Attentats du 25 septembre : un juge criminel avait refusé l’examen osseux de Ali H qui se prétendait mineur isolé…

Publié le 26 septembre 2020 - par - 45 commentaires

Je pousse ici un cri de haine. Oui, de haine, ce n’est pas de l’incitation à la haine, c’est de la haine à l’état pur.

Haine pour le juge qui, il y a 3 ans, a refusé d’obliger Ali H à passer un examen osseux pour vérifier sa prétendue minorité. Au regard des photos du principal suspect, il a actuellement bien plus de 18 ans…. Haine pour CE juge mais pour tous les autres, juges, procureurs… qui partout en France, font rempart de leur corps aux assassins en puissance, par idéologie, oubliant qu’ils sont payés pour l’intérêt commun, pour faire respecter les lois françaises et non leurs options politiques, personnelles ! 

Haine pour les politiques au pouvoir, Macron en tête, qui nous imposent une immigration sauvage, débridée, et permettent à des dizaines de milliers de prétendus mineurs de vivre de rapines, d’agressions…. impunies car la loi ne prévoit aucun enfermement contre des mineurs, sauf à ce qu’ils aient tué – et encore-. Je ne dis pas que TOUS les MNA sont des Ali H, des délinquants, des terroristes… Mais la liste ahurissante des faits-divers dont nombre d’entre eux sont responsables montre qu’un très grand nombre d’entre eux ne sont pas des petits innocents. 

Haine pour les mêmes politiques qui ne renvoient pas chez eux ces fameux MNA, même délinquants, ces MNA interpellés mille fois, relâchés mille fois. Ali H avait été arrêté il y a quelques mois pour port d’arme prohibé… et relâché immédiatement avec un simple rappel à la loi, pas de prison, pas d’expulsion. Ah ! Comme ils doivent se bidonner de nous voir si cons ! 

Haine pour Ali H et ses complices présumés, un Algérien de 33 ans et 5 autres personnes déjà interpellées hier… Haine pour les terroristes et pour les déinquants, qu’ils soient français ou étrangers, mais double haine pour ceux des  étrangers qui viennent spécialement sur notre sol accomplir la mission qui leur a été confiée il y a 1400 ans par un chamelier fou, conquérir par le djihad, par la violence, par la  peur, les territoires  non musulmans.

Mais aussi haine pour les imams qui, dans les mosquées, continuent de délivrer le message terroriste de mahomet et d’enfermer leurs ouailles dans un communautarisme haineux et intolérant.

Que de haines ils sont tous en train de susciter, en France. Et pas que chez moi. Tout cela va exploser, tôt ou tard. C’est obligé.

Sur les 50 millions de Français non musulmans, combien vont se convertir pour acheter la paix (croient-ils) ; combien -notamment des juges- vont aider les djihadistes à accomplir leurs noirs desseins ; combien vont quitter la France pour mettre leurs enfants à l’abri (croient-ils… toute l’Europe de l’ouest est gangrénée) ; combien vont se terrer, silencieux, essayant de passer au travers des gouttes, attendant l’heure de leur mort devant BFM-Macron ;   combien vont se regrouper pour s’entraider, pour Résister ?

Print Friendly, PDF & Email

45 réponses à “Attentats du 25 septembre : un juge criminel avait refusé l’examen osseux de Ali H qui se prétendait mineur isolé…”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    J’espère que tout se réglera à la libération.

  2. Avatar Joël dit :

    Jusqu’où va la pourriture des juges :

    Lannion : Simple sursis pour un clandestin qui tabassait et escroquait une handicapée (ex : l’argent consacré aux obsèques de son fils avait été confisqué et envoyé au bled pour le ramadan)

    https://www.fdesouche.com/2020/09/25/lannion-simple-sursis-pour-un-clandestin-qui-tabassait-et-escroquait-une-handicapee-ex-largent-consacre-aux-obseques-de-son-fils-avait-ete-confisque-pour-le-ramadan/

  3. Avatar cachou dit :

    Double haine largement partagée.
    Hier, je regardais les informations françaises, étant actuellement en Grèce. Pour expliquer l’agression, on parlait « d’un homme » qui aurait agressé des personnes etc… Le terme de « un homme » était toujours employé ou un individu. Aucun nom et surtout aucune photo. Quelques minutes après je suis passé sur la chaîne russe en français, tout était dit y comprit la photo. Comment un pays peut-il arriver à censurer tout ce qui peut dénoncer ses propres assassins ? Je crois que je mourrai sans avoir eu la réponse à cette question.

  4. Avatar Machinchose dit :

     » Je ne dis pas que TOUS les MNA sont des Ali H, des délinquants, des terroristes…

    Bonjour Christine, j’ en suis au même debordement de haine que vous

    et je fais mienne la formule « tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans »

    la réponse radicale serait celle d’ un dirigeant de pays de l’ est ou du japon: plus de musulmans en France, sans avoir donné des preuves ecrites d’allégeance a la France, plus de drapeaux ni de manifs turco-africo-maghrébine sous peine d’ expulsion

    va donc a Alger te balader avec le drapeau Français sur les épaules…

    Nous devons exiger une réciprocité totale
    autant de ces africains noirs et gris que de français dans toute l’ afrique
    autant de mosquées que d’ églises en Musulmanistans

    aucune manifestations extra nationale en faveur des arabo-maghrébo-palesto,- emmerdeurs, sinon, avion ou porte container et retour au bled comme a la case

    mon petit fils cadet, prés de moi me suggère : « rien de tout ça, perte de temps, tout le monde chez soi, et les problèmes disparaitront définitivement, sinon on remettra ça quand j’ aurais 50 ans…… »
    il est bien ce petit ! il vient d’ entrer en troisième année de droit a Assas, comme ses parents, et en plus il (trés légérement 😆 )instruit par son grand père

    ………..c’est la fuite finaaaaleu
    groupons les
    et demain, la Remigration nous en débarrasseraaaa………………..

  5. Avatar durandurand dit :

    Je partage ma haine avec vous , si cette saloperie de clandestin est mineur , moi je suis  » pédiatre « .cette ordure mérite une bastos en pleine gueule , ce déchet de l’humanité complétement dégénéré par leur islamerde , ,il suffit de regarder sa sale gueule de muzz débile .je ne comprend pas que les parents des victimes ne font rien pour l’envoyer en Enfer se faire sodomiser par 72 démons .

  6. Avatar Van Dunord dit :

    Pendant ce temps, il a profité du statut « mineur isolé » en moyenne 50 000/euros/mois de dépenses sur le dos du contribuable français pendant 2 ans, c’est à dire 1 million 200 milles euros pour qu’ensuite puisse venir tuer ces français.
    Et il y en a combien comme ça ?
    Soit nous sommes cons soit nous sommes fous.
    Il n’y a aucun pays au monde qui permet ça.

  7. Avatar Machinchose dit :

    si la grosse défécation en photo a 18 ans, alors moi j’ ai 120 ans

    ma haine , Christine, va surtout a ces « juges » injugeables ayant provoqué ces meurtres par leur volonté féroce de nuire a notre Pays va savoir ………..un jour ils seront entassés dans des carioles tirées par un Percheron, le col de chemise blanche récoupé autour du cou,debout….et observant cette Justice qu ils ont dévoyée, sous la forme de deux barres parallèles , reunies par une lame de 45 kgs, sur un gibet nommé « échafaud »

  8. Avatar claude t.a.l dit :

    C’est qui le logeur du MNA Ali le paki ?
    Jawad bendaoud a repris le boulot ?

  9. Avatar Van Dunord dit :

    Désolé, c’est 50 000/euros /an et non pas par mois.
    Cela fait 120 000/euros en 2 ans.
    Je me suis trompé, excusez moi.

    (double)

  10. Avatar Van Dunord dit :

    Encore Désolé, c’est 50 000/euros /an et non pas par mois.
    Cela fait 100 000/euros en 2 ans.
    Je me suis trompé, excusez moi encore.
    Décidément je me suis mal réveillé ce matin.

  11. François des Groux François des Groux dit :

    Dans ces pays-là, on devient mature très vite : la guerre, les maladies dégueulasses, la misère, les privations alimentaires, le froid-le chaud…

    Ce qui fait qu’un ado de 16 ans, déjà reproducteur, ressemble là-bas à un vieux yéti poilu.

    Le modèle de la photo, avec sa grosse tête bovine sur un petit corps chétif, est encore un juvénile.

    Le juge l’a donc estimé trop jeune pour un examen traumatisant et stigmatisant.

    Vive la créolisation de la société française !

  12. Avatar Freelance 54 dit :

    Vous critiquer ce pauvre garçon !
    Il n’est mas mineur dans le sens ou vous le dites.
    Non pas du tout vous n’avez rien compris, c’est un « mineur de fond » qui travaille à la mine de Lens.
    Ha!ha! ha!

  13. Avatar Robertr dit :

    Si lui est mineur moi je suis la Joconde !

  14. Avatar Vieux bidasse dit :

    Du vécu:
    Voici déjà 25 ans, il suffisait pour un juge de se déclarer atteint du sida pour devoir être soigné, et ne pouvoir être expulsé.
    Et après, on s’étonne que lorsque les FDO aperçoivent un probablement sans papiers, ils préfèrent changer de trottoir.

  15. Avatar baba dit :

    M.Machinchose
    Vous écrivez:
    « autant de mosquées que d’ églises en Musulmanistans »
    L’ennui est que si ces églises existaient elles seraient vides.
    Comme d’ailleurs elles sont vides en France.
    et:
    « demain, la Remigration nous en débarrasseraaaa »
    La formule est bien trouvée mais comment voulez-vous remigrer des millions ou bien mêmes des centaines de milliers de personnes qui ne voudront pas se soumettre ?
    Par la force ?
    En les larguant en parachute au dessus de « leur » pays supposé ?
    Vous négligez tout les mouvements d’opposition qui seraient organisés , les sanctions européennes, le refus de livraison du pétrole par certains pays.
    Face à ces sanctions je ne donne pas une semaine pour que des millions de gens dans la rue exigent le retour à une « politique amicale avec nos compatriotes musulmans ».
    Le réalisme n’est pas toujours nécessaire mais sur ce sujet il l’est absolument sauf à perdre définitivement.

  16. Avatar Mountain dit :

    Oui moi aussi j’ai la haine de tous ces salopards et de comme je l’ai déjà dit de tous ces présidents depuis giscard qui font venir toutes ces racailles à part quelques exceptions mais la plupart veulent nous éradiquer, ce matin sur toutes les chaînes infos chacun y va de son couplet :c’est inadmissible,c’est intolérable, il faut faire ceci ou cela ,mais rien ne change au contraire ça empire ,OUI JE HAIS TOUS CEUX QUI SONT RESPONSABLES DE CA DEPUIS DES ANNEES.

  17. Avatar Hollender dit :

    En  » bons  » français, vous faites ce que vous savez faire de mieux: ouvrir la gueule comme des mérous et braire comme des ânes.
    Du concret ? Rien ! Même pas un bon vieux crachat sur la redingote d’un muzz.
    Vous êtes paralysés par la peur! Et la première de vos peurs c’est celle de votre propre justice, plus prompte à condamner ses enfants que de sévir contre leurs assassins.
    Ne cherchez pas les descendants des résistants de 39-45, ils ont « viré la cuti » depuis les années 70.
    Et ceux qui pensent avoir la science infuse des leur naissance dans une famille de gauche, ils sont devenus journalistes…….Ils sont tellement imbus d’eux mêmes, qu’il veulent nous faire croire que la destruction de ‘otre Dame de Paris à la même portée que l’annexe ( un hangar pour entasser des tapis de prière) de la mosquée en parpaings de Bron dans le Rhône.
    Nous vivons dans un cauchemard éveillé.
    Dormez bien chers con citoyens…..La décapitation à la hache durant le sommeil ne fait pas souffrir.

  18. Avatar d dit :

    je crois que c’est 50000e /an et non par mois

  19. Avatar GAVIVA dit :

    Tout à fait d’accord chère Christine, sauf pour une chose. Ils font rempart de NOS CORPS parce que quoi qu’il arrive c’est pour nous, pas pour eux. Leur arme c’est le crétinisme législatif et bureaucratique, la corruption aussi parce que ça m’étonnerait qu’ils ne reçoivent pas leur « petit cadeau » au passage, comme les putes.

  20. Avatar denise dit :

    donc en dehors de tous ceux qui sont tués, au fond, on entend pas les parents, les familles vouloir manifester , Nous entendons que cet homme, au bout de trois ans ne parle pas français, donc pour travailler cela va être difficile ; on entend qu’il n’a pas de papier ! au bout de trois ans , bravo ! promenez vous vous sans papier, vous verrez ! beaucoup ont des problèmes psychiatriques, mais ça ne fait rien, ils rentrent par les frontières ouvertes ; et puis nous entendons par Darmanin hier que nous sommes en guerre ! je ne savais pas que , lorsque nous sommes en guerre – mais je ne suis pas « progressiste  » – il est du devoir de nos chefs de guerre de laisser rentrer l’ennemi ! c’est une notion que je n’avais pas ! car ces chefs de guerre continuent à laisser rentrer dans notre pays n’importe qui quand nous devons « déjà  » nous occuper de ceux qui sont présents, de ceux qui vont sortir de prison et ceux qui vont rentrer d’Irak !! alors ce ne sont pas des chefs de guerre, et ils ne devraient pas employer des mots dont visiblement ils ne connaissent pas la signification, car nous avons sur notre territoire PLUS DE MORTS que ceux de nos militaires qui les combattent en OPEX ! C ‘est une notion importante .
    Mr Darmanin ajoute qu’ils ont déjoué 30 attentats ! oui et alors ? un citoyen français mort est un de trop au regard de leur laxisme,( c’est plus que cela ! un tonneau ds Danaides) car jamais jamais ils ne pourront mettre un policier, un psychiatre, une assistante sociale derrière chaque entrant ! Et puis je me pose une question : comment se fait il que nous assistons à une sorte de mise en scène depuis hier, pour un homme qui a blessé deux personnes, quand nous assistons à des attaques quotidiennes, notamment dans ma ville de l’est, de jeunes femmes qui sont lacérées au couteau, voir tentative d’étranglement ! ce ne sont pas des terroristes ? je n’ai pas vu Mr Darmanin !

  21. Avatar Anne-Marie G dit :

    J’oscille entre la haine d’intensité telle qu’il m’arrive, Christine, de comprendre – enfin – les atrocités commises par « les septembristes » de la Révolution française. Je n’ose décrire les fantasmes dantesques qui traversent ma cervelle chauffée à blanc. Comme le réel reprend ses droits je passe à un désespoir et un sentiment d’injustice tels que l’envie de pleurer me prend. Je me sens à bout, découragée, mais jamais résignée, cela m’est impossible. Alors me revient la rage contre toutes les autruches autochtones qui préfèrent ne pas être coupables de « racisme » et accepter le déni de réalité que de prendre leurs responsabilités de citoyen, de parent, d’être humain. Même si beaucoup de Français sont moralement désarmés par des décennies de culpabilisation, de propagande pro- immigration, de bons sentiments un peu niais (les « artistes » sont des as en la matière), l’usage de leur faculté de discernement est de leur responsabilité, s’ils refusent de voir la réalité, non seulement ils s’exposent au danger, mais ils l’acceptent de fait, que ce soit par lâcheté ou bêtise. A un moment, il faut se réveiller, si ce n’est pas l’homme digne qui regimbe, ce doit être l’animal qui face au danger doit réagir, accepter de le prendre en compte et prendre les mesures. D’ailleurs, l’article de la déclaration des droits de l’homme édictée sous la Révolution reconnaît ce droit sous la dénomination « droit à l’insurrection ».
    Mais encore faudrait-il que nous soyions  » encore un peuple », que cette notion ne soit pas de plus en plus dénigrée par les « élites » qui y voient malice, la jugeant « dangereuse », car en effet, il est évident que, non seulement il n’y a plus de cohésion « nationale » mais juxtaposition de communautés ethnico-culturelle ou encore de « tribus » au sens de Maffesoli mais que ce terme est le corollaire de « nation », terme qui est devenu subrepticement tabou par les tenants du « multilatéralisme » pour ne pas dire mondialisme.
    Evidemment que j’ai la même rage contre « la justice », les politicards et les universitaires carriéristes, les journaleux à la solde des milliardaires propriétaires, des artistes du show-bizz frelaté qui prêchent pour le vivre-ensemble, bref, de toutes les mielleuses « élites » qui ont de la compassion à revendre pour les malheureux migrants mais le coeur sec, voire la haine contre « les petits blancs », notamment « Gaulois réfractaires ». Je ne supporte pas leur hypocrisie, leur mépris crasse à l’égard du peuple, ce terme qui n’a plus d’autre signification pour eux que « populace », composé majoritairement de « deplorables », terme emprunté à Hillary Clinton, qui signifie non pas « déplorables » en français mais « débiles » ! Et nos « élites » qui reprennent à l’envi ce terme faux-ami pour enfoncer encore plus la culpabilisation et la sidération dans la pauvre cervelle des télespectateurs.
    Donc, face à la situation d’injustice qui frappe le peuple autochtone et qui me chagrine chaque jour au plus haut degré, je ne peux me résigner, question de dignité humaine, je ne peux jouer l’autruche, comme beaucoup, parce que je m’en sens incapable, que la peur, la révolte de voir ma terre ancestrale livrée à l’immigration illimitée, irrespectueuse, et à l’ingratitude enseignée au plus haut niveau de la société, dans les universités, me l’interdisent, question d’honneur, question de justice, l’un et l’autre liés.
    A supposer que toute cette immigration soit « nécessaire » pour diverses raisons, cela ne justifierait pas les calomnies contre l’histoire et la mémoire ancestrale, la réécriture de l’histoire pour être plus « inclusive ». Il y a un devoir de vérité, passant par l’objectivité avant tout, qui n’est plus observé que de façon très minoritaire et avec mille prudences par les intellectuels dont cela devrait être la première préoccupation (et non de servir la soupe aux mondialistes pour faire carrière et passer à la télé).
    Mais dans un monde où toute transcendance a été déconstruite, au nom de quoi être « vertueux » – pas à la manière de Mélenchon, ce fourbe qui aime se parer de ce terme de Robespierre pour couvrir sa soif sanguinaire de couper la tête à ses ennemis (en l’occurrence qui justifie et comprend les actes des ennemis du peuple autochtone tels qu’attentats et à défaut approuve les déboulonnages de ces ennemis déjà morts, tels Saint-Louis ). Me revient alors en mémoire « les révoltés » d’Albert Camus, livre superbe, mon préféré. Risquer sa peau, son intégrité, Christine et Pierre, vivre dangereusement pour la liberté, ce qui fonde la dignité humaine et sa spécificité, vous le faites chaque jour. Même si nous ne sommes pas encore dans les mêmes conditions que sous l’Occupation allemande, que notre justice, quoique haineuse contre les patriotes résistants ne pratique pas la torture comme la Gestapo, il n’empêche que la torture morale d’être traité pire qu’un auteur d’attentats, d’être accusé d’être les véritables instigateurs de la haine djihadiste , d' »appeler à la haine et au meurtre » quand on dit ce qu’on voit et exprime sa peur de l’islam, et cela sur sa terre ancestrale, que l’on voit livrée sans défense à l’immigration illimitée, est digne de ce que l’on appelle « le supplice chinois ».
    Petite confidence supplémentaire : j’en veux à tous ceux qui ont labouré le terrain avant l’immigration en diffusant « l’idéologie française », livre de la haine anti-française à l’état brut. Ils devraient avoir honte. Leur haine ne les préservera pas du malheur qui frappe la France, leur population se « créolisera » aussi – terme hypocrite pour ne pas parler de métissage – et leur culture se diluera dans « la matière humaine indifférenciée » dont parle Renaud Camus.

  22. Avatar Orange dit :

    Hier sur Sud Radio, André Bercoff interviewait Nora Lakheal, boxeuse de Barbès devenue agent d’élite dans les renseignements généraux, engagée contre l’islam radical. Une vraie licorne rose qui parle arabe et le lit un peu (agent « d’élite »..) et fait une grosse distinction entre islam et islamisme en présentant la majorité des musulmans comme des citoyens biens sous tous rapports et que l’islam c’est le pays des bisounours sauf pour le méchant « ‘islamisme ». C’est clair que l’islam hégémoniste, tactique, fourbe peut agir largement avec de tels agents « d’élite » aux renseignements généraux pour combattre l’islam « radical ». Elle voit pas la toxicité de l’islam standard alors qu’elle prétend discerner l’islam radical, j’imagine que ça lui prend un 11 septembre pour engager des interrogations navrées tâtonnant dans l’obscurité. Son islam standard menace déjà de mort tous les ex-musulmans et détruit et use la vie sociale des tous les citoyens avec les crimes « gratuits » et la persécution des « mécréants » dans la rue, les réseaux tentaculaires communautaristes. Je me disais que le Docteur Maurice Berger auteur de « De l’incivilité au terrorisme » et de « Sur la violence gratuite en France » aurait mis un gros projecteur sur les inanités qu’elle débitait. Alexandre Del Valle aussi aurait mis son grain de sel, lui qui élabore sur la complémentarité des coupeurs de langue et des coupeurs de tête.

  23. Maxime Maxime dit :

    On ne peut évidemment pas se réjouir de ce qui est arrivé, mais au moins on se sent un peu moins seul, stigmatisé, moqué, détesté etc. quand on constate que l’auteur de cet attentat a vraiment le profil type de tout ce qu’on dénonce depuis des années.
    Migrant issu du monde musulman entré en France sous couvert de sa prétendue minorité…
    Cela donne vraiment envie de mettre le nez des macronistes et mélenchonistes dans leur « caca », leurs idées de merde autrement dit car les faits confirment les articles publiés ici depuis 5, 10, 15 ans…
    Quel triste sentiment de devoir attendre à chaque fois un attentat pour pouvoir dire et redire : « on vous l’avait bien dit »…
    Les ennemis de ce qu’ils appellent « l’extrême-droite » et osent dénoncer comme le pire fléau, soi-disant, ils ont encore les mains tachées de sang et osent nous pointer du doigt de leur index rouge dégoulinant.

  24. Avatar RODRIGUE dit :

    Qu’il a l’air intelligent le bougre sur la photo !
    Confiez-moi cette pépite pendant 5 minutes et il dira tout, y compris ce qu’il ne sait pas !
    Tête à baffes !

  25. Avatar scro dit :

    C’est la limite de Bercoff et de sud-radio.
    Après peut-être cette invitation sert-elle de protection idéologique mais je ne crois pas.
    Il y a un peu le même problème avec tvlibertés.

  26. Avatar denise dit :

    … je rajoute que ces femmes qui sont lacérées au couteau au visage ( pour l’une , ses lunettes ont fait glisser le couteau, donc fut une protection ) , seront « marquées » comme on marquait les « putes « dans le temps ! Bon ce n’est pas grave , ce sont des femmes, la preuve est que nous n’avons pas entendu les «  »féministes » » !!
    Céline Pina souligne, sur Causeur, le manque de courage politique, et la forfaiture intellectuelle qui consiste à débattre sur l’islamophobie, quand l’islamisme progresse dans la société française :  » l’Etat continue à garder les yeux mi clos sur la réalité des meurtres politiques, dont la conscience dépasse rarement le stade des paroles ; de JP Obin qui rapporte l’infiltration de l’école dans un rapport de 2004, consciencieusement mis de coté par l’EN, à D.Daeninckx ( qui a retourné sa veste ) qui raconte le clientélisme en Seine Saint Denis, d’Eric Diard qui a enquêté sur la radicalisation au sein des services de l’Etat, au rapport d’enquête du Sénat sur la radicalisation en France, les preuves s’accumulent, le dossier est fourni mais l’action de l’Etat est hésitante voir inefficace, et nos dirigeants pusillanimes.
    C’est le sacre de l’aveuglement et de la lâcheté, à partir de 2015 qui est consacré ! car aujourd’hui encore l’Etat refuse de s’attaquer aux causes, dont les français subissent les conséquences : il combat le terrorisme tout en pactisant avec son terreau sur certains territoires, en feignant de ne pas voir le lien entre la propagande de l’islam politique, de la multiplication des passages à l’acte ; la police essaie d’éviter les attentats quand la propagande des islamistes ne l’est pas ! Pourquoi : parce que ceux qui ensemencent les têtes de ceux qui passent à l’acte sont aussi les interlocuteurs des pouvoirs publics: L UOIF OU LE CCIF qui appartiennent aux frères musulmans réussissent à être partenaires de l’Etat voire sont très introduit auprès de l’Union Européenne et ils ne sont pas les seuls!
    Tariq Ramadan était porté aux nues, par E.plenel, soutenu pas la Ligue de l’enseignement et celle des Droits de l’Homme sans que cela ne dérange quiconque…  » C.Pina Toutes ces affirmations sont dites depuis très longtemps sur ce site .

  27. Avatar bonchar dit :

    donnez une bonne fois pour tout le noms des ces juges criminelles, qu’ils puissent baliser a leurs tour

  28. Avatar Aardvark dit :

    Même s’ils sont intéressants, arrêtez SVP d’envoyer des posts de 50 lignes et plus. Ça pollue le débat et ça n’apporte rien, bien sûr, ce n’est que mon humble avis…
    Pour ma part, je ne lis pas ces productions, leur préférant celles qui sont précises et surtout concises…

  29. Avatar Rinocero dit :

    A voir la photo on donnerait plutôt 25 ans au moins à ce jihadiste. Hélas la loi ne permet pas de lutter efficacemùent contre le terrorisme. Il semblerait que pour faire passer un test osseux à un MNA suspecté d’être majeur il faille son accord. Autrement dit la personne qui prétend être mineur alors qu’il y a de fort doute doit être volontaire pour passer le test .. !!! On marche sur la tête.

  30. Avatar cachou dit :

    @ Aardvark
    Si les « productions » dépassant quelques lignes ne t’intéressent pas, tu as bien raison, ne les lis pas, je t’approuve.
    Cela ne signifie aucunement qu’elles sont sans intérêt et se répètent. Pour ma part, je préfère ce type de posts permettant à leurs auteurs de mieux développer leurs idées, ou de compléter leurs pensées.
    Deux lignes pour lire « Macron est un salaud, une enflure, il faut l’éliminer. Les islamophiles sont des traîtres » ne me passionne pas vraiment, même si je respecte profondément le texte et leurs auteurs.
    Tu vois, il faut respecter toutes les formes d’expressions étant tous différents.
    Amitiés patriotiques !

  31. Avatar baba dit :

    Malheureusement, non
    « Tout cela va PAS exploser, tôt ou tard. »
    Pourquoi cela exploserait-il maintenant ?
    Et ça serait quoi cette explosion ?
    Je ne pense pas que ce qu’il faut ce soit une explosion, ça ferait trop de victimes , trop d’égorgements et je vois bien dans quel camp elles seraient ces victimes.
    Ça me désole mais je ne vois aucune solution réellement praticable.
    Pendant longtemps j’ai cherché ce qui motivait l’attitude des gouvernant depuis très longtemps, et puis j’ai pensé qu’ils étaient lâches et qu’ils avaient peur et puis j’ai pensé qu’ils avaient raison d’avoir peur.
    Au-delà du terrorisme et de la violence nous nous sommes vaincus nous mêmes à coup de regards objectifs sur nos erreurs et nos fautes.
    J’espère être trop pessimiste.

  32. Avatar denise dit :

    @Aardvark Personne ne vous oblige à lire ce qui ne vous plait pas ! c’est incroyable ! quand c’est long et que cela ne m’interesse pas je lis en diagonale, point ! et j’ai la prétention de penser que ce que je dis peut être intéressant : que l’on entende pas les familles de personnes qui ont été tuées me sidère, sachez que je leur écrit !!
    Qu’un homme qui ne sait pas parler français au bout de 3 ans et qui n’a pas de papier me surprend, ce qui veut dire que ce n’est pas peut être pas un MI ! Si je l’avais vu écrit je ne l’aurais pas dit , car les répétitions sont inutiles à mes yeux.
    Que l’on dise que nous sommes en guerre tout en laissant rentrer l’ennemi est assez curieux !!
    Le parallèle entre les morts civiles et celles de militaires qui eux sont là pour combattre, me paraissait judicieux, c’est une réflexion que je ne vois pas écrite, elle devrait faire réfléchir nos gouvernants !
    Le fait que Darmanin et beaucoup d’autres disent qu’ils ont déjoué 30 attentats, pour se justifier, ma réponse est un argumentaire !
    La lacération du visage des femmes était une pratique au même titre que le vitriol , dans certains pays et au moyen âge, le saviez vous ?
    Le condensé de l’article de Mme Pina, car c’est un tout petit travail, permet de le faire connaitre à ceux qui ne l’on pas lu, il date du 25/9 !
    Et puis je dis que la mise en scène de cet attentat me dérange, au regard de tous ceux qui sont agressés tous les autres les jours ! Cela devrait vous faire réfléchir, en tous cas vous vous ne l’avez pas écrit !
    Cet élément, comme d’autres, peut nous, me, conduire …loin, je n’en dis pas plus, et donc je laisse à l’appréciation du modérateur , et en effet : continuez à ne pas lire ..

    • François des Groux François des Groux dit :

      @denise

      Allez, ce n’est pas grave. @Aardvark était peut-être sur smartphone où, c’est vrai, parfois les messages peuvent sembler interminables. Mais sur PC ou tablette, cela se lit très bien.

  33. Conan Conan dit :

    Et surtout, pourquoi pas de tests pour vérifier la situation des tous ces envahisseurs belliqueux ? Osseux pour l’âge ou autre méthode nouvelle et tests ADN pour établir l’usurpation dans la plupart des déclarations de paternité??…. C’est encore la CEDH qui nous dicte sa loi, et ce, sans encourir la moindre responsabilité !!…

  34. et oui, c’est ça la collaboration. Des petites choses mises bout à bout par des complices des assassins et qui nous conduisent fermement à la soumission… Vous laissez faire ? vous êtes complices vous aussi !

  35. Avatar zipo dit :

    Excellente diatribe « tous les musulmans ne sont pas des terroristes ,mais tous les terroristes sont des musulmans « Voila tout est dit ,j’adore !Le problème c’est que nos élus n’ont pas encore fait le rapprochement !Entre terroristes et islam il y a un trait d’union flagrant NON! Le problème c’est des voix pour leur élection alors ils pactisent avec le diable et je leur rappelle que tous ceux qui ont voulu pactiser avec Hitler ont été les premiers a étre envahis !Allez tout ce beau monde en cours de rattrapage!

  36. Avatar Dorylée dit :

    Ah elle est est bien bonne ! Mein Korampf est un peu comme l’ancien catalogue Manufrance : hachoir, kalach, couteau, etc.

  37. frejusien frejusien dit :

    Merci à tous pour les commentaires très instructifs, et les réflexions sur le sujet.

    Le test osseux devrait être obligatoire en cas de suspicion de mensonge, mais le plus simple est de se demander que font les Pakistanais chez nous,

    Quand on connait l’histoire d’Asia BIBI, comment ne pas être particulièrement choqué qu’on puisse accueillir, nourrir , loger , payer des Pakistanais fussent-ils mineurs ??
    Il est évident que ces gens , parmi les plus arriérés des musulmans ne viennent pas visiter nos musées, ni profiter du théâtre ou de l’opéra, encore moins découvrir notre merveilleuse culture française et notre gastronomie où entre une part importante de porc, aliment prohibé par leur dogme religieux
    leur idée fixe, c’est le djihad, et notre bêtise est de ne pas le comprendre et agir en connaissance de cause,
    OYEZ OYEZ ! Braves gens !! l’islam entre en force sur notre territoire et les Ganelon sont légion !!

  38. Avatar Pierre Malak dit :

    Le Grand Remplacement résulte d’une politique délibérée et orchestrée par l’ONU depuis 1985.

    Celle-ci résulte du déficit démographique dont sont victimes la majorité des pays européens, alors que les pollutions résultent TOUTES de la surpopulation qui tue nos pays.

    Maintenant vous savez…

  39. Conan Conan dit :

    @Pierre Malak
    Vous avez raison, mais les japonais connaissent un déficit démographique peut-être encore plus important, mais ils ne sont pas emm…. autant que nous!… Alors, oui, c’est une île, mais il y a surtout la volonté politique de ne pas se laisser envahir par des barbares…
    Quant à l’onu, le machin est maintenant aux mains des pays exportateurs de leurs bouches inutiles qu’ils sont incapables de nourrir …

Lire Aussi