Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


41 Commentaires

  1.  » moi aussi faute de grives …..  » dit Marie Ange Bouillot.

    Il fallait poursuivre…..
    Je poursuis donc :  » faute de grives, on mange des merles « .

    Le drame est que je ne vois ni grives, ni merles, dans la France d’aujourd’hui.

  2. Dans ce cas là Houellebecq aurait donc eu raison ?
    En plus si les 10% de musulmans votaient pour elle c’est à dire en fait 20% des votes exprimés elle aurait ses chances d’être au deuxième tour, ça ne sera pas le cas.
    Vous posez la mauvaise question !
    Une bonne question serait comment éviter un second tour Macron Dati ?

  3. C’est dire la pauvreté de nos politiciens actuels. Dati présidente, elle nationalise DIOR ! pour le reste, pas convaincu par ses compétences même si de droite. Je reste convaincu qu’il nous faudrait un ou 2 De Villiers

  4. Pour moi, si un tel choix devait avoir lieu, ce serait le scénario de Soumission. Car Dati est avant tout maghrébine, étrangère à la France. J’imagine les débordements partout en France à l’annonce de ses élections. Ce serait pire que la Coupe du monde de foot.
    Ce serait la fin de la France française, le début de la France « créolisée » de façon officielle, et on pourrait compter sur elle pour que la créolisation s’accélère.
    Je ne suis pas prête à brader mon identité au profit d’une politicienne sans foi ni loi qui promet de l’ordre et de la sécurité… à la mode Sarko !
    Cette femme n’a aucune vergogne, elle s’est fait engrosser par un milliardaire et l’a traîné en justice pour lui faire payer une pension pour sa fille le menaçant s’il ne reconnaissait pas sa paternité d’une recherche ADN. Elle n’a eu aucune honte, alors que manifestement elle l’a piégé car quelle femme aujourd’hui peut se conduire comme elle et exiger devant tribunal une pension sachant dès le départ que l’homme est marié et que ce dernier n’a pas voulu l’engrosser, comptant que son amante, ancienne garde des sceaux, est une femme moderne et émancipée ?
    Sachant cela, j’aurais l’impression de tomber bien bas en acceptant de voter pour quelqu’un comme elle. Ce serait comme donner une sorte de chèque en blanc à un voleur. Après on ne peut plus se plaindre de s’être fait abuser.

  5. Je ne pose pas la mauvaise question, il y a beau temps qu’on se pose la question de comment éviter les non patriotes, on est donc ici dans une question rhétorique « au cas où », rien de plus rien de moins

  6. Bonjour lilas56 , vous dîtes : Une bonne question serait comment éviter un second tour Macron Dati ?
    la réponse est simple , la révolte du peuple Français pourrait empêcher l’élection présidentielle ,mais ça c’est une autre paire de manche !

  7. moi je vais a la pêche ! déjà que je trouve le rn très islamophile . vous avez vus le maire de Londres ? bien dati , c’est pareil , un président ou présidente musulmans non merci . sinon je par vivre sur le Mont Athos en ermite , là au moins je ne verrais ni je n’entendrais plus parler d’islam .
    rendez vous compte , elle arabo-musulmane !

  8. Tiens, Christine nous la joue Aldo Sterone au féminin (ce n’est pas lui qui se filme dans une vieille Renault en Angleterre ?) 🙂

    Je ne sais pas si Pierre conduit une Megane RS mais les gendarmes abandonnent ce modèle pour la SEAT LEON CUPRA… encore un achat « allemand » puisque SEAT appartient à VW !

    « Au total, 17 Seat Leon Cupra seront livrés à la gendarmerie avant la fin de l’année. Ce modèle équipé d’un moteur essence turbo compressé affiche une puissance de 290 chevaux, avec un 0-100 km/h en 6 secondes et une vitesse de pointe à 250 km/h, limitée électroniquement. Prix grand public à 38 620 euros »
    https://www.leparisien.fr/automobile/la-gendarmerie-a-commande-17-voitures-de-sport-seat-leon-cupra-29-09-2020-8393964.php

  9. Elle ne sera pas au 2nd tour, incha allah . Si elle devait etre elue…… faut pas oublier ses origines…… CEUX QUI VOTERAIENT POUR ELLE SRRAIENT DES TRAITRES, DES INCONSCIENTS, DES ASSASSINS DES KOLLABOS.
    Moi dans un tel scenario CATASTROPHE je voterais nul ou blanc, voire PAS DU TOUT. Mais je suis contre l’abstention sention.

  10. M.durandurand
    La révolte des français ?
    Je n’y crois plus, soit ils ont abandonné toute capacité à analyser la situation soit la pression médiatique, intellectuelle et moralisatrice est trop forte.
    Le travail a commencé il y a très longtemps en présentant notre culture comme source de tous les malheurs du monde, j’y ai cru pendant longtemps…
    Si l’on refuse de se masquer on passe dans le camp des a-sociaux et si on s’oppose radicalement à l’immigration extra européenne on passe dans le camp des méchants.
    Je crois que c’est la peur de cette catégorisation chaque jour renforcée qui empêche toute révolte.
    Pour prendre un exemple à mon avis significatif, les retraites il y a un an le poids de ces retraites était insupportable il fallait réformer réformer et puis là, 1000 milliards 2000 milliards se pointent et aucun problème.

  11. @Anne-Marie G
    Cet article aurait pu s’appeler La Politique de Gribouille. Pourquoi ne pas voter pour Obono quant à faire?
    D’accord avec votre propos. Cette bonne femme est une opportuniste sans conscience.
    Elle donne comme prénom Zorah à sa fille (en hommage à sa mère), est musulmane et se pointe à la messe le dimanche!
    Mélange de genres qui ne me plaît guère.
    Je ne souhaite pas une France conduite par une Maghrébine après une France conduite par un Nogues-Macron.
    Il y a peu de chances que ce cas de figure se présente!😜

  12. C’est bien un conditionnel, « au cas où « il y aurait un second tour Dati-macron je voterais… Si j’avais écrit je voterai cela signifierait que je suis sûre, dès maintenant qu’il y aura un second tour de ce genre ce qui serait idiot puisque on ne sait même pas si Dati sera vraiment candidate et choisie par son parti… et encore moins si elle serait, dans ce cas, au second tour

  13. Je ne connais pas Madame DATI autrement que ministre et candidate malheureuse pour Paris.Mais, il faut tuer politiquement macrhitler et sa suite!!!La viauque et les préfets de merdes!!!Aux armes…Je suis en tête!!!

  14. Alors, pourquoi Christine, choisir -au cas où- cette éventualité? Je partage assez l’avis de JC.P et de Phoenix, et envisage parfaitement l’islam débordé par ses « bases », avec Dati à la manoeuvre ,et ce dès à présent . Rejoindriez-vous les troupes de la mouquère du VIIème?
    Devrions-nous dorénavant nous méfier d’un site appelé « résistance républicaine » ? Cela entraîne des questions d’importance, n’est- il -pas??

  15. Si un cas pareil se présentait, c’est qu’on serait passé en république islamique,
    alors dans ce cas, ne pas hésiter, brûler les bureaux de vote

  16. Chère patriote Christine, je présume que vous ne feriez pas une chose pareille, mettre du muzz président de la république Française ???
    C’est ce que veut toute cette merde islamique, mettre un de leurs crimminels au sommet de l’état Français !
    « RACHIDA » « DATI », un prénom et nom bien Français DS.
    Où alors les mots ont peut-être dépassés votre pensée.
    Imaginons un 2ème tour avec ces deux traîtres à la patrie,
    ce sera le choix entre crever lentement et crever sûrement !
    2022 sera qu’un vote de merde de plus, because (l’abstention) encore et toujours et on sera reparti pour 5 ans de merde, sauf que ce sera pire encore, les muzz connaissent et contournent notre constitution…
    Je n’ai plus aucune confiance en ces creuvards du pouvoir,
    je préfère me préparer ainsi que toute la famille et amis patriotes au conflit à venir !
    Notre tolérance envers ces pourritures islamiques arrive allah soupape, trop c’est trop.

  17. la guerre civile est inévitable, c’est le seul remède contre cet islam de m… et nos dirigeants islamo-collabos, nous devons nous unir en résistance et détruire cette gabegie, les traitres devrons payer de leurs vie, il n’y aura aucunes clémences, aucunes pitiés, qu’il en soit ainsi !

  18. Je crois que c’est une façon de tester les soumis, et ces derniers ont bien répondu,
    merci pour cette petite ruse qui éclaire le parterre et révèle les ombres

  19. Voter pour une arabo musulmane ? plutôt déchirer ma carte d’électeur ! J’ai toujours dis que si dans ma région le FN/RN présentait un arabe aux législatives ou sur une liste municipale, je ne voterais pas pour eux ! Alors pour une arabe de la droite molle ! C’est non.

  20. VOUS AVEZ RAISON. JE NE COMPRENDS PAS LE CHOIX DE MME TASIN. UNE MAGHREBINE PRESIDENTE???????MME TASIN REVEILLEZ-VOUS.!!!!!!

    • Dois-je parler javanais pour me faire comprendre ? Je réagis à la déclaration de Dati et j’imagine la situation si on avait le choix entre la peste et le choléra au second tour, le choix entre Macron et Dati. Dans ce cas que je ne souhaite évidemment pas, je voterais Dati car Macron est le pire de tous. Par ailleurs une Maghrébine aimant la France comme une Zineb, par exemple, ne me dérangerait pas elle est bien plus française qu’un Mélenchon ou un Besancenot ou un HOllande.

  21. manu pourrait divorcer et épouse Rachida ; le plus gros de la chirurgie a déjà été fait donc nous y gagnons.

  22. Bonjour @ Christine Tasin ,
     »une maghrébine aimant la France , comme zineb  » , déjà elle ne l’aime pas comme zineb . de plus , j’ai lus un interview de zineb dans l’incorrect , et elle n’est pas complétement coupée de ses racines musulmanes la zineb (bien que ce qu’elle dit et fait soi respectable ) mais je n’en voudrais pas comme présidente non plus , car elle défend un islam soluble dans la république , et l’islam est l’islam et ne peux être soluble dans aucuns de nos pays d’Europe . la rachida dati et certains de ses frères connus pour avoir fait quelques séjours en prison . chassé le naturel il reviens au galop . un ou une arabo-musulmane restent un ou une arabo musulmane . lorsque cette femme était devenue ministre sous Sarkozy , je me souviens des musulmans dans ma ville fêtant la victoire . là c’est mettre le loup dans la bergerie . de toute façon il me dégoutent tous , je ne vote plus . votez ça ne sert a rien , parce que c’est les élites capitaliste qui décident . je crois que nous n’avons pas d’autres choix que l’insurrection des peuples européens pour chasser tous ces pourris qui nous gouvernent et cette peste verte . » la liberté ne ce monnaie pas , elle se prend les armes a la main  » dixit : molodoï.
    en ce qui me concerne , jamais je n’accepterais un ou une arabo – musulmane a la tête de ma patrie !
    la dessus comme pour la 5g nos avis divergent , mais cela n’enlève rien a ma sympathie pour vous . débattre fait partie de la culture française .
    bien a vous .

  23. le macreau ou la dati ? Autrement dit, la mort dans les 2 cas. Le macreau, mort pas remplacement et vaccins, la dati, égorgements de tous les FDS immédiatement. Alors, les vaccins de macreau ou les couteaux de dati ?

  24. Pour moi aussi ça serait ni l’un ni l’autre, vote blanc .pour des tas de raisons ,et pas de president(e) arabo musulman dans mon pays , il y a déjà des maires arabo musulmans hélas dans plusieurs communes de France ,et ca pour moi c’est non aussi .

  25. Il est grand temps de livrer l’Europe entière à tous les envahisseurs venus de tous les coins de la planète plate.
    Après, il n’y aura plus aucun problème, car ils auront égorgé tous les mécontents.
    Par contre, comme il ne restera plus personne pour les engraisser…

  26. @ calvo
    et pourquoi pas une Jeanette Bougrab ? Ou une Malika Sorel ?
    Quand même autre chose que la rachida qui a escroqué un milliardaire et prénommé sa fille zorah…
    Hélas pas aussi ambitieuses et manipulatrices que la rachida …