Adieu ABBA, place à la Suède « créolisée » qui fait trembler et pleurer les Suédois d’origine

Conflit de civilisation Femme et islam Grand Remplacement Immigration Sécurité Publié le 29 septembre 2020 - par - 24 commentaires

A gauche, Agnetha Fältskog du groupe ABBA, symbole de la Suède des années 70. A droite : Fouad Saleh, une « chance pour la Suède » parmi d’autres, membre d’un groupe criminel ayant assassiné 3 personnes

.

Ceux qui ont connu la Suède avant, avec ses grands Vikings assagis et ses jolies blondes « nature » et délurées, ses campagnes bucoliques ou ses villes humaines, devraient en avoir des hauts-de-cœur.

Le fameux modèle suédois de société paisible, tranquille, verdoyante, bon enfant et joyeuse n’est plus.

Adieu ABBA, symbole souriant des années 70, adieu la Suède d’autrefois : place à sa créolisation* définitive synonyme d’invasion migratoire, de Grand remplacement et d’hyper-violence pour les Suédois de souche.

* Dans l’esprit de Mélenchon, la « créolisation » signifie, au mieux le fantasme du métissage ou, au pire, la disparition souhaitée des Blancs

 

Le fameux État-providence n’est désormais providence que pour les centaines de milliers de migrants accueillis chaque année. Pour les Scandinaves de souche, il reste les agressions, les viols, les violences des gangs, l’insécurité et des quartiers islamisés, minés par le trafic de drogue et véritables coupe-gorges pour les Blancs.

Et c’est ce que souhaite Mélenchon ?

Nombre de Suédois et d’Européens ont lancé un « SOS » mais, avant les coups de matraque ou les tirs de LBD, la seule réponse des gouvernants, de l’UE, des juges, des médias, c’est : « espèce de « fachos » !

Where are those happy days, they seem so hard to find… It used to be so nice, it used to be so good…

Où sont ces jours heureux, ils semblent si difficiles à trouver… C’était si gentil avant, c’était si bon avant…
S. O. S. – 1975

Suède : la mafia gangrène les banlieues du royaume

Les autorités admettent leur impuissance face à la pègre qui s’étend dans plusieurs grandes villes. Des “familles” ont la mainmise sur plusieurs quartiers défavorisés.

Du propre aveu des forces de l’ordre du pays, la Suède est confrontée à un problème de quartiers. En effet, selon une information d’Euronews, le royaume est rongé depuis deux ans par la mafia. Celle-ci contrôle désormais les banlieues suédoises de plusieurs grandes villes.

Depuis, les violences explosent dans ces zones, au point que la police s’admet impuissante face au phénomène : 163 fusillades ont fait 20 morts rien que sur le premier semestre de l’année dans le pays.

« C‘est un poison dans notre société dont nous devons nous débarrasser »

Toujours selon Euronews, le chef adjoint de la police Mats Löfving avait admis en début de semaine un constat amer : une quarantaine de « familles » mafieuses ont la mainmise sur plusieurs quartiers défavorisés du royaume. Celles-ci mettent les forces en échec. Cet aveu d’impuissance a suscité l’indignation au sein de la société suédoise.

La mafia a trouvé racine dans les quartiers défavorisés dont la majorité des résidents est issue de l’immigration. Trafic de drogue, pressions et racket régissent ces zones de non-droit pour intimer au silence les habitants terrorisés.

En cas de d’insoumission, ces derniers sont châtiés par des hommes de main qui usent de moyens ultraviolents tels que des jets de grenade ou des voitures plastiquées.

Le 2 août, à Botkyrka, dans le sud de la capitale, une fillette de 12 ans est décédée des suites d’une blessure par balle consécutive à une fusillade impliquant deux bandes rivales près d’une station service.

Le premier ministre suédois, Stefan Löfven a déclaré que ces familles sont « un poison dans notre société dont nous devons nous débarrasser ».

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/suede-la-mafia-gangrene-les-banlieues-du-royaume-124030

.

La Suède d’avant (qui rappellera l’insouciance et le bonheur de vivre d’un autre pays)

Greta Thunberg ? Non, Agnetha Fältskog. Et Anni-Frid Lyngstad dans les années 60

.

La Suède d’aujourd’hui, ses banlieues et ses habitants.

 

« Welcome refugees » aussi là-bas. Qui c’est le veinard ?

 

Suède, France, Angleterre ou l’Allemagne : le même schéma voulu par la gauche (dont LFI de Mélenchon) est à l’œuvre

.

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
moi de france
moi de france
il y a 4 mois

ILS SONT LE MAL INCARNE LES LUTINS DU DIABLE
MAIS UN JOUR CROYEZ LE BIEN LES PEUPLES D EUROPE AURONT DE LA MEMOIRE ET CE JOUR LA !!
GARE

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 4 mois

💥 La Suède sera le premier pays Européen à tomber sous le contrôle de la loi islamique de la charria! La soumission des politiciens et de la justice à ce dogme en mode conquête provoquera l’effondrement de cette société jadis puissante et dominante ! D’autre nations sont aussi en sursis; la France, L’Italie, le Danemark, l’Angleterre, l’Espagne etc…..Réveillons nous et stoppons l’islamisation de notre civilisation Chrétienne gravement menacée par cette islamisation galopante! 🇫🇷

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois

Suède, ça existe encore, ça ? J’avais appris qu’il existait une Suède quand j’étais à l’école.
Heureux d’apprendre qu’il en reste quelques morceaux.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Ce sont vraiment les adeptes du diable. A crever et foutre dehors à coup de pieds dans le cul. Ils sont le mal incarné, des suppôts de satan, rien à foutre en Europe. DEHORS. Les coupables ce sont les dirigeants qui nous imposent ça, L’UE est responsable de se qui arrive en Europe. L’UE est à démolir.

Mountain
Mountain
il y a 4 mois

La Suede de maintenant mon dieu quelle horreur ,la Suede d’avant des gens évolués, libres,joyeux, le groupe Abba que j’adore, que c’est triste de voir ca ,les Suedois ont fait l’erreur monumentale d’accueillir à tour de bras tous ces migrants, et ils le payent chèrement maintenant ,voilà à quoi nous sommes confrontés aussi maintenant ,par la faute de politiques qui se foutent bien de leur pays et de ses habitants .honte à eux ,je les hais .

Hellen
Hellen
il y a 4 mois

Oui ce sont les dirigeants qui nous imposent cela… mais si nous nous organisions pour foutre en l’air tous les dirigeants de cette Europe de mer2 nauséabonde qui tuent les Peuples… car c’est à cause d’eux que les blancs partout sont assassinés… éliminons tous les Politiques et prenons le Pouvoir que ces saltimbanques nous ont toujours volé…! sortons de cette U.E. monstrueuse… et vite, si nous voulons protéger nos enfants et nos petits enfants…!!!

palimola
palimola
il y a 4 mois

La musique , la beauté , l’harmonie , la propreté , la culture ……etc….Tant de choses inconnues de ces barbares incultes !

Le sacristain
Le sacristain
il y a 4 mois

Vous oubliez la Belgique mais aussi l’Angleterre. Chaque année environ 100 000 britanniques se cassent en Australie car ils pensent qu’il n’y a plus rien à faire.

Ava
Ava
il y a 4 mois

Quand le Sage montre la Lune, l’imbécile regarde le doigt.
Ne soyons pas les imbéciles qui regardent le doigt au lieu de regardez la Lune.
Comment penser à un seul moment que ces peuplades qui  » ne sont pas encore entrées dans l’histoire » pour paraphraser un ancien Président peuvent soudain envahir, réorganiser la vie des pays et imposer leurs moeurs?
Ils agissent ou plutôt détruisent mais ceux qui veulent un changement civilisationnel les utilisent.
Jusqu’à quand?
That is the question

durandurand
durandurand
il y a 4 mois

Bonsoir François des Groux, les Espagnols sont en mauvaise posture comme l’est le peuple de France , ce traître espagnol le
José Luis Escriva, ministre espagnol de la Sécurité sociale nous comprenons pourquoi il veut 8 à 9 millions d’allogènes pour son pays , ce sinistre traître à travaillé à la BCE .ceci explique cela !
Il commence à travailler à la Banque d’Espagne, au sein du service des Études. Il rejoint ensuite la Banque centrale européenne (BCE) — alors appelée Institut monétaire européen (IME) — comme conseiller, puis chef de la division de la Politique monétaire. Encore un mondialiste convaincu .
Il intègre en 2004 le groupe bancaire BBVA, où il occupe les fonctions d’économiste en chef du service des Études. Il passe en 2010 à la direction des Finances publiques. Deux ans plus tard, il quitte l’entreprise et devient directeur pour les Amériques de la Banque des règlements internationaux. (source wiki)

caiusbonus
caiusbonus
il y a 4 mois

Mais pourquoi on gueule? Ce sont les Suédois eux mêmes qui sont assez cons pour vouloir ça et qui votent pour leurs dirigeants.
De là à en conclure qu’ils méritent ce qu’il leur arrive il n’y a qu’un pas et on peut le franchir sans hésiter.
C’est la CONNERIE qui tuera l’Occident et ses peuples.

zipo
zipo
il y a 4 mois

De toute manière toute personne avec un QI normal ne peut que refuser l’escavage de l’islam (Qui veut dire soumission),alors il n’y a que les débiles pour accueillir toute cette faune dont le but fixé par la charia est de conquérir et de soumettre les djimis (non musulmans!)et ceux qui s’y refusent leur couper la tète!bref nos lois ne sont plus adaptées a ces individus ,devant nos politiques qui ont baissé la culotte la solution finale sera la guerre civile prévue par le KGB et la CIA alors préparez vous ou vos petits enfants seront réduits en esclavage!personnellement j’irais me réfugier la ou les chefs d’état ont refusé les Muzz et je me battrais avec eux contre la barbarie envahissante et libérer mon pays la France!

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 4 mois

Question valable aussi pour d’autres pays, comme la Belgique ou l’Espagne, pourquoi le silence assourdissant au palais royal ? Il est vrai qu’en Belgique Sa Majesté trouve normal d’aller fêter Ramadan avec ses petits amis.

Dorylée
Dorylée
il y a 4 mois

Je sais bien que Mélenchon n’a pas de bouche ! C’est un rectum !

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois

Depuis 1932 il y a eu en Suède 25 élections de Chef de Gouvernement (équivalent de notre président de la République).
Depuis ce temps, il y a eu 3 partis différents pour ces 25 élections de Chef de Gouvernement :
– le Parti du Centre (centre de quoi ??, à la Bayrou ?)
– les Modérés (Modérés, c’est quoi au juste, mais passons)
– le Parti Social-démocrate = parti très clairement immigrationiste, islamo-gauchiste, droidelhomiste, du padalmagame, du vivreensemble, et du vousnaurezpasmahaine.

Bon, voici ce qu’on choisit les suédois et suédoise depuis 1932 :
– le Parti du Centre : 2
– les Modérés : 3
– le Parti Social-démocrate : 20

Dans les 10 dernières élections, 7 élus du Parti Social-démocrate. Le Chef de Gouvernement actuel, Stefan Löfven, est un social-démocrate depuis 2014.

Donc les suédois ne cessent de voter le parti de leur pays le plus immigrationiste, islamo-gauchiste, droidelhomiste, du padalmagame, du vivreensemble, et du vousnaurezpasmahaine.

Je me réjouis donc de leur pays plus qu’à moitié islamisé et la violence et dictature de l’islam qui va avec. La bonne femme qui se prend une claque magistrale par derrière (courage oblige) d’une « Chance Pour la Suède » me réjouit(1). Et je me fous de savoir pour qui elle a voté.

Tout, en Suède, s’islamise : écoles, politique, population, magasins, installation de la charia.

ET ILS EN REDEMANDENT A CHAQUE ELECTION CES CONS DE SUEDOIS. L’ISLAM EST EN TRAIN DE S’EMPARER DE LEUR PAYS A HAUTE DOSE, MAIS ILS CONTINUENT DE VOTER SOCIAL-DEMOCRATE.

Chers amis patriotes, pleurez sur tout ce que vous voudrez, mais pas sur la Suède !!
*****
(1) Voir l’article de François des Groux en cliquant sur le lien suivant :
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/16/insecurite-abominable-video-suedoise-tristes-et-innombrables-faits-divers-en-france/

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois

@ François des Groux
Oui, François des Groux, tu(1) est plus modéré que moi. Mais c’est un peu dans ma nature que de ne pas toujours faire dans la finesse. Bon…
Par contre, sur ce coup là, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.
« (…) il faut faire œuvre de pédagogie (…). Leur cracher tout le temps des « bien fait pour vos gueules » s’avère, il me semble, contre-productif. »
Oui, bien sûr, mais après 50 ans de conneries monumentale et de suicide (2), je ne crois plus du tout, mais alors plus du tout à la pédagogie. Il y a 40 ans, j’expliquais pédagogiquement les dangers de l’immigration, des problèmes économiques, et du changement de mentalité dans notre pays. Calmement et gentiment. J’au dû répéter 1 000 fois les mêmes choses. Le 30 septembre 2020, après tout ce qui se passe, le français reste toujours incrédule quand tu lui donnes ces informations et te prends pour un hurluberlu. Et de continuer de voter islamo-gauchiste, et faillite économique (3).
Comme je le dis très souvent, de part son aveuglement, surdité, et son nihilisme, le français, pour 80 % d’entre eux, est un imbécile dégénéré, soumis, égoïste, jaloux et idiot POLITIQUEMENT PARLANT.
Sur le plan hors politique, c’est un peuple gentil et sympathique dirons-nous.
Je pense très profondément ce que je t’écris là, et chaque année qui passe depuis 50 ans le prouve, mille fois hélas, de plus en plus.
Mais je suis persuadé ne t’avoir rien appris !!
*****
(1) si tu m’autorises le tutoiement. Si non, signale le moi
(2) combien de bouquins ont été écrit sur le suicide du peuple français depuis ces 50 dernières années…..
(3) la France a perdu 40 % de son tissus industriel ces 20 dernières années

patito
patito
il y a 4 mois

Cet espagnol dit qu’il faut des immigrés pour soutenir le pays mais il oublie que ce serait vrai si il s’agissait de travailleurs comme le furent les Polonais dans les mines du Nord alors que l’Allemagne montre qu’un tiers des arrivants travaille et les autres vivent au frais des Allemands. Dans la nature on voit souvent des parasites vivre au crochet de leur hôte au point de le faire mourir.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois

@ François des Groux
Je complète mon post précédent.
De plus en plus de patriotes parlent d’un militaire comme chef d’état, voir même d’un coup d’état militaire.
Cela signifie probablement que les patriotes n’ont plus aucun espoir dans le peuple français qui nous a amené là où ont en est par ses votes depuis 50 ans.
Merci de cet échange amicale !

Jolly Rodgers
Jolly Rodgers
il y a 4 mois

l’Europe est en train de se faire envahir par l’islam . les politiques nous trahissent et sont tous islamo-compatibles (rn et co compris). c’est aux peuples a réagir et ne plus faire confiance aux lâches qui nous gouvernent et aux politiques de droites et de gauches qui nous trahissent . c’est a nous les peuples d’Europe de se révolter face a l’islam et a nos gouvernement dîmmis !

Lire Aussi