Les profs, les journalistes, les « belles-âmes »… doivent en prendre plein la gueule pour que cela change

Publié le 19 octobre 2020 - par - 24 commentaires

Trois représentants des « belles-âmes » parmi d’autres : Mélenchon (ancien prof), l’humoriste Constance et Patrick Cohen

.

J’ai envie de dire, au-delà de la peine que l’on peut avoir pour ce brave homme [Samuel Paty], pour ses proches, j’ai envie de dire : je m’en fiche.

Je veux dire que pour qu’un drame m’émeuve, il faut qu’il ait un aspect d’inédit, de jamais vu, alors que ce n’est qu’un énième remake d’une longue liste qui ne s’arrêtera pas.

Il y a un mois, c’était deux journalistes (de Libé ?), en pause cigarette, qui se faisaient passer à la machette par un pakistanais.

Dans un mois et j’espère que ça n’arrivera pas, mais ce serait bien naïf de croire que ce ne sera pas le cas, ça recommencera. Ce sera encore une autre minorité du pays (cathos, juifs, asiatiques) ou bien encore un Français dit « de souche », puis dans deux mois, rebelote, puis dans trois mois etc. etc.

Je veux dire que « tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse ». La cruche, c’est mon bouleversement personnel, non je ne suis pas « sidéré », je ne ressens pas de sidération, pas plus que je ne ressentirai de « sidération » si je vois la neige tomber le 1er janvier. Je crois que j’en suis arrivé à une sorte de burnout, je sais que ça ira de mal en pis.

Le seul espoir, c’est qu’on fasse passer l’extrême-droite « honnie » en 2022 : que ce soit le RN, Dupont-Aignant, De Villiers…

Le seul espoir, c’est que les beaux quartiers parisiens soient mis à feu et à sang et que les donneurs de leçon parisien, s’en prennent plein la gueule.

Que France-Inter se fasse prendre en cible pour avoir osé répandre la turpitude sur terre en présentant l’humoriste Constance payée avec nos impôts, donc aussi les impôts des musulmans qui travaillent dans ce pays, la poitrine à l’air.

Quand toute cette bien-pensance se sera bien fait cartonner, ces bobos écolos seront enfin redescendus sur terre et ressentiront le quotidien de tous les autres Français, alors peut-être, je dis bien peut-être que cela changera.

Pour l’instant, c’est seulement la kermesse narcissique des bons sentiments. Les mêmes défenseurs de l’humanité contre les ténèbres, les pourfendeurs de R.N. qui voient du Adolf en Zemmour et du Mussolini en Messiha, ces mêmes défenseurs de l’humanité, ces pseudo-résistants contre l’Allemagne nazie, continuent avec quelques acrobaties, à pourfendre les ennemis de l’humanité.

Les vrais, les rares fanatiques islamistes (qui seraient en fait des victimes de la pauvreté, du colonialisme, du racisme systémique) d’un côté et les salauds de Frontistes qui en profitent pour récupérer la tragédie aveugle pour distiller leur racisme.

Oui, tant que ces chevaliers d’opérette n’en prendront pas plein la gueule, tant que la belle-âme qui a écrit « Vous n’aurez pas ma haine » n’aura pas perdu, un enfant, puis encore un autre, alors ils persisteront dans l’auto-admiration amoureuse de leur beauté intérieure.

Les belles-âmes doivent en prendre plein la gueule si on veut que cela change.

France Inter a mis six heures à communiquer sur l’attentat.

Ils étaient « gênés aux entournures », comment bien « communiquer » sur ce nouveau crime sadique, typiquement mahométan ? Les pauvres, quelles heures de torture ils ont dû subir. Si seulement, ils avaient pu entrer en contact avec l’auteur de la plaque en mémoire du Lt-Colonel Beltrame, mort « victime de son héroïsme »

Ça recommencera, encore, et encore, et encore, et encore. Sans fin. Toujours les mêmes paroles, toujours le même blabla, toujours le même plat réchauffé.

.

Complément de François des Groux

A la lecture du commentaire de Pikachu, ma première réaction a été l’incompréhension : comment peut-on rester insensible au sort de Samuel Paty et des enseignants en général, en première ligne face à la radicalisation d’élèves et de parents musulmans ?

Et pourtant, c’est vrai, depuis 30 ans que la situation empire, l’Éducation nationale reste immuablement un bastion de gauche, quasi-monolithique.

A peine 5% du personnel enseignant (945 000 personnes) votèrent pour la candidate du FN à la Présidentielle 2017 (Source Ifop).

Tandis que 3 candidats de gauche recueillirent 77% des votes : Macron (38%), Mélenchon (24%) et Hamon (15%).

Bref, VOUS, les enseignants de gauche, votez pour ceux qui souhaitent toujours plus d’immigration, toujours plus d’islam ! Un jour viendra peut-être où vous aurez, TOUS, une majorité d’élèves musulmans dans vos classes, issus de pays où la charia règne sans partage, où les notions de laïcité et de liberté d’expression ne sont même pas imaginables.

Ce jour-là, il sera trop tard : vous vous apprêterez à vous soumettre, à fuir ou, en montrant les caricatures de Mahomet, à périr.

Ce jour-là, comme Pikachu ou Batdaf, je dirai peut-être « j’m’en fous, c’est bien fait pour vos gueules, je ne pleurerai pas sur le sort des professeurs de gauche… »

https://ripostelaique.com/je-ne-pleurerai-pas-sur-le-sort-des-professeurs-de-gauche.html

 

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Les profs, les journalistes, les « belles-âmes »… doivent en prendre plein la gueule pour que cela change”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Ce genre de « pacifiste qui ressasse son idéologie en étant totalement à côté de la plaque, le jour où ils seront touchés de près. Quand l’un des leurs sera engorgé, ils auront peut être un sursaut et encore pas sûr ! C’est ça aussi le séparatisme, la mort silencieuse ou la mort indifférente !

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    «La pire menace qui puisse peser sur une démocratie, ce n’est pas la violence des armes, toujours ouverte et tangible, c’est la violence sournoise, insinuante, du mensonge ; c’est la manipulation des esprits, d’autant plus efficace et redoutable qu’elle revêt les oripeaux du moralisme.» – [Philippe Seguin.]

  3. Avatar GAVIVA dit :

    Je ne dirais pas insensible, je dirais blasé. Je pourrais dire la même chose que ce que m’a dit mon grd père au sujet de ma mamie qui fumait avec son oxygène alors qu’elle crevait d’une BPCO: Y’EN A MARRE DE LUI DIRE, combien de fois je lui ai dit???
    Les candaules, les pro clandos, les vicieux qui rèvent de voir nos filles s’accoupler avec des noirs ( sans même qu’il soit question d’amour) et des arabes, ceux qui pensent encore qu’il y a islamisme et islam ( ce fut mon cas, mais je suis guérie), ceux qui au lieu d’éviter cette engeance s’y précipitent de leur plein gré sans se méfier et pire y poussent leurs gosses, des jeunes comme Mila qui n’ont pas conscience du danger et de l’abandon de la « république » , ceux qui veulent « donner leur chance » à des allogènes au détriment des blancs (ce fut le cas d’Hervé Cornara, qu’on ne vienne pas me dire qu’il n’aurait pas pu employer quelqu’un d’autre)ben c’est triste mais c’est comme ça.
    Ils tomberont les premiers et c’est bien ce qui arrive. Je ne pleurerais pas sur eux. J’ai une immense colère devant un tel gâchis mais je ne pleure pas plus que sur le chauffard qui fonce à 200 km/h, bourré et sans ceinture. Je suis pas la maman de toute la France.

  4. Avatar Electro-choc dit :

    La liberté de croire en hitler et mahomet ( sans majuscule ) ou de ne pas croire .
    Personnellement j’ai l’esprit critique trop développé
    pour devenir musulman .

  5. Avatar pier dit :

    Je suis bien du même avis tant pour les enseignants , les gauchobobozescrolos et toute la saloperie des dirigeants
    Dans mon existence , j ‘ai eu l ‘occasion (une petite partie de vie ) de partager ma couche avec 2 instits ( de la vieille école , celle de l ‘école normale ) mais ai eu l ‘occasion (pas trop ) de voir les collègues ….
    De plus c ‘était du temps de Jean Marie
    Je leur prédisait le même sort que le LIBAN
    l’ex Suisse du moyen orient
    l ‘école des Bosquets à Montfermeil 93 avait en 1984 43 nationalités ….. enfin de quoi demander sa mutation
    vivement 19h que je regarde Zemmour !

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    INCURABLES ces gochos !

    Angers : lors de l’hommage à Samuel Paty, Maryse Lepron (CGT) attaque “l’enseignement privé” et dénonce la “fraction réactionnaire de la mouvance catholique” sous les huées de la foule
    ::: https://www.fdesouche.com/2020/10/19/angers-lors-de-lhommage-a-samuel-paty-maryse-lepron-cgt-sen-prend-a-lenseignement-prive-et-denonce-la-fraction-reactionnaire-de-la-mouvance-catholique-sous-les-huees-de-la-foule/

  7. Avatar Christophe L dit :

    Le diagnostic du patient France a été décelé il y a quarante ans par le docteur Jean Marie Le Pen qui, a son époque fut ostracisé, car révéler le non de la maladie donc de l’immigration, relever tout simplement du blasphème républicain.
    Aujourd’hui nous sommes en phase deux de la dite maladie, il faut donc appliquer une chimio d’urgence pour éviter la mort du patient, malheureusement le toubib d’antan est aujourd’hui quasi grabataire alors le directeur de l’hosto à engager un médecin psychopathe usurpateur qui en fait n’a aucun diplôme et qui a pour seul dessein la mort du patient.
    Il nous faut donc virer le chef de la direction pour nous débarrasser de ce docteur Folamour et RAPIDEMENT !!!!😉👌

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  8. Avatar Hagdik dit :

    Prochaine étape ?
    Un député ?
    Un sénateur ?
    Un ministre ?

  9. Avatar Pauline dit :

    #hadik , dans ce cas ce n’est pas moi qui pleurera pour ceux làa ,ils sont tous coupables d’avoir accueilli et assisté islam en France .depuis plus de 30 ans nos minables dirigeants accueillent et collaborent avec envahisseur.

  10. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    On leur a tout donne Le personnel de l elysee .ce ne sont que des immigres .l administration ils ont les meilleurs poste .les aglos ont embauches que des immigres de cette relihion de mort .la RATP Aeroport de paris Yout nos prefectures .la police .l armee Ils nous en ont mis partout.meme dans le gouvernement Nous avons innonde les banlieux de milliards D€ .et tenez vous bien Ils ne changerons rien Ils vont nous faire du blabla .nous mentir mais ne changerons rien.

  11. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonsoir @Hagdik

    C’est ce que vient de leur balancer Stéphane Ravier seul et unique sénateur nationaliste et RN – GRANDIOSE !
    :::: https://www.facebook.com/stephaneravier.rn/videos/vb.822185284505315/337933587502965/?type=3&theater

  12. Avatar Joël dit :

    Hagdik
    Déconnez-pas, ils ont pas encore fait le stock de bougies.
    Ben oui, ça marche comme les masques : c’est l’administration qui gère.

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Jean [email protected]
    :::: https://twitter.com/JeanMessiha/status/1317901253041676292
    18 oct.
    « Un sentiment de dégoût m’envahit quand je vois les #EELV, #melenchon, la gauche… se précipiter à la #Republique pour manifester contre l’#islamisme qui a tué #Samuel_Paty alors qu’ils s’aplatissent lâchement devant ce même islamisme !
    Traitres et Collabos ! »
    VIDEO : à visionner et ou à télécharger
    :::: https://video.twimg.com/ext_tw_video/1317901058769887232/pu/vid/1280×720/rsh2rDR66kIVJ3Lm.mp4

  14. frejusien frejusien dit :

    Tout à fait d’accord ! il faut qu’ils payent par où ils ont pêché.
    ça ne va pas tarder !
    ce pauvre Samuel , paix à son âme, représente clairement la classe des intellos qui votent à gauche, sans comprendre qu’ils creusent le trou où ils seront jetés. (tout de même, un prof normalement ça devrait être moins con) .

    je ne sais pas quelle était la couleur politique de Samuel, et je ne veux pas l’accabler personnellement.
    Les idiots qui ont défilé en novembre dernier au cri d’alla au bar, avec les islamistes, vont peu à peu descendre de leur petit nuage, pour se frotter à la dure réalité islamiste.

  15. pikachu pikachu dit :

    Je voudrais apporter quelques rectifications à mon propos :
    1/ Constance n’est pas spécialement une belle-âme, mais France Inter dans sa matinale est le lavage de cerveau progressiste par excellence. deux phénomènes « comiques » qui ne m’ont encore jamais fait rire: Charline et Meurice, qui sous prétexte d’humour, déversent leur aigreur anti-fachos, anti-nazis et autres références aux heures les plus sombres…

    2/ Je ne m’adressais pas tant au fait que Samuel Paty soit dans l’Education Nationale qui est en effet un repaire de gauchistes qu’à un ressenti personnel qui correspond à un processus universel.
    En Israël, en 2014, fut engagée une guerre contre le Hamas à Gaza, l’opération plomb fondue. Gaza tirait des roquettes sur Israël depuis des années, mais cela tombait toujours sur le Sud, la zone des « bouseux » israéliens, Sderot en particulier.
    Toujours les déclarations de soutien, les gros yeux, le blabla, mais rien n’était fait en réalité pour mettre un terme au calvaire des habitants de Sderot.
    La donne changea quand le Hamas mit au point des missiles plus perfectionnés, en mesure de frapper Tel-Aviv.
    Tel-Aviv dont le nord est le repère de la grande bourgeoisie israélienne. En Israël, dire « Tel-Aviv Nord », c’est comme dire Paris 8ème arrondissement.
    Aussitôt, la riposte arriva. Les bouseux du sud comptaient pour « variable d’ajustement ». Il en va de même ici en France. Le Français de base ne compte pas. C’est un bouseux. Qu’il meurt dans un attentat, égorgé, une fille violée, qui s’en soucie « réellement ». Vous aurez des marches blanches, des sourcils froncés, des postures martiales mais rien n’y fera.
    Que les « bourgeois-bohèmes » parisiens commencent à déguster et vous verrez que tout changera, miraculeusement.
    Le « Egalité » de notre devise nationale est une blague, vraiment. Le Gilet Jaune peut se faire éborgner par la police qu’il paie avec ses propres impots pour le protéger. Le Français peut mourir sous les coups du réfugié dont on lui aura demandé de financer l’accueil. Aucune importance.
    Le Français ne compte pas, parce que l’Egalité est une blague qu’on raconte aux naïfs.
    Mais que l’on s’en prenne aux « plus égaux » que les autres, aux bobos des grandes villes et vous verrez que la riposte ne tardera pas, et qu’elle sera efficace.
    Pour l’instant et pendant encore longtemps, le petit peuple de France est donc invité à déguster en se taisant, avec de temps en temps, des déclarations de type « communication à destination des masses de cons », du genre « je vous ai compris », « vous allez voir, un bon coup de Karcher », « quand on s’attaque aux ( qui vous voulez), c’est la France tout entière qui est attaquée ».
    La mort de Samuel Paty est un non-évènement (malheureusement) et il faut l’envisager de cette façon : un non-évènement, de la pure routine, suite du feuilleton dans un mois, puis dans sept semaines, et ainsi de suite. Tant que le petit peuple est visé rien n’est appelé à changer.
    Encore une fois, si le Hamas n’avait pas augmenté la distance de frappe de ses missiles, Sderot vivrait toujours, chaque jour, sous les tirs de roquettes.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @pikachu

      Je dirais même pire : les termes « liberté, égalité, fraternité » n’existent plus ou n’ont plus de sens dans une France où l’on fait des procès continuels aux patriotes (Zemmour par exemple), où l’on discrimine positivement (accès privilégié pour la « diversité » à des classes de 10 élèves, à des grandes écoles, dans l’administration…) et où l’on vit de plus en plus « face à face ».

      On remarquera également le retour de la grosse Avia sur les écrans pour vanter sa loi contre la cyberhaine (qui aurait pu, selon elle, faire taire les messages contre S. Paty) alors qu’elle était dirigée en premier contre « l’islamophobie ».

      Enfin, la mort horrible de ce prof oblige le gouvernement à agir contre les internautes musulmans et le CCIF parce que les profs représentent un vivier de votes (38% pour Macron en 2017). Le CCIF et la mosquée de Pantin qui jouent désormais la victimisation : « l’extrême-droite a gagné ! »…

      En revanche, Mila continue à être harcelée et menacée parce qu’elle ne représente rien électoralement.

  16. Avatar J dit :

    Pikachu a raison. La majorité des professeurs sont à gauche et ont oeuvré au Grand Remplacement, et à l’accueil de ces « cultures » violentes qu’ils trouvent exotiques comparées à la « fade culture française ». Maintenant, ça leur tombe sur le nez. Mais que faisaient-ils quand les parents Blancs se plaignaient des attaques des petits mahométans sur leurs enfants ? Ils pleurnichaient « pas d’amalgame », « faut pas stigmatiser », « on les a colonisés ». Voilà le résultat : les mahométans mordent la main qui les a protégés. On les avait pourtant prévenus.

  17. Avatar bouillot marie ange dit :

    oui les journaleux et les magistrats sont pour une bonne partie responsables de ce meurtre ainsi que la plupart des politicards pour gagner des voix. ce sont eux les assassins car on nous traite d’islamo alors que nous ne disons que la vérité

  18. Avatar calvo dit :

    A quand le tour des « politichiens »??

  19. pikachu pikachu dit :

    @François des Groux

    Gabrielle Cluzelle dans son article sur Bvd Voltaire, met le doigt sur le cynisme du retour de la loi Avia : Samuel Paty est « tombé au combat » POUR la liberté d’expression, les « Aviateurs » prennent prétexte de sa mort, pour instaurer une loi CONTRE la liberté d’expression. L’assassiner une deuxième fois donc.

    Quand au CCIF, la pleurnicherie à la Calimero, c’est leur fond de commerce.

  20. Avatar bm77 dit :

    Oui je peux comprendre ce raz le bol concernant toute cette engeance de gauche ou assimilés , qui n’ont eux de cesse de nier les réalités liées à l’immigration.
    Oui la décapitation est horrible mais je dirais qu’elle est la partie immergeant de ce qui est la conséquence d’une politique d’immigration folle !
    Zemmour et d’autres dont je fait partie pourraient être extrêmement plus violents pour décrire ce qu’au quotidien comme au niveau plus général cette immigration de folie peut engendrer.
    Moi je me planque pas dans un lotissement « protégée » de toute immigration pour dire après ,comme ces profs qui veulent se donner une bonne conscience pour qu’elle colle à leur logiciel idéologique et en dehors de toute considération réaliste , que le grand remplacement est une chance pour la France ! Parce que la politique migratoire je l’ai subie de l’intérieur en immersion totale, si je puis dire, et je puis confirmer que c’est au contraire un poids énorme pour la France ! Financier et humain
    Un jour il faudra bien que je me colle à décrire tous les « incidents  » quotidiens liés à l’immigration et dont j’ai pu être le témoin, acquiesçant ce que je viens de dire mais cela prendra un peu trop de temps parce qu’à l’échelle d’un seul quartier , c’est quotidien !

  21. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Quel est le point COmmuN entre mélenChON, l’humoriste CONstaNcE, et patrick COheN ?

    IndiCationON : j’ai mis quelques indices en évidence.

  22. Avatar Adalbert le Grand dit :

    et moi on me reproche de faire trop long… #bm77

Lire Aussi