Attaque du commissariat de Champigny : le djihad monte en puissance en France

Publié le 11 octobre 2020 - par - 31 commentaires

Véritables scènes de djihad dans la France des territoires conquis par l’islam.

Voici ce qu’a  subi le commissariat de Champigny :

Le commissariat de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) a été pris pour cible dans la nuit de samedi à dimanche par une quarantaine d’individus.

Le commissariat de Champigny-sur-Marne a été attaqué dans la nuit de ce samedi 10 octobre à ce dimanche 11 octobre, par une quarantaine d’individus, à coups de barres de fer, selon des informations de BFMTV. Aucun policier n’a été blessé mais du matériel a été dégradé.

Aucun blessé

Les faits se sont produits peu avant minuit. Alors que deux fonctionnaires policiers fument à l’extérieur, une quarantaine d’individus a voulu pénétrer dans le commissariat, en tapant à coups de barres de fers dans la vitre de la porte d’entrée.

Les fonctionnaires ont tout juste eu le temps de s’enfermer dans le sas, à l’entrée du bâtiment.

https://www.midilibre.fr/2020/10/11/barres-de-fer-et-tirs-de-mortier-dartifice-un-commissariat-attaque-par-une-quarantaine-dindividus-9131807.php

Ce sont bien des scènes de djihad d’un islam, pourtant, encore très minoritaire sur notre sol.

Vols à la tire, harcélements des mécréantes, incendies d’églises,  viols, égorgement de prêtre, meurtres de masse des mécréants :  tout ceci est un continuum islamique que seules les belles âmes refusent de voir.

Elles hurlent, ces belles âmes :

« Pas d’amalgames ! ».

Ces collabos de l’école  Plenel  qui occupent la quasi-totalité des médias et qui ont crée  ce fantasme des « violences policières racistes » ou du « racisme systémique d’Etat ».

(Un Etat dont une énorme partie des aides sociales filent non seulement à des descendants d’immigrés mais à des étrangers).

A la grande joie des envahisseurs musulmans.

Et des juges qui condamnent à tour de bras ceux qui osent dire le réel, tout en manifestant une complicité totale avec la perversion  musulmane.

Je ne parle même pas de l’archi-traitre Macron qui persiste à mener obstinément  la politique suivie depuis 40 ans et qui nous a conduit à cette catastrophe.

Chaque jour qui passe amène, un peu plus, la France vers l’asservissement, vers l’effondrement islamique.

Print Friendly, PDF & Email

31 réponses à “Attaque du commissariat de Champigny : le djihad monte en puissance en France”

  1. Avatar Gisèle dit :

    C’est le monde à l’envers ! Les policiers sont traités d’agresseurs. On parle de violence policière. Ces bons citoyens français de banlieue auxquels on trouve toujours des circonstances atténuantes, ne respecte même pas les structures de l’état, l’ordre, la police. Plutôt que les cours d’arabe en primaire, je suggère les leçons d’instruction civique, de morale et le respect du savoir vivre en société. 🇫🇷

  2. Avatar bouillot marie ange dit :

    faut les éliminer au karcher ces racailles. soutien à la police. que l’armée reprenne les citées en main et qu’elle nous débarrasse de toutes ces vermines. suppression de la double nationalité pour tous ces délinquants blacks et beurs . et retour au bled

  3. Avatar Crocodelamacta dit :

    Et Darmanin qui essaie de mettre ça sur le compte du trafic de drogue . Ou comment nier le djihad …

  4. Avatar Materazzi dit :

    Quand J-M le PEN dit qu’il faut envoyer l’armé dans les banlieues c’est du » fascisme « , quand c’est Samia Ghali qui récupère cette idée c’est du « progressisme  » .

  5. Avatar vatinel_bernard dit :

    Plus nous retardons l’échéance et plus ce sera dur et grave !!!

  6. Avatar durandurand dit :

    Bonjour bouillot marie ange l’armée ne fera rien , ses rangs sont déjà infiltrer par les racailles islamisés de plus une grande partie des officiers ne font et ne feront rien pour arrêter cette infiltration et continueront d’obéir au freluquet les doigts posés sur la couture du pantalon , n’attendez rien de l’armée , le seul sursaut qui peut venir c’est celui du peuple français amoureux de sa Patrie ,de sa culture, de son art de vivre , et qui ne veut disparaître au profit d’allogènes qui ne sont pas compatibles avec notre façon de vivre culturelle et cultuelle .Seul le peuple souverain patriote peut changer la donne si il sort de sa torpeur et prend les armes !

  7. Avatar Hollender dit :

    Voeux pieux……. Ils sont incrustés comme des tiques sur une fesse.
    La seule chose qui les nous en débarrassera c’est la douche au lisier de cochon suivi d’une rafale de fusil d’assaut HK tout neuf importé d’Allemagne.

  8. Avatar palimola dit :

    Les prémices …….ça se précise de plus en plus et en face personne !

  9. Avatar Hagdik dit :

    Je confirme !

  10. Avatar MIKULSKI dit :

    Il faut malheureusement s’attendre a d’autre attaques comme celle-ci avant que les Français ne se réveillent et ne votent plus pour ceux qui depuis bientôt 4 décennies, ont participé à la décadence sociale, économique et sécuritaire de notre pays, nous « fêterons » avec angoisse le triste anniversaire de ce déclin le 10 mai prochain à 20h00 précise. La seule lueur d’espoir hélas depuis en veille, eu lieu le 21 avril 2002, lorsque le disciple de la gauche plurielle se vit contraint de battre en retraite face au sursaut patriotique des électeurs, rendons lui néanmoins hommage pour ce service inestimable qu’il rendit à la nation ce soir là, en décidant de se retirer définitivement de la vie politique Française.

  11. Avatar claude t.a.l dit :

    Business as usual :

    – s’ils sont arrêtes, il y aura une émeute.
    – s’ils sont jugés, soit les preuves ne seront pas suffisantes et ils seront relâchés, soit ce sera seulement la quinzième fois qu’ils se livrent à des actes de délinquance, et ils écoperont alors d’un rappel à la loi .

  12. Avatar Bayard dit :

    Encore une fois la police subit une attaque sans se défendre ! Ils attendent quoi pour tirer ? Ils ont peur de quoi ? Si le corps des policiers et des gendarmes se rebellait que pourrait faire le gouvernenement ? Qu’ils prennent enfin leur responsabilités !

  13. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Rien a foutre .la police est tres forte contre les gilets jaunes Alors …………

    ..

  14. Avatar Hollender dit :

    L’ARMÉE ! Vite ! En VAB dernier cri !
    Et qu’ils tirent pour en allonger un maximum

  15. Avatar Christian Jour dit :

    Les armes à la ceinture des policiers ne servent à rien puiqu’ils ne peuvent pas s’en servir.

  16. Avatar Filouthai dit :

    Ils attaquent les policiers qui ne font rien, sinon se barricader courageusement !
    Vous imagine qu’ils attaquent des civils …. par exemple dans une salle de spectacles !

  17. Avatar palimola dit :

    Tout a fait , on nous parle de manque de moyens mais le plus utile serait de rendre a la police le droit d’utiliser ses armes comme autrefois et en cas d’émeute nous avons une armée point barre ! ceux a qui cela ne convient pas foutent le camp !!

  18. Avatar zipo dit :

    Bref les décisions de nos élites défaillante dans tous les secteurs va faire un coupe gorge de notre pays avec la charia comme loi ,mais certains y voient une évolution positive !.Avec le port du masque avant celui du voile islamique juste pour nous donner un avant gout de ce qui nous attends! Masque qui pour étre utile ne devrait étre porté que par les porteurs du Covid !Mais bon, maintenant il faut épuiser le stock!!

  19. Avatar Alexcendre62 dit :

    Je rappelle que que les grands généraux de la bataille d’Alger sont morts et que l’ armée est délitée et diluée avec l’occupant , nous le voyons avec l’actuelle situation personne ne bouge et personne ne bougera les politiques ont tout pourri et tout verrouillé . Comme pour Paris en 45 c’est le peuple qui devra faire le boulot l’armée arrivera quant tout ce sera fini ou sera contre le peuple ? qui sait ! comme sur la fin de l’Algérie , ne comptons pas sur l’armée ne comptons que sur nous même sans trop tarder.

  20. Un commissariat attaqué , et les policiers ne répondent pas ? ne tirent pas ? ils sont quand même assez bien armés et assez nombreux , non ? C’est inconcevable ! S’ils s’y mettaient tous et tiraient dans le tas , ce serait logique ….!!!

  21. Avatar coupendeux dit :

    Je me souviens d’une photo d’une débile mentale avec le masque sur la trogne. Elle devait espérer qu’on la prenne pour une Bigoudaine… LOUPE.

    Je suis impatient qu’ils en viennent à la lutte armée, que certains comprennent enfin… sauf que les connaissant comme on les connait, ils savent très bien la limite à ne pas franchir pour fâcher les larves.

  22. Avatar Joseph dit :

    Un certain Jean-Marie le Pen a eu raison trop tôt…et… il a été « neutralisé » par les « bons sentiments »…

  23. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    La police n a pas tire de peur de toucher les petits freres voila tout .Sur les gilets jaunes ils n esitent jamais

  24. Avatar Dorylée dit :

    Macron, Moussa et Ducon-Pouretti de se féliciter du grand sang froid des policiers qui ont su faire face calmement à cette impression d’être attaqués par des jeunes en déshérence oubliés de la République raciste post colonialiste blanche chrétienne. Il paraîtrait même, selon Nadine Morano, que ces futurs ingénieurs venus d’Afrique s’en prendraient aux élus qui, sous d’autres mandatures, ont encouragé, organisé et financé leur venue. Aucune reconnaissance !

  25. Avatar Dmllll dit :

    Il va être temps que l’ETAT mette en place un plance de lutte contre les extrémismes , y compris ceux d’extêmes droite et auteurs de ce site web haineux.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Dmlll

      Il est grand temps qu’on mette un en place un plan de lutte contre la connerie et le totalitarisme des gauchistes et des islamistes qui voudraient nous interdire de commenter une actualité « raciste » où des « djeuns » racisés et probablement musulmans s’en prennent à coups de barres de fer et de mortiers à un commissariat.

  26. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Je te repond a la sarkosy Pauvre c…

  27. Avatar Gladius dit :

    Dmlllllllll…lllll

    Et pourtant tu le suis, tu le lis, ce « web haineux ».

    Fasciné, peut-être ?

    Preuve qu’il te fait bien chier et que tu as les « jetons » !

    Ce dont je me réjouis : tu vois combien les patriotes sont déterminés.

    Ce n’est pas toi et ton Etat-chouchou et pro-indigènes, qui nous empêcheront un jour, de vous faire retraverser la Méditerranée.

    Capice ?

  28. Avatar LANGLOIS dit :

    au lieu d’envoyer l’armée au mali pour défendre des garces comme la dernière qui en a été ramenée et qui s’est convertie en échange de 200 CRIMINELS, « notre chef des armées » devrait donner l’ordre de libérer la FRANCE pour rejeter tous les sauvages en afrique !!!

  29. frejusien frejusien dit :

    je vous l’avais dit , au sujet de l’intervention du gauchiste dmlll , que dès qu’ils crient à la haine, c’est qu’ils souffrent terriblement d’entendre la vérité,

    proposons-lui des cachets de padamalgame 500, la pilule  » vérité » a du mal à passer

Lire Aussi