On pourrait même re-nommer Noisy-le-grand Noisy la Grande mosquée… J’ai mal à ma France

Publié le 19 septembre 2020 - par - 7 commentaires

J’ai mal à « ma » France

4 septembre 2020 à Noisy le G…(93)

.

J’ai été  sollicité au dernier moment (à 8 heures du matin par la responsable de service) pour pallier l’absence d’un surveillant  des épreuves écrites  d’un concours de catégorie C. Nous nous retrouvons à 5 surveillants pour une salle de 40 candidats attendus. Or il y aura seulement 25 candidats présents…

Je regarde par la fenêtre (de ce grand immeuble) en ce vendredi plutôt agréable de fin d’été.

Que vois-je ? Un défilé incessant de personnes en habit « traditionnel » et de bonnes femmes grasses et voilées…Toutes ces personnes se rendent à la mosquée du coin et moi ,vieux Français d’origine française, bon à jeter à la poubelle, j’ai la nausée : j’ai mal à « ma » France.

.

-Qu’est donc devenue la France ?

-Comment s’appellent ses habitants ?

La réponse à la première question est évidente : la France est un pays envahi par une population majoritairement  musulmane qui n’a aucune envie de « s’intégrer » au pays d’accueil. La seule motivation de la plupart de ces personnes est de profiter des diverses allocations qui leur sont octroyées et de vivre, selon leurs mœurs, dans leur communauté.

Il n’est même pas nécessaire d’apprendre le français tant la soumission des dhimmis (travailleurs sociaux, assistantes sociales avec des traducteurs des différents dialectes qui honorent le France de leur présence) est impressionnante…

Je regarde de grands Noirs, décontractés, débonnaires, qui défilent fièrement  d’un pas lent et chaloupé tout en consultant leur portable.

Je me demande, en les observant, s’ils ont un soupçon de conscience de l’immense contradiction dans laquelle ils baignent ?

En effet : ils sont les pratiquants, les thuriféraires, d’une « religion », ou plutôt d’une idéologie totalitaire, qui n’est même pas digne du Moyen-âge lequel  a connu ses heures de gloire.

Ils ont la tête lavée par les prêches d’imams abrutis qui les alimentent de sourates délirantes qui appellent à éliminer les infidèles, les mécréants et à frapper les femmes car elles le méritent bien…Et dans le même temps, dans le même « espace-temps », ils bénéficient d’une technologie : les téléphones portables dernière génération qui ont nécessité des milliers d’heures de travail, de recherche de la part d’ingénieurs surqualifiés et pétillants d’intelligence logique.

L’Occident, qu’ils détestent, leur fait bénéficier d’une avancée technologique impressionnante d’intelligence tandis qu’ils ont la tête immergée dans une boue putride de bêtise absolue, d’une autre époque, et qui sent la crotte de chameau…

Chercher l’erreur… Mais le défilé continue et les « soumis » à une idéologie totalitaire, parfaitement à l’aise dans un pays qui se délite, qui part en couilles, déambulent  dans leur costume « traditionnel ».

.

J’ai la nausée…

Réponse à la 2ème question formulée ci-dessus :

Comment s’appellent ses habitants ?

Les habitants de la France s’appellent les immigrés. Ils sont majoritaires dans plein de « quartiers »  Plus précisément les habitants de ce si beau pays (qui comme le poisson pourrit par la tête) s’appellent les « Africains » (du Nord et de l’Afrique sub-saharienne)…

Toute la journée, dans la dictature sanitaire que nous subissons, depuis plusieurs mois, les médias nous bourrent le crâne avec le virus.

Mais toutes ces « sources d’informations anxiogènes » ne parlent guère, ou si peu, d’un virus autrement plus redoutable et qui nous a envahis durablement…Inutile de le nommer, vous le connaissez…

.

Enfin; je propose aux « pouvoirs publics », aux dhimmis, qui ne savent que faire pour contenter leur électorat, de renommer Noisy le G … : Noisy la grande Mosquée. Il convient en effet de ne pas « offenser » ceux qui nous ont envahis : cette armée d’occupation qui nous explique, clairement, par les accoutrements de ses « soldats de la foi», que ceux-ci ne sont pas des nôtres et que leur dessein, leur seul dessein, est de nous soumettre…

Héritier d’un pays qui m’a été légué par mes ancêtres, par mes chers disparus, que je continue à chérir, je pleure avec eux car j’ai : mal à ma France.

Achille aux pieds légers

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “On pourrait même re-nommer Noisy-le-grand Noisy la Grande mosquée… J’ai mal à ma France”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Très bien dis ! Beaucoup de Français de souche ont la nausée. C’est nous qui sommes offensés et abandonnés par les dirigeants de notre Nation, qui sont incapables de faire des lois et de les faire appliquer pour sauvegarder nos traditions.

  2. Avatar bouillot marie ange dit :

    il faudrait que l’on se rassemble en très grand nombre et défilions pour qu’on nous rende notre France d’autrefois

  3. Avatar DURADUPIF dit :

    Terrible, une catastrophe annoncée et que d’aucuns d’en haut assis sur les épaules de géants continuent de voir et pourtant de dire qu’ils ne voient pas le très mauvais temps venir.

  4. frejusien frejusien dit :

    On pleure sur le cadavre de notre France en décomposition

  5. Avatar Joël dit :

    Les « pouvoirs publics » MDR !

    Pour Gérald Darmanin, l’islam est « la religion qui a le moins de difficulté à travailler avec la République »
    https://www.fdesouche.com/2020/09/19/pour-gerald-darmanin-lislam-est-la-religion-qui-a-le-moins-de-difficulte-a-travailler-avec-la-republique/

    Réponse sur BV :
    La France, c’est 150 ans de République, 1500 ans de christianisme : au regard de l’Histoire…
    https://www.bvoltaire.fr/darmanin-lislam-nest-donc-pas-un-probleme-pour-la-republique/

  6. Avatar Soudibor dit :

    La république actuelle travaille à détruire la France, il a donc tout à fait raison ‘dard malin’, c’est l’islam qui a le moins de difficulté à travailler avec la république.

  7. Avatar Chapy dit :

    Ha ! si nous avions perdu la guerre nous en serions pas là

Lire Aussi