1,85 milliard d’euros pour les migrants, 990 millions d’euros pour l’AME… Et nous, et nous, et nous, Schiappa ?

Budget 2021 : après les hausses spectaculaires de ces dernières années, 37 millions d’euros supplémentaires pour les migrants !

Le budget « Immigration, asile et intégration » du gouvernement va progresser de 2% l’an prochain, avec des moyens supplémentaires essentiellement alloués à la création de places d’hébergement pour les demandeurs d’asile, selon le projet de budget 2021 dévoilé lundi. 

« La prise en charge des demandeurs d’asile en instance représente près des deux-tiers des crédits de la mission », à laquelle 1,85 milliard d’euros sont désormais consacrés, en  hausse pour 2021 après des augmentations significatives en 2018 (+22%), 2019 (+12%) et 2020 (+8%), souligne le projet de loi de finances (PLF) adopté en Conseil des ministres (Europe 1)

Et …97 millions supplémentaires pour l’AME !

La couverture santé gratuite pour les clandestins coûtera 990 millions d’euros (+10% en un an)

Le Figaro

En 2021, les crédits alloués à l’AME s’élèveront à 990 millions d’euros, contre 893 millions l’an dernier, soit une augmentation de 97 millions. L’AME représente ainsi 80% des crédits de la mission santé (1,33 milliard d’euros) inscrite au budget de l’État. Les dépenses de l’assurance maladie, qui prend en charge à hauteur de 200 milliards d’euros environ les soins de l’ensemble des assurés sociaux sont, elles, examinées dans le cadre du projet de loi de financement de la Sécurité Sociale (PLFSS).

Malgré une fermeture temporaire des frontières induite par la crise sanitaire en 2020, le ministère explique cette progression de l’AME par «la hausse continue des dépenses constatée ces dernières années» qui justifie la poursuite en 2021 «des mesures engagées depuis le début du quinquennat pour améliorer le pilotage et l’efficience du dispositif».

Fin 2018, 318 106 étrangers en situation irrégulière bénéficiaient de l’AME, selon un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) publié en octobre 2019. Le bénéficiaire type de l’AME est un homme entre 30 et 34 ans, originaire du continent africain, vivant seul en Île-de-France.

Une pensée pour nos pauvres vieux dans les Ehpad qui prennent une douche tous les 10-15 jours parce qu’il n’y a pas assez de personnel …

FranceTVinfo

La France terre d’asile alors qu’on ne s’occupe pas des nôtres ?

Enfant dans une classe à 30 sans cours d’histoire depuis la rentrée ?

Papi à l’EHPAD douché une fois la semaine ?

Tata aux urgences 8 heures sur un brancard ?

Train qui roule à 50 car la voie n’a pas été rénovée depuis 30 ans ?

Quand est-ce qu’on se réveille, les usagers ?

 

Comme Merkel en « Mère Angela », Schiappa se rêve en «Mère Marlène ».

Merkel sur le tableau, dans le rôle de Mère Theresa ANGELA , tenant un bébé africain dans ses bras et souriant de plaisir.

Le point commun entre Schiappa et Merkel ? 

Elle adorent jouer les généreuses bienfaitrices avec les aliens.

La chancelière allemande, que de nombreux migrants se rendant en Europe appelaient à maintes reprises et avec force « Mama Merkel », a été une nouvelle fois présentée comme Mère Theresa, afin d’illustrer son « sacrifice » pour tous les réfugiés économiques du Tiers Monde.

Dernière scène en date : Annette Widmann-Mauz, ministre d’État et commissaire à la migration, aux réfugiés et à l’intégration de la CDU et présidente fédérale de l’Union des femmes, a officiellement accepté la semaine dernière un portrait très spécial de « Mère Angela ».

Le portrait est de Mulugeta Tekle, un « Allemand » d’origine érythréenne, arrivé en Allemagne il y a quelques années. L’Africain au centre d’une  exposition à Balingen (Bade-Wurtemberg) explique son geste  « En signe de respect pour la chancelière Angela Merkel ». Source.

 235 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. bm77
    Je me marre, car lorsqu’ils auront étêté tous les autochtones, et pillé tous leurs biens, ils feront comme ils ont fait après avoir viré ceux qui, de l’autre côté, essayaient de leur montrer l’exemple…

  2. Quand on parle immigration il ne faut pas oublier le mot fraude : Exemple, ici : Ce n’est pas de la fake news :C’est faramineux , c’est incroyable , il n’y a pas de mot assez fort pour dénoncer ce scandale! Décidément, il nous coûte cher ce remplacement !! Quand on sait qu’un tiers du budget Français part dans le social soit plus de 970 milliard d’euros et combien déjà pour l’immigration elle même !
    Ecoutez cette entrevue entre Charles Prat et André Bercoff sur Sud Radio.https://www.youtube.com/watch?v=1qoA69qlm0Q

  3. Il en faut bien qui paient pour les lézards, et les vacances sur la côte du calife.
    Il a parlé de ne pas augmenter les impôts.
    Donc ça ne concerne pas les taxes, les amendes diverses, ni les prélèvements.

  4. n’oubliez pas que les taulards dont la composition n’est pas à présenter touchent aussi le RSA ( avec prime de Noël!!) alors que toi si tu cotises 10 ou 20 ans tu peux t’asseoir dessus si tu démissionnes ( ou tu te fais démissionner c’est bien connu).
    La France marche avec la tête dans le cul, n’est-ce pas MANU??? Et ça pue!

  5. Schiappa avale tout tout comme le peuple soumis contenu par les politiques syndicats et associations
    Seule une révolution dans le sang mettra un terme à cette chienlit ou accepter l’islamisation de la France et l’Europe

  6. Et les Français dont les générations ont payées des impôts toutes leur vie, quand ils font une demande de logement social, parce qu’ils n’ont pas les moyens de se payer un loyer, ils doivent attendre 5 ans voir 10 ans pour entrer dans un logement. Ils ne seront jamais prioritaires. Voilà comment la France se soucie de son peuple. Une honte ! Les vrais pauvres ce sont les Français de souche qui n’ont pas de patrimoine.

  7. bonjour
    vous oubliez tout ces travailleurs qui ont cotisé durant des années et qui n’ont plus accès aux soins correctement voire pas du tout

  8. Pas 1,85 mais 3,75 milliards :

    Les crédits de la mission « Immigration, asile et intégration » inscrits dans le projet de loi de finances pour 2020 s’élèvent à 1,93 milliard d’euros en autorisations d’engagement (AE) et 1,82 milliard d’euros en crédits de paiement (CP), soit des augmentations de respectivement 4,5 % en AE et 7,7 % en CP par rapport à la loi de finances initiale pour 2019.

    http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/cion_lois/l15b2306-tiii_rapport-avis#

    Autorisation d’engagement, cela veut dire qu’on peut dépenser cet argent « si nécessaire »
    On se doute bien que l’intégralité est nécessaire

  9. En attendant c’est nous les Français de souche, et surtout nos enfants qu’il va falloir protéger contre ces aliens dégénérés. Elle en dit quoi la conne schiappa des agressions contre nos enfants. Elle ne les voit pas, elle ne voit que la soit-disant détresse de ces cafards qui nous pourrissent la vie toujours plus chaque jours.
    La France appartient aux Français et ce n’est pas une terre d’asile pour les cafards, c’est juste un fantasme de cette gauche dégénéré, dont la schiappa fait parti. Connasse.

  10. Y a-t-il des chiffres pour la période de 1975 à aujourd’hui 2020 le coût de l’immigration l’argent qu’on a donné pour l’immigration en France

Les commentaires sont fermés.