Hommage à Samuel Paty : le bal des faux-culs a commencé

Publié le 18 octobre 2020 - par - 35 commentaires

Illustration : appel à rassemblement de La France Insoumise

 

« Ils ne passeront pas. L’obscurantisme et la violence qui l’accompagne ne gagneront pas. Ils ne nous diviseront pas »

(BFMTV)

Mais qui sont ces « ils » visés par Emmanuel Macron ? On ne le saura pas exactement… pas plus que ne sera nommée l’idéologie qui tue chaque jour mécréants, islamophobes ou, même, d’autres musulmans.

Avec les marches « blanches », les fleurs, les bougies, les nounours, les « vounaurépamahaine » et les « cépaçalismam-padamalgam », voici le bal des faux-culs, responsables de près ou de loin de l’islamisation de la société et de son « ensauvagement ».

Ainsi, comme après l’attentat de Charlie Hebdo en 2015, ceux qui, souvent, accusent et multiplient les procès contre les « islamophobes » coupables d’alerter les Français sur la réalité de l’islam seront présents place de la République, dès 15h.

« Les responsables des principaux partis politiques, associations et syndicats m anifesteront dans l’après-midi à Paris, place de la République. Le ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer et la ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa ont annoncé qu’ils y représenteraient le gouvernement. Les patrons de La République en marche, Stanislas Guerini, de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, du Parti socialiste, Olivier Faure, et d’Europe-Ecologie-Les Verts, Julien Bayou, ont eux aussi prévu de joindre le cortège à la tête de leurs troupes. Ceux du Rassemblement national bouderont, eux, le rassemblement… » (Le Parisien)

« L’appel parisien a été initié par SOS Racisme, la FSU, le Sgen-CFDT, l’Unsa-Education, le SNALC, la FCPE, la FIDL (syndicat lycéen) la FAGE, l’UEJF et « Dessinez Créez Liberté » (Le Parisien)

On n’attend plus que Marwan Muhamad, le CCIF, les Frères musulmans, Yassine Belattar, Rokhaya Diallo, Assa Traoré, Taha Bouhafs, Houria Bouteldja et tous les indigénistes…

 

.

« Faire République » comme on va à la selle…

.

Source : VA

.

.

.

.

.

.

.

 

 

.

(Sud-Solidaires, comme d’autres syndicats enseignants, faisait partie de la manifestation contre l’islamophobie, aux côtés des islamistes du CCIF criant « Allah Akbar » – voir ci-dessous)

Source : FSU

.

.

.

 

(Ce n’est pas ce que pense le député tunisien Rachid Khiari pour qui « l’atteinte au prophète est le plus grand des crimes et que celui qui ose le faire doit en assumer les conséquences qu’il soit un Etat, un groupe ou une personne » )

.

 

.

Le CCIF, qui « refuse le séparatisme » a donc porté plainte contre Zineb el-Rhazoui et Aurore Bergé car, bien sûr, « l’islamophobie n’est pas une opinion mais un délit »

.

Marwan Muhammad (ancien directeur CCIF) scande Allahu akbar pendant la marche contre l’islamophobie, « parce ce que l’on en a marre que les médias fassent passer cette expression religieuse pour une déclaration de guerre ».

Print Friendly, PDF & Email

35 réponses à “Hommage à Samuel Paty : le bal des faux-culs a commencé”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    shiappa, ta gueule. Va t’acheter quelques neurones.

  2. Laurent P Laurent P dit :

    Laissons les faux-cul participer à leur bal et de notre côté agissons concrètement pour que les politiciens se greffent une paire de couilles. Oui, je sais, c’est pas gagné… mais c’est perdu si on ne fait RIEN, alors faites au moins ceci :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/10/17/si-nos-ministres-avaient-des-couilles-ils-obligeraient-tous-les-profs-a-utiliser-les-caricatures-de-mahomet/#comment-859338

  3. Avatar Gisèle dit :

    Personnellement je soutiens les enseignants et l’école de la République française, mais je n’ai aucune envie de faire union avec ces hypocrites politiques de la France insoumise et certains EELV qui ont soutenus lors d’une manifestation l’ennemi, l’islam radical, en criant Allah akbar et en mettant le symbole juif aux islamistes ! Ce sont ces personnes là qui divisent !

  4. Avatar Hollender dit :

    Notre « chef de guerre » à perdu ses couilles à la naissance…. Comment accorder un gramme de confiance à une lopette qui n’a même pas le courage de nommer l’ennemi ?
    Mais qui ose dire que nous sommes en guerre alors qu’il ne serait pas capable de donner un coup de sac à main à son voleur.
    Ce abruti hystérique, égocentrique me dégoûte.

  5. Avatar pier dit :

    Tout ça dehors & vite
    donc plus d ‘allocs nombreuses & variées
    des logements libérés
    des emplois libérés
    de la place dans les transports
    des classes non surchargées
    le budget de l ‘état en équilibre
    etc …
    l ‘on vire et leurs frères les 57 pays muzz n ‘ont qu à les prendre
     » Dieu reconnaîtra les siens  »
    et les assos qui veulent les aider , n ‘ont qu à aller là bas , le climat y est meilleur
    trop simple ?
    que font les polonais & hongrois ?

  6. Avatar alain peulet dit :

    Dans chaque phrase ils prononcent le mot « république »…. jamais France ! Etonnant , non ? La république est un régime et non un pays …. Alors quand on nous dit qu’à l’école les élèves doivent porter des tenus républicaine , c’est quoi ? Le bonnet Phrigien ?

  7. Avatar bouillot marie ange dit :

    oui le bal des faux culs a commencé . Mélenchon cet enfoiré copain des robeux qui se met en avant… sa…..d

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Un discours qui sent mauvais,…. pour qui, pour quoi ?
    _______________
    Il faut un électrochoc. Il faut nous rassembler. La véritable offense faite aux Musulmans, elle vient de là: les prétendus « offensés » devenus des assassins. #conflanssaintehonorine #conflans #islamism #republique pic.twitter.com/g1wPomJKyO
    — Bernard-Henri Lévy (@BHL) October 18, 2020

  9. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Jje n irais pas .Je suis allais pour les attentats contre charli Aucun  » bons musulmans  » parmis nous et Et Finalemnt apres combien de.morts ou en sommes nous ? Ils ont tuer nos freres du peuple .de la religion catholique .ceux de la police et rien RIEN n est fait Ha! si beaucoup de blabla .Et beaucoup de proces pour les lanceur d’alerte style Zemmour .Christine et bien d’autres mais contre les musulmans transportant la haine et les assassinas .Rien est fait .Alors francais Relevez la tete ce n est pas les politiques qui vont vous proteger C est l union du peuple martirise

  10. Avatar Machinchose dit :

    je me demande depuis l’ annonce de cet assassinat comment un homme de 18 ans a pu agresser, egorger et décapiter un homme dans la force de l’ âge

    y a t il eu complicité ?, le prof a eté assommé avant d etre égorgé et décapité ?

    j’ ai vu egorger des ovins et des bovins, ce n’ est pas une mince affaire, la bête est immobilisée en lui entravant les pattes et l’égorgement a alors lieu
    ensuite c’est la décapitation qui de fait a la grosse « feuille » de boucher, pour trancher les vertèbres, ou alors , si au couteau, le mec a une formation de boucher…..pas evidnt du tout

    et a fortiori si le « sacrifié » se débat avec toute l’ énergie possible pour avoir la vie sauve

    pas possible autrement!! ce taré a eu une assistance sur place

  11. Avatar Machinchose dit :

    « l’idéologie qui tue chaque jour mécréants, islamophobes ou, même, d’autres musulmans. »

    on comprend mieux pourquoi le seul pays au monde( avec 20% de mizilmons) ou ils ne s’étripent pas -encore- c’est Israel…….pays ou ils sont les plus heureux
    malgré les aboiements de la « liste arabe unie » traitres reconnus et qui disposent de 14 députés a l’ assemblée nationale

    a titre de comparaison c’est comme s’il y avait 58 députés mizilmons a notre assemblée nationale !!!

    encore heureux qu en Israel, les Arabes mizilmons sont dispensés de servise militaire…………prudence tout a fait elémentaire quand on sait ce qui se passe dans notre Armée quand a leur « loyauté »

  12. Avatar denise dit :

    L’ER, journal de l’Est de la France dévoile l’ISLAMISME AU COEUR DU CHAHUT NUMERIQUE A L ECOLE : un phénomène qui est passé inaperçu mais dévoilé par un rapport, publié pour l’Education N. Le dispositif de classe utilisé par les profs durant le confinement a donné lieu à des débordements islamistes ; une simple adresse internet parfois partagée à des anonymes permettait de participer aux cours à distance des profs et provoquait un chahut numérique dans les classes ! Le rapport fait état de nombreux dérapages : diffusion de chants religieux, à l »académie de Marseille, appel à la prière à Poitiers, diffusion de messages  » on va mourir pour allah et image de décapitation en Normandie ( où habitait ce jeune meurtrier) ,port d’une tenue montrant l’appartenance religieuse à Créteil etc ..Difficulté d’identifier les auteurs mais ceux qui l’ont été ont fait l’objet de plainte systématique, 100 dépôts de plainte par des enseignants et chefs d’établissement ont été faits ! Depuis l’EN a renforcé les conditions d’accès aux classes virtuelles: l’enseignant doit autoriser l’entrée de chaque élève et peut bannir rapidement tout perturbateur .
    ER du 18/10/2020
    Ils sont partout , ils sont tous là !

  13. Avatar claude t.a.l dit :

    Tiens, un p’tit truc entendu sur « France »inter ce matin.
    ( je l’ai moi-même entendu : c’est mon masochisme d’écouter france inter 1 h ou 2, le matin.)

    Puisque d’autres en parlent (https://fr.sputniknews.com/france/202010181044597028-le-blaspheme-doit-passer-devant-les-tribunaux-lache-une-journaliste-de-france-inter/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr )

    Voilà ce qui a été dit :
     » Dans la matinale de France Inter, la journaliste Patricia Martin a affirmé que les affaires de blasphème devaient se régler en justice. Réagissant à la mort de Samuel Paty, enseignant décapité par un terroriste qui lui reprochait d’avoir montré une caricature de Mahomet en classe, la journaliste a déclaré «le blasphème doit passer devant les tribunaux».

    On comprend mieux ce que signifie :  » ils ne passeront pas  » !

  14. Avatar durandurand dit :

    La bisounourserie à recommencé et c’est à cause de cette bisounourserie et le pas d’amalgameuuuhhh et « cestpasçal’islamerde  » c’est à cause de tous ces connards de dhimmis qui défilent en slogan liberté d’expression, tous unis , sans jamais dénoncé l’islamerde qu’ils aillent se faire foutrent tous autant qu’ils sont , c’est de leurs fautes si ce prof a était assassiner par un muzz , dû à leurs dhimmitudes et leurs lâchetés , ils sont complices de l’assassin!.

  15. Maxime Maxime dit :

    La récupération corporatiste est indécente. Ce ne sont pas spécialement les enseignants qui sont exposés au fascisme islamique. C’est l’ensemble de la population.
    Toujours les premiers à chercher à se faire plaindre et s’ériger en victimes… (même s’il y a dans le lot des exceptions)
    Allez, une petite grève dans la foulée et leur salaire sera augmenté…

  16. Avatar Saint-Amand dit :

    Monjoie, Saint-Denis, c’est Charlemagne qu’il faut pour bouter l’engeance mahométane , pas ces politiques de carton pate ne faisant que palabrer dans le vent de leur lâcheté veule, on connait la chanson mais personne ne decide de virer tout ces criminels anti-France.

  17. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Attali, porte-parole du gouvernement, parle de récupération politique par certains. Dans le cortège en hommage au professeur décapité : castex, blanquer, schiappa et d’autres de même couleur politique : en effet, tous des LaRem, mélanchon et quelques EEVL qui ont participé en son temps à la marche aux cris dd « Allah ak bar « 

  18. Avatar Olivier dit :

    Celui qui remporte le concours de la faux- culerie est peut être bien F.Hollande,
    après avoir accueilli à bras ouvert des musulmans radicaux que plus personnes ne voulaient sur son sol, Tchétchènes, Irakiens, Syriens, Turcs,…il se vante maintenant d’avoir combattu Daesch lorsqu’il était président, il vient encore prendre ses faux airs indignés.

  19. Avatar Robert Le Priellec dit :

    La palme des faux-culs est décernée à cette connasse du bled (vue sur BFM WC) qui profite de la manif place de la République pour citer sur une pancarte le verset 32 de la sourate 5 : « Celui qui tue un hommme tue toute l’humanité. » Or, il s’agit d’une des sourates « gentilles » de la période où le faux prophète mahotruc était en position de faiblesse. Le jour où il s’est senti en position de force, les sourates sont devenues autrement plus méchantes, et les dernières sourates ont abrogé les premières. Il se trouve donc des enfoirés pour poursuivre l’enfumage des mécréants un jour de recueillement.

  20. Sourate V, verset 32 : « Quiconque tuerait une personne NON COUPABLE D’UN MEURTRE ou d’une CORRUPTION SUR LA TERRE, c’est comme s’il avait tué tous les hommes ».
    La définition d’une corruption sur la terre, elle est vague.
    Quant aux sourates « gentilles », ne rêvons pas, elles sont abrogées par les sourates médinoises, la IX entre autres…

  21. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Chaque fois qu’il y a un acte terroriste islamique reconnu parce qu’il est impossible à nier , car en fait tous les jours nous avons des actes terroristes islamiques sur notre sol, mais ils sont soigneusement couverts et passe à a trappe des fait divers sans plus et si possible dans les oubliettes.

    Dans le cas de cette mise à mort accompagnée de décapitation avec déclaration signée « pour Allah », les pouvoirs ne peuvent pas faire autrement que de classer ce crime dans la catégorie  » crime terroriste islamique ».

    Bien ! ceci étant posé ; chaque fois qu’un acte terroriste islamiste est commis en France il s’accompagne d’attaque contre les nationalistes et de récompense pour la religion des terroristes.

    Ce matin la première était la pétition de 43 maires pour obtenir des aides, financières, bien sûr pour améliorer le sort et les conditions de vie, d’habitat de ces pauvres musulmans qui en viennent à se radicaliser faute à la précarité, n’est-ce pas ?!

    Cet après-midi c’est BHL qui l’ouvre en disant que cet acte salit l’islam ce qui fait souffrir les musulmans.

    Et ce soir on y a droit ; c’est de nouveau la loi Avia qui rentre par la grande porte. Vous savez qu’elle était sortie par la porte arrière nationale pour faire son apparition au niveau de l’UE ou par l’UE et elle est adoptée en Allemagne? Bien ! Ajourd’hui elle revient en force défendue par Guillaume Peltier LR (LREM).

    Je vous le dis, chaque attentat terroriste islamique est récompensé, les nationalites blâmés !
    ________________________
    Christophe Barbier : “Profitons de cette tragédie pour relancer la loi Avia en changeant s’il le faut la Constitution !”
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/18/christophe-barbier-profitons-de-cette-tragedie-pour-relancer-la-loi-avia-en-changeant-sil-le-faut-la-constitution/

  22. frejusien frejusien dit :

    Mais quels crétins ces défenseurs de la loi Avia !!

    je reprends la phrase chinoise souvent citée ici, le sage montre la lune et l’idiot regarde le doigt.

    La liberté sur internet ne crée aucune haine, elle permet seulement de montrer la réalité des pensées de ceux qui écrivent (et parfois de déjouer des attentats).
    Supprimer cette expression, ne supprimera pas les pensées de ceux qui les expriment.
    Supprimer la liberté d’expression sur internet, permettra simplement de cacher les opinions des uns et des autres, mais ne changera rien au fond du problème.
    Au contraire, cette diffusion sur les réseaux sociaux, permet à ceux qui veulent bien s’en donner la peine de surveiller ce qui va se passer.

    Ainsi, si la police avait bien voulu se pencher sur la plainte de Samuel PATY et vérifier les dires des assos musulmanes, ils auraient compris que le professeur avait besoin d’une protection policière, un seul policier à le surveiller à sa sortie de cours et Paty serait encore vivant.

    Continuez à regarder le doigt , bande de bouffis incompétents !!

  23. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Chers enseignants

    Je suis d’une famille d’enseignants. Mon père a commencé comme instituteur puis est devenu prof de pédagogie à l’école normale. Mon mari était prof de lettres. J’ai fait un an à l’école normale . Mon diplôme de kinésithérapeute m’habilite à enseigner la gymnastique et les sports. J’ai enseigné l’anatomie et la physiologie à Calcutta. Plusieurs de mes cousins sont enseignants…

    Alors, chers enseignants je vous adresse le mot que je viens d’adresser le 31.VIII.20 à monsieur Marc Menant.

    Où étiez-vous en 2004 quand le Rapport Obin a été publié ? Ca vous a échappé ? Un rapport sur l’enseignement vous a échappé alors que moi, petite paysanne, au fin fond de mon village de 57 habitants au fin fond d’une vallée dans les montagnes du Tessin, en 2004, j’ai lu le titre sans doute dans le Figaro et une heure plus tard j’avais le texte intégral sur Internet que j’ai lu intégralement et deux heures plus tard le texte était signalé à tous mes correspondants et le même jour le texte était publié in extenso sur le site Il Guastafeste de Giorgio Ghiringhelli (le type du stop islam award)

    http://www.ilguastafeste.ch/obin.pdf en 2004

    Et un peu plus tard le Rapport Dénécé

    http://www.ilguastafeste.ch/denece.pdf en 2005

    Et le livre de de Villiers avec les mosquées de Roissy

    Et le livre « L’école face à l’obscurantisme religieux édité par Max Milo en 2006

    Et tous les livres des Wafa Sultan, Ayaan Irshi Ali, Irshad Manji, et tous les autres Oriana Fallaci, si j’en fais la liste ça fait plus qu’une page A4 ! J’ai ici, devant moi, 5m50 de livres sur ce thème.

    Comment je fais ? Simple : je lis une information, je téléphone chez Payot à Lausanne et deux jours plus tard le bouquin m’arrive par la poste… et vous ? à Paris vous n’avez rien vu ? C’est hallucinant ! C’est même honteux !

    Aujourd’hui vous tombez des nues, à cause de la décapitation d’un de vos collègues, non pas à cause du bouquin de Obin qui a déjà hurlé tout ça en 2004 ??? Il y a 16 ans ! Vous avez perdu 16 ans ! et vous vous étonnez de ce qui vous arrive ?

    Vous et les autres autruches dans quels sables picoriez-vous pendant que nous, avec tous les autres lanceurs d’alerte, nous étions pendus, jour et nuit, à la corde de la grande cloche pour sonner le tocsin ?

    https://lesobservateurs.ch/2019/03/20/lettre-a-philippe-de-villiers-par-anne-lauwaert/

    https://lesobservateurs.ch/2015/01/23/et-maintenant-fait-quoi/

    https://eurolibertes.com/politique/na-t-on-ecoute-lanceurs-dalerte/

    https://ilguastafeste.ch/il%20ghiro%20sbarca%20in%20francia.html

    https://ripostelaique.com/tous-ces-livres-qui-mont-reflechir-sur-lislam.html

    https://ripostelaique.com/la-presse-suisse-censure-le-swiss-stop-islam-award.html

    http://www.ilguastafeste.ch/le%20riflessioni%20del%20ghiro%20sull'islam.html

    https://resistancerepublicaine.com/2020/08/28/islamisme-a-lecole-jean-pierre-obin-a-peur-pour-ses-petits-enfants/

    pour ne citer que ceux-là.

    Je le répète : où étiez-vous ? Où étaient les 60% des Français qui ne votent pas ?

    Et aujourd’hui qu’avez-vous l’intention de faire de concret ?

    Zut, à la fin !

    Anne Lauwaert. 31.VIII.20 – 19.X.20

    en attendant d’envoyer le même billet aux suivants, avocats?, juges?, médecins? journalistes?, députés? …etc…

  24. Les hauts responsables de la situation en France sont l’Union Européenne et Schengen qui sont les responsables numéro 1 de la filière tchéchène ! Il s’agit d’un crime odieux, atroce qu’aucune cause ne serait justifiée ! C’est aux Français a bien réfléchir ! Les Islamiques ne sont quand même pas tombés du ciel ! Il y a trente ans, il n’y en avait pas ! Que c’est-il donc passé ? Ce qui c’est passé est en définitif très simple a comprendre ! Elle tient dans 2 grandes raisons .La 1ere raison c’est que la France ne maîtrise plus ses frontières. Jusqu’à quand Macron, jusqu’à quand tous les dirigeants européistes, jusqu’à quand tous les médias vont-ils cacher que c’est depuis les traités Européens et de Maastricht qui empêchent d’exercer son contrôle aux frontières en France . Allez lire le traité sur le fonctionnement de l’Européenne chapitre 2 consacré au contrôle des frontières , à l’asile et à l’immigration. Et il y a un deuxième article , article 77, C’est parce que la France appartient à ces deux structures qu’elle est incapable de filtrer les entrées sur le territoire National. He bien cela il faut l’expliquer tout autour de soit même si cela offusque les européistes et refuse d’obéir au bon sens de regarder la réalité en face. Ainsi donc lorsque Macron prend des aires de mauvais comédien, pour rendre homage du professeur lâchement assassiné, en disant ils ou elles ne passeront pas, he bien il ment effrontément aux Français. Jusque quand le gouvernement, les dirigeants européistes, les médias vont continuer à cacher se mécanisme perfide et terrifiant QUI PEUT NOUS DIRIGER DIRECTEMENT DANS UNE GUERRE CIVILE ! “Plus de 4000 étrangers présentant un risque terroriste sont identifiés. Question très simple : que font-ils encore sur notre territoire ?”

  25. Avatar MIGNONBING dit :

    C’est dur de dire ça mais il faudrait une organisation comme le KKK pour tous ces saloperies et barbares d’islamistes. La au moins ce serait justifié ! plutôt que de s’attaquer à un peu noir innocent comme par le passé !!!

  26. Avatar Morrel. (75) dit :

    Tradition française , un peuple meurtri qui défile, pleure , allume des bougies ,des moutons qui suivent a abattoir leur minable maître , je suis attristé par ce nouveau lâche assassinat ,et je partage la douleur de ces proches et amis, ayant eu moi même des parents assassinés par islam , je ne participerai jamais a un défilé où se mélange loups et brebis , je garde ma haine pour le moment venu où nos martyrs seront vengés mon pays n’échappera pas au conflit civil .

  27. Avatar patito dit :

    c’est exact ; hier j’ai du expliquer que le coran de la Mecque a été remplacé par celui de Médine et personne n’était au courant autour de moi alors que les musulmans se servent de cette ignorance

  28. Avatar faguet dit :

    responsables , mais pas coupables
    encore une affaire de sang sur les mains

  29. Avatar calvo dit :

    Je reste fermement persuadé qu’il ne s’agit que d’une « incivilité » type Saint Con;

  30. frejusien frejusien dit :

    et la schiappine qui a annoncé fièrement ouvrir prochainement un centre d’accueil pour migrants de 4000 Places à Paris,
    et macron qui a organisé un pont aérien avec certains pays d’Afrique pour les faire venir directement sans perdre de temps, ils débarquent à Roissy tous les jours !!!
    Quel gros gros MENTEUR !!!!
    il va lui pousser une plume sur le nez

  31. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Sur Cnews dans l’émission de morandini d »aujourd’hui, Yvan Rioufoul dénonce le bal des faux-culs auquel il n’a évidemment pas participé. J’ai regardé avec grand intérêt cette émission, entendu une bécasse blonde nommée amaziane (?) de Mouv Territoires, dont le prénom m’échappe au moment où j’écris ces mots, ainsi qu’un gars de la RATP payé avec nos impôts, prétendument médiateur officiel dans les cités sensibles (mince ! J’ai encore oublié le patronyme – serait-ce Rahia quelque chose ?) incapable de répondre à morandini qui lui demandait si, oui ou non, il condamnait le salafisme ?
    « Ils » ne passeront pas » qu’il dit l’occupant de l’Élysée qui semble ignorer qu' »ils » n’ont pas besoin de passer, ayant, tels des vers, déjà depuis longtemps élu domicile dans les fruits, et ces vers-là se nourrissent des versets, sourates et hadiths, récitent leur poésie par coeur, s’en imprègnent, et sortent le moment venu pour appliquer les préceptes chariatiques du coran.

  32. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « On n’attend plus que Marwan Muhamad, le CCIF, les Frères musulmans, Yassine Belattar, Rokhaya Diallo, Assa Traoré, Taha Bouhafs, Houria Bouteldja et tous les indigénistes… »
    … et aussi l’UNEF, cela aura de la gueule, non, avec leur représentante bâchée !

  33. Avatar Vieux bidasse dit :

    Je serais fortement étonné que l’on voit ceux que vous citez.
    N’oublions pas que dans islamisme, il y a « islam ».

Lire Aussi