Bars fermés : les Marseillais vont se révolter contre Paris !

Publié le 24 septembre 2020 - par - 16 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Bars fermés : les Marseillais vont se révolter contre Paris !”

  1. Avatar J dit :

    Y a que la privation de pastis qui peut les faire bouger…

  2. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Qu ils ne s inquietent pas ! Tous les commerce ruines serons reouvert par des etrangers , subventionnée par les finances publiques

  3. Avatar zoé dit :

    Toute l’économie va s’effondrer, les commerces et les entreprises vont faire faillitte et de grands groupes les rachèteront pour une bouchée de pain voilà notre avenir.

  4. Avatar Bouillot dit :

    Ils vont faire mourir tous les restaurants et bars ces enfoires

  5. Avatar jojo ( le plombier) dit :

     » tais toi Marseille. Marseille tu cries trop fort » Disait la chanson ( Colette Renard , Barbara peut être aussi ? ) ayant échoué à faire fermer la bouche du le Pr Raoult, Le ministre ferme les bars et restos. Cela plaira t il a son maitre? Il est probable que ce dernier seul dépositaire d’une pensée complexe incommensurable est aujourd’hui rouge écarlate de la triste imitation et du gros bordel ( pastis en langage marseillais ) mis par le ministre qui voulait tant plaire à son maitre. Tout cela est il la fautes Raoult qui depuis le début brouille le discours officiel ? Ou cela est il la triste illustration d’un pays désorienté géré par un très grand pervers qui rend les gens fous et est en train de tuer un pays ses croyances sa culture son patrimoine son économie ses habitants ?

  6. Avatar Baribal dit :

    Ils punissent les Marseillais d’avoir soutenu Raoult, c’est tout.

    Comme le dit Jojo le plombier, nous sommes dirigés par un très grand pervers qui ne supporte pas la contradiction et la frustration. Alors, comme tout enfant-roi gâté pourri, il se venge vicieusement en faisant payer ceux qui ont osé le défier.

  7. Avatar Sylvie dit :

    Il n’y a qu’une chose a souhaiter : que la Providence nous accorde l’arrivée d’un général d’armée au pouvoir. Espérons en un coup d’état. C’est la seule solution pour sauver ce malheureux pays de la dictature et de l’oppression. Peuple français, soulevés toi. Il est grand temps de retrouver notre patrie et de lui rendre ses libertés.

  8. Avatar Morbleu dit :

    C’est assez pervers d avoir tout fait pour maximiser la contamination avec la grippette du monde sans frontières, interdit les prescriptions médicamenteuses. Puis d’harcèler ce brave Raoult pour finir par simuler, créer une seconde vague de toute pièce et de fermer tout Marseille juste pour faire un tralalalalere à ce bon docteur. Et faire croire aux gueux -que nous ne somme peut être pas tous- que l état nous a protégé quand le grand ´sorcier’ raoult n a rien pu faire avec ses tours de magie. Souvenez vous du député lerem qui disait que les français les remercieront dans 6/8 mois (au début de la ´crise ´

  9. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Se révolter ? Avec la muselière à la gueule, qui n’est qu’une preuve de l’esbroufe mondiale et de la volonté de soumission par l’oligarchie ? Tu parles d’une révolte ! Quand ils jetteront ces masques inutiles au feu et réclameront des soins pour les malades, la fin des mesures à la con alors qu’il existe des remèdes efficaces contre cette fausse pandémie organisée pour camoufler un désastre économique volontairement provoqué par des criminels, et la démission de Macron et de Véran, on pourra parler de révolte. Là, on n’a qu’un « je proteste énergiquement » pour la forme avec un timide index levé.

  10. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Hypothèse : l’autorité s’est emberlificotée dans une nasse de nœuds coulants : le féminisme, les metoo, les balance tout et n’importe quoi, l’écriture inclusive, les trans, les genres, les procréations magiques, les assassinats de fœtus, les mariages homo, les anti racistes, anti colonialistes, anti statues, anti tout et son contraire, les homophobes, grossophobes, islamophobes, l’ensauvagement et même les revendications des burqas et burquinis et leurs contraires avec des filles quasiment en bikini… les vêtements neufs déchiquetés à l’état de loques, les tatoués, l’immigration, les mineurs, accompagnés ou non … La France, pays des arts, des lettres et du bon gout, coiffée et habillée à la mode maboule ?
    Non mais, si vous y réfléchissez : nous sommes en plein délire, c’est du Fellini
    Alors, le gouvernement, il ne sait plus quoi faire, chaque fois qu’il bouge il s’empêtre encore plus… Que faire pour en sortir ? C’est simple, il pousse le bouchon de plus en plus loin en espérant que ce soit le peuple qui explose et envoie toute la connerie en l’air : confinement, masques, idéologies, délires, saintes nitouches, bobos, européistes, mondialistes et emmerdeurs en tout genre : allez tous vous faire foutre !
    Et vous savez quelle est la première chose que les Français vont faire ? Ils vont se remettre à parler en français avec, en priorité, tous les mots qui ont été mis à l’index.
    Ça, ça va être libératoire, jouissif, la catharsis, le bain de jouvence. Vive la France d’avant, vive la vraie France ! J’en rêve et pas seulement pour la France!

  11. Hoplite Hoplite dit :

    Ben les marseillais vont aller boire un coup à Cassis et bouffer à l’Estaque…

  12. Avatar moustache et trotinette dit :

    Les héritiers de simon de montfort en pleine action.
    L’enfer n’est plus sous terre, il est chez nous, et le copain à belzébuth est aux manettes.

  13. Avatar coupendeux dit :

    Ne cherchons surtout pas qui pilote… et il n’a pas fini de faire payer ses nuisances.

  14. Avatar angoulafre dit :

    Et des vacances à Dallas.

  15. Avatar Bleu de bleu dit :

    Ziva se sont ces bouffons du PSG qui ont contaminés Marseilles , Paris Paris on t’………e, courage Marseille on survivra a tous inquisiteur la libération du pays commence ici.

  16. Avatar LANGLOIS dit :

    es Marseillais doivent se révolter contre véran, le toutou à macron et l’envoyer se faire dépecer à l’IHM !!!
    Cette ordure veut se venger du Professeur RAOULT ….

Lire Aussi