Au moment même où l’islam tue en France, Zemmour est condamné par la nouvelle Inquisition

Publié le 26 septembre 2020 - par - 19 commentaires

Nous nous enfonçons, comme dans des sables mouvants, chaque jour un peu plus dans l’islamisation de notre France.

Et ce au moment où l’islam agresse, pille, viole, tue plus que jamais.

La nouvelle Inquisition vient de condamner Eric Zemmour.

Et cela à la demande et au profit d’organisations musulmanes tenues par « les Frères musulmans » comme le CCIF.

Dans un pays démocratique normal, le CCIF serait dissous et  TOUS ses responsables expulsés.

Dans l’Egypte MUSULMANE  de Nasser ou celle de Sissi  ces gens-là gigoteraient au bout d’une corde …

Pas dans  notre  pays où la Justice voit s’opposer dans un jeu de rôle un Dupont-Moretti, antiraciste,  applaudi dans les prisons et une magistrature qui a choisi les islamistes contre les Français.

C’est ce que, justement,     Eric Zemmour nous a magnifiquement expliqué hier sur C-News.

Il est temps que tout ce jeu de guignols soit balayé et qu’un pouvoir décent mette fin tout autant à cette justice pourrie qu’à la présence de l’envahisseur sur notre sol.

En attendant les envahisseurs jubilent :

 

 

Etre la victime de ces crapules totalitaires est un titre de gloire dans la France de 2020.

Et la Résistance s’organise d’ailleurs déjà :

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Au moment même où l’islam tue en France, Zemmour est condamné par la nouvelle Inquisition”

  1. Avatar J’C dit :

    Soutien inconditionnel à Éric Zemmour .

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Les traîtres et les collabos de tout poil sont à l’oeuvre et ne rendent aucune justice, au contraire ils appliquent leur condamnation sur les patriotes pour faire plaisir à l’envahisseur étranger qui vient coloniser notre pays et assassiner notre peuple. Ces complices de l’islamisation auront un jour, je l’espère, à rendre des comptes. La guerre civile est proche et je leur conseillerais à tous ces traîtres de ne pas trop traîner dans les parages, car on ne pardonnera pas, on n’oubliera pas.

  3. Avatar Claude Karsenti dit :

    Ordures ces magistrats ils paieront bientôt

  4. Avatar korb dit :

    Oui Christian, comme en 1944, les collabos passeront par les fenêtres des bâtiments publics pour s’écraser en bas comme des merdes qu’ils sont tous

  5. Avatar BLANC dit :

    Marine présidente
    Zemmour 1er ministre

  6. Avatar Bubu dit :

    padamalgame, vous n’aurez pas ma haine etc…
    et toujours la même chanson : nous avons les moyens de vous faire taire
    suis de tout coeur avec les victimes de cet n ième attentat

  7. Soutien total a Eric Zemmour, il serait temps que ces juges gauchistes soient condamnés.

  8. Avatar Gisèle dit :

    Zemmour sert de bouc émissaire parce qu’il est intelligent et cultivé et ses analyses sont percutantes. L’arsenal juridique de la France permettrait la déchéance de nationalité, les expulsions. Les lois ne sont pas appliquées ce qui signifie que certains dirigeants ne font pas leur travail. C’est plus facile de s’en prendre à celui qui pointe les incohérences et n’a pas la langue de bois ! Éric Zemmour. La France est attaquée et saigne, mais les organisations comme le CCIF et les autres mouvements islamistes, on les laisse envahir la France avec leur prosélytisme au lieu d’écarter cette haine en fermant leur café, leur mosquée et autre lieux de radicalisation.🇫🇷

  9. Avatar hollender dit :

    Monsieur Zemmour,

    Tout d’abord MERCI pour votre courage et votre combat contre l’obscurantisme de nos concitoyens qui ne s’intéressent pas au devenir de notre NATION.
    J’admire votre détermination et tous les soirs de 19 à 20 heures, votre émission me ravit.
    Mon seul regret c’est que une petite minorité de Français vous regarde, écoute , et passent sur TF1 et d’autres chaines destinées à abrutir et perpétuer la condition de  » veau en route vers l’abattoir  » du bas peuple.
    Encore merci, prenez bien soin de vous et de votre famille, les hyènes chassent en meute………….

  10. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Les juges sectaires islamogauchistes pourris adeptes du deux poids deux mesures se ridiculisent une nouvelle fois. Le jour même où ils rendent leur jugement de dhimmis lèchent-babouches, la réalité vient les contredire de façon on ne peut plus cinglante et montrer où est le vrai camp de la haine : celui des musulmans, celui de l’islam.

    De l’islam, et de ses idiots utiles, de ses petites mains de la « Justice » partiale à la tête farcie de représentations idéologiques dont on leur a bourré le crâne dans les officines gauchistes.

    Ces juges ont peur dans leurs fantasmes que les « appels à la haine » de Zemmour n’incitent des islamophobes à sortir par milliers leurs couteaux et trucider des musulmans.

    Aveugles et sourds (comme l’allégorie de la Justice apparemment, ces crétins ont dû la prendre au comptant) au fait que pendant ce temps, ce sont en réalité des centaines « d’islamophobes » – traduction en français imposée par les intégristes musulmans du terme « kouffar », autrement dit français non-musulamns – qui se font trucider à coups de couteaux fous, de véhicules fous, de bombes folles, de kalachnikovs folles. Sans parler des milliers qui se font « simplement » tabasser et poignarder pour un « mauvais regard » (sans doute islamophobe)

    Rappel du palmarès de l’islam (21e siècle uniquement):
    https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2020
    [pour les mordus, un petit jeu : chercher le jour où il n’y a eu aucune attaque islamique dans le monde. Bon courage… Après vous me chercherez la clé du champ de tir à la catapulte]

    ___

    Juste en passant : l’usage du terme Inquisition est passé dans le langage courant pour désigner des tribunaux idéologiques de type stalinien, j’ai déjà écrit ici que la vérité historique est tout autre, et que la véritable Inquisition (Sacrée congrégation de l’inquisition romaine et universelle) n’avait rien du tribunal sectaire : au contraire elle préfigure la Justice moderne par ses méthodes d’enquête à charge et à décharge, et l’abandon de la torture, jugée non fiable.
    [Par exemple, dans la triste et célèbre histoire du Chevalier de la Barre, celui-ci a été victime de la justice civile (torturé et condamné par le tribunal d’Abbeville, puis par la Grand-Chambre du Parlement de Paris), l’Inquisition et l’Eglise ont eux demandé sa grâce – qu’ils n’ont pas obtenu]

    Ce sont les ennemis de l’Église catholique qui ont noirci le tableau par pure propagande : protestants, anglicans, et plus tard en France républicains anticléricaux.

    Voir le bon article de wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition

  11. Avatar Alexcendre62 dit :

    Courage Eric une majorité de français est derrière vous face a ce jugement excessive dit rendu au nom du peuple français . En tous cas c’est comme ça que nous perçevons les choses et je pense que c’est un jeu dangereux a moyen terme . Nous allons voir si le tueur au couteau de quel jugement lui il va pouvoir bénéficié si il est déclaré conscient de ses actes .

  12. Avatar bonchar dit :

    merci a dupont et sa clique,les terroristes ne risquent rien avec ce gouvernement de collabos avec les ennemis de la france.donnez les noms de cux qui osent condamner les resistants;ceux du tribunal pour pouvoir les remercier,ils ne devraient pas passer au travers comme en 44

  13. Avatar mangin dit :

    il serait bon de lancer une collecte pour soutenir zemmour financierement une petite somme chacun (comme les petits ruisseaux) et ça fait les grandes rivières. idee à travailler merci

  14. Avatar moi de france dit :

    ERIC ON T AIME!!!!!

  15. Avatar Cricri dit :

    De tout cœur avec Eric Zemmour

  16. Avatar Dorylée dit :

    C’est une condamnation en première instance puisque Maître PARDO fait appel. Donc Éric ZEMMOUR N’EST PAS condamné. On peut espérer des juges d’appel une meilleure conception de la liberté d’expression. Je note qu’aucun journal digne de ce nom ne s’est insurgé contre cette sentence bien qu’ils aient tous relayé la lettre ouverte bidon sur la liberté d’expression.

  17. Avatar Anne dit :

    Mr ZEMMOUR, vous méritez une médaille d’ or
    Oui, vous déclarez ce que beaucoup pensent mais n’osent pas dire. » FROUSSARDS « ou « COLLABOS ».
    Continuez ainsi.Et, si vous êtes condamné, n’hésitez pas à demander de l’aide, car ce que vous faites, c’est pour l’honneur de la France, donc pour nous les « Gaulois réfractaires ». Bon courage

  18. frejusien frejusien dit :

    Ce soir à 20 h , face à face avec le criminologue Alain Bauer, sur CNEWS, ça promet un débat passionnant

    il ne s’agit plus de justice, tout le monde l’a bien compris.
    Quand est-ce qu’on pourra juger les juges ???

  19. Avatar Pierre Malak dit :

    Je soutiens avec toute mon énergie cet homme d’un courage et d’une lucidité exceptionnelle à qui la France doit de pouvoir, encore un peu, rester tête haute, fière et droite !

    Bravo mon Ami Eric, bravo !

Lire Aussi