206 terroristes libérés en échange de Sophie Pétronin et Soumaïla Cissé, 206 !

206 contre 2…
206 capables de tuer des milliers de gens contre 2…

Et je ne savais pas, au moment où j’ai enregistré ma video, ce matin, que la Pétronin n’a de cesse de retourner au Mali Sitôt libérée et convertie à l’islam, l’ex-otage Sophie Pétronin veut retourner au Mali !rejoindre ses coreligionnaires musulmans et ses « geôliers » qu’elle considère comme des militants politiques… Dans ce cas, j’aurais évidemment ajouté que, pour elle, je n’avais aucune empathie, aucune sympathie, qu’elle avait cherché et qu’elle avait trouvé. Et c’est encore plus scandaleux de voir que des terroristes ont été libérés en échange de… ça ! Et que les ravisseurs vont continuer à prendre des otages pour faire libérer les leurs…


 
https://www.lefigaro.fr/international/au-mali-une-centaine-de-djihadistes-liberes-en-vue-d-un-eventuel-echange-20201005

 177 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. @ arretez le massacre ,@ claude t.a.l , effectivement bientôt nos traîtres confieront les codes de lancement nucléaire aux allogènes , vous rappelez-vous que porcinet 1° dit le niqueur à scooter ,qui avait pris comme chef de sa sécurité  » ben halla « et même à cette époque il avait été évoquer que certains gardes du corps étaient de nationalités étrangères !
    tout fou le camp dans la maison France

  2. Les américains, les israéliens, les russes ou les chinois ne négocient rien!
    Quelle honte!
    Traîtres

  3. Plus de 200 djiadistes lâchés dans la nature + qq millions d’€ pour la rançon ponctionnés au peuple pour libérer cette convertie à l’Islam??? (c’était sûrement le moyen de sauver sa tête).
    Et bientôt un bouquin pour se faire du fric, par dessus le marché! Elle est pas belle la vie?
    Qu’ils dégagent tous les 2

  4. Nous sommes en guerre contre le terrorisme alors pendant la guerre l’on fusille ceux qui commettent des actes terroristes ,Si cela avait été fait il n’y aurait pas eu de terroristes a libèrer!
    VOILA le problème est réglé ,d’ailleurs je ne comprends pas qu’un président africain emprisonne des terroristes et ne les tue pas!
    Donc il pactise avec! Maintenant tous ceux qui vont en Afrique en connaissent les dangers alors qu’ils assument et n’appellent plus au secours la France!

  5. C’est scandaleux d’avoir libéré ces 200 CRIMINELS pour faire revenir cette salope !!!
    macron tu es un également un CRIMINEL !!! salaud !!!

  6. J’ai toujours dit qu’on ne doit jamais faire de prisonnier en guerre on ne laisse aucun ennemis survivants, si il n’y aurait eu aucun prisonnier a échanger cette minable soumise islamisée serait restée chez ces potes islamistes qu’elle aime si bien. Qu’elle y retourne et qu’elle emmène son crétin de fils ,a la libération il y aura du boulot pour les bourreaux ,pour sanctionner tous les traîtres collabos de islam.

  7. Si on avait zigouillés les 200 et quelques saloperies le jour où on les a capturés, le problème de l’échange ne se serait pas posé. Avec ces merdes, pas de pitié ! On vient de rapatrier en FRANCE Othman Garrido alias Abou Salman al Faransi extradé de Turquie pour l’héberger, le soigner et le nourrir à nos frais dans une prison aux petits soins. Nos juges gauchistes vont le condamner à une peine symbolique qu’il n’effectuera qu’au tiers avant de reprendre ses actions terroristes alors qu’une 9mm bien placée réglerait le problème définitivement à peu de frais. Que va-t-il se passer si un commando de ces fous prend en otage un paquebot français, le mine et exécute un touriste toutes les dix minutes jusqu’à ce qu’on libère Garrido ?

  8. Miriam et non pas Sophie a droit à la reconnaissance de ses frères et après avoir changé son nom en Miriam Ben Larbi va aller se jeter dans leurs bras .
    J’en connais un qui doit se sentir très con !

  9. cet un crime d ètat de libèrès des criminels jusqua quand se criminels va tils continuers a faire assassiner des francais le couple macreusecu le covid une grippe enfin la veritè veran jusqua quand tu va continuer tes bobards covid non doublon avis au censeurs

  10. @claude t.a.l Merci pour votre réponse. Elle me fait penser à un article que j’ai lu un peu plus tôt sur le Pourisien du 8/10/2020 qui parlait d’agents tchétchènes (seulement « armés » d’une…lampe torche) engagés depuis début décembre pour faire 1 peu de « sécurité » dans certaines cités à Melun. On n’arrête pas le progrès !

  11. Une honte, tous ces minables ONG, n’ont rien a faire dans ces pays en guerres , désormais 200 terroristes en libertés vont êtres a nouveau les assassins de nos militaires , on a pas a mettre en danger nos pays ,et notre armée pour libérer des abrutis , si ceux-ci veillent faire de humanitaire qu’ils commencent par Europe , la misère y règne avant aller aux millieux de conflits .

  12. Pour  » arrêtez le massacre « ,
    En gros, dans un certain endroit ( je sais lequel ), qui est un des points névralgiques du service Action de la DGSE, la surveillance de la porte et les  » rondes de sécurité  » sont assurées par d’autres unités.
    Les membres de ces autres unités sont, pour certains d’entre eux, des racailles pur coran, impliquées  » en même temps  » dans de sales histoires de délinquance.
    ça craint, non ?

  13. La vieille peau , ce fait bourrer le dindon chez les noirs .On comprend , qui ici serait volontaire ? Alors qu elle refoute le camp la bas et basta .Que l etat ouvre les yeux

  14. Bonjour claude t.a.l Vous avez éveillé ma curiosité : vous pensez nous en parler très vite de ces « choses curieuses » qui se passent en ce moment à la DGSE ? ( je crains le pire, bien que chaque jour soit toujours le pire comparé à celui de la veille ).

  15. Bon, ils ont libéré des présumés jihadistes auteurs d’incivilités, mais attention : ils ont promis de porter le masque et de respecter la distanciation sociale.
    Quand même !

  16. Convertie à l’islam, mais qu’elle y retourne et qu’elle y reste ! Que l’on arrête de nous emmerder avec tout ce laisser aller, cette racaille !

  17. Christine,
    Là où tu as raison, c’est quand tu dis que c’est l’intérêt général de la nation qui doit primer.
    Libérer quelqu’un en payant et en relâchant des terroristes, c’est un encouragement à recommencer.
    Une seule solution devrait être envisagée en ce cas : le service action de la DGSE. ( et seulement si l’otage en vaut le coup ! )
    D’ailleurs, il faudrait que j’en parle car il s’y passe en ce moment des choses curieuses.

  18. Une merde de plus qui va nous couter cher , très cher !!!!!!!!
    On devrait lui interdire de retourner chez ses amis , ou alors lui retirer sa nationalité et BASTA !!!!!!!!

  19. Cette bonne femme n’aurait jamais dû aller la bas et se mettre en danger et il y en a plein d’autres du même acabit ,si ils veulent faire de l’humanitaire qu’ils le fasse ici il y a des familles dans le besoin,des Sdf qui ont besoin qu’on s’occupe d’eux , on devrait les empêcher d’aller dans ces pays à risques c’est inadmissible qu’on doive libérer 206 djihadistes à cause de gens inconscients et de plus elle veut y retourner elle ne doit pas avoir toutes ses facultés c’est pas possible .

  20. Les Israéliens libèrent parfois des dizaines de terroristes pour sauver un de leurs soldats.
    Ça ne me choque pas.
    Il y a une différence avec cette horrible femme : les soldats israéliens ne reviennent pas en étant devenus des  » palestiniens  » ni des musulmans.

  21. Bonjour,
    Tu es trop indulgente pour cette garce, Christine.
    Il faut faire une différence entre celui qui est enlevé du fait de son boulot sur place (pétrole etc) et cette horrible bonne femme.

    • Tu as raison mais j’ai fait ma video avant de savoir qui elle était et j’ai insisté sur le principe, quel que soit l’otage c’est l’intérêt général qui doit primer

  22. pourquoi a t’on libéré une c…..e de gaucho contre 206 terroristes alors qu’elle est prête à y retourner. je l’aurais laissé crever là-bas. ces racailles vont tirer sur nos militaires par sa faute à cette gourdasse de bonne femme

  23. La vioque a voulu aider les maliens ? Et bien qu’elle y reste ! A cause d’elle et parce que nous avons des benêts au pouvoir 200 tueurs sont en liberté et ce n’est que le nombre avoué par la bande d’ eunuques qui a soi disant négocié , et allez savoir combien de pognon et d’armes ont été cédé en plus . Et les autres otages ? qu’ont donc cédé leurs pays respectifs ? ………Quelle bande de cons !!

  24. C’est pour ce gouvernement, une occasion pour libérer des djihadistes. Et après on nous dira que les muzzs ne représentent plus la majorité dans les prisons, vu qu’il y aura des places de libre. Elle doit être contente la momie belloubet.

  25. Ca me rappelle les deux invertis libérés au prix de la vie de deux commandos.
    Quant à la question de savoir pourquoi cette immonde radasse s’est convertie, cherchez pas loin. Pour s’envoyer en l’air!
    Beaucoup de femmes sont prêtes à tout sacrifier aux pieds de celui qui les BAISENT bien c’est hallucinant! Leur égoïsme atteint des sommets.
    De la part de macrouille c’est encore un autre crachat au visage de toutes ces vieilles dames violées et massacrées par tous ces spécimens du mali entre autres. Pour ne rien dire de cette diarrhée d’assa traoré et tous ces maliens au mali qui sur place crachent aussi à la gueule de l’armée française ou ce qu’il en reste.
    Enfin bon je ferme la parenthèse, mais là c’est vraiment quelque chose. J’ose pas imaginer quel clou chassera celui-là.

  26. Je viens de laisser un commentaire sur l’article précédent concernant la libération de cette « otage », bien décidée à ne pas écouter ou lire d’autres infos concernant cette traîtresse convertie mais en voyant le titre de cette vidéo de Christine ( que je ne remercierai jamais assez pour son travail colossal ), je ne peux faire autrement que de l’écouter ; je me demandais quel avait été le prix que la France avait dû payer mais la réponse est pire que ce que je craignais. Comme pendant le confinement, on va bien sûr nous refaire le coup que « ces détenus libérés étaient en fin de peine, on ne peut pas les garder toute leur vie en prison », etc, etc.
    J’ai toujours dit et continue à le penser, que de garder en vie de tels individus ne pouvait qu’être que dangereux puisque pouvant servir de chantages, de monnaie d’échange ( nonobstant le paiement en liquidités )…
    Eh bien voilà, on est en plein dedans ! Et une fois de plus, nos dirigeants ont ouvert la boîte de pandore.

  27. n ‘y a t il pas assez de gosses à s ‘occuper en France …
    Pour baiser les n… n’ont pas besoin qu’on les aides
    les 200 pourrons maintenant tuer nos soldats

  28. 1-On risque la vie de nos petits gars pour défendre des connards qui nous détestent
    2-On gaspille un pognon fou ( que nous n’avons
    plus ) pour  » sécuriser  » un territoire étranger où il n’y a que du sable , 5 fois grand comme la France
    3- Et on fait pleurer dans les chaumières des citoyens français pour une vieille pétasse convertie à l’islam qui adore fréquenter les terroristes en herbe ! Qu’elle y retourne au mali, toute seule et
    A PIED.! PLUS QUE MARRE de claquer du fric et envoyer nos petits gars au casse pipe.
    A 75 ans , elle pense encore à sauver les 1,5 milliards de bipèdes africains à elle toute seule. ?
    Il nous faut une pétition NATIONALE pour l’enfermer et l’empêcher de récidiver !

  29. C’est leur façon de pratiquer. Trafics en tout genre, même trafics humains ça ne les dérange pas ces barbares, ceci avec la complicité des États qui relâchent des terroristes pour qu’ils tuent encore et encore.

Les commentaires sont fermés.