Insécurité : abominable video suédoise ; tristes et innombrables faits-divers en France !

Publié le 16 septembre 2020 - par - 23 commentaires

.

La vidéo est choquante : l’ultra-violence gratuite d’un jeune racisé nommé « Ali », envers une femme blanche et blonde, sans doute prise au hasard, filmée par un complice ricanant comme une hyène (ou un macaque, au choix).

Cela se passe apparemment en Suède, peut-être dans la ville enrichie de Malmö qui a accueilli tant de migrants-pépites d’Afrique et du Moyen-Orient.

 

« Cette vidéo a été diffusée ce week-end sur les réseaux sociaux, mais on ne sait pas quand l’incident s’est produit. L’image montre également le nom d’utilisateur « ALIBALOTELLII » […] la personne qui agresse la femme semble être un homme de 20 ans nommé « Ali », connu dans le quartier sensible de Rosengård à Malmö pour avoir déjà attaqué des innocents… » (Samhällsnytt)

.

Ce genre de vidéo circule à foison sur Internet. Des centaines en France, des milliers en Europe… Ce phénomène se nomme le « happy slapping », « vidéolynchage » ou « vidéoagression ».

« Depuis la fin de 2006, ce phénomène a pris de l’ampleur en France et met en scène une personne ou un groupe de personnes fondant sur une cible ne soupçonnant pas l’imminence d’un assaut (généralement une personne seule), pendant qu’un complice filme l’attaque à l’aide de moyens vidéos » (Wikipédia)

Pour la gauche ergotant sur l’ensauvagement de la société, se demandant encore s’il y a une véritable montée de l’insécurité ou un « sentiment d’insécurité », les coupables ne sont pas ceux qui agressent, filment et diffusent sur internet mais les réseaux sociaux « d’extrême-droite » qui les relaient en les dénonçant.

Car « l’extrême-droite » attiserait alors la « haine » en stigmatisant les auteurs de ces faits, leur origine et leur religion supposées. Et pour la gauche, la haine « ce n’est pas bien » : elle rappellerait les heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité

Forcément, tous les Dupont-Moretti, Belloubet et Taubira de France (comme les néoféministes Schiappa, De Haas, Autain…) ne le supportent pas : la réinformation leur met en effet le nez dans le caca du déni; le vivre-ensemble s’avère impossible et le fantasme du paradis multiculturel et métissé s’évanouit.

Car ce ne sont pas les « fachos » qui créent cette insécurité mais bien toute cette racaille exogène, souvent issue de l’invasion migratoire. Avec images à l’appui, quelles soient celles des victimes, des témoins, des caméras de surveillance ou celles, diffusées par leur propre soin, des agresseurs.

Les montrer, c’est aussi s’exposer à la pitoyable justice « Mur des cons » et à des procès ridicules pour « diffusion d’images violentes », prétextes « bidon » pour museler l’opposant idéologique (Marine le Pen, en diffusant des photos d’exactions de Daesh, en réponse au journaleux Bourdin, risque… jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende !)

En France, on peut se faire une idée du niveau de « sentiment d’insécurité » à travers cette liste de faits divers établie sur 5 jours par un commentateur de Causeur (« David Vincent »)

Une liste sans fin, en fait.

« L’idéal national français est menacé… Effectivement. Par qui au fait ? Un petit éclairage ci-dessous et cela ne représente que 5 jours ! Ces 5 derniers jours !

Théoule-sur-Mer : les squatteurs, qui occupaient la maison de retraités, sont partis après l’interpellation d’un occupant pour violences conjugales. L’homme qui occupait les lieux : Abdellad Z. Z ? On n’en saura pas plus… Zorro, sans doute? Ce qu’on sait c’est que la femme de Zorro doit être très amoureuse : elle a un petit de 7 mois, est enceinte de quatre mois et a un enfant d’un an et demi. Et elle se fait tabasser en prime… Zorro ne rigole pas…

Bressuire : Simone Reveau, 84 ans, violée et tuée à son domicile, 2 hommes originaires de Mayotte écroués (MàJ : “Il ne faut pas faire d’amalgame”, réagit la maire). Faire des amalgames? Quelle idée!

Agression antisémite à Aubervilliers : «Les juifs, on les tue» (MàJ: un migrant marocain “plusieurs fois arrêté pour des agressions au couteau” condamné). Mohamed, un jeune Marocain de 21 ans sans domicile fixe et sans papiers a participé à l’agression de Youness, un jeune Algérien en voie de conversion au judaïsme.
Ce jeune Marocain est connu des services de police parce qu’il avait été plusieurs fois arrêté pour des agressions au couteau. À la barre, il se confond en excuses : “Les juifs et les Arabes, c’est pareil.” Or, il avait crié le jour de l’agression : “Nous, les juifs, on les tue.”  Nous, on les tue ! Au fait, qui nous ?

Nantua (01) : une joggeuse enlevée et violée… Par Zorro, sans doute ?

Le Havre (76) : un homme poignardé à mort lors d’une agression. Zorro ?

Le Havre : Un docker retrouvé en urgence absolue, blessé par balle. 15ème cas récent dans ce port, réputé être une plaque tournante du trafic de cocaïne… Cocaïne ? Don Diego ? Zorro !

Castres (81) : il faisait faire du rodéo en ville à son fils âgé de 15 ans. Il était presque 22 heures samedi soir lorsque la patrouille de la police municipale interceptait une voiture qui venait tout juste de faire un dérapage au frein à main dans le rond-point de Lameilhé, juste à l’entrée de l’avenue Emilie-de-Villeneuve.

À bord du véhicule, le conducteur âgé de 15 ans était accompagné de son père. L’arrestation se passe plutôt mal. Le père, un homme de 42 ans domicilié au camp de gens du voyage de la Vivarié est ivre et monte sur ses grands chevaux, insulte, menace et sort une batte de base-ball et un couteau en criant : “Qu’est-ce que vous faites à mon bébé !”. Ah les salauds ! S’en prendre à un bébé ! Ignoble !

Braquages : le dabiste avait trahi ses anciens collègues. C’est un homme qu’ils considéraient tous comme un « ami proche », un collègue sympa pas du genre à faire un coup tordu. Redoine R. est pourtant suspecté d’avoir renseigné des braqueurs de banque et fait vivre de longues minutes d’angoisse à ses anciens collègues, entre ceintures explosives, menaces sur la famille et coups de pistolet à impulsion électrique… Redoine R… J’ai trouvé ! R. comme Robin des Bois !

Saint-Malo : Elle saute de sa voiture pour échapper à son compagnon violent, déjà condamné 22 fois. Il la poursuit, la frappe, et l’y ramène en la trainant par les cheveux. Une main sur le volant, l’autre frappant violemment, à plusieurs reprises, le visage de sa victime, assise sur le siège passager.

Elle a tenté d’échapper au déluge de coups en ouvrant la portière et en se projetant par terre sur la route. Son compagnon a alors stoppé le véhicule pour la poursuivre à travers les talus, le long de la 4 voies, à hauteur de Saint-Jouan. Et puis, il l’a rattrapée. Encore frappé. Il lui a déchiré ses vêtements. Avant de la ramener à la voiture, en la traînant par les cheveux. « Vous avez ensuite brandi un couteau suisse en menaçant de la tuer ».
À 39 ans, il a déjà été condamné à 22 reprises. Et déjà pour des violences conjugales. 39 ans, condammné à 22 reprises ! Une paille ! Mais un indice important figure dans la recension des faits : Un couteau suisse ! Tu es fait, Guillaume Tell ! On t’a reconnu !

Montreuil (93) : un policier roué de coups par une bande après avoir signalé à un motard qu’il roulait à contresens

St-Denis (93) : Un couple et leurs enfants tabassés par un automobiliste, l’un des enfants souffre d’un traumatisme crânien. “Cette ville n’est pas normale” “Beaucoup d’efforts quotidiens mais est-ce que cela vaut le coup d’y vivre en famille et d’élever des enfants ici ? Pas le droit à l’erreur, pas le droit à l’humour. Toujours sur le qui-vive. La violence toujours, animale. Aujourd’hui elle est tombée comme un couperet. Ne jamais se relâcher. Ne surtout pas se croire dans un endroit normal, cette ville ne l’est pas“ Vous avez dit ensauvagement ? Non ! Surtout pas ! Ce mot est raciste et stigmatisant…

Angers : Une étudiante de 20 ans séquestrée, étranglée et violée chez elle par un migrant multirécidiviste, qui ne peut pas être expulsé… Condamné six fois, dont trois pour des délits sexuels, ce trentenaire faisait l’objet de deux mesures judiciaires d’interdiction du territoire français. Mais les pays des Balkans interrogés ne l’ont pas reconnu comme l’un des leurs. Un migrant récidiviste ! Fake news ! Ça n’existe pas !

Pakistan : un chrétien condamné à la peine capitale pour avoir “blasphémé” par SMS. Comment on dit déjà ? Ah oui, paix et amour… Ouf, j’ai eu peur un moment…

La jeune Mila encore harcelée pendant ses vacances. Reconnue à Malte, elle a été menacée de mort et de viol “au nom d’Allah” Paix et amour, toujours…

Roubaix : un homme de 35 ans retrouvé mort après un différend avec ses voisins bruyants, 4 “jeunes” de 17 à 22 ans interpellés. Des jeunes, donc.

Dijon : une agression au couteau, un migrant interpellé. un migrant ? Fake news encore ! Les migrants ne sont pas délinquants !

Strasbourg : une femme agressée sexuellement par un marchand de tapis, la police cherche d’autres victimes. Un tapis volant ? Encore une fake news…

Poitiers : un avocat algérien, en situation irrégulière en France, condamné à 3 ans de prison pour une agression au couteau. Que dire ? Qu’il vaut mieux choisir des avocats bio !

Violences : trois femmes portent plainte contre Moha La Squale (le rappeur Mohamed Bellahmed ). Plusieurs jeunes femmes accusent le rappeur de viol, séquestration et violence…

Sedan : un homme poignardé dans le dos à deux reprises suite à un “défi” lancé sur les réseaux sociaux, un adolescent de 14 ans interpellé.

Thiais (94) : un Tunisien refuse de porter un masque, mord violemment un policier lors de son contrôle, puis tente de se saisir de l’arme de l’agent. Il refuse de porter un masque ? Le masque de Zorro, bien sûr ! Quelle activité ce renard !

Témoignage d’un policier violemment agressé par 12 jeunes : “80% des coups étaient dans la tête (…) Un des gars m’a sauté à pieds joints sur la tête”

Italie : un Marocain arrêté pour avoir violé une femme de 74 ans, retrouvée “en sang”

Avignon : il s’interpose pour protéger une femme importunée par un migrant clandestin et reçoit un coup de couteau

D’anciens proches du comité Traoré accusent Youssouf Traoré de menaces de mort

Palavas-les-Flots (34) : poursuivis après avoir quitté un restaurant sans payer, des jeunes blessent un bébé avec un couteau. Un bébé avec un couteau ? Les bras m’en tombent…

Dunkerque : Il arrache le masque des pompiers venus à son secours et leur crache au visage. Zorro est donc aussi pompier ? Étonnant.

Vols à l’arraché à Lyon : attention à la technique de ces deux migrants. Quoi la technique de ces deux migrants ? Attention, la stigmatisation n’est pas loin ! Les migrants ne sont pas des délinquants ! C’est clair ?

Drancy (93) : 32 interpellations après des rixes, la destruction d’un local associatif de la ville et la découverte d’armes.

Trafic d’êtres humains, prostitution forcée et rituel vaudou à Bruxelles. Rituel vaudou à Bruxelles ! Ça c’est à cause de la colonisation du Congo par les compatriotes de Tintin ! Le racisme des belges conduit à l’ensauvagement !

Jean-Pierre Obin : “Je connais une fillette en CM2 qui adore lire, mais à cause de son père elle n’a que le droit de lire le Coran !” Et alors ? C’est pas un beau texte le Coran ?

Une nouvelle fusillade à Toulouse : un mort et un blessé

Birmingham : plusieurs personnes poignardées dans une série d’attaques, 1 mort et 2 blessés graves (MAJ : un suspect interpellé) Est-ce qu’il portait un masque ?

Yvelines : les mineurs isolés Marocains multiplient les cambriolages. Je croyais qu’ils étaient polonais, moi, les mineurs ? Encore une fake news !

Victimes d’agressions, deux jeunes décident de quitter Cherbourg (50) pour retrouver goût à la vie

Meurtres, rodéos, incivilités : La fermeture des frontières du Maghreb a transformé Marbella en terrain de jeu pour de nombreux Français en vacances de luxe. « Ce sont des Français, des Belges et des Néerlandais, d’origine maghrébine, qui se consacrent au trafic à petite ou moyenne échelle, qui sont ici en vacances cet été », indique un responsable syndical policier espagnol

« La fermeture des frontières algériennes et marocaines à cause du Covid a accentué le phénomène, confirme un policier français. On n’a jamais vu autant de Mercedes-AMG ou d’Audi RS avec des plaques provisoires françaises en WW, ce qui complique les identifications. On n’est pas dans le tourisme low cost ! »

La presse espagnole dénonce une série de faits divers qui mettent en cause des équipes venues de l’Hexagone : Mohammed E., un Français de 29 ans, a été tué d’une balle dans la tête le 28 août dans une villa de Marbella. Quelques jours plus tôt, dans ce même quartier ultra-chic de Puerto Banûs, un ressortissant néerlandais a été kidnappé en pleine rue par un commando armé. La presse marocaine évoque une rançon de 20 millions d’euros. L’hypothèse d’une action pilotée par une équipe française n’est pas exclue. Le 21 août, (…) un spectaculaire incendie ravage le Sisu Boutique Hotel (…). On déplore une victime, Nordine L., un Roubaisien de 31 ans. L’origine de l’incendie n’a rien d’accidentel… Des français en vacances de luxe qui mettent le souk ? Bah, comme toutes les stars de rock ou de ciné, non ? Au fait, vous en avez entendu parler, vous ? Moi non. Étonnant, non ?

Chauffeur de bus roué de coups à Sotteville-lès-Rouen (76) : quatre migrants mineurs isolés en garde à vue. Bon, vous allez arrêter maintenant avec cette stigmatisation !

Châteauroux (36) : Nuit de heurts dans le centre-ville

Savines-le-Lac (05) : il s’introduit en pleine nuit dans le lit d’une CRS de 26 ans et l’agresse sexuellement

États-Unis : un homme noir poignarde un homme blanc après avoir « ressenti le besoin de trouver et tuer un homme blanc » (MàJ : il tabasse à mort un prisonnier blanc)

Bordeaux : un homme veut stopper une bagarre et se fait planter un tesson de verre au niveau de la carotide, son pronostic vital serait engagé

Lou, pansexuelle de 22 ans, insultée et tabassée dans le centre de Bruxelles

Voitures brûlées, cocktail Molotov, bâtiments vandalisés. Situation explosive dans le centre de Bruxelles !

Montpellier : 15 ans, une cinquantaine d’antécédents judiciaires. Montpellier : âgé d’à peine 15 ans, le mineur est déjà un professionnel de la cambriole

Vulaines-sur-Seine (77) : deux hommes poignardés à la gorge et au flanc

Canet-en-Roussillon (66) : un jeune homme poignardé à mort en pleine rue

Le Mans : violente bagarre générale dans le centre-ville

Toulouse : Salim veut venger une fille victime de viol, il sera finalement roué de coups par un groupe d’individus

Calais (62) : le maire veut que les associations nettoient les déchets des migrants

Guyancourt (78) : un adolescent passé à tabac par un groupe armé de battes de base-ball et de bombes lacrymogènes

Orly (94) : un bus pris d’assaut par une vingtaine d’individus qui enlèvent un adolescent à bord (MAJ)

Brest : Résistant au vol de leur sac, 2 femmes sont “malmenées” par 15 jeunes qui les rouent de coups et détruisent le véhicule où elles s’étaient réfugiées

Villeurbanne (69) : des armes, de la drogue et du travail dissimulé dans un garage automobile. Un des interpellés fait l’objet d’une OQTF

Bressuire : épargnée par la délinquance, la ville connaît une série de violences, rixes, dégradations… Les habitants ont “peur” dans les rues

Campbon (44) : un éducateur mis en examen pour agressions sexuelles lors des «vacances apprenantes»

Sannerville (14) : un migrant “connu sous plusieurs identités” jugé pour un viol

Six-Fours-les-Plages (83) : accusé de viol, il “perd son calme” et agresse deux policiers

Le fondateur de l’association Barakacity : “Qu’Allah maudisse Charlie et enflamme leurs tombes” Association enregistrée en France, n’est-ce pas…

Trappes (78) : Un policier traîné sur plus de 250 m par un chauffard

Le Kremlin-Bicêtre (94) : deux femmes grièvement blessées après avoir été fauchées par une “voiture folle”. Après les vaches folles, les voitures folles…

Bordeaux : énième agression au couteau pour un téléphone

Floirac (33) : Trois pompiers blessés lors d’une attaque au mortier au cours d’une intervention. “Une bande filmait la scène”

Nancy : un homme de 81 ans tabassé à coups de pied dans un magasin pour une simple remarque, un “jeune” interpellé

Bouches-du-Rhône : 14 à 20 ans de prison pour cinq hommes après le lynchage d’un codétenu aux Baumettes. Ameur Benkrama, 22 ans, était accusé d’avoir porté le premier coup de poing ayant fait chuter la victime au sol et donné le dernier coup de pied dans la tête. Les images enregistrées par les caméras de la prison le montrent prenant appui sur les épaules de deux autres afin de sauter à pieds joints sur le visage de Ramses Aly el Sayed. Il a été le plus lourdement condamné, avec 20 ans de réclusion criminelle.
Hasni Medjmedj, 21 ans, a été condamné à 18 ans de réclusion, pour avoir donné vingt-cinq coups de pied. Fethi Belhadj, 22 ans, à 17 ans de réclusion pour avoir notamment asséné une dizaine de violents coups de béquille. Les deux derniers accusés Akim Ali Cherif, 26 ans, et Djedid Ali, 23 ans, ont écopé de quatorze années de réclusion.

Strasbourg : deux jeunes femmes rouées de coups pour avoir dit “non” à un mineur connu des services de police. « Parfois, on a le droit à des sifflements ou à une remarque sur nos cheveux. On ne peut pas sortir et juste être tranquille”. Une remarque sur leurs cheveux ? Parce qu’elles ne portent pas de voile.

Et résultat : Zineb El Rhazoui : “Le terrorisme islamiste est un tueur en série […] Dès que l’on tente de dénoncer cette idéologie, on nous fait un procès en sorcellerie et en racisme” Eh oui, tous des racistes ces français ! »

https://www.causeur.fr/representations-raciales-france-racialisme-181478#comment-5063513896

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Insécurité : abominable video suédoise ; tristes et innombrables faits-divers en France !”

  1. Avatar caiusbonus dit :

    Tant pis pour tous ces imbéciles qui ont fait entrer ces démons dans leur pays, en les acclamant bien souvent.
    Les peuples occidentaux sont les seuls à se démener et à payer pour leur propre destruction, nous disparaîtrons donc, c’est écrit.

  2. Avatar cachou dit :

    D’un côté, pauvre femme.
    D’un autre côté, bien fait pour la gueule de la Suède. Depuis 40 ans elle ne cesse de mettre au pouvoir des régimes très à gauche, frôlant le communisme sans le dire et profondément islamo-gauchiste. Les dernières élections ont encore remis au pouvoir un type islamo-gauchiste.
    La Suède est à plus de moitié totalement islamisée et arabisée, et cela ne l’empêche pas de continuer à mettre toujours et encore toujours au pouvoir des pro immigrationniste.
    Dans les écoles suédoises primaires, on apprend autant de chants Arabes aux enfants que de chants suédois. Également, à titre de jeux, on fait habiller les petites filles à la façon islamique.
    Il arrive un moment où forcément ont a le retour de bâton. La Suède commence à y rentrer très profondément, comme est en train de la suivre la France.
    Alors pour moi, surtout pas d’état d’âme : si cette jeune dame a voté l’équipe au pouvoir actuelle de la Suède, je me réjouis de ce qui s’est passé, et encore je trouve regrettable qu’elle n’ait pas été davantage agressée. Si elle a voté un parti nationaliste, je le regrette profondément.
    De toutes façons, la Suède est complètement foutue, ce n’est qu’une question de temps pour qu’elle devienne le deuxième pays arabe d’Europe avec la France

  3. Avatar gigobleu dit :

    Ils sont accros du jeux. C’est ce qui arrive quand ils ont oublié de recharger la batterie de leur tablette.

  4. Avatar J dit :

    La Suède est devenue un cloaque entre féminazis et hommes dévirilisés. Ils ont beau faire face tous les jours à des attaques immondes, ils beuglent encore « welcome refugees » et toutes les conneries de « padamalgam ». Leur pays se délite, mais ils veulent toujours plus de merde islamique. Et ils sont tellement lobotomisés qu’ils sont une majorité à approuver leur disparition. Au moins, en France, nous avons encore des réfractaires. Pour combien de temps ?

  5. Avatar moi de france dit :

    QUELLE LACHETE CES RACLURES IL EST TEMPS DE S EN DEBARASSER

  6. Avatar cachou dit :

    @J
    👍
    J’ai particulièrement apprécié ton « Ils ont beau faire face tous les jours à des attaques immondes, ils beuglent encore « welcome refugees ».
    C’est tellement vrai (dans le dramatique) que j’ai éclaté de rire en lisant cette phrase (très probablement un rire jaune et nerveux).

  7. Avatar Joël dit :

    Et comme il n’y en a pas assez, les villes du Gauchistan financent leur venue :

    La Ville de Saint-Nazaire va verser 10.000 euros par an à l’ONG pro-migrants SOS Méditerranée.

    https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire_44184/saint-nazaire-va-verser-5-000-pour-le-liban-et-10-000-par-an-a-sos-mediterranee_36101809.html

    Où l’on apprend que : « Saint-Nazaire accueille le centre national de formation de la SNSM dont les bénévoles vont également secourir les migrants ».

  8. Avatar Anne-Marie G dit :

    C’est un cauchemar qui s’installe, lentement, inexorablement comme une marée montante. Mais nos medias refusent de voir, bien entendu. Il compte sur l’endurance du peuple majoritaire et sa soumission régulièrement entretenue par la classe médiatico-politique à l’aide de la culpabilisation et du déni de la réalité qui finissent toujours par l’emporter sur sa propre appréhension de la réalité. Comme la révolte des GJ qui torpillée par les antifas et Black block semble se tarir devant un mur d’incompréhension infranchissable.

  9. Avatar Machinchose dit :

    « La Suède est à plus de moitié totalement islamisée et arabisée,

    normal, Cachou!!

    la Suède a trop longtemps colonisé le Maghreb et l’ afouique sub saharienne

    alors les ex colonisés se vengent aujourd’ hui de ce racisme que leur firent subir ces grands blonds

  10. Avatar Christian Jour dit :

    Ils nous font la guerre, c’est le djihad. Faut pas être surpris. Mééééé les ordures collabos de juges pourris jusqu’à la moelle accusent les blancs de stigmatiser les muzzs. On est dans un monde de fou et on a pas le cul sorti des ronces.
    Continuez de voter pour tous ces pourris et bientôt toutes nos femmes et nos filles seront voilées. et ce n’est qu’un échantillon de ce qui nous attend

  11. Avatar Bubu dit :

    consanguins sur plusieurs générations…

  12. Avatar cachou dit :

    @François des Groux
    Oui, je partage totalement ton analyse. Elle est réaliste et pertinente.

  13. gamma gamma dit :

    Je le répète ces raclures on les mets dans une chambre noire avec deux de nos légionnaires.
    Pas de prison mais 6 mois d’hosto !

  14. Avatar Jolly Rodgers dit :

    il me semble bien que le rire que nous entendons dans cette vidéo et le rire d’un macaque . ces gens sont de véritables sous merdes . dire qu’il y’a des cons comme resf et co .. pour les aider a venir nous envahir et installer la barbarie chez nous . j’espère que ces putains de gauchistes bourgeois bien planquaient , seront eux aussi pris pour cibles , par ce genres de merdes , qu’ils ont aidaient a venir chez nous .

  15. Avatar Joël dit :

    Regardez la réponse des Suédoises du foot :

    Football : les Suédoises s’agenouilleront contre le racisme lors du match face à la Hongrie. #BlackLivesMatter

    https://www.fdesouche.com/2020/09/16/football-les-suedoises-sagenouilleront-contre-le-racisme-lors-du-match-face-a-la-hongrie-blacklivesmatter/

    Même violée par les 3 trous elles ne comprendront toujours pas.
    Le pays N° 1 des viols est en pâmoison.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Joël

      Incroyable, une équipe 100% blonde !

      Et pourquoi l’équipe nationale de pétanque, de bobsleigh, d’échecs… à genoux « contre le racisme »… pff, c’est d’un ridicule !

  16. Avatar Bubu dit :

    elles ont pensé au tee-shirt « vous n’aurez pas ma haine » ?

  17. Avatar Mountain dit :

    Y en a qui ne comprendrons jamais c’est le cas de certains Suédois et chez nous pareil ,à un moment quand même il faut voir la réalité des choses ,les Suedois ont étés beaucoup trop bêtes à accueillir à tour de bras tous ces étrangers et ils le payent maintenant ,trop bon trop c….

  18. Avatar Eddy K dit :

    Frapper une femme est un acte de lâche. Agresser une personne sans motif est un acte de fourbe et sans doute de raciste. Attaquer dans le dos est un acte de minable. Cette raclure n’est qu’un chacal.

  19. Avatar Autojustizia dit :

    Le jour que cela arrivera en ma présence je laisserai sur place le cadavre du minable, je sort toujours accompagné de mon frère beretta et il est sous silencieux ,discret et efficace…faut donner exemple, et bien entendu quiconque voudrais s’interposer entre nous aura la même sanction.

  20. Avatar Hagdik dit :

    Au Texas, il se prend une balle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi