Amedy Coulibaly : « vous êtes Juifs et Français, les deux choses que je déteste le plus»

Publié le 24 septembre 2020 - par - 18 commentaires

.

Pour certains musulmans, nous, Français chrétiens ou juifs, conformément à certaines sourates du Coran, sommes des « choses » méprisables, à soumettre ou à convertir. A abattre sans pitié et à exterminer pour les plus radicalisés, sans qu’il n’y ait trop d’opprobre de la part de leurs coreligionnaires « modérés ».

Évidemment, tous les musulmans de France ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes d’Ozar Hatorah, de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, de Strasbourg et d’ailleurs étaient musulmans. Et qu’actuellement, l’immense majorité des actes de violence anti-français, responsables de cette insécurité permanente et exponentielle, provient d’une population exogène racisée et islamisée (et non pas de Niçois, de Strasbourgeois ou de Dijonnais comme l’écrivent bien souvent complaisamment les médias subventionnés).

Des « jeunes » et leurs parents issus de l’immigration, ayant profité la plupart d’une scolarité et de soins médicaux gratuits, de logements sociaux et de diverses aides de la communauté nationale payant des impôts pour élever des racailles qui nous détestent, en opposition permanente à nos valeurs et à notre culture.

C’est ce qu’aurait dit, d’ailleurs, Amedy Coulibaly, le tueur de l’Hyper Cacher à la caissière Zarie Sibony : « vous êtes Juifs et Français, les deux choses que je déteste le plus ».

Mais pour la gauche islamophile et immigrationniste, naïve ou cynique (y-a-bon les futurs électeurs !) – et même les victimes musulmanes du djihadisme ou la DRH de Charlie Hebdo – tout ça, c’est la faute de la société, du « racisme antimusulman » et de l’extrême droite haineuse, xénophobe et stigmatisante, surfant sur son fond de commerce : « le sentiment d’insécurité ».

«Je m’adresse à tous les racistes, islamophobes et antisémites : arrêtez de faire des amalgames, de déclencher des guerres, de brûler des mosquées ou des synagogues» avait lancé Malek Merabet après l’assassinat de son frère (policier), tué par les frères Kouachi lors de l’attaque contre Charlie Hebdo (Le Parisien).

La vérité – chaque français la devine – c’est que l’insécurité qui le menace tous les jours ne provient pas des « islamophobes brûlant des mosquées » mais bien d’une immigration non contrôlée à majorité africaine, maghrébine et orientale, principalement musulmane ainsi que de sa démographie.

La vérité c’est que l’État, ses élites (politiciens, élus, syndicalistes, magistrats…), les associations immigrationnistes ou les médias ne font rien pour arrêter cette invasion migratoire mais tout pour la favoriser et nuire à ceux qui la combattent.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/24/100-mineurs-isoles-de-plus-par-jour-cout-annuel-3-milliards/

La vérité, c’est qu’il y a aura, hélas, prochainement, d’autres Amédy Coulibaly, d’autres Mohamed Merah, puisés dans le vivier en progression exponentielle des « jeunes étrangers en errance, désocialisés » (Ouest-France) et des « mineurs non accompagnés ».

Et, donc, d’autres chrétiens et juifs massacrés encore et encore, même des enfants, au nom des délires d’un bédouin sanguinaire et immoral du VIIe siècle.

Ainsi – l’amalgame paraîtra odieux aux yeux des gauchistes et des naïfs – comment ne pas faire un lien évident entre l’immigration, l’islam, les tueries de janvier 2015, les autres et celles à venir ?

Comment ne pas comprendre que « plus d’immigration musulmane = plus d’insécurité, de violences, de partition et de terrorisme = plus de victimes françaises chrétiennes et juives » ?

Hyper Cacher : le récit glaçant de 4 heures et 4 minutes de terreur

Zarie Sibony, 28 ans […] se souvient qu’elle «passai(t) un sachet de poulet surgelé» quand le tueur fait irruption. Il est environ 13 heures Premier tir, immédiat. Yohan Cohen, employé du magasin (et non client, comme indiqué mardi par erreur, NDLR), tombe en hurlant: «Au secours, Patrice, ça fait mal.» Patrice, le directeur, accourt. Amedy Coulibaly le blesse au bras mais il parvient à s’enfuir…

À l’inconnu, elle demande: «C’est l’argent que vous voulez? Je peux vous le donner.»

Lui : «Tu penses que je fais ça pour de l’argent? Les frères Kouachi et moi, on fait partie du même groupe. Vous, les Juifs, vous aimez trop la vie alors que c’est la mort qui est importante. Je suis ici pour mourir. Vous êtes Juifs et Français, les deux choses que je déteste le plus.»

Sous les yeux de Zarie, en un quart d’heure, tombent Philippe Braham, François Saada et celui qui a tenté de se rebeller, Yoav Hattab. «Il ne savait même pas se servir d’une arme», ricane le terroriste, qui donne un coup de pied au visage du jeune homme assassiné…

À chacun de ses prisonniers, dans le magasin qui empeste le sang et la poudre, il demande noms, prénom, âge, profession et confession. Deux ne sont pas juifs: «Vous avez mal choisi votre jour pour faire vos courses dans un magasin cacher», grince l’islamiste…

Près de l’entrée, Yohan Cohen n’est pas mort. Il gémit. «Vous voulez que je l’achève?», demande le forcené aux captifs. «On a répondu à l’unisson: “Non, pas du tout”», se souvient la caissière. Mais Amedy Coulibaly fait feu sur le malheureux, qui se tait à jamais…

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/hyper-cacher-le-recit-glacant-de-4-heures-et-4-minutes-de-terreur-20200922

.

Attentat de l’Hyper Cacher : «On a demandé à Coulibaly de libérer l’enfant, il a refusé»

https://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-l-hyper-cacher-on-a-demande-a-coulibaly-de-liberer-l-enfant-il-a-refuse-23-09-2020-8390346.php

« Il nous dit qu’il veut tuer les juifs, qu’il a bien choisi son jour, car il savait que le vendredi, on faisait nos courses pour shabbat »

Avec Brigitte et son fiancé, sont aussi remontés un papa et son petit garçon de trois ans. « Quand j’ai vu ce père remonter avec son enfant, je me suis dit mais qu’est-ce que tu as fait ? », se désole Sophie. Elle demande à Coulibaly de ne pas tirer. Puis plus tard, de libérer l’enfant qui est malade à force qu’on lui donne des gâteaux.

Le terroriste rétorque qu’il va continuer à séquestrer le petit garçon, disant que « ça pouvait être une monnaie d’échange », se souvient Sophie…

« Il nous dit pourquoi il tue, qu’il veut tuer les juifs, qu’il a bien choisi son jour, car il savait que le vendredi, on faisait nos courses pour le shabbat », se souvient Brigitte…

https://www.franceinter.fr/justice/je-lui-ai-dit-je-suis-dans-l-hyper-cacher-je-vais-mourir-occupe-toi-de-nos-enfants

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Amedy Coulibaly : « vous êtes Juifs et Français, les deux choses que je déteste le plus»”

  1. Avatar J dit :

    Quelle horreur. J’en ai les larmes aux yeux, et la haine qui monte.

  2. Avatar Machinchose dit :

    « (et non pas de Niçois, de Strasbourgeois ou de Dijonnais comme l’écrivent bien souvent complaisamment les médias subventionnés). »

    et les Montcuquois ? c’est du poulet (hallal) ?

    et les Tréconiens ??

    ordures de journaputes !

    …………………la Parisienne Sibeth N’diaye…….(Hofmann va finir par en ressusciter de rage…faut dire aussi qu elle « Bouffe » beaucoup la parisienne a tete de balai de chiottes

    ……la Balbyniene Assa Traoré parce qu elle a eu un hachélème a Bobigny et Hop! effacés la Malienne, soninké, d’ origine Toucouleur dontles ancetres venaient du Fouta Djalon sous la conduite du Cheikh et griot Oumar Manigué…..

    de toutes façons on rigolera toujours en lisant « …….la jeune Parisienne Fatoumata ben Bachir……

    comme si un bout de plastique faisait de toi un Billebaudeur ou un futur membre de l’ Institut

  3. Avatar Tom dit :

    Juifs, français et tous les harams ( de tout bord) doivent s’unir pour faire bloc sinon ce sera encore l’horreur, encore et encore……………….
    ILS sont forts car nous avons 2 genoux à terre…
    si au moins on a au moins un prêt pour le départ

  4. Avatar Machinchose dit :

    « Amedy Coulibaly : « vous êtes Juifs et Français, les deux choses que je déteste le plus»

    a Mossieur feu (c’est un ordre) Coulibaly

    « vous etes Noir et Musulman , les deux choses que je verrais avec bonheur retourner en Afrique »

    et sans vous detester

    parfois je me demande combien il faudra de générations avant que des Aïcha se mettent a ne parler que Français a leurs chiards….

    le refus féroce de s’ intégrer de ces populations est signé par leur volonté de garder leurs prénoms musulmans

    je pense a la réaction des juifs maghrébins qui, a la génération qui a suivi la conquete française, portaient dejà des prénoms Français, ingénieusement traduits de l’ arabe, exemple de Messaoud ou Messod traduit en Prosper ou encore Haïm traduit en Victor

    chez les juifs le prénom du grand père (paternel, en général, sauf deçès de celui-çi est donné au petit fils, et c’est ainsi que chaque petit juif hérite d’ un prénom « synagogual » sous lequel l’ assemblée de fidèles le reconnait

    et qui , en général ne figure pas sur les documents d’ identité, mais lui est donné 8 jours aprés sa naissance ( comme pour le Christ dont le souvenir de la Ste Circoncision a disparu du calendrier ou l’ evenement figurait au 1er janvier )

  5. Avatar Faure Gérald dit :

    Recits glaçants…

  6. Avatar GAVIVA dit :

    autant à son service, une pourriture allogène nourrie avec le fric du contribuable français qui crache sur la France. Liste non exhaustive des griefs ce serait trop long

  7. Paco Paco dit :

    @ Machinchose.
    Te lire est à chaque fois une délectation. car tu reste bien en ligne de mire du sujet, pour lequel tu commentes, mais avec de belles rafales collatérales sur les sujets annexes ! Dans une autre vie tu seras caricaturiste mon fils…heuuu mon père… 😎

  8. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Le djihad, c’est la guerre, donc contre le djihad, c’est les lois de la guerre, pas celle de la paix.
    Non pas mille ans de prison, mais le peloton d’exécution: nous sommes en guerre.
    Pour chaque église incendiée, il faudra bombarder une mosquée, c’est la seule chose que les mahométans comprendront.

  9. Avatar Jollly Rodgers dit :

    voilà pourquoi je ne soutiendrais jamais et même au nom de la  »liberté d’expression  » des ordures antisémite comme soral et dieudonné , car ces deux merdes ont chantaient des louanges a des fofana , a des coulibaly  » je suis chraly coulibaly  » disez l’autre gros porc de dieudonné . car c’est grosse merdes sont fait dans le même moule que les racailles citées plus haut . @ frejusien , vous voyez en angleterre au moins des soral ça n’existe pas , et il se ferait casser la tête par les patriotes anglais . c’est aussi un peux se que je voulais dire ,dans l’un de mes commentaire que vous n’avez pas apprécié .

  10. Avatar Jolly rodgers dit :

    PS  » ces grosses merdes » sorry pour les fautes et oublis . la fatigue .

  11. Avatar Fomalo dit :

    😎 😎😎::–)))

  12. Avatar bouillot marie ange dit :

    la mort pour ces haineux tout simplement. il ne faut plus hésiter et les FDO doivent els éliminer

  13. Avatar Machinchose dit :

    Paco dit :
    24 septembre 2020 à 12 h 45 min

    faut dire qu avec un émérite de ton calibre on apprend vite !!

  14. Avatar Machinchose dit :

    Répondre
    Avatar Tom dit :
    24 septembre 2020 à 10 h 18 min
    Juifs, français et tous les harams

    xxx

    bingo! avec moi tu en as deux en un

    je suis juif et français

    comme tu es peut etre catholique et français

  15. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Si on faisait en sorte qu’il la ferme définitivement, cet étron ? La seule peine dissuasive pour ce gibier là c’est la peine de mort.

  16. Avatar bm77 dit :

    Je vais peut être choquer mais pour moi il y a nombre de jeunes maliens qui pensent comme coulibaly . Ils n
    ‘ont d’ailleurs jamais demandé que l’on ne fasse pas d’amalgame ce sont les gauchos zélés pleins de prévenances pour des gens qui par ailleurs les détestent qui croient en leurs propres délires gauchiasses.
    Les choses sont simples mais il faut que certains la ramènent. Moi à la différence de tous ces petits c..s je les côtoie régulièrement . Et pas pour leur acheter de l’herbe comme la plupart de ces baltringues . Il faut bien que les gens se le disent , ils détestent notre société Française qu’elle soit de gauche ou de droite mais profitent des opportunités que les uns ou les autres leurs offriront, eux et leur famille sont là pour profiter sans états d’âme. Je dirais presque que les jeunes malgré leur délinquance et leur rap ordurier sont moins pires que leurs parents . J’ai connu des maliens qui eux étaient honnêtes et étaient consternés par la haine anti française qui transparaissait dans les fameuses associations raciales , en l’occurence maliennes subventionnées par des politiques locaux, donc l’argent des Français,tout ça pour leur cracher dessus. C’est symptomatique de notre société qui court, je dirait même qui fonce à sa perte .
    Tous ces étrangers ont le gros avantage sur nous, bons français , c’est de ne pas se poser de questions.Ils ont une longueur sur nous en matière de réalisme et de détermination .

  17. Avatar Jesuisomega dit :

    Que tous ces minables nuisibles se rassurent il est de même pour moi, avec islam, tout ce qui représente cette immonde idéologie du minable dieu Allah ,me donne envie de gerber , cette allergie m’incite à une riposte , malheureusement je ne peut la préciser ici faute d’être censuré.

  18. Avatar Marc dit :

    Les Islamopithèques sont des SADIQUES-NES: ne l’oublions jamais! Il suffit de voir la façon IMMONDE dont ils se comportent vis à vis des Animaux(d’innombrables vidéos à ce sujet, toutes plus atroces les unes que les autres, visibles à tout moment sur le Web!…), et ce depuis toujours, pour s’en rendre compte immédiatement! Le sadisme verbal et physique de cet « Amedy Coulibaly » est un exemple type de ce genre de comportement.

Lire Aussi