Herblay : 2 flics criblés de balles et on mégote sur « ensauvagement » ou « séparatisme » !

Macron Police Préférence étrangère Publié le 9 octobre 2020 - par - 9 commentaires

À Herblay, deux policiers en civil, qui planquaient, se font surprendre, extraire de leur voiture par trois sauvages, qui leur prennent leurs armes et leur tirent dessus à multiples reprises, en en blessant un très grièvement (entre la vie et la mort avec fracture du crâne et 4 balles dans le ventre) .

Mes pensées vont à eux et leurs familles, en souhaitant qu’ils reprennent goût à la vie !

.

Je ne sais rien des faits précis, donc je me garderai bien toute analyse ; je constate juste que, une fois de plus, ce sont les racailles qui tirent et non les policiers !

.

C’était chez nous… nous sommes dépossédés de notre territoire, maintenant c’est chez eux, chez ces monstres qui règnent en maîtres pour commettre tous leurs trafics, délits ou crimes. On nous disait, pour nous réconforter, “surtout vous ne réagissez pas en cas de menace, de cambriolage, d’agression, vous prévenez la police !”…

C’est effectivement rassurant ! Quand on voit ces policiers sur qui on tire et on roule !  Quand on voit qu’ils n’osent plus intervenir dans des zones de non-droit… oui, le mot est lourd de sens ; il est utilisé depuis bien trop longtemps ! Cela traduit un manque de volonté évidente pour appréhender, sanctionner, pour expulser, pour éradiquer. Un manque évident de revenir sur l’une des plus grosses sources du problème, l’immigration massive et incontrôlée !

.

Et on va tergiverser pour savoir si « ensauvagement » ou « séparatisme » sont les bons mots et on ne soigne toujours pas les maux… que dis-je, on ne prévient pas les maux ! Tout ça par peur de dire les termes qui « stigmatiseraient » et feraient « l’amalgame », voilà où l’on en est ! Les uns ont culpabilisé les autres et tout ces irresponsables couards, hypocrites, idéologues, collabos ont acheté la paix civile et leurs voix futures !

Mais ce ne sont pas les seuls coupables, car lorsque l’on parle des voix, ce sont celles de tous ces votants également couards, hypocrites, idéologues ou collabos ! Le reportage édifiant sur une mosquée salafiste fermée et les réactions de ces habitants benêts, naïfs aveugles et soumis disant « ben, pourquoi la fermer, ils ont le droit de faire leur prière !! » en disait long sur le degré de réflexion et la curiosité de ces votants !

Eux aussi devraient la fermer !

.

C’est vrai, je le concède humblement, quel drame, quel gâchis… ces « Chances pour la France », un Hugo, un Pasteur et un Monet… si seulement Dupont-Moretti avait joué au baby-foot avec eux et si Macron, Darmanin et Blanquer leur avaient fait apprendre l’arabe, ils se seraient bien intégrés et ces faits tragiques ne se seraient pas produits !!

.

Donc, oui, monsieur Dupont-Moretti, cette “France coupe-gorge” n’est qu’un simple ressenti !

Et oui, monsieur Macron, vous avez bien fait de supprimer votre mot stigmatisant “séparatisme” !

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
calvo
calvo
il y a 3 mois

Il n’y a quà leur apprendre à parler en Vermicelles…

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 3 mois

C’est malheureux mais pour que le peuple comprenne il faudra qu’il y ait de plus en plus d’accident que dis-je d’agression de ce style

Et alors !
Et alors !
il y a 3 mois

Pas fut fut les flics ; se faire piquer le flingue !!!!!!!
Avant la prochaine patrouille ils sortiront le chargeur et le mettront à la poche , et des poches c’est pas ce qu’ils leurs manquent.

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 3 mois

Pas fute fute ! Vous etes gentil moi je dis que ce sont des blaireaux .ils sont tout juste bons a matraquer les Femmes gilets jaunes

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

juste dire que  » ceux qui n’ aiment pas l’ Islam, sont libres de quitter la France, » comme vient de le declarer un « élu » du 93

un élu en Ben Trucmuche…

verrais je un jour proche le rétablissement de la peine capitale ?

je me contenterais en attendant des ruisseaux de sang qui soulageront les (Vrais) Français en attendant!

la rage gronde partout, silencieusement

les urnes seront plutot funéraires , j’ espère

Romuald
Romuald
il y a 3 mois

Bonjour un autre triste exemple , notre police se fait ridiculiser devant le monde entier, non seulement elle se fait neutraliser mais en plus voler leur armes ,courageux dans les manifs des pacifistes GJ , infirmieres , ou SP , mais fasse aux racailles de tous bords ils se font neutraliser ,ils seraient temps de les former , pas étonnant qu’ils y a autant de crimes ,agressions en France, on ne peut compter sur les FDO pour être protégé ,celles ci ne sont pas capables de se protéger elles mêmes.

frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Tirer dans le dos des pompiers, crever les yeux des étudiants, matraquer les vieillards, traîner les femmes au sol par les cheveux, gazer les handicapés dans leur fauteuil , c’est tellement facile ! et jouissif sans doute ??
Mais alors, face aux vrais délinquants, on se chie dessus, on se liquéfie ??
eh bien ! pas question de compter sur ces mollusques pervers pour assurer notre sécurité !!,

bm77
bm77
il y a 3 mois

Le contraste est énorme entre ce controle permanent qui nous est imposé à travers les mesures sanitaires jusque dans notre intimité bientôt et ces zones de non droit permanentes elles aussi .Pourquoi ne pas développér contre ce poison qu’est cette délinquance endémique les mêmes moyens que nous avons déployé contre une Covid dont la virulence aujourd’hui reste à démontrer?

frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Parce qu’il est tellement plus facile de partir en guerre contre la covi :
on déclare ouvertement la guerre, on fanfaronne, on déploie toutes sortes de mesures hors du commun, des brimades, des PV, des interdictions, on décrète de nouvelles lois,
le va-t-en guerre , comme Don Quichotte , contre les moulins à vents,
nous avons deux Don Quichotte: la freluquette en France et le grand Charles en GB, qui lui s’attaque à la météo,
tous deux guerroient , mais pas contre l’ennemi en chair et en os qui occupe leur pays, ils préfèrent s’attaquer aux ombres qui s’agitent sur les parois,
il faut bien qu’ils fassent qq chose pour se donner une contenance

Lire Aussi