Armée française : Dupond-Moretti et Parly y offrent des stages de maniement d’armes aux racailles

Publié le 8 octobre 2020 - par - 18 commentaires

Soutien aux Forces De l’Ordre (comme quoi je ne suis ni raciste, ni … rancunier !)

Décidément, Dupont-Moretti pense vraiment à tout.

Après avoir observé que les forces d’occupation des quartiers n’avaient pas bénéficié de formation performante, il envisage, sans rire, de leur offrir un stage dans l’Armée Française.

Après ce stage de perfectionnement au maniement des armes et à la connaissance du fonctionnement de notre Armée, ils seront plus efficaces lorsqu’ils voudront faire cramer des policiers, par exemple.

On en recrutait, déjà, d’abondance dans les écoles de police, mais, cela a dû paraître insuffisant à notre vaillant sinistre.

.

A tant faire que d’envisager de les recruter dans l’armée, il faudrait songer aussi à leur faire connaitre les rouages de notre Gendarmerie. Déjà que la Gendarmerie a un fonctionnement hybride, des militaires sous tutelle du ministère de l’intérieur, ce serait, peut-être, un autre bon moyen d’affaiblir, encore plus les Forces De l’Ordre.

Ces vaillants jeunes gens, à l’issue de leur formation, seraient encore plus qualifiés pour subtiliser leurs armes aux FDO et, ainsi, en expédier un peu plus à l’hôpital, quand ce ne serait que l’hôpital !

.

Si le Peuple se réveille, n’en doutez pas, les FDO se rangeront du bon côté du canon !

Pour le moment, elles sont du bon côté du canon !

Gauloises, Gaulois, il ne nous reste plus qu’à tourner le canon du bon côté…. Comme le pantalon de Jacques Dutronc.

 

[…]

J’ai vu il y a deux jours la ministre des Armées, Florence Parly. Je souhaite qu’effectivement, il y ait un partenariat justice-armée pour certains mineurs, pour certains jeunes majeurs, parce que je ne peux pas me résoudre à ce que des jeunes français sifflent la Marseillaise, crachent sur notre drapeau », a déclaré Eric Dupont-Moretti, sur l’antenne de BFMTV.

« Mais je dis également que, quand on regarde un gamin, issue de l’immigration en particulier, comme un Français, il devient français (…) Aujourd’hui, les militaires forment des jeunes, souvent déshérités. La formation dure un an. Ils sont payés. A l’issue de la formation, on offre le permis de conduire aux gamins (…) et je souhaiterais que le ministère de la Justice puisse intervenir dans ce processus », a-t-il poursuivi.

« Les choses ne sont pas encore faites parce que, techniquement, c’est un peu compliqué, mais je travaille avec Florence Parly sur ces questions », a ajouté le ministre.

https://www.challenges.fr/top-news/le-ministre-de-la-justice-favorable-a-l-encadrement-militaire-de-certains-mineurs_731443

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Armée française : Dupond-Moretti et Parly y offrent des stages de maniement d’armes aux racailles”

  1. Avatar Hollender dit :

    Super ! En sortant de leur stage ils auront le choix.
    1 commettre un attentat en France
    2 prendre un vol pour aller rejoindre les fous d’allah

  2. Avatar moi de france dit :

    J ESPERE QUE C EST UNE BLAGUE
    OU ALORS !!!!

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    La SUITE :

    On en vient aux revendications de la représentation racialisée majoritairement blanche et çà ! ce n’est pas normal bien sûr.

    Et quitte à sortir des maréchaux, des amiraux, des colonels, des généraux pour faire place à la diversité et peu importe si les compétences, ni les intérêts ne sont pas les mêmes : mixité, discrimination positive pour la diversité oblige.

    ET je ne veux pas dire qu’un arabe, un africain, un gars du proche ou moyen-orient n’ait pas l’intelligence équivalente à celle d’un blanc occidental ; non ! Simplement que ceux qui sont sur notre territoire débarqués dans ces dernières décennies n’ont pas l’esprit forcément Français ni l’intelligence suffisamment développée pour de telles responsabilités.

    Or, on voit bien aux revendications illégitimes et aux méthodes de revendications, ne serait-ce que des migrants que s’ils sont capables de telles choses en étant pourtant illégaux et indésirés qu’en sera-t-il lorsqu’officiellement ils auront pris toutes leurs aises ?
    Les chemises brunes ne seront pas forcément sur des blancs ! Du reste qui est armés jusqu’aux dents actuellement ? et avec de l’artillerie lourde.

  4. Avatar exocet dit :

    Ils n’auront plus besoin d’aller en Syrie pour faire un stage sur le maniement des armes, l’état français va leurs offrir cette possibilité et en plus ils seront payés, le problème c’est qu’ils ne vont pas se contenter d’une simple cible en carton une fois leurs stages finis et que l’armée leurs aura appris le maniement des armes et l’art du combat, dans le film adieu poulet c’était une mutation à Montpellier, là ce sera le cimetière.

  5. Avatar bouillot marie ange dit :

    je souhaite simplement qu’il se fasse déglinguer par une racaille ce taré de Dupont…

  6. Avatar Tzel dit :

    La F.E.T.A. Pour Formation Élémentaire Toutes
    Armes. Comme dans les paras.

  7. Avatar Christophe L dit :

    J’ai croisé une équipe de jeunes recrues de la police nationale ici en Occitanie, tous étaient issus de la diversité coloniale banlieusarde afro maghrébine musulmane sauf l’instructeur qui était un français de souche.
    Le lendemain c’était un bataillon de l’armée de terre qui courait le long du canal, la moitié était des africains,
    même au fin fond de la vallée de l’Hers chez moi dans le Lauragais vous allez croiser une africaine avec sa ribambelle de moutards .
    Tant que les antiracistes collabos cosmopolites progressistes seront au pouvoir, l’immigration invasion restera dans une courbe exponentielle.

    📯⚔️🇫🇷

  8. Dupont-Momo : ambition et idéologie , comme les officiers nazis. Jusqu’à présent, cela lui a fort bien réussi.
    Mais la Roche tarpéienne est près du Capitole !

  9. Avatar Gladius dit :

    Non mais ce n’est pas vrai !! On croyait avoir tout subi avec la Taubira. Mais non, il y a toujours moyen de creuser encre un nouveau trou au fond d’un gouffre? Et ça, éternellement !

    L’armée n’est-elle déjà pas suffisamment gangrenée pour en rajouter une couche ?

    Sous le fallacieux et vicieux prétexte de Ducont Pourretti de « former » des jeunes des quartiers à devenir de « bons français » !

    Quelle sorte de formation pendant un an ? dans laquelle il y aura de l’apprentissage du maniement des armes ! (ainsi qu’une « ouverture » – pour certains- à piller des arsenaux ! cela s’est déjà produit ! – bien que tenu au secret -, ainsi que des actes de rébellion, comme dans certaines salles de cours de collèges..).

    Ce n’est pas de la bêtise crasse. Ce n’est même pas de l’idéologie fumeuse (même sophistiquement revendiquée) de gaucho pervers.
    C’est de la traîtrise pure et simple !

    Et il ose avouer qu’il vise particulièrement les jeunes qui « sifflent la Marseillaise et qui crachent sur le drapeau tricolore ! » .

    Il faut le faire ! Trahison, doublée d’une provocation au peuple, à la Patrie, à la France !

    Il ne peut pas croire qu’il va convaincre les français que cela permettra de « recadrer » par l’Armée, des racailles et de les amener à se transformer, en un an, en des citoyens remplis de civisme et d’amour pour la France.
    Qui d’ailleurs peut le croire ?

    Parly la bêbête, va-t-elle laisser faire ça ? Et Darmanin qui aura son mot à dire en raison de l’osmose Armée-Gendarmerie-Police).

    Et Macron, va-t-il couvrir cette abjection ?

    Et le Chef d’Etat Major des Armées (aura-il d’ailleurs, seulement la possibilité de donner son avis). Et toute la hiérarchie militaire ?

    Honte à l’Armée, devenue bonniche-à-tout-faire, notamment les sales besognes et honte à sa hiérarchie et ses hauts cadres, si tous acceptent de se prêter à ce rôle infame !

    Tout est possible dans cet Etat devenu pourri !

    Fut un temps , oui, (celui de la conscription pour tous les petits mâles français ) où l’Armée avait un rôle à jouer, pour souder des jeunes hommes et leur apprendre les vertus patriotiques et nationales, comme l’Ecole d’ailleurs (surtout primaire) . Mais il y a belle lurette que cela est passé à la trappe.

    Le temps des Hussards de la République et des Armées napoléoniennes est passé. Remplacé par celui des Janissaires, des salauds, des faussaires, des vendus, des lâches et des pleutres ….

    Il ne reste plus que cendres et larmes d’amertume.

    Ce que veut mettre en place ce clown pervers n’est pas moins qu’une trahison !

    S’il arrive jusqu’au bout de sa démarche, il devra un jour rendre de terribles comptes,. Car n’en doutons pas il s’agit d’un projet mortifère. Pire que la fable du renard dans le poulailler.

  10. Avatar Joël dit :

    C’est sûr que ce n’est pas pour éplucher des patates (ce qu’ils feraient pas, d’ailleurs).
    Faut vraiment être idiot fini pour croire un seul instant que l’armée réussira à faire ce que le reste de la société est incapable à réaliser.
    Tout simplement parce que les racailles ne veulent pas de notre monde.

    Ça servira juste à accuser l’armée de tous les maux quand on constatera que cela ne marche pas.

  11. Avatar Vieux bidasse dit :

    Devinez qui va payer la facture des munitions.

  12. Avatar moustache et trotinette dit :

    Il ne manquait plus qu’un corbeau de ducon pouriti à la « justesse ». Il n’y a plus rien d’étonnant avec la merde qu’on se trimbale…

  13. Avatar Sabrauclair dit :

    Comme le dit si bien le colonel GOYA (que j’ai eu comme chef il y a bien longtemps), l’armée n’a pas vocation à éduquer ni réinsérer, mais à défendre la France et à combattre pour elle.
    Il est frappant de voir que ce sont toujours ceux qui méprisent l’armée qui veulent l’utiliser à des missions qui ne sont pas les siennes.

  14. Avatar patito dit :

    ils n’ont pas besoin de formation pour savoir mettre un chargeur dans un AK47 ; ils savent le faire quand ils sont encore mineurs.

  15. Avatar zipo dit :

    De toute manière il est écrit « La connerie n’a jamais eu de limites et n’est pas quantifiable! »Ensuite méfiez vous un con peut en cacher un autre ;l’on sait qui s’en va mais l’on ne sait pas qui va arriver a sa place! »
    J’espère pour lui qu’un jour il ne sera pas « dézingué » par un de ces Muzz formés par notre armée! ,l’Armée n’a jamais eu pour mission de recycler les quartiers abandonnés de la France il y a des asso et des éducateurs grassement payés pour ça .Il ne faut pas mélanger les budgets car tout le monde sera responsable de tout et de rien!!et ensuite « les chiens ne font pas des chats! »

  16. Avatar Dorylée dit :

    Après, ce sera le stage de  » saboteur – spécialiste en explosifs  » pour éviter qu’ils n’aillent se former avec al quaïda dans des conditions de sécurité douteuses. Ducon-Pouretti et sa copine sont vraiment des abrutis !

  17. Avatar LANGLOIS dit :

    et voilà le salopard de yéti va leur fournir la machette pour tuer les FRANCAIS !!!!

  18. Avatar Pierre Malak dit :

    Ce Ducon-Moretti est un très dangereux ennemi des Français (les vrais, pas les gris ni les noirs)…

Lire Aussi