Chercheur français, je me suis exilé aux Etats-Unis depuis plus de vingt ans, la mort dans l’âme. Las des querelles de clocher, du pouvoir des caciques, de l’impossibilité d’aller loin dans la recherche, avec les moyens nécessaires, de la chasse aux sorcières quand on ne pense pas bien, quand on ne vote pas bien… Je m’y suis marié, j’ai des enfants, je suis devenu franco-américain. Je continue de voter en France, pour Marine le Pen, le désespoir au ventre, voyant ce que devient cette France que j’ai tant aimée.
Je voulais juste témoigner du démentiel harcèlement que nous subissons de la part des démocrates pour que nous votions par correspondance…
Etrange, non ?
Ci-dessus un des éléments de propagande que je reçois par téléphone (je bloque systématiquement ces appels, mais ils changent de numéro à chaque fois !) par courriel (ci-joint un exemplaire quasi quotidien dans ma boîte aux lettres !) sans compter les emails qui vont directement dans ma boîte à spams !
Bref le harcèlement et la propagande à un niveau jamais égalé, covid aidant…
En complément, sur ce sujet, lire aussi :
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/08/etats-unis-un-democrate-reconnait-la-fraude-massive-liee-au-vote-par-correspondance/
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/29/le-hamas-verse-entre-200-et-800-dollars-aux-electeurs-americains-en-echange-de-leur-procuration/
544 total views, 1 views today
Essayez de marchander qq chose en échange de votre participation et filmez l’entretien, ce sera une preuve irréfutable
Ami Dufrog, nous vivons aux États-Unis depuis presque 39 ans et subissons le même harassement, par courrier, par texte, par courriel et par des coups de fil auxquels nous ne répondons pas… Et nous sommes bien décidés à aller voter en personne.