Jean-Luc Mélenchon veut expulser les Tchétchènes… parce qu’ils sont blancs ?

Publié le 19 octobre 2020 - par - 19 commentaires

C’est bien connu, Mélenchon aime les musulmans. Tous ? Non, pas les Tchétchènes et il l’a clamé bien fort lors de la manifestation en hommage à Samuel Paty.

Notre Jean-Luc, très en verve, ferait presque pâlir Jean-Marie Le Pen : « ils nous pourrissent la vie, sont partisans d’une guerre civile, terrorisent un jour Dijon, décapitent un autre jour : il faut expulser les islamistes tchétchènes !« .

Hou ! L’expulsion et, donc, la remigration, carrément ! Ah la tête d’Obono et Autain ! Et pourquoi pas la déchéance de nationalité ?

Mais tout cela ne serait-ce pas un peu stigmatisant, un peu amalgamant envers ce peuple guerrier du Caucase ?

Il y en a, tel Eric Zemmour, qui se sont pris un procès pour moins que ça…

Ne serait-ce pas aussi xénophobe voire raciste d’essentialiser et de rejeter une communauté ? Mais peut-être que Jean-Luc Mélenchon, qui adore les musulmans gris, verts ou noirs, n’aime pas les Tchétchènes parce qu’ils sont… blancs.

Il y en a, ayant remplacé « Tchétchènes » par « Arabes », « Africains » ou « musulmans », qui se sont retrouvés vite fait devant la XVIIe Chambre correctionnelle de Paris.

D’ailleurs, le NPA traite le chef de La France Insoumise de « réactionnaire », de « raciste », de « xénophobe », « d’islamophobe » et « d’anti-Tchétchène » ! Un comble !

Mais attention Jean-Luc, le Tchétchène n’est pas réputé tendre et soumis comme le veau gaulois. Pour pouvoir le poursuivre jusque dans les chiottes et l’en expulser, il faut, au moins, la carrure d’un Poutine…

Mélenchon appelle à «expulser» les Tchétchènes impliqués dans «l’islamisme politique»

S’exprimant au surlendemain de l’attentat dans les Yvelines, Jean-Luc Mélenchon a évoqué le «problème avec la communauté tchétchène en France» qui pourrait être résolu par leur expulsion.

«Moi, je pense qu’il y a un problème avec la communauté tchétchène en France», a-t-il estimé sur LCI, en rappelant qu’avant cet assassinat, perpétré par un jeune Russe tchétchène, des Tchétchènes venus de France et de Belgique avaient mené des expéditions punitives à Dijon en juin.

Les ressortissants tchétchènes sont arrivés en France car les autorités les accueillaient «à bras ouverts», a-t-il rappelé.

Mais désormais, «il faut reprendre un par un tous les dossiers des Tchétchènes présents en France et tous ceux qui ont une activité sur les réseaux sociaux, comme c’était le cas de l’assassin ou d’autres, qui ont des activités de l’islamisme politique […], doivent être capturés et expulsés», a fustigé M.Mélenchon, en faisant valoir que «la loi le permet».

«Partisans d’une guerre civile»

Réagissant dans un premier temps depuis la place de la République, le leader des Insoumis s’est indigné du fait qu’«on a affaire à des fous et à des assassins, qui pratiquent des actes de terrorisme islamistes, qui salissent leur religion et nous pourrissent la vie »».

 

https://fr.sputniknews.com/france/202010181044598319-melenchon-appelle-a-expulser-les-tchetchenes-impliques-dans-lislamisme-politique/

.

« C’est la deuxième fois qu’on a affaire à des individus liés à cette communauté », a-t-il rappelé, faisant référence à des affrontements entre les membres de cette communauté et des habitants d’un quartier de Dijon, en juin dernier. Entre 100 et 200 Tchétchènes étaient venus de la ville et d’ailleurs, armés de barres de fer, de couteaux, pour venger l’agression d’un des leurs, un adolescent de 16 ans, passé à tabac par des jeunes du quartier des Grésilles.

« La dernière fois, ils étaient partis à 150 pour terroriser toute une ville. Là c’est un qui décapite un enseignant. Il faut s’interroger sur ce qu’ils font », a conclu Jean-Luc Mélenchon.

https://www.bfmtv.com/politique/professeur-tue-melenchon-s-etonne-qu-on-ait-accueilli-des-tchetchenes-qui-sont-les-partisans-d-une-guerre-civile_AV-202010180146.html#xtor=AL-68

.

Finalement, Jean-Luc Mélenchon rejoindra peut-être le côté obscur de la Force en partageant l’avis des experts du camp du Mal, tel Xavier Raufer « effaré » d’apprendre que 50 000 Tchétchènes vivaient en France et que personne n’ait été averti de leur présence…

.

De sympathiques Tchétchènes de Tchétchénie. Bientôt en France ?

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Jean-Luc Mélenchon veut expulser les Tchétchènes… parce qu’ils sont blancs ?”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    Ben ouais ils s’en prennent à SES arabes. Non mais allo quoi!

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    D’après les aveux de mélenchon, la loi française permet l’expulsion et la déchéance de nationalité pour les bi-nationaux.
    Qu’attend donc notre (in)justice pour exercer ce droit à l’encontre des radicalisés, les prêcheurs de haine de la RAPT , les rappeurs qui crachent sur la France et les Blancs, les « nique la France » et tous ceux qui les soutiennent, y compris une certaine Obono avec confiscation de ses indemnités parlementaires à vie et remboursement desdites indemnités pendant la toute période où elle a bénéficié des largesses de la République tout en déféquant sur celle-ci comme elle l’a fait, nombreuses preuves à l’appui capturées sur écran grâce à Internet ? Un déluge ?

  3. Avatar la moutarde me monte au nez dit :

    Simple calcul électoraliste.
    Les Tchétchénes sont beaucoup moins nombreux que les maghrébins, de plus étant rescapés du communisme ce ne sont pas des clients pour LFI.
    Donc, par cette déclaration, il essaye de se refaire une virginité tout en dédouanant et protégeant ses copains musulmans d’afrique du nord.

  4. Avatar crina dit :

    C’est bien , c’est bien , il évolue Mr. Melanchon!
    Vous non plus non plus, il ne faut pas trop prétentieux. Il évolue selon son niveau mental, patience !

  5. Avatar tibitin dit :

    Le Merluchon oublie facilement les massacres imputables aux maghrébins et sub sahariens la peste islamique nous vient en majorité du continent africain et surtout des lecteurs et adorateurs du torchon , le CORAN, toutes nationalités confondues notre ennemi reste l’ISLAM.

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    On a eu, si ma mémoire est bonne 2 actes terroristes islamistes de la part des Tchétchènes.

    Pourtant des actes terroristes islamistes de masse on en a eu e tpas mal (certains chiffrent à 100 (de la rigolade) ; des actes terroristes islamistes multiples au quotidien faisant une ou plusieurs victimes c’est monnaie courante depuis plusieurs années, on va dire 2015 et les auteurs, pour faire rapide n’étaient pas Tchétchènes.

    Quelle population pourrit la vie des Français et la société Française depuis des décennies ? Qui cherche à transformer la France selon ses envies et besoin depuis tout ce temps.

    Je ne minimise pas ni ne nie la réalité Tchétchène ; mais Monsieur Mélenchon semble vouloir faire porter le poids de l’islamisation et de la délinquance musulmane à la communauté Tchétchène, ce qui est faux.

    La réalité est bien celle-là que tant lune comme l’autre communauté a le « vœu pieux » d’islamiser l’Europe et donc la France. Nous serons, grâce à la caste politicienne et médiatique, entre deux franges qui se feront la guerre pour la suprématie de leur nation islamique respective. Les Tchétchènes, sans doute épaulés par la Turquie -(ce serait intéressant de savoir ce que pense Mélenchon de la Turquie)-. En gros, Mélenchon défend l’islamisation arabo-maghrébine et africaine contre celle des Tchétchènes. Mais pour nous, c’est tout pareil : il s’agit d’islamisation et de barbarie.

  7. Avatar pier dit :

    j ‘ai connu le MOT HOTEL ** à Claye Souilly 77
    devenu résidence de tchéchenes grâce au
    SAMU SOCIAL de la ville de Paris

  8. Avatar Vladimir dit :

    Bonjour par mon mariage je vit en France depuis 6 ans, dans mon pays origine en russie j’ai combattu les musulmans tchétchènes , je peut vous assurer qu’ils sont le pire fléau qu’un pays puisse rencontrer , si la France ne prend pas des sanctions exemplaires contre ces terroristes , le conflit civil religieux en France sera inévitable ,ces chiens sont pour un islam intégristes et la plus part des combattants aguerris ,quant a M. Melanchon il a pris un gros risque sécuritaire de les stigmatiser ces chiens non peur d’aucune police ou justice ,nous , lors de nos missions militaire on ne faisaient aucun prisonnier ils étaient considérés comme des bombes ambulantes.

  9. Avatar Hagdik dit :

    J’attends que la 17e chambre correctionnelle se saisisse du dossier mechancon pour le punir comme le vilain raciste anti muz qu’il est !
    houla, pas beau !

  10. Avatar Gisèle dit :

    Les frères Couachi, Coulibaly, les assassins du Bataclan et de Nice n’étaient pas tchétchène Jean Luc Mélanchon, donc le rapprochement entre les attentats terroristes en France et la communauté tchétchène est inapproprié.

  11. Avatar Coronapocalypse dit :

    Les tchétchènes ne sont pas « blancs », même s’il viennent du caucase.
    Les ancêtres de Ramadan Kadirov ont probable rafler quelques esclaves blanches dont il a hérité les cheveux roux, les yeux bleus et l’intelligence.
    Les peuplades qui ne sont ni congoïdes ni mongoloïdes sont catégorisées comme caucasoïde.
    Ce qui englobe les européens, caucasiens, perses, indiens, mésopotamiens, levantins, anatoliens, arabes et maghrébins.
    Ces classifications raciales datent du 19e siècle, ça date, comme la phrénologie et la théorie des humeurs.
    L’étude de la génétique est passée par là.

    Suffit de voir les photos du tueur de prof et les exemples présentés.
    Ils ont plus des trognes de marocains, syriens, iraniens que de berrichons, alsaciens, normands…
    Le teint bistre, les yeux morts avec cette lueur de perversité, attestent d’une origine non-européenne alliée à une dépression consanguine.

    Le bon français Ludovic Bertin, qui a noyé une certaine Victorine, qui avait l’air bien blanche, car elle refusait de se faire violer, lui c’est plutôt l’inverse, dépression hybride.
    Ou c’est juste un congoïde qui voulait violer de la blanche et se servir de ses morceaux dans un rituel vaudou. Parait que ça se fait en Afrique.

    Enfin voilà, l’idéologie n’est pas tellement à blâmer que la génétique, même déradicalisés, les pouilleux du caucase, de l’atlas ou de l’hindu kush, des savanes africaines ou des steppes d’Ouzbekistan, ne rêvent que meurtres et pillages, plus la victime est blanche, mieux c’est.
    D’où l’échec de l’intégration.
    De Gaulle. L’huile, le vinaigre, tout ça.

    Comme l’ont dit beaucoup d’intervenants ici, les propos de Méluche sont électoralistes, 10 millions de maghrébins contre 50000 caucasiens le calcul est vite fait.

  12. Avatar JojoduMans dit :

    Ronchon, qui vit avec Chikirou, n’a jamais pu danser le cha-cha avec une femme tchétchène, ce qui l’a rendu jaloux. Et voilà.

  13. Avatar Joël dit :

    Il devrait y avoir une rubrique « Ignoble » sur le site :

    “Rip Samuel, mort en saignant” : le “jeu de mots ignoble” à côté duquel pose Assa Traoré lors du rassemblement en hommage à Samuel Paty

    https://www.fdesouche.com/2020/10/19/rip-samuel-mort-en-saignant-le-jeu-de-mot-ignoble-a-cote-duquel-pose-assa-traore-lors-du-rassemblement-en-hommage-a-samuel-paty/

    Plutôt que de fumer le saumon, on devrait fumer les sal..pes.

  14. Avatar durandurand dit :

    Bonsoir Joël , les raclures de traoré sont en perte de vitesse aux près des merdias , il fallait qu’ils soient présent et montrer leurs fausses compassions pour l’enseignant assassiné ,histoire de dire aux journaputes « nous sommes là présent  » .Ces raclures de chiotte ne reculent devant rien !

  15. frejusien frejusien dit :

    Le melanchiotte se vit comme africain, un Africain à la conquête de la France, et il soutient sa communauté,
    Les maghrébins craignent l’arrivée des Tchétchènes, car comme dit plus haut, ils sont bien plus sauvages et bien plus cruels que le Marocain,
    de plus, ils commencent à empiéter sur leur territoire de drogue et malfaisance.
    Prendre prétexte de la décapitation de Paty , pour virer les Tchétchènes, c’est bien de la récupération politique, et digne des gauchistes.
    Mélanchon se fiche de la mort de Samuel, comme il s’ est fichu des 270 morts tués par les terroristes musulmans non-tchétchènes.
    Il est possible que le gouvernement suive, car il est dans la même optique.
    La mafia tchétchène ça va péter grave !!

  16. Avatar Dorylée dit :

    Si je compte bien, il y a eu Abderamane l’étrangleur de RENNES que les journalopes avaient rebaptisé Vladimir pour ne pas stigmatiser, les affrontements de Dijon qui n’ont fait que des blessés et l’horrible meurtre du professeur à mettre sur le compte des Tchétchènes, ce qui justifie largement qu’on ramène toutes ces merdes chez Poutine qui saura s’en arranger. Les plus de 300 morts qui restent depuis l’attentat de la rue des Rosiers sont imputables aux protégés de Jean-Cul Méchancon. Alors, on en fait quoi de tes potes, Nœud de Tête ?

  17. Avatar LANGLOIS dit :

    voilà qu’il ramène sa grande gueule ce traître qui a défilé avec les islamistes/ASSASSINS !!!
    Quelle pourriture ; il fait HONTE à la FRANCE ….

  18. Avatar Annibal dit :

    Bonjours personnellement je ne stigmatise aucune communauté , pour tous les ignobles assassinats ,viols ,agressions au couteaux qui meurtrisent notre pays et biens d’autres , il n’y a qu’un mandataire et vrais coupable Islam, les exécuteurs sont de toutes origines et couleurs ,il n’y a qu’une option pour sauver la France bannir cette idéologie de ce pays et expulser ces disciples. pour cela faut avoir des testicules , ce qui fait défaut a tous nos minables dirigeants depuis 30 ans.qu’on ne s’étonne pas si le vrais peuple deviend islamophobes et racistes .qui sème la haine récolte la guerre.

Lire Aussi