’il subit une guérilla islamiste qui prend son élan pour un jour atteindre les dimensions d’une guerre totale.

 » Quelle horreur, quelle barbarie, on décapite un prof pour une caricature qui a fait mille fois le tour de la planète ! C’est dire la rancœur et la folie des islamistes. On condamne en rivalisant d’émotion et de formules, on affirme son soutien à la famille de la victime, on rassure le corps enseignant et les parents d’élèves, on appelle à des mesures fortes, on promet la fermeté. Voilà ce qu’on entend sur les ondes. On fait son devoir, on a la conscience tranquille… jusqu’à la prochaine horreur, la prochaine barbarie.

Tout cela montre que la France ne comprend toujours pas la réalité à laquelle elle est confrontée. Elle se croit frappée par des terroristes, des jeunes fichés S ou pas, alors qu’elle subit une guérilla qui peu à peu prend son élan pour un jour atteindre les dimensions d’une guerre totale, comme beaucoup de pays l’ont vécue et la vivent encore à des degrés divers (Algérie, Mali, Afghanistan, Irak, Syrie, Libye, Somalie).

Jean-Paul Brighelli fait aussi montre de lucidité.
De la guerre et des moyens de la gagner
Nous sommes en guerre, la guerre, cela ne se fait pas avec des juges…
J’oserai dire qu’un Etat qui fait la guerre avec des juges est un traître qui ne dit pas ce qu’il est.
Ainsi Vichy mettait-il les résistants au tribunal pour satisfaire l’envahisseur, et la situation actuelle de la France n’est pas sans quelques similitudes ! Pour mémoire, les résistants réagirent. Ainsi l’avocat généra toulousain (Pierre Lespinasse) qui avait fait condamner à mort un résistant (Marcel Langer) qui implora pitié lorsque les compagnons du Résistant lui ont réglé son compte (ce fut aussi le sort de 4 autres magistrats impliqués dans la condamnation) ! Aucun juge par la suite n’osa plus condamner à mort un résistant !
Extrait essentiel :
« C’est une guerre », dit-il (ndlr : Macron) encore du terrorisme islamique. En quoi il a raison, mais il faut là encore s’en donner les moyens. Des milliers de terroristes dangereux se sont infiltrés dans le pays. Il faut les repérer par tous les moyens, et s’en débarrasser, en les renvoyant là d’où ils viennent. Quelles que soient les conséquences potentielles. Des Tchétchènes posent des problèmes ? Renvoyons-les chez Poutine. Des Syriens sont dangereux ? Remettons-les à Assad. Des Afghans sont fanatisés ? Ils se feront moins remarquer à Kaboul. Et s’il existe des Ouïgours menaçants, Xi Jinping sait quoi en faire.
Et ceux qui sont Français ? Il y a des policiers, il y a des juges, il y a des prisons. Oui, mais le droit des gens…
Si nous sommes en guerre, il faut suspendre le droit. On ne peut pas être dedans et dehors. Demandez-vous comment l’armée française a gagné la bataille d’Alger. Et en très peu de temps — parce que frapper ne se fait pas avec des gants, ni au compte-gouttes.
.
Complément sur la magistrature sous Vichy et l’exécution de magistrats par la résistance.
Pratiquement, tous les magistrats ont prêté serment de fidélité à Pétain, certains avec l’accord et le conseil de la résistance, sauf un, Paul Dider. Bien sûr de nos jours il est facile de condamner l’attitude de magistrats qui n’étaient tout simplement que des hommes, certains surent user de modération mettant quelques temps des résistants à l’abri si cependant emprisonnés. Il y a quelque chose de paradoxal de savoir que Pétain fut jugé par une majorité de magistrats lui ayant juré fidélité !
Pour ce qui est de Marcel Langer, juif communiste d’origine polonaise ayant fait la guerre d’Espagne, il appartenait à la MOI des réseaux communistes déjà dans la clandestinité depuis 1939. Les principes communistes étaient simples, pour un œil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule !
Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Les idiots parlent de terrorisme islamiste… alors qu’il s’agit d’une guerre totale faite à la France !”

  1. Avatar Gino dit :

    Bonjour, oui tous nos dirigeants vont pratiquer une chasse a islamiste , qui ne servira en rien, la source terroriste n’est pas le détraqué individu qui sommeille dans chaque croyant ,le vrais coupable est islam qui le manipule , si la France veut sortir du conflit civil qui a bien débuté , elle doit bannir cette idéologie de notre pays, ceux qui veulent la pratiquer le feront dans leurs pays origine ou ils seront renvoyé , la seule option pour restaurer les valeurs de la République et la neutralisation de islam.

  2. Avatar J dit :

    Tant qu’ils parleront encore d’islamistes et non de musulmans, on n’avancera pas. Et tant que les musulmans « pacifiques » ne se désolidariseront pas (comme les Yézidis, je crois, qui ne reconnaissent pas Momo) des fanatiques du prophète tueur et violeur, on ne pourra pas les accepter chez nous.

  3. Avatar Gisèle dit :

    L’islam a déclaré la guerre au monde entier. Le rôle de l’Etat c’est d’être ferme et intransigeant avec l’ennemi. Aucune négociation. La France est un pays laïque. J’attends du gouvernement des prises de décision strictes. Pour les 80 personnes qui ont diffusé des messages de haine sur les réseaux sociaux pour soutenir l’agresseur. Déchéance de nationalité et expulsion pour intelligence avec l’ennemi article 411 du code pénal. Lourde condamnation pour ceux qui ont monté la cabale contre le professeur sur les réseaux sociaux. Interdire le voile chariatique à l’école et à l’université. Je n’ai pas vu de voiler dans le rassemblement d’hier et madame Pougetoux était t elle place de la République avec son uniforme vert, en tant que Présidente d’un syndicat universitaire ? Seuls les musulmans intégrés sans signe d’appartenance à l’islam ont participé à l’hommage, Y compris deux Imams qui portent un vêtement plus discret que beaucoup de leurs congénères. C’est maintenant qu’il faut poser des actes forts et avoir un contrôle sur d’éventuels radicalisation dans les hautes sphères de l’état.

  4. Avatar Joël dit :

    terrorisme islamiste est un pléonasme.

    De quand date le dernier attentat non islamique en France et même dans le monde ?

    Joker pour l’Afrique où les attentats ne sont pas tous islamiques mais où les guerres tribales n’ont jamais cessé malgré quelques tentatives de civilisation.

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Et merluchon défile, lui le principal pourvoyeur d’assassin, lui qui veut faire un pont entre l’algérie et la France, lui qui préfère les muzzs aux Français de souche, c’est à vomir. Gonflé l’ordure.
    Et tous les autres, pas mieux. Ils sont tous pour faire venir encore plus de cafards. Traîtres, traîtres et assassins, ils ont le sang des nôtres sur les mains.
    Ces ordures sont toutes bonnes à être jugés et à pendre.

  6. Avatar Machinchose dit :

    pendant des siècles toute la littérature a utilisé le mot « islamisme » pour relater ce qui touchait a j islam

    aujourd’hui, il est devenu le mot péjoratif et c’est « islamique  » qui l’ a remplacé pour designer l’ islam honorable et officiel, comme « sciences islamiques » (comme Astrophysique…Mathématiques…medecine………optique interplanétaire et autres fariboles atomiques

    a ceux qui seraient tentés de me répondre, ils furent grands, il y a longtemps, je réponds que c’était au début des conquetes de l’ islam,quand ils profitèrent des sciences des pays conquis pour se les attribuer, que ce soit le monde Byzantin, les relicats de Rome ou d’ Athenes, et une fois suçées, ces sciences « islamiques » stagneront definitivement en se réugiant dans les « sciences » religieuses, lesquelles ont toujours réussi a écrouler des civilisations entières

    il suffit de s’ extasier devant « l’université Al Azhar » du Caire et ses milliers de futurs imams, qui statuent sur la meilleure maniere d’ éduquer les épouses, ou encore des louanges d » aprés roter…

    et , grace a ce bitroule maudit qui tire a sa fin, il a fallu faire des places a ces 57 pays sortis tout juste de la préhistoire
    et pousser la forfaiture jusqu a créer, en face de ND de Paris, un « institut du monde Arabe »
    punition: la cathédrale a été incendiée a cause d’ un megot mal ecrasé qui a réussi a bruler des poutres de chene plus robustes que des rails de métal

    encore une de ces blaguounettes du même style que l’ armoire de Bennallah

    que ce pouvoir a eu l’ impudence de servir a la France tout comme ces millions de « réfugiés » venant de pays « en guerre » comme le Maroc ou la Tunisie, l’ iraq, comme l’ egypte et autres trop nombreux shitholes

    et quand bien même ? en quoi nous, Français devrions nous subir l’ impéritie et la nullité de ces dizaines de pays negres d’ Afrique ?? ou de Haiti ?

    LES NOIRS
    LES PLUS HEUREUX AU MONDE SE TROUVENT AUX ETATS UNIS;;;

    au moins ils mangent, accedent a toutes les professions et ne dorment pas dans des cases qu ils partagent avec scorpions, cafards et autres inc
    sectes

    sauf a Haiti, ou les sequelles du dernier tremblement de terre sont toujours intactes

    la prochaine ‘ Union des pays libres » qui remplacera l’ ONU ne devra compter que des pays blancs et adhérant aux vraies notions de culture, progres,démocratie, bien etre des peuples

    que les « autres » se demerdent

    la couteuse plaisanterie n’ a que trop duré depuis 70 ans

    et qu on en finisse avec cette « europe unie » grotesque copie des Etats unis d’ Amerique, ou au moins tout le monde parle la même langue

  7. Edmond Richter Edmond Richter dit :

     » Ainsi l’avocat généra toulousain (Pierre Lespinasse) qui avait fait condamner à mort un résistant (Marcel Langer) qui implora pitié lorsque les compagnons du Résistant lui ont réglé son compte ! Aucun juge par la suite n’osa encore condamner à mort un résistant ! »
    Je ne dis rien mais je n’ en pense pas moins!!!

  8. pikachu pikachu dit :

    Merci pour cet article.

  9. Avatar Au bon dit :

    Quelle hypocrisie !!! Des palabres qui n’ont aucun sens, qui ne résolvent rien, on n’en a rien à cirer.

    Je suis tombé sur cette vidéo de Philippot, qu’on aurait vite muselé s’il avait tenu ce discours sur une chaîne de télé!
    A VOIR ABSOLUMENT

    https://youtu.be/szfFL7bT1B4

  10. Avatar Almatho dit :

    On est en pleine Libanisation de la France (voir dans les vidéos de Brigitte Gabriel comment les musulmans ont détruit ce pays.) Si on ne réagit pas brutalement et rapidement ( Voir la dernière vidéo de Philippot), Ils nous massacreront tous! Même les idiots utiles y passeront.

  11. Avatar Alexcendre62 dit :

    Personne ne comprend ! comme au début de la guerre d’Algérie personne ne comprenait , à 10000 pieds on ne voit pas les sauterelles et les ravages qu’elles font seuls ceux au bord du champ savent . Il nous faudra malheureusement encore de nombreux morts et une quantité infinie de maladresses pour comprendre l’ampleur du problème , je doute qu’il ne soit déjà trop tard car nous avons dépassé les seuils critiques en tout. Ils sont plus de dix millions et l’homéopathie des 230 renvois de monsieur Darmanin seront remplacés dans la même journée , non monsieur le Ministre c’est 230 000 par renvoi la bonne mesure .

  12. Diogène Diogène dit :

    Boualen Sensal déclare à l’Express :
    « La France ne comprend toujours pas ce à quoi elle est confrontée »

    A la guerre bien sûr : et les petites bougies ne peuvent rien devant la barbarie des fous-furieux !

    Est-ce que Darmanin réussira dans sons « projet » de renvoyer 232 CPH (chances pour l’humanité) dans leurs pays ? Encore faut-il que les pays d’origine acceptent ? Et ce n’est pas gagné !!!

  13. Avatar Crina dit :

    Pour les deux imams je suis d’accord . C’est une  » uniforme » ils sont professionnels. Je suis d’accord que les femmes portent le voile pour aller à la mosquée le jour de prière, MAIS JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC LE VOIL DANS L’ESPACE PUBLIC Y COMPRIS LA RUE.

  14. Avatar Baribal dit :

    Lutter contre ces djihadistes à coups de grands mots, de « valeurs de la république », de « liberté d’expression », de manifestations nounours, etc est typique de l’hypocrisie et de la peur de nos dirigeants et de leurs complices gauchos.

    Ces faux-culs mettent encore la poussière sous le tapis en évitant d’aborder le vrai problème de la guerre déclarée ouvertement à notre pays et sa population par les musulmans. Nous sommes en pleine djihad, c’est à dire une guerre sainte qui a pour but de conquérir notre pays, soumettre notre peuple au Coran et d’éliminer les résistants au totalitarisme musulman.

    Ces enfoirés, et leurs complices gauchistes et indigénistes, veulent notre destruction pure et simple en deux temps; semer la terreur pour nous tétaniser d’effroi, puis passer à une attaque généralisée contre les centres de décision et la population.

    Il faut frapper fort, militairement, et nettoyer les zones de non-droit où prolifèrent les assassins. Il faut stopper net toute immigration. Il faut déchoir de la nationalité française les bi-nationaux délinquants et islamistes et les renvoyer dans leur pays d’origine, tout comme les étrangers dans la même situation. Il faut emprisonner les « Français » appartenant à cette armée du djihad, qu’ils soient musulmans, athées ou d’une autre religion.

    Hors de ces mesures fortes et impitoyables, point de salut !

  15. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Je ne crois pas une seconde aux gesticulations de la macronie, Cette bande de pourritures s’agitent et font du vent tout simplement pour donner le change et faire croire aux français qu’ils ont enfin compris que l’islam est une saloperie immonde à éradiquer. En réalité les élections approchent et le freluquet a trop peur de voir quelques français prendre conscience de sa traitrise et voter RN. Ils font du bruit, du vent et dans quelques temps nos lèches babouches continueront à baisser le froc et à dorloter l’envahisseur musulman, ils ne sont capables que de ça les macroniens, ils haïssent la France cette bande de pourris!!

  16. Avatar Moi1 dit :

    Alexandre Orlov, ancien ambassadeur de Russie en France : «Il suffisait de dire qu’ils étaient tchétchènes et ils obtenaient l’asile politique, même quand les services russes signalaient des terroristes…»
    https://twitter.com/_samsonico_/status/1317878237763162112

  17. Avatar Moi1 dit :

    “Cet attentat fait taire la grogne sur l’arnaque covid, début du totalitarisme mondial, le couvrefeu, les nouveaux impôts de Macron, l’ignoble loi Avia, le procès de Sarkozy, les démélés de J Lang avec Epstein, l’avortement légalisé jusqu’à 9 mois, drones israëliens et Turquie massacrent les Arméniens chrétiens pour affaiblir Russie.”
    https://twitter.com/kristal78910/status/1317504399871270914

    “Rappelons que l’idée du confinement est née d’un psychopathe du Parti communiste chinois, ennemi juré de l’humanité toute entière (pas mal comme référence de la partde l’Organisation ‘Mondiale’ de la Santé!).
    Bien sûr, Macron le “Terminator” de la France a appliqué immédiatement cette mesure de démolition du pays.
    Rappel: on avait proposé au Président de la Biélorussie 960 millions de dollars pour confiner son pays..il a refusé.”

  18. Avatar Christophe L dit :

    Notre pire ennemie est l’État corrompu illégitime et son armée de colon afro maghrébin musulman.
    Les mesures d’exception qu’il va prendre serviront avant tout à neutraliser la droite autochtone patriote qui donnera dans un premier temps l’illusion d’un traitement paritaire pour contre-balancer les décisions obligatoires pour donner le change, tel que la dissolution du CCIF et dans un second temps acter la loi Avia pour éteindre toute tentative d’insurrection nationaliste à venir.
    Ainsi le gouvernement espère gagner dans les deux tableaux pour garder le pouvoir coûte que coûte au prix même d’une guerre civile ethnique et religieuse.
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  19. Avatar vatinel_bernard dit :

    nous sommes en guerre et ceux qui détiennent les armes et le pouvoir de s’en servir s’en protègent et nous empêchent de le faire mais il en sotira bientot de derrière les fagots et ce sera trop tard pour tempérer !!

  20. Avatar Olivier dit :

    Je suis d’accord pour dire qu’il s’agit d’une guerre totale, contre notre civilisation.
    Il s’agit aussi d’une guerre démographique, pour notre grandes villes, ça ressemble déjà un peu à Waterloo, morne plaine.
    Il s’agit de plus d’une forme de guerre sacrificielle-archaïque au sens large du terme. Relire René.Girard et tenter de placer ses écrits dans le contexte actuel peut être très utile. En effet, cette façon de vouloir être systématiquement à la place de la victime de la part de l’islam a il me semble un coté antéchristique, il s’agit bien au sens religieux de vouloir « détrôner » le Christ comme la victime unique. C’est pourquoi l’enjeu rend la situation très difficile pour l’occident. Car comment lutter contre une guerre démographique sans endosser le rôle de « l’agresseur »=> d’où le besoin d’une diplomatie très ferme par des personnes ayant le soin de notre peuple, cultivées, pour mettre en oeuvre une « décolonisation » devenue la seule issue.

  21. ho ça, pour parler, pour dire l’inverse de la vérité, ils sont tous là ! et pendant ce temps ils invitent les envahisseurs musulmans qui arrivent avec le livre fondateur de leur secte disant qu’ils doivent nous égorger !!! la guerre est en effet totale, défendons nous contre les égorgeurs et leurs soutiens : nos collabos

  22. Avatar Moi1 dit :

    Article daté de nov2018 sur le thème principale à Davos en jan 2019 « Une nouvelle phase de la mondialisation » – fi des souverainetés nationales, discours à tenir etc :
    Lien : https://reinformation.tv/davos-mondialisation-souverainetes-jallais-90084-2/

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, le fondateur et président de Davos, est le globaliste Klaus Schwab, gourou allemand marxiste mondialiste qui dit que la Chine est une aubaine. Il est chairman du World Economic Forum.

    Les «partenaires stratégiques» du Forum économique mondial sont son groupe de premier plan de 100 organisations mondiales. Ce groupe comprend de grandes banques mondiales telles que Barclays, Bank of America, Credit Suisse, Deutsche Bank, Morgan Stanley et Standard Chartered Bank, qui dégagent une immense puissance financière.

    Il comprend également de grandes entreprises de technologie et de communication telles que Huawei, Publicis, Omnicom, (deux sociétés de communication mondiales) Facebook et Google.

    “Le Gouvernement français est au service des puissances étrangères”…

  23. Encore des mesurettes ! Ce gouvernement ce fout du monde là avec leurs barratins, bougies, défilés et médailles . Tout comme Darmanin qui ferme TEMPORAIREMENT une mosquée! . Les coupables et hauts responsables de la situation en France sont l’Union Européenne , Schengen et collabos qui sont les responsables numéro 1 de la filière tchéchène ! Il s’agit d’un crime odieux, atroce qu’aucune cause ne serait justifiée ! C’est aux Français a bien réfléchir ! Les Islamiques ne sont quand même pas tombés du ciel ! Il y a trente ans, il n’y en avait pas ! Que c’est-il donc passé ? Ce qui c’est passé est en définitif très simple a comprendre ! Elle tient dans 2 grandes raisons .La 1ere raison c’est que la France ne maîtrise plus ses frontières. Jusqu’à quand Macron, jusqu’à quand tous les dirigeants européistes, jusqu’à quand tous les médias vont-ils cacher que c’est depuis les traités Européens et de Maastricht qui empêchent d’exercer son contrôle aux frontières en France . Allez lire le traité sur le fonctionnement de l’Européenne chapitre 2 consacré au contrôle des frontières , à l’asile et à l’immigration. Et il y a un deuxième article , article 77, C’est parce que la France appartient à ces deux structures qu’elle est incapable de filtrer les entrées sur le territoire National. He bien cela il faut l’expliquer tout autour de soit même si cela offusque les européistes et refuse d’obéir au bon sens de regarder la réalité en face. Ainsi donc lorsque Macron prend des aires de mauvais comédien, pour rendre homage du professeur lâchement assassiné, en disant ils ou elles ne passeront pas, he bien il ment effrontément aux Français. Jusque quand le gouvernement, les dirigeants européistes, les médias vont continuer à cacher ce mécanisme perfide et terrifiant QUI PEUT NOUS DIRIGER DIRECTEMENT DANS UNE GUERRE CIVILE !Aussi, on stop immédiatement l’arrivée des milliers de migrants dans notre pays. C’est question d’intelligence !!!En 2019, la France a délivré 3 534 999 visas !!!

Lire Aussi