Après la fourchette, plus de plan d’eau sur twitter pour protéger la mémoire du voleur Traoré noyé ?

Publié le 16 septembre 2020 - par - 9 commentaires

https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Un-cousin-d-Adama-Traore-se-noie-en-tentant-d-echapper-a-la-police-1702565#utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS2-14&utm_source=Twitter&Echobox=1600112159

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Après la fourchette, plus de plan d’eau sur twitter pour protéger la mémoire du voleur Traoré noyé ?”

  1. Avatar Genvieve dit :

    Bonjour Christine: Je suis aujourd’hui une vieille dame, je fais très attention à moi afin de retarder le plus possible mon départ en EPAD. oui les enfants font tout pour moi mais le jour viendra où ils ne pourront faire plus: les soins , le travail … les horaires…
    le Covid m’a appris beaucoup de chose. Nous les vieux, nous avons connu la guerre et ses suites……… mais notre objectif : avancer pour un monde meilleur pour nos enfants….et et on était heureux ( réciproque) mais covid m’a ouvert les yeux: et je déduis que tous ces règles et leur contraire: c’était laisser mourir les inutiles…… ( combien de retraites et soins et places économisés pour accueillir et subvenir à d’autres de ne sais d’où ( méchants en +) ………….. donc je n’ai plus de larmes pour m’apitoyer je dis seulement All lives matter

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Il paraît que l’égérie des traoré fait un foin de tous les diables en accusant la responsabilité des policiers dans cette noyade. À mon avis, elle devrait plutôt se tourner vers l’Éducation Nationale qui n’a pas son boulot en son temps en cours de natation comme l’y oblige le programme scolaire.
    « En même temps », quand on sèche d’une façon ou d’une autre les cours de natation, ce n’est plus la brasse que l’on apprend mais le coulé.

  3. Perso je m’en réjouis une minable racaille de moins , celui là aussi ne volera plus , attention un proverbe dit ,il n’y a jamais deux sans trois…. espérons qu’il dit vraie.

  4. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Dans cette affaire la police est responsable En effet , elle ne laisse pas cette famille travailler tranquilement .Leur profession c est voleur , alors il y a les risques du mestier .peut etre que les trahore devraient prendre des assurances professionnels .maintenant cette gentil petite famille qui travail sans filet pourrait peut etre retourner dans leur pays d origine . Afin d exercer cette profession à haut risque en toute impunité.Blague dans le coin ; nous allons encore perdre notre enegie et notre argent avec cette famille de racaille ?

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    Interdit de représenter une chasse d’eau !

  6. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    All lives matter, comme vous avez raison, Geneviève ! Merci pour votre témoignage

  7. Conan Conan dit :

    Quand un disparaît, cent naissent grâce à la prime au n’gouroun’gouroun dans nos hlm où nos enfants ne peuvent même plus se loger …
    Oh oui bwanna, Y’a bon vozimpôts !…

  8. Avatar Christian Jour dit :

    Ah si ils pouvaient tous se foutre à l’eau.

  9. Avatar LANGLOIS dit :

    les traoré ne méritent que la fosse à purin !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi