Sébastien Chadaud-Pétronin défend la conversion de sa mère à l’islam, quel Tartuffe !

Publié le 11 octobre 2020 - par - 28 commentaires

Syndrome de Stockholm ? M’en fous. Pas de pardon pour les traîtres et les dhimmis qui cautionnent les prises d’otage, les attentats et les assassinats des otages, entre autres…

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Sébastien Chadaud-Pétronin défend la conversion de sa mère à l’islam, quel Tartuffe !”

  1. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Les chien ne font pas des chat .Le tare a de qui tenir Mais nous le peuple ne voulons pas payer les 9 millions .A lui de payer pour sa vieille peau de mere

  2. Il n’a pas honte cet individu ? PAUVRE FRANCE !

  3. Avatar Malou30 dit :

    Aussi c..n que sa mère ! A leur faire payer le sang qu’ils auront sur leurs mains par les dijhadistes libérés à cause de cette pourriture de bonne femme .

  4. Avatar claude t.a.l dit :

    Là, il faut reconnaître que la France fait très fort :
    on obtient la libération d’ une islamiste en échange de la libération de 200 islamistes .

    Elle veut repartir au Mali ….
    Bon, ben on a compris : chaque fois qu’elle sera reprise en otage , on libérera 200 islamistes.

    À la fin, ça va être un peu merdique parce que des islamistes en prison, déjà, y’en a pas beaucoup, d’autant plus que la France en libère pas mal en échange de …. RIEN !

  5. Il a un air de famille ! LA HONTE !

  6. Avatar Gisèle dit :

    Aucune compassion pour ceux qui soutiennent les attentats, les prises d’otage et la barbarie. Qu’elle y reste au Mali, nous avons déjà assez d’islamistes qui veulent anéantir la France.

  7. Avatar Celtillos dit :

    ce pauvre type est aussi con et pourris que sa traitresse de mère.
    il faut virer ces deux merdes et les faire rembourser ce qu’ils nous ont couté!

  8. Avatar Degueldre dit :

    ce type n a aucune retenue en criant Maman
    Maman sur le tarmak comme un enfant de 5 ans.
    Une véritable lavette il ne vaut pas mieux que celle qui l a engendré.

  9. Avatar pier dit :

    Nous sommes en guerre ,puisque nos soldats combattent
    donc jugement pour connivence avec l ‘ennemi

  10. Avatar bouillot marie ange dit :

    faut l’envoyer avec sa vieille au Mali cet abruti

  11. Avatar Winston dit :

    Elle a trahi sa civilisation ; elle avait le mensonge salutaire en main , ou la takia inversée pour survivre ! Connaître ses ennemis pour mieux les combattre !
    Il faut choisir son camp !

  12. Avatar corléone dit :

    Mais qu’ils dégagent tous ces islamo-collabos , qu’ils aillent se faire voir sur les terres du désert , là où rien ne pousse à l’ombre de l’islam !!!!

  13. Avatar GAVIVA dit :

    Qui s’étonne…. Bientôt elle ira jouer les latifa ibn zlatten dans les écoles expliquer comme ils sont gentils les muzzs quand on est gentil avec eux….

  14. Avatar vatinel_bernard dit :

    Pourquoi ne pas aussi leur envoyer des armes !!!! elle n’a pas l’air d’avoir trop souffert la vieille peau !!! bien au contraire .maintenant elle va s’en retourner ravie de nous avoir volé des millions avec la bénédiction des autres tarés de l’état !!! et d’avoir fait libérer la cage aux lions !!

  15. Avatar GAVIVA dit :

    en parlant de tartuffe, voilà l’autre qui nous menace de nous refaire le coup….Pourquoi attendre, je lui conseille le MALI, certains et surtout certaines ne pensent qu’à y retourner.
    https://www.fdesouche.com/2020/10/11/enrico-macias-annonce-quil-quittera-la-france-si-marine-le-pen-gagne-la-presidentielle-de-2022/

  16. Avatar GAVIVA dit :

    @vatinel_bernard
    Quoi vous dit que c’est pas le cas?? Je n’affirme rien, je n’ai aucune preuve de quoi que ce soit, mais j’ai beau creuser ma petite cervelle je ne vois pas d’autre intérêts à ces guerres de shithole à répétition et à rallonges?
    Quant à l’idée que JAMAIS ils ne vendraient des armes destinées à tirer sur nos soldats, MOI en tous cas plus rien ne m’étonne et quand on me dit au sujet de macrouille comme à chaque merde chiée par mollande  » ils n’oseront pas!! » et ben souvenez vous, les cons, ça ose tout.

  17. Avatar Christophe L dit :

    OUI l’Afrance islamique a fait très fort en libérant 206 fous furieux contre cette resortissante musulmane et c’est normal car elle veut tuer la FRANCE Autochtone c’est très clair non !!??

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  18. Avatar charles hoursain dit :

    D’un seul coup je me remémore la mort de nos deux commandos marine des forces spéciales,tués par des terroristes islamistes en allant libérer deux hommes en voyage de noce dans une région africaine,déconseillée par les Affaires étrangères..A leur retour les deux  » trouducs » avaient été reçus par Macron,….pendant que nos deux commandos avaient été tués pour aller les délivrer,(ainsi qu’une femme américaine ,qui disparut après sa libération…Disparue,sans laisser d’adresse,ni de contact…curieux,curieux..On a pensé à une agent des services américains…)

  19. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    formidablement bien écrit degeldre!!! a titre personnel j écrirai ceci sur la vieille
    elle a du en gouter a des bites maliennes cette chienne….avec moi,je la renverrai dans son mali chérie et qu elle crève la-bas…interdiction évidemment que son corps soit rapatrié!!!

  20. Avatar Jean Paul dit :

    Si il est si fier il n’a qu’à la suivre , elle retourne parmi ces potes islamistes ,qu’elle y crève avec tous ceux qu’il l’a soutiennent.

  21. Avatar vatinel_bernard dit :

    Quand on vous dit que ces gens là c’est de la merde il en faut plus de 200 pour échanger contre une vieille pourriture traître
    a son pays et ses valeurs……………sans parler d’argent !!

  22. Avatar R.E.D. dit :

    En poussant le bouchon plus loin ,on pourrait penser qu’elle est venue chercher du pognon.
    Le djihad cela coute cher ; La France a du donner une fois de plus un gros paquet . Cela va t’il servir a acheter des armes ? Il me revient en mémoire la libération de madame Bettencourt et de sa compagne d’infortune sorties de la jungle a peine marquées par des années de détention en plein milieu d’une jungle sauvage . Que sont elles devenues ?

  23. Avatar Dorylée dit :

    Quand les terroristes musulmans d’Afrique font une petite déprime, ils regardent une photo de Micron et c’est aussitôt le fou rire ! Ils se pissent dessus tellement ils se marrent ! Au sein d’Al Qaïda, il est surnommé le DAB… La Pétronin aura peut-être un petit pourcentage quand elle retournera là-bas. Qu’elle n’oublie pas d’embarquer son chiare avec elle…

  24. Avatar Ah bon dit :

    Plus de 200 djiadistes lâchés dans la nature + qq millions d’€ pour la rançon ponctionnés au peuple pour libérer cette convertie à l’Islam??? (c’était sûrement le moyen de sauver sa tête).
    Et bientôt un bouquin pour se faire du fric, par dessus le marché! Elle est pas belle la vie?
    Qu’ils dégagent tous les 2

  25. Avatar LANGLOIS dit :

    la FRANCE, poubelle du monde dégueule déjà de saloperies pourquoi avoir ramené celle-là en plus ???? Que les militaires s’entraînent su ce tas de boue quand elle sera parachutée au-dessus du mali avec sac à dos… quelle honte cette ordure à l’origine de la libération de 200 islamistes qui combattent et tuent des FRANCAIS !!!

  26. Avatar Gladius dit :

    ça y est j’ai compris !!

    Son fils nous le dit clairement : cette vieille vicieuse a carrément et sciemment outrepassé le stade du syndrome de Stockholm. Elle l’a conceptualisé et transposé en acte pratique. Bien joué la vioque !

    Elle s’est rendue compte que pour s’en tirer au mieux, il lui fallait se montrer proche des djihadistes et donc de leur religion..

    Elle a donc été poussée jusqu’au bout de cette démarche en « embrassant » (mot horrible en la circonstance) – l’Islam.

    Bon ! A sa décharge, je ne crois quand même pas qu’elle ait été jusqu’à accepter (ou s’offrir à …) des outrages que la pudeur m’interdit de nommer… Mais sait-on jamais ?

    Et maintenant qu’elle s’est engagée, elle ne peut que continuer à faire semblant.

    Une autre tradition musulmane qu’elle aurait donc parfaitement intégrée et adoptée : la taqyia .

    Je trouve que son visage pue la fourberie !

  27. Avatar durandurand dit :

    Ouais ben pour une otage la vieille garce à un visage d’une vieille bique qui revient de vacances , la gueuse n’est même pas marqué par sa détention , on dirait qu’elle était en cure chez les baiseurs de chameaux .Cette vioque nous prend pour des cons tout comme son connard de chiard , à parachuter au Mali illico presto ces deux crevures anti-France !

  28. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Pour Merdeux 1er, cette vieille traîtresse à son pays – à qui elle n’a pas dit merci et, au contraire, prié son allah pour le mali, vaut davantage que nos 45 valeureux soldats tués pour une cause perdue, le même merdeux en question a dû faire briefer la vieille lors de sa libération par les services secrets pour qu’elle fasse son speech, mine de rien, et enfoncer dans la caboche des Gaulois réfractaires les bienfaits du vivresemblisme, parce que si inconsciente de sa connerie, ça ne peut ni ne doit pas exister, ce n’est pas possible, et l’autre, celui qui s’assoit sur les trônes de l’Élysée au gré de ses promenades dans le Palais, qui fait semblant d’être un tantinet étonné, il se fout du monde !

Lire Aussi