Julien Dray serait pour le halal, pour les migrants, pour la discrimination positive mais contre le voile ? Ah ! Ah Ah!

Publié le 19 septembre 2020 - par - 11 commentaires

Le voilà qui recommence. Persiste et signe. Pourtant, aux dernières nouvelles, il était toujours au Parti socialiste, va comprendre, Charles ! La vraie cohérence, s’il était vraiment contre le voile des femmes, c’est de quitter un parti islamophile…

 

Sur le fond, rien à dire, évidemment. Il a mille fois raison. Mais peut-on sérieusement dénoncer le voile quand depuis des années on milite pour l’islamisation de la France ? Comme si on pouvait séparer le voile de l’islam ! 

Julien Dray otage de ses engagements au Parti Socialiste, face à ses contradictions…

Il nous avait déjà fait le coup il y a 2 ans. Video disparue  comme par hasard… Mais je viens de retrouver l’émission d’Ardisson dont elle était tirée. C’est à partir de 6’48. Il est vraiment excellent sur le coup. Même si c’est un ennemi il faut reconnaîre qu’il ne se laisse pas avoir par les prétendues arguties de l’intervieweuse qui n’a de cesse de faire un distinguo entre le voile en Europe et le voile en pays musulman.

Sans dévier de sa position  il répond à la question : est-ce que selon vous on peut être voilée et féministe ? 

Non, parce que le voile c’est pas un signe religieux, c’est un signe d’oppression.

Voilà ce que j’écrivais alors :

Qui l’eût dit ? Qui l’eût cru ? Ce bon vieux socialaud libertaire, ami des dhimmis Jospin, Aubry, Hollande… disant du voile la même chose ou presque que Résistance républicaine ? La même chose, exactement, aussi, que Marine Le Pen ?

« Tous les signes religieux doivent être sortis de l’espace public, le voile, la croix et la kippa. Et le voile a ce signe distinctif supplémentaire c’est qu’en plus c’est un signe d’oppression pour les femmes.

Mieux vaut tard que jamais. Savourons. Et saluons, une fois n’est pas coutume, le courage de Julien Dray en butte au harcèlement de son intervieweuse et à la muette désapprobation d’Ardisson.

Cette insistance de la journaleuse dont j’ignore le nom (pas de télé depuis près de 20 ans, ça simplifie pas l’écriture des articles…. ) pour distinguer les musulmanes voilées d’Europe des autres dit bien le très politiquement incorrect du discours de Dray. Ça aussi c’est nouveau, ils ne peuvent plus nier la réalité horrible du voile alors ils inventent un islam d’Europe… Quant à Ardisson, mal à l’aise, il s’agite comme si une nuée de moustiques était en train de lui mordre les fesses, il ne supporte pas ce que dit Julien Dray et il ne comprend pas qu’il puisse le dire…

Je comprends ses interrogations, sa surprise. C’est que Julien Dray est, malgré tout, un dhimmi de compétition. Faut-il dire « était  » ? Je ne crois pas.  Ses engagements sont opposés aux nôtres. La société dont il rêve est opposée à la nôtre.

C’est que le même Julien Dray, il n’y a pas si longtemps, une quinzaine de jours, était vert de rage à l’idée que les policiers puissent entrer dans les centres de migrants… Il voyait là la résurgence des rafles de Juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Dès 2010, le même Julien Dray proposait, toute honte bue, de former les grands frères dans les Cités pour en faire des policiers.

Julien Dray demande depuis des lustres que la République, la laïcité qu’il vénère… forme les imams.

Il milite aussi, depuis toujours, pour la discrimination positive…

Et pour le halal ! Il osera dire à Philippot qui expliquait que l’égorgement halal fait courir des risques à ceux qui mangent la viande halal qu’il était raciste, que dénigrer la viande halal serait une façon de dire que les immigrés seraient nuisibles à la France.

Ce preux chevalier qui lutte contre l’oppression des femmes aurait vu d’un bon oeil la… dissolution du Bloc identitaire. Non à l’oppression des femmes, oui à l’oppression des patriotes qui ne pensent pas comme vous.

Dray, surnommé Juju par ses potes, a été, ne l’oublions pas, le fondateur de SOS racisme…

A la LCR, par où il était passé, on le surnommait Titus… C’était autrement valorisant mais quelque peu inquiétant pour un simple responsable associatif.

Ses amis-ennemis, dès qu’il avait le dos tourné, le surnommaient « gueule de raie », ne me demandez pas pourquoi…

Le reste, c’est sa vie privée-publique (puisque c’est nous, couillons de contribuables, qui subventionnons SOS racisme et donc les montres de luxe et autres babioles achetées par Dray en liquide, avec chèque ou carte bleue de l’association… ). Bon il n’y a pas eu de plainte, il aurait remboursé quelques babioles trop voyantes… et hop en selle pour les régionales, tête de liste élu dans l’Essonne.

En tout cas, bien sot celui qui ferait confiance à un tel personnage…

S’il se met à dégueuler sur le voile, c’est que le vent tourne, et qu’il essaie de se positionner… Il a toujours rêvé d’être Président de la République. Peut-être qu’en surfant sur le rejet de l’islam de nos concitoyens ici ou là il aurait une chance, tout en donnant des gages à ses potes sur l’immigration ? Allez savoir, un Dray, c’est prêt à tout, c’est capable de tout, ç’est à ça qu’on le reconnaît.

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/06/comme-marine-le-pen-julien-dray-milite-contre-le-voile-dans-lespace-public/

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Julien Dray serait pour le halal, pour les migrants, pour la discrimination positive mais contre le voile ? Ah ! Ah Ah!”

  1. Avatar cachou dit :

    Dray est un enculé et hypocrite de première.
    Il défend toute l’immigration au nom « de votre bon coeur m’sieur dame ».
    Il y a quelques années, il s’était autoproclamé politiquement comme le défenseur du smicard.
    Bien.
    Mais en 2008, Tracfin, la cellule anti-blanchiment du ministère des Finances, signale au parquet de Paris des irrégularités dans les comptes de l’association les Parrains de SOS Racisme et de la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (Fidl). Des opérations financières (pour un montant d’environ 130 000 euros) menées entre 2006 et 2008 auraient bénéficié au député socialiste de l’Essonne, Julien Dray ainsi qu’à Nathalie Fortis et Thomas Persuy, deux proches collaborateurs du député.
    De plus Dray dépensaient chaque année environ 380.000 €, ce qui a attiré l’attention de Tracfin.
    Il a expliqué que c’était ce qu’il gagnait. Tracfin lui avait répondu qu’il n’avait rien acheté de durable, aucun investissement avec ces 380.000 € annuels, et ce depuis des années.
    Il a expliqué que cette somme correspondait UNIQUEMENT à ses dépenses de train de vie et qu’il n’investissait pas effectivement.
    Fournissant probablement des preuves (ou intervention d’un « ami ») l’affaire s’est terminée sans suite, et il a échappé au procès.
    Depuis, il se fait très discret d’être le défenseur du smicard et est passé à d’autres thèmes pour faire les plateaux de télé, histoire de ne pas se faire oublier.
    Dommage que CNEWS invite (et paye) un connard pareil. Ça fait tâche dans le décor de CNEWS.

  2. Avatar Hollender dit :

    Gros connard ! Il parle parce qu’il a une bouche s’il n’en avait pas, il parlerait avec son anus. De toutes façons, ça ses propos se trssembleraient.

  3. Avatar Machinchose dit :

    faut rappeler a ce « socialitaire » collectionneur de prépendes, de postes sinécures trop bien payé a ne rien foutre, sauf collectionner des montres a 30.000 euros que, selon son nom: Dray, semblable aux Drahi, Ederhy désigne ces populations de juifs sahariens qui vivaient depuis des siècles dans la fertile et riche oasis du Drâa plantée de palmiers

    du terme  » Drâa » découleront ces patronymes juifs de Draâï, Drahi, etc …..

    alors je veux rappeler a ce courreur de sébilles que le Drâa , sa patrie d’ origine, a finalement décidé ses musulmans a le chasser comme un gros malpropre

    https://www.ouarzazate-1928-1956.fr/le-territoire/communautes-juives/265-les-juifs-de-latlas-et-du-sud-marocain.html

    mais ce gros tas n’ est pas rancunier, il continue a sucer ceux qui l’ ont viré du Drâa et qu il retrouve avec delices en France

  4. Paco Paco dit :

    Il a vraiment une tête de murène, le dray !

  5. Avatar inconnue dit :

    alors qu’attend-il pour en accueillir chez lui, que nenni, les autres mais pas lui, traître de première classe, tous des bonimenteurs

  6. Avatar cachou dit :

    C’est quoi la gauche ? C’est ça :
    – Ensauvagement
    – Indigénisme
    – Black Lives Matter
    – Avortement à 9 mois
    – PMA pour toutes
    – Black Blocs
    – Propriétaires impuissants face aux squatteurs
    – Islamisation
    -Syndicats grévistes
    – Théorie du genre
    – Racisme anti-blanc
    – Propagande gauchiste surpuissante
    – Immigration de masse
    – Censure Politiquement correct

    Et c’est pour ça que votent les français depuis 50 ans encore et toujours plus. La preuve ? Une vingtaine de villes passées écolo (ou confirmée) et dont toutes les plus grandes : Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Bordeaux, Tours, Besançon, Poitiers ou Colombes….
    Quand ton serviteur dit depuis 50 ans que le peuple français est, pour 85 %, un ramassis d’imbéciles décérébrés, soumis, résignés, débiles, et de sous-merdes, il a pas raison le monsieur ?

  7. Avatar Hagdik dit :

    La grosse daube de dray !
    Une seule solution : tirer la chasse !

  8. frejusien frejusien dit :

    Pas pu regarder l »émission plus de trois minutes !

    ce comité de gauchistes qui se régalent dans leur jus et se confortent les uns les autres !
    c’est visqueux, c’est gluant, ça dégouline d’hypocrisie et d’auto-satisfaction, ça bouffe l’argent des GJ depuis des années et profitent de logements sociaux de qualité en plein cœur de Paris,

    ils nous donnent l’exemple de voilées très protégées dans les pays européens où elles ne risquent rien, elles peuvent se maquiller, dépenser des sommes folles pour leur apparence, ce qui ne correspond en rien à ce que vivent leurs consœurs en pays muzz.
    C’est un ersatz de voilées, elles se montrent, s’exposent au public, ce qui est bien évidement interdit en pays musulman, c’est de la grosse publicité avec grosses ficelles , et pourquoi pas séduire un pauvre koufar qu’on obligera à se convertir ??

  9. Avatar Dorylée dit :

    On a eu un gros rond, tout mou et stupide : Hollandouille. Il y en a un autre c’est DRAY qui rime avec mauvais…

  10. Conan Conan dit :

    Quelle bouille !
    Encore un qui a bien profité de la politique, dans tous les sens du terme …

Lire Aussi