La poule aux œufs d’or…dort ! Une pension de retraite sur 2 versée à une personne née à l’étranger !

Publié le 22 septembre 2020 - par - 8 commentaires

La poule aux œufs d’or… dort !

 

Et dix et cent et mille et bientôt par millions,

venus de tous les points vers le septentrion,

tous ces pseudos allocataires,

dont nous fait très peur l’inventaire,

viennent nous mettre à sac en violents bataillons…

PACO. Je rêve de Talion…

21/09/2020.

 

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “La poule aux œufs d’or…dort ! Une pension de retraite sur 2 versée à une personne née à l’étranger !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Et les Français de souche bossent et cotisent pour ces connards. Ne vous étonnez pas si vos retraites sont petite et si l’autre salopard qui est soit disant notre président veut réformer les retraites pour les rendre encore plus petite, pour permettre d’en verser encore plus aux cafards. Les Français de souche bossent, les cafards touchent. Mééééééé surtout faut pas stigmatiser les musulmans, c’est raciste.

  2. Avatar NICOLAS GRANDJEAN dit :

    Avec UNE NUANCE!!!
    Certains français, nés dans un protectorat français, dans les années 50, on mit 10 ANS, de la date à laquelle la pension aurait pu/DU, être versée pour faire valoir leur droits.
    Sans rattrapage bien entendu

  3. Avatar Joël dit :

    Des fois même bien avant la retraite, et ils doivent être aussi des centaines de milliers :

    Autun : elle perçoit 64 138 euros d’aides sociales… depuis le Maroc

    Elle demeure « officiellement » à Tanger (Maroc) depuis 2016, avec son mari et leurs trois enfants. Elle était donc poursuivie pour avoir, entre 2016 et 2019 à Autun, où elle s’était domiciliée, indûment perçu la somme de 64 138 € sous différentes formes : prime de rentrée scolaire, revenu de solidarité active, allocations familiales, aide personnalisée au logement.

    https://www.fdesouche.com/2020/09/21/autun-elle-percoit-64-138-euros-daides-sociales-depuis-le-maroc/

    Personne pour contrôler les contrôleurs à la CAF ?

  4. Avatar Geneviève Boyer dit :

    Il faudrait préciser quand même : moi je suis française de souche mais je suis née en Algérie (française à l’époque). Ségolène Royal est une française de souche et est née au Sénégal etc etc

  5. Avatar d dit :

    je n’ai jamais entendu parler de cela , n’ont ils pas fait un recours en justice ?

  6. Bonjour en effet ,moi aussi français de souche ,je suis né en Afrique du Sud ,mes parents médecins exerçaient à l’ époque dans ce pays.n’ayant jamais voulu changer de nationalité , retraité depuis mai 2020 ,je suis moi même un étranger .

  7. Avatar Didier HANON dit :

    Il ne faut pas confondre né à l’étranger et vivant à l’étranger. Il y a des milliers voir des millions de français de souche nés à l’étranger.
    Moi même, Didier … et non mohamed, suis né à l’étranger et je connais nombres d’amis(Français de souches également), qui sont nés aussi à l’étranger parce que leurs parents ont travaillés en coopération dans des pays étrangers inscrit à l’ambassade de France. Je suis rentré jeune au pays (rapatrié) . J’ai travaillé toute ma vie en France. Je suis maintenant à la retraite, donc,comme vous le dites je touche ma retraite et je suis né à l’étranger.
    Trouvez l’erreur
    Didier et non mohamed …..

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Vous avez raison, Didier de rappeler cette évidence et distinction qui n’apparaît pas, c’est fait pour, dans les statistiques. Mais il n’y a pas la moitié des retraités français nés français de parents français à l’étranger tout le monde le sait et comprend

Lire Aussi