Sultan Marmed Nazi, le « déséquilibré » qui a tué Timothy parce qu’il n’était pas musulman ne sera pas jugé

Publié le 24 septembre 2020 - par - 15 commentaires

J’ai la haine. Une haine absolue, tenace. Contre l’assassin. Contre les experts et juges qui permettent une telle injustice. Contre les connards qui, en votant pour des dégénérés qui n’ont de cesse d’excuser les immigrés, légaux ou illégaux, et de rendre leurs crimes impunis.

.

Pauvre gosse, pauvre Timothy. Il n’a pas eu de chance, ce gamin, qui, en août 2019, a croisé le chemin d’un Afghan

L’Afghan se baladait avec un couteau, il était là pour tuer… il a tué Timothy, il a blessé 8 autres personnes. Mais il s’est laissé approcher et amadouer par les musulmans alentour qui sont intervenus. 

Clairement ce déséquilibré n’a pas eu besoin de longs discours pour distinguer le non musulman à abattre de l’ennemi. Il n’était pas assez fou pour avoir oublié les versets lui enjoignant de tuer les mécréants… 

.

Et les « experts » auraient décidé que cette ordure qui mériterait d’être égorgée à son tour serait irresponsable et ne serait pas jugée… A hurler. A avoir des envies de meurtre.

Le 31 août 2019, un étudiant avait été tué et huit passants blessés à la gare routière Laurent-Bonnevay de Villeurbanne par un individu armé d’un couteau et d’une fourchette de barbecue. La deuxième expertise psychiatrique a conclu à une abolition du discernement.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Progrès

Attaque au couteau de Villeurbanne : Sultan Niazi, le musulman qui ciblait ceux qui “ne lisent pas le Coran” pourrait ne pas être jugé aux assises

.

Rappel des articles que nous avons consacrés à cette terrible affaire. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/31/attaque-au-couteau-a-villeurbane-1-mort-8-blesses/

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/31/villeurbanne-cest-la-faute-du-mort-et-des-9-blesses-ils-netaient-pas-deguises-en-musulmans/

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/01/villeurbanne-pour-tache-cela-ne-remet-pas-en-cause-limmigration-de-musulmans-au-contraire/

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/03/belloubet-senfonce-il-aurait-fallu-accelerer-la-demande-dasile-du-tueur-de-villeurbanne/

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/12/mathieu-bock-cote-apres-le-meurtre-de-villeurbanne-des-reactions-si-revelatrices/

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Sultan Marmed Nazi, le « déséquilibré » qui a tué Timothy parce qu’il n’était pas musulman ne sera pas jugé”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    A pendre à un réverbère et les experts qui ont permis ça, aussi. Cette pourriture musulmane n’a fait que se conformer et a appliqué ce qui est écrit dans le coran. Et quand il sera guéri d’après les experts (aussi malade que lui) on le relâchera et il pourra recommencer.

  2. Avatar Hollender dit :

    RN ! Et grand ménage, par les armes !
    Depuis 1600 ans c’est la seule façon de faire reculer cette SECTE maudite.

  3. Avatar David dit :

    Pendre a un réverbère oui mais surtout ne pas oublier de hurler : a -la – ac – bar……….

    moi je suis P.JARDIN .

  4. Avatar Gisèle dit :

    Quand on ne veut pas voir la réalité en face, on invoque la folie maintenant, c’est la facilité pour éviter que ces barbares aient à s’expliquer. Sauf que là ils ne sont pas dans un délire passager. C’est leur croyance, leur façon de vivre au quotidien, dans le réel, qu’ils veulent imposer aux autres. Et en plus c’est écrit dans leur livre de référence. Il n’y a aucun traitement efficace pour les soigner. Ils ne sont pas fous, ils sont fanatiques et dangereux. Alors que tous les fous ne sont pas forcément dangereux.

  5. Avatar Christian Jour dit :

    sultan marmed nazi……..NAZI il porte bien son nom puisque adepte de la secte de terreur et d’horreur le nazislan.

  6. Avatar Henri dit :

    Tout à fait Gisèle, ce ne sont pas des fous mais bel et bien des fanatiques endoctrinés par leur saloperie de religion et ce, depuis leurs très jeunes âges. Leurs prises en charge se fait par un lavage de cerveau où il est interdit de réfléchir et d’émettre la moindre opinion pour apprendre à tuer du non-musulman ou à le soumettre.
    Par ailleurs, tous nos politiques ( droite comme gauche) sont coupables de trahisons car vendus et veulent nous imposer de force cette présence mortifère et incompatible avec nos coutumes et démocraties.

  7. Avatar Alexandre Nepveu dit :

    💥Voilà pourquoi on se doit de un; interdire l’islam en Occident et de deux; se faire justice soit même! Il est écrit noir/blanc dans le Coran que lorsqu’un musulman tue un mécréant pour Allah, ce n’est pas lui qui le tue mais Allah. Une manière de se dédouaner de son acte criminel! Allah m’a dit de… C’est Allah qui m’a demandé de le faire …j’ai entendu la voix d’Allah…etc
    Et nos juges sont trop cons où trop complices pour comprendre la subtilité des Sourates de ce dogme en mode conquête!

  8. Avatar Jolly Rodgers dit :

    encore un spécimen qui n’avait rien a faire en France . et le plus triste c’est que ce genres de spécimens il y’en a beaucoup dans nos rue . la remigration totale et vite !

  9. Avatar Christophe L dit :

    À Toulouse on applique la loi, le jeune Alexandre de 22 ans a pris trente ans pour viol et meurtre ( ça mériterait la peine de mort) d’Alicia adolescente de 14 ans, pourtant l’affaire est ambigu mais la justice à trancher.
    On voit bien le deux poids deux mesures d’une justice qui appliquent une sanction légale intransigeante pour un français de souche et de l’autre une tolérance crasse pour un immigré musulman.
    Dans un autre registre à Montpellier si vous ne trouvez pas de place en Master 1 car le quotat a été atteint, il vous suffit de faire une  » grève de la fin » (cinq jours suffiront) et là les portes s’ouvriront mais deux conditions indispensables sont demandées : s’appeller Jewed- Mehdi Ben Youssef et être musulman.
    📯🇫🇷⚔️

  10. Avatar Tourette dit :

    Comme vous ,j’ai une haine tenace pour ces meurtres sous pretexte de religion .Qui ne gont que répondre au souhait de daech qui a demander achaque muzz de tuer partout ou celà se pouvait .J’ai une haine aussi grande pour les juges qui rendent des sentences hallucinantes de clémence .Enfin pour ceux ci . J’ai la haine Pendant que j’écrivais ce commentaire ..FB m’a bloquée pour 30 jours ,je viens d’en étre informée .

  11. Avatar franta dit :

    ant de bassesse est incomprehesible

  12. Bien sûr que non ! qu’a t il fait ? ce que lui commande le livre fondateur de sa secte, celle là même que nos collabos nous forcent à tolérer chez nous. Que dis je tolérer ! accueillir à bras ouverts !!! quand réagirons nous sainement enfin ?

  13. Avatar pythagore dit :

    si nous on tue quelqu’un au cri de gloire à Jésus nous on ira en prison comme ce pauvre vieux qui avait foncé dans une mosquée et alors qu’il avait un suivi a été en prison réclamons la justice ça va j’ai écrit aux impôts qu’on ne peut m’imposer de payer pour nourrir et loger des terroristes et de vivre dans l’insécurité

  14. Conan Conan dit :

    Et que deviennent ensuite ces salopards ??…
    Il doit leur être facile de déjouer la surveillance des services pschiatriques et de se tirer puis d’aller rejoindre un cousin momo ou ahmedi dans une cité-casbah…
    Est-on bien sûr que la saloperie de kolibi traoré meutrier de Sarah Halimi est toujours enfermé ? Si oui, jusqu’à quand ?

  15. Avatar Vladimir dit :

    Non seulement cette ordure musulmane doit être abattue,mais aussi ceux qui le soutiennent , comme le dit si bien le Corse Ange la meilleure justice est celle qu’on applique soit même, et ce qu’on fait dans notre famille , on a toujours neutralisés ceux qui nous portent atteintes , pas de traces pas de coupables ….je plaint tous les naïfs et pacifistes qui continuent a soutenir cette pourrie justice et dictature ils seront bientôt les premiers a disparaître face aux hordes de sauvages qui brûleront ce pays.

Lire Aussi