L’islam nous a déclaré la guerre… Pour qui ont voté les profs qui pleurent ? 

Publié le 19 octobre 2020 - par - 30 commentaires

 

Les racailles défient les policiers qui encadrent une manifestation pour Samuel Paty à Lyon… Les profs pleurent car on leur dit de la fermer.. Ils votent pour qui, ces profs qui pleurent ?

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “L’islam nous a déclaré la guerre… Pour qui ont voté les profs qui pleurent ? ”

  1. Avatar guillon dit :

    cela est parfaitement exact. Les gens votent sans réfléchir sans aucun connaissance de la personne pour qui ils votent mais surtout en éliminant tous les candidats qui veulent préserver notre nation, notre pays. Donc ce décès est très malheureux mais ils l’ont cherché. Vont-ils enfin réfléchir pour les prochaines élections ou personnellement je pense que la leçon n’a pas été comprise…..

  2. Avatar Lorenzo dit :

    Bin on sait pour qui ils votent …ces « bobo gogo » SOCIALO …ce sont les « PUTES » de la ripoublique … c’est pas nouveau !!!

  3. Avatar Gisèle dit :

    Si Macron ne frappe pas fort tout de suite il est cuit en 2022, ce sera Marine le Pen. Les français sont touchés au cœur. Quand à la gauche il n’y en a pas un qui se dégage dans les sondages ! Le paysage électoral risque de changer en 2022 à cause de cette guerre déclarée par l’islamisme que l’on a laissé s’amplifier en France depuis 30 ans.

  4. Avatar Roger dit :

    Effectivement, seul 5% de l’électorat issu du corps enseignant à voté pour MLP en 2017.
    Par leur idéologie « gauchiste », même s’ils ne sont pas les seuls responsables, les enseignants ont largement et depuis toujours, contribué à la situation présente.
    Ils peuvent trembler à présent, pour eux et les leurs, car la preuve est faite, qu’ils ne serons pas épargnés !
    Le meurtre de Mr Paty n’en reste pas moins horrible et regrettable. Il est grand temps de se réveiller. Vive Résistance Républicaine !!!
    (Je n’ose plus dire; « Vive la France » dans mon pays…)

  5. Avatar macanally dit :

    Il ne faut rien attendre de Macron, il ne frappera pas, il est complice

  6. Avatar GAVIVA dit :

    En voilà une bonne question! Et pas uniquement en 2017, loin de là! Je me souviens en 1997, quand je ne sais plus quel rappeur de merde avait ^pondu une « chanson » contre Maurice Chevalier, maire FN de Toulon, la prof d’histoire Geo nous disait qu’on était tous des français, que le rap était de la poésie des temps modernes et que la colère était légitime face à la montée de l’extrême droite ETC c’est à peu près les termes, des conneries en tous cas.
    J’ai connu en primaire la fameuse collecte de riz pour la somalie, j’avais oublié oh là là! La maîtresse, une communiste je l’ai compris plus tard, fan des dénonciations et des autocritiques ( « réunions ») avait dit bien fort qu’on devrait me prendre mon gouter pour le leur envoyer. Et d’autres trucs encore. Dans mon lycée catholique on nous a fait courir pour ( et non pas contre, c’est bizarre) le sida au togo, les bonnes soeurs nous cassaient les pieds avec madagascar etc etc ….la prof d’anglais qui voulait faire une collecte de bouffe pour les albanais du kosovo et j’en passe.

  7. Avatar cachou dit :

    CQFD
    Les jérémiades des profs vont directement dans ma cuvette des chiottes. Depuis 50 ans.
    Ils votent extrêmement massivement pour tous ces régimes islamo-gauchistes depuis 2 générations, et se plaignent de ce qui leurs arrive ?
    J’en suis mort de rire. Pour ne pas dire que je me réjouit de l’état de délabrement de notre « enseignement » et de la merde dans laquelle ils sont…..TOUT EN CONTINUANT, ENCORE ET TOUJOURS, DE VOTER POUR LES MÊMES ISLAMOPHILES !!!

  8. Moktar Moktar dit :

    Ma chère Christine, en quelques mots, quelques images, tu as résumé la situation, et ce, sur tous les points.
    J’ai cotoyé les enseignants (grâce (sic)à mon épouse) pendant plus de 40 ans et, effectivement, j’ai pu constaté qu’il n’existait qu’une minorité de ce corps qui se devrait exceptionnel qui prenait conscience de ce qui devait être l’enseignement et non l’endoctrinement aux valeurs gauchistes.
    La barbarie récente que plus personne ne peut nier aura peut-être fait comprendre à cette profession le chemin qu’elle doit prendre.
    Inch Allah.

  9. Avatar Robertr dit :

    Réponse dans la question!

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Et tous ces deux roues, ils ont été achetés/tombés du camion ?

    Bin ! je suppose parce que le gouvernement n’a de cesse de nous racketter pour redistribuer l’argent qu’il nous vole à ces soi-disant « jeunes » des quartiers défavorisés, radicalisés, racaillisés parce qu’ils SONT DÉMUNIS, PAUVRES, AFFAMÉS -(au passage vous noterez que cette gente si pauvre, dénutrie, appartenant à des familles nombreuses, est plutôt baraquée, non ?! )- Oui ! pourtant faut de l’argent pour se payer un deux roues motorisé ! (parce que la petite reine, c’est pas pour eux, même tombée du camion !)

  11. Avatar Cachou dit :

    Antiislam du 19 octobre 2020 à 15 h 15 min
    *****
    C’est vrai, Antiislam, il y a toujours quelques patriotes pour manifester leurs désaccords. C’est les quelques % habituels.
    Le corps enseignant est réputé depuis longtemps comme étant quasi globalement des électeurs de gauche. Et maintenant ce sont eux qui viennent chialer parce qu’ils commencent à subir les conséquences de leur vote. Pendant longtemps ils nous ont bassiné le « vivreensemble » et maintenant qui se transforme en cauchemar, ils viennent chialer comme des abrutis.
    Je n’ai aucun état d’âme face à tous ces connards qui sont extrêmement responsables de l’état de la France qui s’aggrave depuis 50 ans.

  12. Avatar Alexcendre62 dit :

    Le prof n’est pas encore enterré par respect pour sa famille et ses amis je me retiens , mais néanmoins face aux risques actuels je pense que cette profession a un long travail de réflexion a faire sur son positionnement . Depuis de nombreuses années nous savons que si il y bien une profession où les gens marchent a coté de leurs pompes ce sont bien eux et l’actualité du moment leurs montre malheureusement que sur ce sujet ils ont ou ont toujours eu tout faux .

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Je crois que personne n’en a parlé, mais j’y ai pensé tout de suite.

    Vous savez que les musulmans et gens de banlieues, certains goujats politiciens et associatifs…. VEULENT IMPÉRATIVEMENT que les gaulois retournent vivre en ces lieux tellement accueillant ; et cultiver le vivre ensemble domminé et exposé au crime, au sacrifice rituel musulman ; merci !

    Souvenez-vous qu’il y a à peine une semaine le despote et tyran du régime macronien, Emmanuel de son petit nom nous a dit d’un ton autoritaire QU’IL ORDONNAIT LA SCOLARISATION de tous, dès l’âge de trois ans.

    Y aura-t-il des parents qui vont accepter çà, sans broncher ?

    Les mélenchonistes, les Fronce-insoumise, les gochos ?! Faudra surveiller où ces traîtres scolarisent leur progéniture ; parce qu’ils sont comme cela, obligatoire pour nous, certainement pas pour eux.

  14. Avatar Machinchose dit :

    et çui là ?

    il est expulsable ? (je pense d’abord pendable)

    https://www.facebook.com/stephaneravier.rn/videos/1770742546412069/

  15. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonsoir @Machinchose ;

    En plus la manipulation et le mensonge ne l’étouffent pas.
    Il vient de faire un prêchi-prêcha de conditionnement pour les soldats d’Allah bientôt en marche.

    Pourquoi ces « croyants » sont-ils venus en terre de mécréants puisqu’ils ne peuvent pas vivre pleinement leur foi et exercer leur religion ? Il y a a 57 pays musulmans dans lesquels ils peuvent s’éclater !
    Il victimise les musulmans alors qu’à cause d’eux toute la société française a été chamboulée pour eux et que les juifs, les chrétiens doivent être muets et invisibles.

    Ils ont un culot qui m’exaspère !

  16. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Mon intervention au Sénat après l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine
    :::: https://www.facebook.com/stephaneravier.rn/videos/vb.822185284505315/337933587502965/?type=3&theater

  17. Avatar Joël dit :

    Dans le style cour de récré :

    Ils ont voté pour celui qui les importeeuuu !

  18. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    On continu a nier l evidence On nous parle d islamiste Mais on n ose pas dire l islam Ouvrez les yeux ! Tout les jeunes sont de l islam .Et tous crachent sur nos valeurs Car tous sont formate par la mosquee Tous sont musulmans.l islam c est cela Arretez de continuer de leur lecher le cul Dans l islam , chaque musulman est appeler a soumetre les non musulman ou a les martyriser et les tuer C est ecris dans leur livre

  19. Avatar PHB dit :

    C’est vive la France qui est important
    La France millénaire

  20. frejusien frejusien dit :

    Ces rodéos, ils n’en font jamais dans les pays musulmans.
    Il faut comprendre que cette attitude fait aussi partie du djihad, ils se conduisent de la sorte pour s’imposer aux dhimmis.
    Comme la police n’a pas le droit d’intervenir, et que le citoyen français n’a pas le droit de se défendre, que faire ???
    Dupond la joie a sans doute une idée ?
    C’est vrai que Dupond la joie n’a jamais eu l’occasion d’être assailli par un rodéo de deux roues

  21. Avatar d dit :

    Machin chose : envoyez le lien de cet imam à un député ou sénateur ( Retailleau par ex ) que vous connaissez ou faire un CD

  22. Avatar Auguste dit :

    Beaucoup de professeurs ont voté pour des collabos de l’islam , ont manifesté contre les expulsions de pères trafiquants , délinquants , clandestins car ils avaient en France une femme des enfants . Maintenant les professeurs sont devenus malgrès eux les poilus de l’an 2020 si ils ne sont pas islamo-compatible .

  23. Avatar bouillot marie ange dit :

    pour Macron et la gauche car ils l’ont élu mais malheureusement pour ce prof, j’en connais qui sont de droite et qui se font petits

  24. Avatar Alexcendre62 dit :

    Résumons en une ligne  » on ne soigne pas les cancers avec l’homéopathie  » malheureusement c’est ce que nos politiques ont fait depuis de nombreuses années et la facture a payer est inimaginable de par son importance , le drame est que l’on va continuer en grande partie par manque de lucidité et de courage .

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Il ne s’agit même pas de soigner : il s’agit de tuer le patient.

      Macron est là depuis quatre ans : il fait entrer 500 000 immigrés par an en France.

      Et cette ordure continuera à organiser cette invasion, principalement musulmane.

  25. Avatar LANGLOIS dit :

    BRAVO et bien envoyé Christine à tous ces cons qui ont voté macron et qui viennent maintenant pleurer !!!!!

  26. Avatar Dorylée dit :

    On espère bien qu’il soit cuit ! Il y a même des membres de LREM qui se sont aperçu que ce mec là est un baltringue, c’est tout dire !

  27. Avatar Emile dit :

    Ancien enseignant, je vous approuve entièrement !!Plus de 9 sur 10 étaient socialo, troskiste, coco, UMPS, et en général pro-islam !! alors oui ils récoltent ce qu’ils ont semé !mais les pires merdes sont les syndicalistes et les administratifs ainsi que les » soit-disant-inspecteurs-pédagogiques-de mes deux ‘ »

Lire Aussi