Bourdin propose des cours d’éducation sexuelle pour lutter contre l’islamisme !

Publié le 23 septembre 2020 - par - 11 commentaires

Jordan Bardella n’en croit pas ses oreilles… Il doit le faire répéter tant Bourdin est ridicule. Et Bardella, excellent, le lui démontre.

Bourdin est un bon professionnel mais il est mauvais car il ne cherche pas savoir, à approfondir les choses. Ce type n’a, de façon évidente, jamais lu le Coran, ne s’est jamais penché sur l’islam. Il n’y connaît rien et il se permet de proposer sa solution des cautères sur une jambe de bois…

La seule chose intéressante du débat -outre le plaisir de voir Bourdin se ridiculiser- c’est qu’il reconnaît in petto et donc de fait qu’il y a un sacré problème avec l’islam, avec la culture islamique…

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Bourdin propose des cours d’éducation sexuelle pour lutter contre l’islamisme !”

  1. Avatar durandurand dit :

    Je ne suis pas d’accord avec Jordan Bardella , non à la puce cérébral pour lutter contre la maladie d’Alzheimer qui est provoquée par les nanos particules d’aluminium contenu dans ces putains de vaccins , oui je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les crimes de sang ,viols , et de pédophilies ., et expulsion de tous les clandestins vers leurs pays ou pays de départ et si cela ne veulent pas les reprendre , plus d’aide financière on ferme le robinet financier .

  2. Avatar Joël dit :

    Bourdin est un bon professionnel !

    C’est une galéjade je suppose. Ce type est un militant socialiste voire communiste depuis qu’il a sa carte de presse.
    Aucune impartialité, aucune neutralité, aucune déontologie de sa profession. Il n’est même pas digne d’une rubrique nécrologique dans un tirage communal à 300 exemplaires.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      c’est un militant politique mais il connaît son boulot et sait animer ses émissions avec partialité certes mais il n’est pas mauvais dans son métier

  3. Avatar denise dit :

    j’entends de la part de Mr Bourdin qu’il y a un règlement qui permet à une femme de porter un voile au sein des institutions publiques ! je ne le crois pas, j’ai toujours entendu que c’était interdit précisément dans ces lieux ( où on a fait interdire la crèche dans certaines mairies ) pas dans le privé ni dans la rue ! j’ai quand même l’impression que Bourdin et d’autres disent n’importe quoi !

  4. Avatar rafftti dit :

    Aux chiottes bourdin !

  5. Avatar Fomalo dit :

    Je pense la même chose que vous. Y a-t-il un(e) juriste de bon conseil sur ce site, pour nous rappeler les textes de loi à ce sujet, avec les références et leurs jurisprudences, rapidement? Merci.

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    Bourdin est un idiot inculte. vivement qu’il dégage ce gaucho.

  7. Avatar Hollender dit :

    Boudin. Archétype du connard donneur de leçon. Inquisiteur de bas étage. Il a une très bonne opinion de lui même.
    Dès qu’il arrive, je change de chaîne !

  8. Avatar R.E.D. dit :

    comment des gens sensés être intelligents peuvent ils se rendre chez Bourdin. Répéter trois ou quatre fois la question, couper la parole , mauvaise foi ,impartialité , donneur de leçons et il sévit encore ? a du public ?

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Ignoble : pendant que bourdin propose des cours d’éducation sexuelle aux barbus et aux voilées, médiapart se propose de mettre en danger la vie des bénévoles de SOS Chrétiens dans un article. Cela s’appelle incitation à la haine et au meurtre. Allo le Parquet et tout le parterre des associations anti-racistes ? : https://www.lesalonbeige.fr/les-pigistes-de-mediapart-designent-les-benevoles-de-sos-chretiens-dorient-comme-des-cibles-aux-islamistes/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

  10. Avatar zipo dit :

    Je déteste ce journaleux qui ne sait que couper la parole a son invité ,il est d’un impolitesse !
    d’ailleurs il n’amène rien dans ces débats ,il est creux et sans aucun intèrèt !je ne vois absolument pas qu’es ce qu’il pourrait nous dire d’intéressant !Son style empécher l’invité de parler en lui coupant la parole et en lui demandant de répondre a une autre question ,c(est un nauséeux!

Lire Aussi