La priorité de nos députés : IVG à 14 semaines et bien-être animal… (video)

Publié le 10 octobre 2020 - par - 5 commentaires

Nos vaillants députés ont vu leurs effectifs en séance réduits de moitié, pour cause du Covid. Ils siègent masqués, les pauvres ! Mais ils ont le sens des priorités, puisque, à l’ordre du jour de leur dernière séance figuraient : L’IVG à 14 semaines Le bien-être animal Le partage obligatoire du congé parental Le statut des gentils Français qui accueillent des clandestins chez eux. Les Français sont vraiment bien défendus…

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “La priorité de nos députés : IVG à 14 semaines et bien-être animal… (video)”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    On est vraiment diriger par des guignols.

  2. Avatar Alexcendre62 dit :

    L’expérience résultat de mon âge me fait dire que nous sommes régis par une sorte de balancier , lorsque nous le poussons trop loin d’un coté il nous revient avec une grande brutalité ! Je ne voudrais pas avoir une quelconque responsabilité dans l’avenir sur cette tuerie de confort qui s’industrialise dans un silence d’indifférence coupable . L’esprit de la loi de la dame qui a initialisé ce droit pour les femmes ne correspond plus aux besoins et conditions de notre l’époque nous sommes arrivés dans autres choses . La loi ne peut pas obliger nos médecins a se transformer en tueurs en série par ce que des gens tournent le dos a la contraception , bien entendu mon propos ne concerne pas les cas d’exceptions de viols , de maladies , de malformations , et tous les cas mettant en danger la mère . Nous détournons des constructions d’autoroutes par ce que cela va traverser une zone riche en spécimens d’écologie rares mais en dehors de ça nous faisons peu de cas de la vie humaine jusque 14 semaines , il faut se la faire celle là ! notons le silence des écolos les soit disant grands respectueux de la vie . Le jour où ces gens devront rendre compte de leurs actes ou de leur silence je ne voudrais être a leur place , rassurez vous sur cette terre tout arrive on en a vu d’autres .

  3. Avatar Wallace dit :

    Alexcendre62.

    Comment ne pas être de votre avis… Et comment toutes ces connasses de MLF et autres mouvements de libération de la femme peuvent, ne serait-ce qu’une seule seconde, considérer que transformer leurs corps en abattoir puisse être un acte de liberté et de droit à disposer d’elle même comme bon leur semble.
    Cela est une abomination à la face de la nature!
    S’il en est ainsi il n’y a cas leur donner les outils et qu’elles le fassent elle-même, qu’elles mettent leurs mains dans le sang, dans les débris de ce qui était un enfant en devenir.
    Pour moi ces femmes ne sont même pas du bétail (surtout pas) car on à rarement vu un animal agir de la sorte; Les animaux respectent trop la vie… EUX.

  4. Avatar Anne Lauwaert dit :

    il est temps de lancer une campagne « on a la France qu’on a parce que 60% des Français ne votent pas »

  5. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Pas la peine d’aller en forêt tuer des chats sauvages, l’hémicycle en est rempli, des chats sauvages qui mangent des souris, des lézards, bref que de petites bêtes sans défense !

Lire Aussi