Agresseur pakistanais : il n’avait pas 18 ans mais 25 ans !

Depuis l’agresssion ultraviolente du musulman pakistanais, les médias nous le répètent à l’infini:

Un Pakistanais de 18 ans …

Un Pakistanais de 18 ans …

Un Pakistanais de 18 ans …

C’est beau comme une chanson de Dalida.

Tout cela pour justifier la belle théorie médiatique qui voudrait que ce tueur soit arrivé mineur en France et donc inexpulsable à l’époque.

(Ce sont les fameux « mineurs non accompagnés » (MNA) qui sont 40 000 en France et qui sèment, le plus souvent, la terreur dans nos villes.

Ils étaient quelques milliers il y a 5 ans.

2 milliards leur sont consacrés par an.

3000 « MNA » arriveraient, en France, chaque mois.)

Bien entendu, le Français moyen, ne croit pas une seconde à ces mensonges des médias : d’ailleurs le Francais a vu les photos du tueur et est pris de gros doutes.

Et puis les médias commencent à changer de version : « France-Info » qui a seriné « le mantra des 18 ans » change imperceptiblement de version ce lundi matin « il AURAIT 18 ans ».

RTL, comme nous le dit Denise, y va franco :

« Il aurait 25  ans ».

Voilà un mensonge de plus des médias.

Voilà une faillite de plus à mettre au crédit de Darmanin : sa Police a arrêté ce type il y a un mois. Il était clandestin.

Elle n’a de fait effectué aucun contrôle sérieux d’identité.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/26/attaque-musulmane-contre-charlie-hebdo-lenfumage-mediatique-au-plus-haut/

Dupont-Moretti n’est pas en reste : sa Justice a refusé tout contrôle osseux de ce tueur.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/26/attentats-du-25-septembre-un-juge-criminel-avait-refuse-lexamen-osseux-de-ali-h-qui-se-pretendait-mineur-isole/

Merci à Denise de nous avoir indiqué cette information.

 108 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. il serait logique en effet d’attaquer ce juge pour enfants, mais en a-t-on le DROIT ??
    Un juriste pourrait nous renseigner ??

  2. bon, ça a donné à nos journalistes des chaines d’infos, du grain à moudre durant deux ou trois longues soirées,
    mais inutile de les regarder ni de les écouter, pas un pour dire  » stop ! à l’immigration musulmane! »

    pas un pour dénoncer le coran et l’islam,
    pas un pour dénoncer la politique d’invasion menée par nos gouvernements, l’islamisation accélérée,
    le reste est littérature comme dirait ma grand mère

  3. D’accord, mais quand tu songes que cette espèce de petit avorton minable a réussi à mettre Paris et la France en émoi !!….
    Que se passera-t-il quand les vétérans djihadistes sortiront de nos prisons (une grosse centaine ces prochains mois..) lesquels ont passé leur temps à se faire bodybuilder en taule, qui ont l’expérience de l’usage de la kalach et des explosifs, de l’égorgement (de préférence avec des couteaux mal aiguisés, c’est plus hard …) etc… On se prépare un avenir épatant !…
    Pour revenir aux deux personnes gravement blessées par l’autre avorton, et aux commentateurs sur Cnews (Bilger, Carreyrou etc…) qui se fendent la pêche en évoquant cette attaque, je ne peux m’empêcher de penser aux douleurs ressenties par ces victimes …J’imagine ce hachoir s’abattant brusquement à la volée sur les visages …
    J’ose espérer que le syndicat de journalistes prendra à sa charge les frais de justice qu’il serait légitime d’engager contre ce juge pour enfant dont la décision est à l’origine de leur souffrance.

  4. Quand est-ce qu’on va les virer directement sans se faire bananer sur leur âge ?

    il faut fermer l’OFPRA et l’OFII, stopper l’hémorragie financière , fermer les frontières à tous ces pays musulmans qui nous envoient leurs tueurs à la solde de leur faux dieu

  5. Cette bande de cons a besoin de faire des examens osseux pour voir que ce fils de pute a plus de 18 ans ? c’est plutôt chez un ophtalmo qu’il doivent tous prendre rendez vous , un mineur isolé…………….a moins qu’au pakistan les gus soient majeurs a 40 balais !

  6. ho quelle surprise ! Alors vous le décorez ? il a menti aux infidèles comme le lui ordonne sa secte, il égorge comme elle le lui ordonne aussi… Merci qui ? merci les collabos ! on se soumet bientôt comme vous nous l’ordonnez !!! immonde !!!

  7. Sur Cnews il a été révélé ce soir que l’agresseur avait :
    1) une fausse identité
    2) avait au moins 35 ans
    Ne me demandez pas si c’était pendant l’émission avec Zemmour ou à l’heure des pros avec Praud de 20 à 21 h 00 parce-que j’avoue ne plus me rappeler…🤔 Désolée je commence à mélanger, l’âge peut-être ?

  8. Nous avons toujours dit que la mauvaise herbe doit être arrachée à ses débuts , il est de même pour ces nuisibles sauvages de tous bords qui viennent polluer l’Europe , on devrait les neutraliser à leurs arrivées quels que soient leurs âges , leur donner le choix le retour ou le cercueil , on se réjouit à chaque naufrage en Méditerranée au moins ceux-là ne viendront pas polluer l’Europe. Et oui nous sommes de vrais racistes européens et fiers de l’être … que cela en déplaise à Toutes nos minables institutions ong qui favorisent cette nauséabonde invasion de barbares sous développés. Qu’ils se rassurent le conflit civil européen est inévitable il sera sanglant sans aucune pitié pour ceux qui ont souillé nos pays. peut être que vous ne publierez vu l’inquisition totalitaire Française on vous envoie quant même courage à vous tous Français qui êtes soumis à cette vermine colorée.

  9. «  »Un Pakistanais de 18 ans …

    C’est beau comme une chanson de Dalida.

    xxx

    😆 😆 😆

  10. Bon, c’est décidé : je me mets MNA.
    C’est tout benef.
    Et va donc prouver que j’ai beaucoup de dizaines d’années de plus qu’un mineur !

  11. si dans toute la masse des mineurs non accompagnés il y en a deux % de vraiment mineur c’est bien le bout du monde!
    tous les autres sont a rejeter a l’eau manu-militari!
    quant aux MNA eux dans des camps en attendant leur majorité et apres DEHORS!

  12. MMA ??

    il doit etre bien assuré le bougre !!

    allez! prison a perpète et il sortira dans 8 ans

    aprés tout y a pas eu mort d’ homme ni de femme..

  13. Et alors 18 ans ou pas il faut le pendre haut et court. Une saloperie, qu’elle a 18, 25, 50 ou 60 ça reste une saloperie. A crever.
    Mineurs ou pas dehors, l’islam dehors les muzzs dehors et les mosquées faut les raser. l’islam est incompatible avec NOS lois de la république. Pas besoin de cette secte satanique qui de plus commande CHEZ NOUS, DEHORS et les collabos responsable de tout ce bordel aussi.
    Merde à la fin il y en a plus que marre.

Les commentaires sont fermés.